ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 delphes and maxime in the garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

delphes and maxime in the garden Empty
MessageSujet: delphes and maxime in the garden   delphes and maxime in the garden EmptySam 15 Oct - 14:48

(dsl pour le retard j'ai effacé mon mess sans faire exprés ouinnnnn)

Puis s'arretant de courire maxime arriva dans les jardins suivi de delphe , le jardin etaient tout aussi magnifique mais maxime habitué par le decors ne le regardaient que quelque peu...

Puis maxime repondit a la question de delphe sur les gobelins:


"Oui des gobelins : vert poilus , moche , vicieux et quelque peu degueu sur les bords...."

Puis maxime fit un grand sourire a delphes parlant du quidditch :

"Non j'ai pas peur de me faire mal , pasque c'est ca qui est drole dans le quidditch et ce que reviendrez avec tous les os de mon bras...je sais pas mais bon c'est pas grave pour le bras on a gagner"

Dit maxime comme s'imaginant a la fin d'un match , aqua contre flammen.

Puis comme pour presentez les jardins maxime fit un geste theatrale avec ses bras:


"Voici les plus beaux jardins de toutes les ecoles de sorcellerie du monde les jardins d'elementia !!! avec sa riviére . par contre faut faire gaffe au poissons il leurs arrive d'etre agressif!!"

Maxime eclata de rire et les deux élèvent continuérent de marchait sur le sentier qui menaient a la grand porte.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




delphes and maxime in the garden Empty
MessageSujet: Re: delphes and maxime in the garden   delphes and maxime in the garden EmptySam 15 Oct - 14:58

[hj: Pas grave ^^]

Delphe continua de courir sans regarder où elle allait, de peur de perdre Maxime de vue. Elle le vit s'arrêter net. Elle s'arrêta donc à son tour, quelque peu essouflée.


"Arf, et ils ont embauché ça à la banque? ils devaient vraiment manquer de personnel..."

Delphe contempla ensuite les jardins, pendant que Maxime les lui présentait.

*Tout simplement MA-GNI-FI-QUE*


Elle avait repris son souffle, inspira lentement pour sentir les fleurs. C'était super. Elle était tout d'un coup toute calme. Puis Maxime lui parla de la rivière, elle la regarda, et de ses poissons mordeurs d'élèves. Elle se mit à éclater de rira comme son camarade. Puis elle suivit Maxime sur le sentier de pierres qui menait vers le château.

"Alors, c'est ça l'école? C'est immeeeense, je ne m'y retrouverai jamais!!!"

Elle leva les yeux encore plus haut et elle y vit 2 tours, une avec un dauphin, une autre avec un furet. Elle designa la tour avec le dauphin:

"C'est notre tour celle-là?"
Revenir en haut Aller en bas
 
delphes and maxime in the garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas une garden party, juste Cathy qui arrive!
» Maxime & Delphe
» Delphe et Maxime
» maxime: le retour
» la librairie et maxime [15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser