ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




"Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..." Empty
MessageSujet: "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."   "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..." EmptyDim 8 Aoû - 22:22

Tout en marchant vers la forêt Shuya continuait de contempler Lanna. Il marchait d'un pas lent.

*Marcher dans les jardins avec Lanna est si appaisant. Jaimerai que ça dure toute une éternitée.*

Le professeur se rappella de ce que l'un des professeurs lui avait dit. Lanna était un animagus.

"On ma dit que tu es un animagus. Je respecte beaucoup ces personnes car je trouve qu'ils ont un talent que je n'ai pas et que je ne pense pas pouvoir avoir un jour."

*Si j'était un animagus j'aimerai tellement être....* (suspens, en fait je c'est pas encore mais je vais y reflechir, un ours brun peut être on sait jamais)

Soudain le feu d'artifice commenca un peu plus loin dans les jardins. On pouvait entendre l'admiration des élèves et des autres professeurs jusqu'à là où se trouver Lanna et Shuya.

"Regarde la belle bleu. Et la rouge..."

Soudain Shuya aperçu une étoile filante passer au dessus de la forêt.

"Regarde vite, une étoile filante. Fait un voeu."

*J'aimerai tellement que cette soirée soit la plus belle de ma vie."

Shuya espérait tellement que ses pensées devinrent des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




"Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..." Empty
MessageSujet: Re: "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."   "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..." EmptyDim 8 Aoû - 23:20

Lanna marchait au coté de Sjuya, de temps en temps elle lui lançait des regards...A chaque fois elle constatait que lui la regardait constamment.Celà avait le don de la rendre soudainement quelque peu timide.

*je vais finir par rougir si il n'arréte pas de me fixer..*

Aussitot pensé..aussitot fait..Lanna se sentit rougir, elle ne pouvait pas détacher ses cheveux pour dissimuluer ses joues a présent pourpres, puisqu'elle avait lancé un sort anti-décoiffage sur son chignon...


* mince de mince! Stupide sortilége*

"effectivement je suis animagus, depuis mes 16ans. On t'as dit que je me transformais en Louve bleuetée? "

Lanna porta quelques instant son regard sur le feu d'artifice, mais elle avait quelque chose de bien plus intéréssant à ses cotés. . .

* je suis en train de m'attacher énormément à Shuya...J'ai peur, j'ai peur d'aimer encore quelqu'un qui me joue des tours...*


Ils arrivèrent à l'orée de la forêt...


*mon voeu...Vivre une belle histoire avec un certain prof de magie blanche...*
" ça y est j'ai fait mon voeu.."


(fais la suite dans la forêt!)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanna et Shuya de retour dans le hall
» Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..
» Julia "debarque" dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser