ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #1 -- Introduction

Aller en bas 
+5
Angelika Joy
Nolan K'ren
Minako Sasuma
Madigrigri Waloï
Elfa Mini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:01

Angelika avait un peu perdue le fil du cours, mais dès qu'elle entendit le professeur reprendre la parole, elle se mit a écrire les notes de cours, pour être certaine de ne rien oublier, voulant réellement réussir dans cette matière!

*Je vais pouvoir dire l'avenir à ma maman!!!*

Heureuse, elle prit sa plume et retranscris ce qui était écrit au tableau.

Citation :
- Personne n'a pus prouver que l'astrologie était une référence fiable.
- Ceux qui se disent astrologue dans le monde moldus sont souvent des charlatants.
- Les moldus, qui souvent ne croient pas à la magie, ont de la difficulté à croire que certains peuvent avoir le pouvoir de lire l'avenir.
- Plusieurs ne croient pas aux destins, et l'idée que les grandes ligne de leur vie puissent être déjà écrite par un autre qu'eux les rende mal à l'aise.
- Ce phénomène qui encore aujourd'hui est inexpliqué, fait peur à beaucoup

Lorsqu'elle eut fnit, elle re-entra son petit bout de langue qui dépassait sur le coin de sa bouche, et concentré, elle écouta leur professeur leur demander ce qu'étaiut pour eux l'astrologie, ce à quoi Angelika tenait absolument à répondre!

Toute excité, elle leva la main, et dit très très vite:

"L'astrologie c'est une manière de lire les étoiles, qui nous disent des choses secrètes!"

Il est vrai que sa définition manquait un peu de précision, mais pour un jeune débutant de 11 ans en magie, c'était tout de même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:49

Nolan était fier de constater que les Flammens avaient déjà 6 points à leur actif, bien que les Terros soient à égalité pour ce cours. Il écouta avec attention les réponses de mademoiselle Mini, et rit devant l'expression "spontanée". il avait en effet donné ses réponses en fonction des idées qui lui passaient par la tête à ce moment.

Puis il nota le résumé qu'elle en fit, et leva la main pour répondre à la question qu'elle leur posait. Il attendit qu'angelika ait répondu et renchérit sur sa réponse.

"Madame, dans astrologie, il y astre, donc c'est qu'on doit pouvoir étudier les astres en général, pas seulement les étoiles, mais aussi les planètes, les comètes, les météorites, tout ça non? Mais quelle est la différence entre l'astrologie et la divination? C'est un peu pareil non?"

Nolan suivait actuellement les cours de divination en seconde année, et jsuqu'à présent, pourtant, il n'avait pas été question d'astrologie. Il faudrait qu'il pose la question à son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:55

" l'astrologie, c'est une croyance selon laquelle les astres influenceraient sur le caractère et le destin des hommes."

répéta Orange.

*oups...je coyais qu'il fallait dire la définiton avant...Enfin, maintenant je peux la dire!*

Elle attendit le verdict du professeur, un peuu honteuse.

*en tous cas, c'est bien, on gagne pas mal de points...peut-être qu'on a une chance de gagner la coupe l'année prochaine!*

elle sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Narcissa
Invité




#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:37

Narcissa nota le cours que Mlle Mini avait noté au tableau, mais ne se sentit pas d'attaque pour répondre à sa deuxième question. Nolan l'avait complètement zappé!!!! (ouais c'est vrai ça -_-). Elle s'était pris un vent monumental, et maintenant elle était à deux doigts de bouder.

* Ouais, cause toujours tu m'intéresses!!! *

Cissa regarda ailleurs, et feint un moment d'ignorer Nolan, puisqu'il l'ignorait également.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:20

(oups autant pour moi ma cissouillette)

Nolan réalisa tout d'un coup, comme inspiré par une voix intérieure (^^), que Narcissa lui avait posé une question.

"Mon signe? Euh...j'en sais rien en fait, je me suis jamais posé la question. Je suis du mois d'avril.....c'est quel signe ça?"

Il ne s'était en effet jamais vraiement intéressé à tout ça. Il avait bien entendu sa mère parlé de bélier ascendant scorpion...mais de là à dire que c'était son signe......
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:10

Elfa vit la jeune Angelika de sa maison lever la main, et dire sa propre version de l'astrologie, ce qui fit apparaitre un petit sourire en coin à la jeune femme, reconnaissant dans sa manière de parler une véritable pensée d'enfant!

*Mais c'est une enfant justement!!*

En fait, ce que l'enfant avait dit n'était pas trop mal!

"Bon, alors, je vous accorde 3 point mademoiselle Joy, car ce que vous avez dit, malgré que ce n'est pas très exploité, est quand même véridique!"

Puis, ce fut le tour du jeune Noaln, cet enfant si formidable qui, d'après la jeune professeur, semblait bien aimer les cours qu'ils avaient ensemble, ce qui lui fesait une grande sensation de chaleur à la poitrine!

"Eh bien, Nolan, la divination est en fait une matière relié à l'astrologie, mais ce n'est pas la même chose! Vois tu , plusieur mélange divination, astrologie, cartomancie, et c'st ce qui donne une mauvaise réputation à l'astrologie! Cependant, nous en reparlerons plus tard, mais il est vrai que nous allons pas seulement étudier les étoiles, mais bien les planète, etc... J'accorde donc 2 point Nolan!"

Enfin, ce fut la jeune mademoiselle Tryan qui reprit sa définition, qui d'ailleur était assez pertinente. Il semblait à Elfa que cette dernière attendait, un peu anxieusement, ce qu'allait dire Elfa a propos de sa définition, ce quila fit rire un peu!

"Bon, merci d'Avoir répèter votre définition Orange! Enfait, vous avez bien raison! Enfait, votre définition et celle de mademoiselle Joy mise ensemble, cela nous donne un peu une vue globale, et de base, de l'Astrologie! Je vous accorde donc 5 point mademoiselle! Félicitation, il s'agissait d'une définition digne de mention!"

Et Elfa, pour épater la galerie, fit semblant de faire une petite révérence devant la classe, et tournoya sur elle même!

"Nous disons donc que l'astrologie, c'est une science, un art de vivre pour certain, se basant sur les liens créés entrent des phénomènes célestes et terrestres, et voulant démontré que ces liens ont un impact dans la vie de tous les jours pour tous et chacun."

Enfin, après avoir noter le tout sur son parchemin, et au tableau, Elfa demanda:

"Bon, nous allons maintenant tombé dans le gros du cours d'aujourd'hui, alors, avez-vous des question avant que nous ne commençons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:35

Madi ne put s'empecher de souirire et de se féliciter intérieurement après que Mme Mini l'ait félicité et accordé trois points pours Terro. C'est tout premiers points rapportées à Terro ! Puis Margoth en recut trois et Orange 5 ! Ca faisait donc 14 points pour Terro dès l'entrée du cours ! Elle se tourna vers les fills et leurs sourit et ajouta tout bas à Orange :

"Bravo !"

Puis elle sortit sa plume et écrivit de sa plus belle écriture son tout premier cours à Elémentia.

Citation :
COURS D'ASTROLOGIE 1
-- Introduction à l'astrologie --



I-Définition :
L'astrologie est un phénomène extrêmement controversé, autant dans le monde moldus que dans le monde des sorciers.
L'astrologie, c'est une science, un art de vivre pour certain, se basant sur les liens créés entrent des phénomènes célestes et terrestres, et voulant démontré que ces liens ont un impact dans la vie de tous les jours pour tous et chacun.

II- Pourquoi ? :
- Personne n'a pus prouver que l'astrologie était une référence fiable.
- Ceux qui se disent astrologue dans le monde moldus sont souvent des charlatants.
- Les moldus, qui souvent ne croient pas à la magie, ont de la difficulté à croire que certains peuvent avoir le pouvoir de lire l'avenir.
- Plusieurs ne croient pas aux destins, et l'idée que les grandes ligne de leur vie puissent être déjà écrite par un autre qu'eux les rende mal à l'aise.
- Ce phénomène qui encore aujourd'hui est inexpliqué, fait peur à beaucoup.

Elle releva la tête, souffla sur l'encre et sourit. C'était très beau ! ^^.

Puis elle regarda les autres pour savoir qui avait une question car elle n'en avait pas et avait très bein compris le cours, pour l'instant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:16

Orange répondit par un clin d'oeuil à madigrigri.

"je t'ai dis qu'avec moi on gagnerais la coupe des maisons."

elle rit.
Elle n'aimait pas se venter, elle savait bien que ce n'était pas grâce à elle que les terros gagneraient la coupe des maisons.
Elle prit sa plume, la trempa dans son pot d'encre bleue, et prit un bout de parchemin avant de recopier ce qui était écrit au tableau.


*5points! une définition digne de mention! waaaaw!*
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Narcissa
Invité




#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:26

Narcissa arrêta de bouder quand Nolan lui répondit. Elle se tourna vers lui, et d'un air un peu fier d'elle, lui annonça:

" Début avril c'est Bélier, fin c'est Taureau. T'es p'tet Bélier ascendant Scorpion ça t'irait bien en fait Smile Moi j'suis à la fois Balance et Scorpion, c'est bizarre, je t'expliquerais. "

Elle sourit à nouveau, et releva la tête pour entendre que Nolan avait fait gagné deux points de plus aux Flammens.

* Pas beaucoup mais c'est quand même la classe!!! ^^ *

En fait, le cours en lui-même allait sembler un peu ennuyeux, mais le fait qu'il y ait Nono à proximité ça rattrapait tout le reste.

* J'espère que la prochaine fois, Vic pourra se mettre avec nous. *

Elle lança un regard désolé à Victor, assis avec Margoth...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:24

Angelika avait fait gagner trois points à sa maison et était très heureuse du résultat!

*WOW!!! C'Est vraiment chouette!!!*

Un grand sourire fendant son visage, elle se mit à applaiudor des main tout bas, puis dis à Madigrigri!

"Je suis contente d'Avoir fait gagner de spoints à ma maison!!"

Puis, elle se tourna vers Orange:

"Bravo Orange pour les 5 points!!"

Ell eétait contente pour elle mais aussi pour les autre.

Enfin, mademoiselle Elfa demanda si certain avait des question.

*Hum, pas moi en tout cas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:57

Nolan écouta Narcissa avec attention, tiquant sur son signe ..

"Tu es balance et scorpion? Comment c'est possible? On n peut pas etre à la fois l'un et l'autre!!"

Nolan était assez sceptique, et se demandait si sa cissouille baveuse (^^) n'avait pas encore une minute difficile (^^)..

Puis la professeur accorda des points à Angelika et Orange.

*5 points, c'est la meilleure note depuis le début du cours...!!!*

Il se remit donc à écouter, prêt à tout pour faire monter le total de points des flammens.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:58

Voyant qu'il n'y avait pas de question à ce qu'ils venaient d'apprendre, Elfa décida d'embarquer dans le vrai de la matière.

Elle se racla la gorge, puis entreprit un petit monologue explicatif sur la définition de l'astrologie.

"Alors, dans la définition du terme ASTROLOGIE, on y retrouve le mot SCIENCE. Savez vous pourquoi?? Car pour qu'une matière soit considérée comme une science, il faut que celle ci soit prouvé, et l'astrologie est une matière qui a été prouvé il y a fort longtemps déjà. Alors, si l'astrologie est une sorte de science, pourquoi peu de gens y croient? Car elle n'a pas été prouvé en pratique!"

Elfa regardat ses élève d'un air de triomphe comme si elle venait de leur avouer quelque chose d'immensément important, toutefois, réalisant que ses explications pouvaient être belliqueuse, elle appronfondit son explication.

"Voyez-vous, pour qu'une matière soient défini comme étant une science, elle doit être prouvé. Cependant, il y a deux sorte de preuve: les preuve théorique et les preuve physique. Pour être considérée comme une science, la matière doit être prouvé au moins d'une des deux manières. L'astrologie a été prouvé de manière théorique, donc le fait que l'astrologie soit une science est bien réelle. N'ayant toutefois jamais été prouvé lors de pratique, donc concrètement, plusieurs personnes se borne à ne pas y croire, mais souvent c'est personnes se font une fausse idée de ce qu'est réellement l'astrologie, mélangeant divination, pouvoir psychique, cartomancie, etc..."

Puis la professeur tapota le tableau et des notes de cours apparut à la suite des précédente.

Citation :
Science: une matière prouvé théoriquement ou concrètement.
L'astrologie à été prouvé théoriquement, donc il s'agit bel et bien d'une science même s'il n'y a jamais eu de preuve réellement concrète.

Elfa prit un petit respire avant de continuer...

*J'espère qu'ils vont s'y retrouver!*

"Bon, alors résumons: l'astrologie est une science ayant été prouvé en théorie. Comment cela a t'il été prouvé??? Vous pouvez vous même répondre à cette question en vous fixant sur la base de ce qu'est véritablement l'astrologie: l'influence qu'à les astre sur des éléments terrestre."

Citation :
Les preuves théoriques sont
-- L'alternance jour/nuit
--
--
--
--

Après avoir fait appraitre d'autres note sur le tableau, elle se retourna vers ses élèves pour leur poser des questions.

"Vous avez vus l'xemple mis au tablau?? C'est bien un effet qu'ont les astre sur les humains, car nous avons prit habitude de vivre lorsqu'il fait clair a cause du soleil, et de dormir lorsque la lune fait son apparition! Alors, réfléchissez, et chacun, essayer de me nommez 1 effet qu'ont les astres sur nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:36

Après avoir écouté attentivement ce qu'avais dis madame mini, orange réfléchit un peu à la question.

*ben...Le fait d'exister à pour effet qu'on regarde les astres, mais ce n'est pas vraiment...Eu...bon, faisons ça méthodiquement. Qu'est-ce qu'un astre? C'est un corps céleste...Eu..Un corps céleste naturel lumineux ou pas....représentant une réalité physique...et pour les astrologues ayant une influance possible sur le destin des hommes...Bon, ok, ça m'aide pas du tout! En quoi ça influance le destin des hommes??*

elle regarda par la fenêtre et vit le soleil briller.

*elle a trouvé le meilleur exemple! Bon, reconcentrons-nous... Eu...C'est grâce au soleil qu'on fait de l'agriculture, mais c'est débile...J'y arriverai jamais!*

Elle soupira un long moment avant de reprendre ses réflexions.

*il doit déjà y avoir pas mal de temps qui est passé, faut speeder! Bon, allez, trouve une solution à cette bête question, orange, tu as déjà fait mieux!!*

Soudain une idée lui vint. Pourquoi pas?

*j'ai entendu parler de quelque chose comme ça...Lorsque la lune se plaçait à un certain angle par rapport à la terre je crois ou au soleil...les marées étaient plus importantes. Je ne me souviens plus exactement...*

"madame, j'ai entendu dire que la position de la lune changeait l'intensité des marées."
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:32

Madigrigri écoutait avec attention sa prof parlait de sciences et de preuves théoriques. Mais malgrès tout ces efforts pour comprendre, Madi n'y comprenait absolument RIEN !

Elle laissa tombait sa tête de déséspoir sur la table ce qui provoqua un léger bruit. Elle la releva et se mit à réfléchir.


*Alors, ca doit pas être si compliqué son histoire, voyons, concentre toi !*

Madi se remémora les paroles fraiches de la prof et les tourna dans tout les sens pour essayer de comprendre. Mais rien n'y fait ! A côté d'elle Orange soupira longuement avant de parler d'une certaine influence sur la lune.

*Rah ! Je vais être la seule à rien comprendre !!*

Une fois de plus, elle replongea dans ses pensées et se redit les paroles des la prof.

* Donc, l'astrologie est une science. OK ! Ensuite, la bonne aventure, c'est pas de l'astrologie, OK ! L'astrologie est une matière prouvée, OK ! L'astrologie c'est donc...u'est ce qu'elle a dit déjà ? Ah oui ! l'influence qu'à les astre sur des éléments terrestre ! Quelles influences ???*

Alors, elle regarda le tableau puis Orange dit à voix haute sans le vouloir :

"Ca y est !! J'ai compris !!!"

Madi rougit de honte, et bafouilla un petit excusez moi.

*Bon, maintenant faut trouver ! Euh....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:41

Minako ne s'etais meme pas interesee a ses camarade des classe, mais quand le cours commenca reelement, son interet pour cette matiere revint a grande vitesse.

Elle nota rapidement la definition de ce qui est considere comme une science


*En fait, c'est comme la relativite! On commais les regles, mais on n'a jamais pu prouver que il etais impossible d'aller plus vite que la lumiere*

C'est alors que Mlle Mini demanda un des effets des astres sur les humains.

Minako reflechit quelques instants et leva la main.


"Mademoiselle, on peut se guider grace a l'etoile polaire qui indiques toujours le nord dans notre emisphere"
"Et dans l'emisphere sud, je crois que il faut regarder la Croix du Sud pour trouver le Sud. Par ce que on se sait aps voir la polaire de ce cote la de la terre"


Minako etais de nouveau motivee. Du moins pour la duree du cours... apres ce serais une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:21

Le profeseur Elfa Mini passa la vitesse supérieure. Elle tenta d'expliquer aux petits esprits de ses élèves la signification de l'astrologie, qui était une science sans être vraiment reconnue comme telle. Pas de preuves physiques, mais des preuves théoriques. Maintenant il fallait retrouver ces preuves.

Orange parla des marées, rappelant une expression de sa mère. L'effet de la lune sur les caractères. Celà ressemblait aux effets des astres sur la destinée des hommes.

Minako parla d'étoile polaire et de croix du sud. Il en avait aussi entendu parler mais ne voyait pas le rapport entre la navigation et l'astrologie.

"Madame, est ce que l'effet qu'à la Lune sur les comportements est prouvé et a un rapport avec l'astrologie. Je penses que oui, mais je n'ai jamais entendu de preuves de celà."


Il attendit la réponse de la prof, avant de chercher d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:07

(ben alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:04

(be moi j'ai dja posté donc j'attends comem toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:31

(Ben, Elfa a dis que elle ne venais plus... donc, je crois que le cours tombes a l'eau Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:14

(donc on fait comme si tout ca ne c'était pas passé ou on dit quela prof à eut un certain mailaise et a du se rendre à l'infirmerie ou autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





#1 -- Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 -- Introduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser