ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 maxime: le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime: le retour Empty
MessageSujet: maxime: le retour   maxime: le retour EmptySam 8 Oct - 12:32

Aprés une longue absence maxime etait de retour a elé il etait aller en australie voir son papa , le petit aqua avait adorée se voyage il avait vu des kangourous et pleins d'autre bestiole bizarre il etait allez voir les magiciens australien qui etait nul par rapport a lui...

Donc en revenant au retour maxime etait sur son dragon tel don quichotte sur son fidele et hardi destrier! Maxime se prenait pour arthur le chevalier de la table ronde brandissant sa baguette comme excalibur!
l'épée magique!

"A moi chevalier de la table ronde wouhou!"

Le dragon s'arreta d'un coup et maxime commencais a etre apeurait , il allait chuté et se planté dans le sol et sa allait faire trés mal:

"Mékeskisepasse?"
"Woooooooooooooooooooooooooow"


Le dragon fit un piqué sur la piste d'atterissage et maxime criait de plus belle , quand le dragon decidement un fin acrobate une vrille pour effrayer maxime :

"arggggh je veux ma maman , mayday on va toucher le sol , tango a charlie repondaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!"

Puis maxime pris son courage a deux mais et tapa sur les ecailles du dragon qui ne disais rien, maxime avait les petoches.

*j'aurait du rester en australie!!!*

Puis d'un seul coup le dragon redressa et sur la banquette avant de la nacelle on pouvait trouvé un liquide un liquide verdatre , avec les morceaux....

Et maxime qui venait d'ejecter son repas de midi par les voies non habituel fit dans un cris de victoire s'adresant au dragon epuisés :

"Z'ai vaincu le dragon , prosterne toi devant moi béte immonde..."
*au moins je me suis pas fait mal...*

Puis maxime sauta de la nacelle posant les pieds a terre content de retrouver élé puis regardant la forét il se dit ...

*y a quelqu'un qui vient me rechercher pasque je peux y aller tout seul hein moi j'ai pas peur...*

Puis maxime decida finalement d'attendre quelqu'un pasque y commencé a faire noir et il avait froid puis maxime sortit sa veste et son doudou en forme de kangourou et s'envelopa dans son manteau.

Puis le jeune garcon regarda la sortie de la forét voir si kelk'un viendrait le chercher...


" Y a quelqu'un ? pasque je me les géles...moi... ya jamais personne ici y sont toujours en retard... ca sert a quoi les guides si c'est pour que j'attende je me pleindré a la directrice d'abord..."

Maxime croisa les bras et attendit debout dans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

maxime: le retour Empty
MessageSujet: Re: maxime: le retour   maxime: le retour EmptySam 8 Oct - 20:34

Lili arriva en sautillant au dragoport. Une arrivée était annoncée, mais aucun nom n'était indiqué.

Lili arriva donc sans savoir qui elle devait aller chercher.

Elle regarda autour d'elle et vit un dragon visiblement très fier de lui, et un jeune garçon au teint pale qu'elle reconnut malgré tout tout de suite.


"MAXIMMMEEEEEEE!!"

Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras avec emphase.

"T'étais passé où? On a cru que t'étais part et que tu reviendrais plus!! Suzie était très inquiète tu sais!!! Tu vas bien tu as l'air malade? Le voyage s'est bien apssé? Tu nous a ramené des souvenirs?"

Elle agressait presque son ami de question, tellement elle était joyeuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime: le retour Empty
MessageSujet: Re: maxime: le retour   maxime: le retour EmptyDim 9 Oct - 14:52

maxime apercu une silouette qui lui etait familliére , et qui sautillait joyeusement a la sortie de la forét maxime , quand il entendut le cri de la petite fille reconnut de tout de suite la voix:

*Ah voila lili*

Dés que celle ci arriva devant lui ,lui sautant dans les bras, maxime fut quelque peu embarassé et lili lui posas plein de questions sur les raisons de son absence maxime repondut avec un grand sourire :

"Nan j'etais pas malade; j'etait en australie le pays des kangourous et des bétes bizarre, j'ai vu mon papa!! par contre le voyage en dragon etait...euh...impressionant"

Aprés cette reponse maxime prit un mouchoir et s'essuya le coin de la bouche quand il s'apercu qu'il avaitencore un petit peu de.... enfin je me comprends...

Puis maxime continua a repondre au question de lili:


"Oui j'ai ramené quelque souvenir mais je te les montrerais quand on seras dans la tour tu va voir tu va etre contente!"

Maxime avait pensés a tous ses amis aqua car sont sac etait remplit de ptite peluche pour suzie et lili et de sucreries et de tout sorte de cadeaux pour les aquas.

Puis maxime demanda a lili:


"Sinon comment ca va ? qu'est ce qui c'est passé pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

maxime: le retour Empty
MessageSujet: Re: maxime: le retour   maxime: le retour EmptySam 15 Oct - 12:46

Maxime avait l'air en pleine forme et celà rendait Lili super contente. En plus il lui avait ramené des cadeaux!

"OOUUAAIISSS Des cadeaux, j'adore les cadeaux!!!! Alors viens en perdons pas une minute. Tu connais le chemin?"

Elle le prit par le bras et le transporta avec elle vers la foret.

Maxime eut le temps de lui demander des nouvelles.


"Bah la grande nouvelle c'est qu'on a une nouvelle directrice des Aquas, et que je suis en seconde année maintenant!! Et miliana et Ulrich aussi!!! C'est super non????? Pis y'a des betes dans al foret alors Mlle Eidos et les autres professeurs vont partir à la chasse!! Ca va etre rigolo non??? Pis je me suis fait grondée en reves et songes mais la prof c'est une peste elle est méchante!!! Elle dit que des vilaines choses!!! Alors c'était comment l'Os Drap Lit?"

Lili n'était pas très douée en géographie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime: le retour Empty
MessageSujet: Re: maxime: le retour   maxime: le retour EmptySam 15 Oct - 12:58

Maxime fit un sourire quand il vit lili super contente qu'il y avait des cadeaux , et celle ci prit maxime par le bras le trainant vers la forét:

"Oui je connais le chemin , on se dépéche! "

Puis essayant d'assimiler se que disait lili dans longue trés longue phrases.... Ayant compris quelques informations maxime repondit :

"Cool une nouvelle directrice!! En seconde année? c'est cool ca , j'aimerais bien etre en seconde année moi aussi ! sa veut dire que tu va bientot avoir 13 ans!! t'es grandes!!ouais une chasse melle eidos vont degommé les gobelins!!! C'est vrai elle est pas gentil de te gronder pasque que t'es trésssss gentil!!C'etait super rigolo l'australie !!"

*oufff j'ai tout dit*

Les deux élèves ancant rapidement entré dans la forét ou les gobelins rodés derriére le mur!...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

maxime: le retour Empty
MessageSujet: Re: maxime: le retour   maxime: le retour EmptySam 15 Oct - 18:52

(la suite là bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxime: le retour Empty
MessageSujet: Re: maxime: le retour   maxime: le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxime: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins
» Maxime & Delphe
» la librairie et maxime [15]
» Delphe et Maxime
» depart de maxime pour elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser