ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lanna et Shuya... dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




Lanna et Shuya... dans la forêt Empty
MessageSujet: Lanna et Shuya... dans la forêt   Lanna et Shuya... dans la forêt EmptyDim 8 Aoû - 23:54

Tout en continuant de marcher vers la forêt, Shuya commencait à se sentir bien dans sa peau et se rapprochait toujours un peu plus de Lanna.

*Mmmm... ce parfum fruité... envoutant...mmmm. En plus j'adore ce parfum, on dirait presque que c'est fait exprès.*

"Tu sais que ton parfum est divin, envoutant."

Shuya remarqua que Lanna commencait à rougir et cela l'intimida, il se dit que peut être il y allait un peu vite mais qu'il ne pouvait pas se contrôler.

*C'est moi qui la fait rougir comme ça. Peut être qu'il faudrait que j'arrête de la regarder mais mon regard et bloqué, je suis attiré. Essayons de changer de sujet.*

"Alors tu peuxdevenir une louve bleuetée depuis l'âge de 16 ans."

*Extraordinaire cette fille est extraordinaire. Elle n'arrêtera pas de m'étonner, plus je la découvre plus elle m'attire.*

"On ta déjà dit que tu es sublime, te l'ai je déjà dit. Si oui je te le répète et si non je m'excuse et je te le dit maintenant. Lanna tu es superbe, sublime."

*C'est la première fois que j'éprouve autant de sentiment.*

Shuya regardait les yeux vert et profond de Lanna qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Lanna et Shuya... dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya... dans la forêt   Lanna et Shuya... dans la forêt EmptyLun 9 Aoû - 0:21

Lanna ne se sentait que plus troublé par les compliments de Shuya, d'ordinaire sur d'elle , elle était en train de perdre ses moyens...

"je..je..je te...re..re...remercie!"

Affolé par sa maladresse Lanna paniqua, et se ferma quelque instant...

*Lanna calme toi! aller!!! Tu ne sais quasiment rien de lui, tu ne peux pas déjà éprouvé des sentiments aussi forts...Resaisi toi ma petite!*

Lanna se posa sur une souche, à quelque métres, et fit signe à Shuya de la rejoindre.

"Viens, je fais tache toute seule sur cette souche!"

Lanna fixa Shuya..D'aprés lui elle était sublime...Elle n'avait pas une si haute image d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lanna et Shuya... dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya... dans la forêt   Lanna et Shuya... dans la forêt EmptyLun 9 Aoû - 0:49

Shuya était troublé à la réaction de Lanna, il commencait même à paniquer.

*Mais quel andouille, Je précipite les choses, mais quel andouille.*

Shuya vit lanna aller s'asseoir sur une souche et lui faire signe de venir.

*Reste plus qu'à m'escuser.*

"Heu... Lanna... Je voulais m'escuser pour se que je viens de dire. C'etait plus fort que moi, heu ... En fait c'est que quand j'ai des sentiments pour une personne je suis obligé de les révéler, ça vient du fond du coeur et je ne peux pas le garder pour moi. J'espère que tu m'en veux pas trop."

Shuya était en fait autant bouleversé que Lanna. Il se demandait presque si ça allait mettre leur amitié et relation en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Lanna et Shuya... dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya... dans la forêt   Lanna et Shuya... dans la forêt EmptyLun 9 Aoû - 2:38

Et tout à coup, contre toute attente de la part de ce ciel étoilé et magnifique, un orage commenca à gronder... Et une pluie battante commenca à tomber...

(désolée diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Lanna et Shuya... dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya... dans la forêt   Lanna et Shuya... dans la forêt EmptyLun 9 Aoû - 3:26

Lanna sentit une goutte d'eau s'écrasait sur son visage, puis une deuxiéme, et encore une autre, a présent il lui était impossible de les compter...

*mais ma parole c'est qu'il pleut!!*

"Je crois qu'on devrait rentré" dit Lanna en éclatant de rire!

Shuya aquiéssa. Ils se levérent tout les deux, aboservérent ce qui les entouraient, puis transplanérent jusqu'au chateau

Lanna était quelque peu déçue de cet évenement inprévu mais elle en était amusée...


(fasi la suite dans le Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Lanna et Shuya... dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya... dans la forêt   Lanna et Shuya... dans la forêt EmptyLun 9 Aoû - 15:04

Comme par magie (^^) une fois nos deux professeurs rentré au chateau, la pluie cessa, et une magnifique nuit étoilée puis reprendre tranquilement...

( comme de par hasard... corne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanna et Shuya... dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya... dans la forêt   Lanna et Shuya... dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanna et Shuya... dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanna et Shuya de retour dans le hall
» "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
» Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser