ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #1 -- Introduction

Aller en bas 
+5
Angelika Joy
Nolan K'ren
Minako Sasuma
Madigrigri Waloï
Elfa Mini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyVen 14 Oct - 18:29

Elfa pénétrat dans la classe d'astrologie, qui se trouvait à la même place que la classe d'astre et mythologie, mais dans laquelle la décoration était grandement changer!!!

Premièrement, toute les fenêtres étaient recouvertes de gros rideaux épaix d'un sombre bleu nuit, et il y avait, sur le sol, d'étrange signes dessinée comme en relief, d'un blanc translucide! Elfa espèrait que les élèves n'aurait pas peur de marcher dessus!

*Ils sont tellement mignon ces gamins!!*

Enfin, sur le mur du fond se trouvait des grande tablettes accrocher sur les murs et sur lesquel, par dessus de grandes nappe de soie blanche, reposait toutes sortes d'objet qui servirait au élève pendant le cours.

Les places des élèves étaient bien agencé: les tables sont en forme de triangle équilatéral et chacune, faite de gros massif recouverte d'une nappe bleu nuit en velour, contiennent trois petites chaises coussinées, à haut dossiers, sur lesquels les élèves seront confortablement assis!

Elfa sortit enfin de sa torpeur, et, étant assuré que tout serait parfait pour le premier cours, elle s'assoir à son bureau qui reposait toujours sur un petite estrade devant la classe, juste en avant d'un grand tableau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyVen 14 Oct - 18:44

(je suis la première euh ! ^^)

Madigrigri s'était dépechée de descendre de sa tour, elle était tout excitée ! En effet, aujourd'hui, elle avait son tout premier cour ! Un cour en option, certes, mais ca restait un cour quand même.

Arrivée devant la salle, elle lissa sa jolie petite jupe plissée de son nouvel uniforme, refit une de ses couettes, vérifia que sa baguette était bien accrochée à sa ceinture, poussa un grand soupir. Elle était prète.
Elle passa la tête à travers la porte ouverte, et vit que la salle était déserte. Il n'y avait qu'une dame assise à son bureau.


*Ca doit être la prof, Elfa Mini si je me souviens bien !*

Elle fit un peit bruit avec sa bouche pour signalait sa présence et demanda timidement.

"Bonjour. Est ce que je peux entrer ?"

Après avoir recu l'autoristation, Madi et s'intalla à la deuxième table triangulaire.

Citation :
........................ --- ............................ --- ...........................

Madigrigri Waloï --- ............................ --- ...........................

........................ --- ............................ --- ...........................

Elle sortit ses affaires de cours quand une question lui vient à l'esprit : devait elle se présenter ? Ou bien la prof savait elle qui elle était ? Par mesure de précaution elle préféra le rappellait.

"Excusez moi je ne me suis pas présentée, je suis Madigrigri Waloï, en première année chez les Terros"

Elle regarda la proif qui avait l'air bien sympathique et éspèrait que les autres se dépecheraient, elle n'aimait pas resté toute seule dans cette grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Narcissa
Invité




#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyVen 14 Oct - 20:27

Cissa était plûtot à l'heure, mais ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Elle avait pris quelques affaires au pif, et bien sûr sa baguette, et entra.

* Bah Nolan t'es où? *

Elle en profita pour sourire à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas, et se présenter à sa prof.

" Bonjour! Je suis Narcissa Brody, Première année, Flammen. "

Cissa partit ensuite s'installer à la première table triangulaire, réservant une place pour son Nolan... Le problème, c'est que c'était des tables de 3! Mili et Vic seraient forcément à une autre table, ou bien séparés...

Citation :
Narcissa Brody--- ............................ --- ...........................

Madigrigri Waloï --- ............................ --- ...........................

........................ --- ............................ --- ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptySam 15 Oct - 0:05

Ce fut une ombre qui entra ensuite dans la classe d'Astrologie, l'ombre de Minako, toujours aussi deprimee.

D'un pas lent, elle se prensta devant mlle Mini et la salua


"Bonjour mademoiselle"

Et elle alla s'assoir a la table la plus loin des autres eleves, Shiro qui la suivait bondit sur les genoux de sa maitresse et s'endormis preque aussitot.
Elle savais que ca rassurais un peu sa petite maitresse quand elle avais une presence feline aupres d'elle


Citation :
Narcissa Brody--- ............................ --- ...........................

Madigrigri Waloï --- ............................ --- ...........................

........................ --- Minako Sinaéssichat Sasuma --- ...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptySam 15 Oct - 0:49

Nolan entra tranquillement dans la salle de cours. Il avait confié le réveil de Victor à Zair, comme il en avait pris l'habitude désormais. Le petit lézard devait piailler dans l'oreille du jeune homme avant de lui mordiller le nez, si jamais il refusait de se lever.

Il entra donc et avisa tout de suite Narcissa au premier rang. Celà lui fit bizarre puisque depuis le début de l'année ils suivaient les cours principaux séparément. Il vit que Minako était seule assise au fond, et n'insista pas pour lui dire bonjour. Il fit un salut à la Terro assise derrière Narcissa avant de s'asseoir à coté de cette dernière.

Citation :
Narcissa Brody--- Nolan K'ren --- ...........................

Madigrigri Waloï --- ............................ --- ...........................

........................ --- Minako Sinaéssichat Sasuma --- ...........................

"Bonjour Cissa, tu es bien matinale! Ca va comme tu veux?"

Il salua également Mlle Mini, qui faisait toujours parti de ses profs préférés.

"Bonjour Madame, vous allez bien?"

Il fit un grand sourire. Ce cours promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptySam 15 Oct - 5:21

(wahou!! J'adore les cours où les élèves participent!! et je vous le dis, c'est tout un cours celui ci!!!)

Elfa salua polimment tout les élèves qui entrait dans la classe, et regardait où il s'assoyaient afin de le noter dans son petit calpin. En astrologie, tout était bon pour vous aider... Même les place qu prenaient les élèves!!!

*Ceci va m'en apprendre un peu plus sur eux!*

Elle vit tout d'abord une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle demanda polimment si elle pouvait entrer dans le local, et Elfa lui fit signe que oui. Elle s'installa, puis se présenta au professeur.

"Eh bien, bienvenue Madigrigri dans ton premier cour d'astrologie!"

Puis, se fut une jeune fille au nom de Narcissa, une Flammen, qui entrait par la suite, se présentant à elle. Elfa lui sourit et lui fit signe de s'assoir, s'apprêtant déjà a saluer les nouveau arrivant, lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Minako, la jeune fille qui avait un jour quitter son cours pleine de tristesse.

"Bonjour mademoiselle Sasuma! Heureuse de vous revoir!!"

Enfin, avec un grand sourire, Elfa cceuillit Nolan, un jeune homme plein de talent et de connaissance qu'elle aimait beaucoup!!

"Et bien! Heureuse de vous revoir mon petit Noaln! J'espère que tu t'es bien préparé pour ce cours, car vous allez devoir ouvrir grands vos oreilles!!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, et attendit patiemment les prochain élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyDim 16 Oct - 15:43

Le professeur d'astrologie avait une voix très chaleureuse qui insitait à la confiance. Madi appréciait déjà la prof.

Trois autres élèves étaient venus la rejoindre mais pour le moment, elle restait seule sur sa table. Un jeune garcon qui devait être chz les flammen vu son uniforme rouge la salua d'un signe de main, et lui répondit de la même facon. Minako était égalemnt présente. En la voyant, Madi lui dit bonjour et lui sourit, n'ayant pas oublié la gentillesse dont elle avit fait preuvequand elle avait guidé.


*On est quand mêmepas beaucoup ! J'espère qu'on sera plus nombreux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyLun 17 Oct - 7:24

*Un cours d'astrologie!! Wahou!!! Je vais vachement bien m'amuser!!!*

Angelika avait appris un peu de base d'Astrologie lorsqu'elle était sur son île mais pas en profondeur, et elle avait hate de savoir en faire un usage magique!!

*Je vais adoré ce cours!!*

Enfin arrivé devant la porte, Angelika réajusta une de ses deux couette, puis enfin, entra dans la classe. Il y avait quand même pas mal de monde d'arrivé, mais quand même pas trop.

*Au moins, on va apprend plus! En petit groupe, c'est toujours mieux!!!*

Avec un grand sourire, la jeune enfant allait devant la professeur toute petite, puis eut un grand sourire en remarquant sa nouvelle directrice de maison!!

"Bonjour mademoiselle Mini!! Ça va bien?? Je suis heureuse de vous avoir comme prof! Vous vous rappelez de moi?? Angelika Joy, 1 ère année, Aqua! Bon, là je vais m'assoir! D'accord?? D'accrod!!"

Puis, trottinant comme toujours, elle alla s'assoir à coté d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas du tout, et avec un grand sourire, lui dit un sonore:

"Allo toi!! On se connait pas non???"

(Madigrigri, je suis a coté de toi!!)

Citation :
Narcissa Brody--- Nolan K'ren --- ...........................

Madigrigri Waloï --- Angelika Joy --- ...........................

........................ --- Minako Sinaéssichat Sasuma --- ...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyLun 17 Oct - 18:55

Madigrigri était perdue dans ses pensées quand une jeune fille s'assit à côté d'elle. Elle sursauta lègerment.

Elle regarda attentivement la jeune fille. Non, elle ne l'avait jamais vu !


"Euh, non je pense pas ! Moi c'est Madigrigri, je suis chez les Terro et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptySam 22 Oct - 18:40

Alors qu'elel attendait patiemmen que les él`ves arrivent dan sle cours, une jeune tornade Aqua y pénétrait!

Il s'agissait d'Angelika Joy, une de ses jeunes él`ves de sa maison!

Avec son débit rapide de parole, Elfa l'avait reconnus, bien sure! Elle semblait en fait être une Lili et une Suzie, mais avec 2 grandes en moins de surexcitation continue!

*Ce sont quand tous de charmant petits!!!*

Elle espèrait seulement que la jeune Angelika ne fit pas autant de chi-chi à Ryan que les deux autres!!!

Elfa sortit donc de ses pensée pour la saluer:

"Bonjour bonjour mademoiselle! Biens sure que je vous ait reconnus.... D'accors, allez vous assoir!"

Avec un petit soupir mias un sourire en coin, elle regardat la jeune fille aller s'assoir près de la jeune miss Waloi, et lui parler...

*J'espère que cela ne déconcentrera pas mademoiselle Waloi durant le cours!*

(on attend encore un peu car il y a eu de nouvelle inscrption, mais avec le bug de Eli, je ne sais pas si elle a eu mes MP pour donner l'accès au nouveau venu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyDim 23 Oct - 2:38

Lena arriva dans la salle de Cours d'Astrologie. Il y avait déjà plusieurs élèves et le cours n'allait sans doute pas tardé à commencer. Elle regarda les tables. Au premier rang, deux Flammen, elle eut un sourire fièrot. Elle les rejoignit. POur une fois, elle avait l'air joyeuse.

"Salut Narcissa ! Salut Nolan !"

Elle regarda vers la professeure.

"Bonjour Mademoiselle Mini !"

C'était une jeune femme de petite taille, mais fort sympathique et attendrissante, qui avait l'air de se préoccuper sincèrement de ses élèves. Pas que ce ne soit pas le cas des autres professeurs.
Elle s'assit, sortit ses affires. Elle eut un regard amusé vers les jeunes gens, qu'elle savait tourteraux, et ouvrit immédiatement son livre afin de se plonger à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyDim 23 Oct - 15:09

orange courut dans les couloirs.

*déjà en retard pour mon premier cours...*

elle arriva enfin devant la porte, prit la poignée de la porte en main, et ouvrit. Plusieurs élèves étaient déjà là.

"bonjour madame, je suis orange tryan, des terros."

elle regarda en direction de madigriigri. il y avait déjà quelqu'un à côté d'elle.

*c'est qui?*

se demanda-t-elle tout en s'aseyant sur la troisième chaise de la table.

"salut madigrigri!"

elle déposa son sac par terre, et se tourna enfin vers la professeur.

*je vais peut-être me faire engueuler pour mon retard... j'espère que non, mon premier cours! ce serait vraiment pas bien commencer l'année!*

elle se souvint enfin qui était ce garçon dont elle ne trouvait plus le nom.

*nolan k'ren, je crois... ou quelque chose comme ça, il était à la banque.*

Citation :
narcissa brody--nolan k'ren--lena yu
madigrigri waloï--angelika joy--orang tryan
......--minako sinaéssichat sasuma--.......
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Narcissa
Invité




#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyDim 23 Oct - 18:29

Narcissa vit arriver Nolan, et le salua comme il se doit, en répondant à se question réthorique:

" Salut Nolan! Hé, tu crois pas que j'allais arriver en retard au cours qu'on a en commun? Vivement que je sois deuxième année... "

* Je pourrais te surveiller... niark! ^^ *

Puis, ce fut au tour de plein de monde qu'elle connaissait de vue, ou pas du tout, comme Orange. Lena était également arrivée, et avait pris place avec eux.

" Salut Lena!!! "

Cissa lui lança un sourire sincère: une table pur Flammen, ça faisait plaisir. Et puis Narcissa considérait Lena comme une amie, bien qu'elle traînait bien plus avec Vic, Mili et Nolan qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyLun 24 Oct - 20:25

Margoth arriva légèrement en retard en cours d'astrologie. Elle entra dans la salle, ayant hâte de commencer ce cours. Elle aimait bien la façon d'enseigner de Melle Mini.

Elle entra et constata qu'il n'y avait vraiment plus beaucoup de choix pour s'asseoir. Il ne restait que deux places autour de Minako.

Elle alla donc s'y asseoir rapidement, après avoir salué son professeur en redonnant son nom et prénom et sa maison.

Elle commença à sortir ses affaires et attendit que le cours commence. Elle ne chercha pas spécialement à dire autre chose que "bonjour" à Minako, n'ayant pas spécialement envie ce jour là de parler à qui que ce soit. Margoth de toute façon avait décidé qu'elle ne se ferait plus d'amis. Les amis n'étaient là que pour partir, vous laisser seul et vous abandonner. Elle ne croyait également plus à l'amour.
Elle soupira et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyLun 24 Oct - 21:26

(trop triste...ne croit plus en ces amis ni en l'amour....moi j y crois Very Happy allez, tiens bon margoth lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyMar 25 Oct - 5:40

Il y avait maintenant plusieur personne dan sle cours, ce qui excita beaucoup Angelika, car cela signifiait que le cours allait maintenant bientot commencer!!!

*Ah!! Que j'ai hate!!!*

Alors, une jeune fille entra, salua la prof puis viont s'assoir à coter d'elle et de Madigrigri.

Angelika fit un sourire à Madigrigri comme pour lui demander si elle la connaissait.

Toutefois,la nouvelle venue salua sa compagne de table, ce qui lui fit penser qu'elles étaient peut-être amie! Bref, cela ne dérangea pas Angelika qui se présenta à la nouvelle venue à sa table.

"Salut! Moi c'est Angelika! Ca va? Et toi, c'est quoi ton nom??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyMar 25 Oct - 16:02

la jeune fille assise à côté de madigrigri ne semblait pas vouloir perdre de temps pour connaître sa camarade.(lool)

"eu...salut, je m'appelle orange, comme la couleur et le fruit! je suis chez les terros, comme madi."

elle se tourna vers madigrigri

"eu...je peux t'appeler madi au fait? parce que ton nom est tellement long... enfin bon."

elle se tourna à nouveau vers angelika.

"au sinon ça va. Le cours commence dans combien de temps? j'ai hâte d'avoir mon premier cours! c'est le premier cours que je vais avoir à élémentia! alors je veux vraiment savoir comment ça sera."
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyMar 25 Oct - 16:54

Victor arriva enfin, mais en retard, comme chaque fois. C'était presque naturel maintenant.

Il vit au premier rang Nolan et Cissa et fut très contrarié de voir qu'il ne restait qu'une place, et pas la meilleure...près de la préfète Terro et de la fille-chat.

*génial...*

Il se tourna vers le professeur...

"Heu...bonjour. Désolé, je suis un peu en retard..."

Il alla vite s'asseoir, ne lançant pas un regard à Nono et Cissa...

*super sympa de m'avoir gardé une place bande d'égoïstes*

Il s'installa en silence et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyMar 25 Oct - 20:17

Un autre élèv arriva dans la classe, et s'assit à la dernière place libre.

*le cours va sans doute commencer maintenant, puisuqu'il n'y a plus de place pour les autres...je n'aurais pas cru qu'on était autant!*

elle fit encore une fois le tour de la pièce du regard.


*si seulement aanor pouvait assister aux cours...j'aime tellement le voir!*


elle se fixa à nouveau vers le professeur, et attendit que le cours commence, ses pensées vers son faucon.
Elle tâta sa poche pour voir si sa baguette était toujours à sa place, et rassurée attendit que la professeur parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Narcissa
Invité




#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyMar 25 Oct - 20:29

Cissa vit arriver Victor et culpabilisa de l'avoir indirectement obligé de s'assoir avec Minako et surtout Margoth. Elle lui lança un regard d'excuse, qu'elle envoya également à Nolan. Tout cela sans rien dire.

* Va nous faire la gueule je le sens *

Elle avait subitement envie que le cours commence, et surtout... finisse. Cissa avait remarqué que Victor n'avait pas lancé un seul regard aux trois flammens, et le comprenait quelque part. M'enfin, c'était juste pour une heure, il n'allait pas mourir. S'ennuyer, certainement, mais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyMer 26 Oct - 15:29

Minako regardais les eleves entrer les uns apres les autres dans la classe; evitant de s'assoir a cote de Minako, comme si sa morosite les faisait fuir.

Malheureusement, toutes les autres places furent prises, et ce fut avec desepoir que elle vit d'autres eleves s'assoir a cote d'elle.
Margoth et Victor... que elle conaissait a peine....


"...lut" fut tout ce que elle leur donna comme reponse.... elle ne voullais pas discuter avec les autres eleves.... elle aurais bien voulu d'ailleurs que on la laisses seule, mais elle n'avais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyMer 26 Oct - 20:26

Madigrigri salua Angelika et se présenta :

"Moi c'est Madigrigri Waloï, je suis en première année chez les Terros."

Puis, une crinière rousse surgit dans la salle, Madi lui fit signe pour qu'elle vienne s'assoir avec elles.

"Non non, ca ne me dérange pas du tout, je préfère même."

Il ne restait plus qu'un siège libre. Madi avait hate que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyJeu 27 Oct - 0:01

Ils étaient encore enfin arriver dans la classe, et la plupart des élève s'étant inscrit y étaient tous présent. Elfa fit un petit sourire au nouveau él`ves qui venaient d'entré, certain qu'elel n'avaient jamais vue mais d'autre qui lui étaient familier: certain étaient ces ancien élèves de ses cours de mythologie!

*Bon, je crois bien que je peux commencer! Il n'y a plus une place de libre!!! Bha, enfin! Je ferais apparaitre d'autre table et chaise s'il le faut!*

Souriante et pinpante, comme la plupart du temps, Elfa se leva de son bureau, et se dirigea vers le devant de sa classe, regardant partout autour d'elle pour être sur que tout le monde pouvaient la voir. Réalisant soudain qu'il y en avaient qui était pratiquemment de la même grandeur qu'elle, même en étant assis, Elfa sortit sa baguette, murmura quelque mots, et un petit tabouret argenté apparut à ses pieds.

Elle y grimpa après avoir retenu ses jupe afin de ne pas s'y emmêler, puis s'Adressa par la suite à toute la classe:

"Bonjour à vous tous, chers étudiant et étudiante d'Elementia. Il y a des visages que je reconnais parmis vous, et que je suis enchaté de revoir! Pour certain, toutefois, j'avoue ne pas vous connaitre! J'espère donc qu enous ferons plus ample connaissance pendant les cours à venir!"

Elle fit une pause, le temps de réfléchir à comment présenter son plan de cours, puis attaqua.

"Alors, je vous souhaite la bienvenue à votre premier cours d'astrologie, une matière qui est des plus controversé dans le monde magique, comme dans le monde moldus."

Puis, Elfa envoya à l'aide de sa baguette des petites étincelles vers le tableau, où s'inscrivit des notes de cours.

Citation :
COURS D'ASTROLOGIE 1
-- Introduction à l'astrologie --


Définition : ?????

L'astrologie est un phénomène extrêmement controversé, autant dans le monde moldus que dans le monde des sorciers.

Pourquoi ?
-
-
-
-
-

Puis, se retournant vers les élèves, elle continua son cours:

"J'aimerais donc, avant que nous essayions de trouver la définition de l'astrologie, que vous essayé de me trouver une des 5 meilleurs raisons qui font que cette matière n'est pas des plus apprécié, ou plutot, n'est pas des plus valorisé."

Elfa laissa alors le silence retombé dans la classe, et attendit que ces élèves prennent paroles, impatiente de voir ce qu'ils avaient à lui répondre. Pendant qu'elle les laissa mijoter, elle réajusta son plan de classe, puis reprêta l'oreille à ses élève, au cas où quelqu'un aurait besoin d'elle.

Narcissa Brody -- Nolan K'ren -- Lena yu
Madigrigri Waloï -- Angelika Joy -- Orange tryan
Margoth Neiis -- Minako Sinaéssichat Sasuma -- Victor Moore


(s'il y a des nouveau dans le cours, entrez pareille, de nouvelle table se rajouterons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyJeu 27 Oct - 13:36

Le cours démarrait. Nolan recentra donc son attentino sur la prof, après avoir remarqué que Victor semblait r-a-v-i de suivre le cours avec Minako et Margoth (mdr^^).

Il s'agissait maintenant d'astrologie, une matière que Nolan n'avait jamais réellement connu, si ce n'est que sa tante aimait s'y essayer, plus comme un passe temps que comme une passion. Toutefois, elle n'avait jamais tenté de lui lire son avenir. Seulement deux trois betises poru l'amuser.

Il avait souvent entendu son père pester contre ce genre de discipline lorsqu'il était plus jeune, notamment lors des repas familiaux où Lobelia s'amusait à tirer les cartes à sa soeur. Nolan essaya de se rappeler les paroles de son père.

Nolan leva la main pour répondre:

"Je penses avoir une idée madame. Parmi ces raisons, il doit y avoir le fait que:

- les astrologues sont souvent des charlatans
- ils se trompent souvent
- si on les écoute, on devrait tous être riche, célèbres, et très amoureux, avec beaucoup d'enfants
- euh...moi je me suis toujours demandé pourquoi tous les béliers ascendants scoprions avaient le même horoscope...ça voudrait dire qu'on passe tous la même journée non?
- pis...comment ils peuvent lire quelque chose dnas une mare de café?"


Nolan n'avait pas très bien compris les diverses disciplines de l'astrologie, et les paroles de son père étaient quelques peu brouillées. Il se souvenait bien du fait qu'il disait que c'était tous des charlatans, voire de "vieilles souches avinées qui tiraient profit d'esprits faibles et crédules", mais il n'était pas sur que la prof apprécie cette phrase, mais il était vrai qu'à chaque fois que quelqu'un avait lu son avenir à sa mère, lors des balades qu'il faisait avec elle à Grandville, la personne lui prédisait Amour Gloire et Beauté (^^...dsl)...aucun n'avait su lui prédire ce qui allait lui arriver.

Nolan tomba dans une sorte de mutisme soudain en repensant à sa mère, mais il attendit malgré tout la réponse de la prof..
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyJeu 27 Oct - 14:53

Madigrigri se tut quand la prof commenca à parler. Elle était assez petite. Plus grande que Madi mais petite quand même...

Madigrigrigri mis sa plume dans sa bouche pour réfléchir. Elle regarda autour d'elle, certain avait déjà commencé à écrire.

Puis, elle se pencha sur son parchemin et écrit :


Citation :
- on considère la plupart comme diseurs de bonnes aventures
- on a tous le même destin à les écouter
- ce sont des supertitions
- les moldus ne croient pas en la magie

Madi ne trouva pas de cinquième raison mais sa quatrième était pour elle la plus sensée.

Quand elle s'apercut qu'un jeune garcon qu'elle avait déjà apercu dans le hall répondit, elle en fit de même.

Elle leva le bras et quand elle fut interrogé rajouta aux raisons de Nolan :


" J'ai trouvé à peu près pareil que lui mais je voudrais rajouté que les moldus ne croient pas en la magie ils ne sont pas capable de comprendre certaine chose qui ppour eux sont invraisemblable."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyJeu 27 Oct - 17:57

le cours comenca enfin. Orange écouta attentivament la professeur. Lorsque celle-ci posa une question, elle réfléchit d'abord un peu avant de répondre.
elle leva la maine, et attendit de pouvoir prendre la parole.


"j'ai une idée pour la définission. l'astrologie, c'est une croyance selon laquelle les astres influenceraient sur le caractère et le destin des hommes."

*je ne sais plus du tout où j'ai appris ça...sûrement pas à l'école...peut-être dans un livre, mais je m'en souviendrait...*

(j'ai un peu chngé le truc, lool parce que j'aimais pas..;et vu que personne n'avait répondu, je me suis permi)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyLun 31 Oct - 19:39

Margoth réfléchissait à la question posée et finit par lever la main pour répondre à son tour, même si Nolan et Madigrigri l'avaient déjà fait.

"Je pense que cette matière n'est pas apprécié car les gens voudraient uniquement avoir des bonnes nouvelles ou des bons projets d'avenir. Ainsi, tout le monde croit à l'astrologie quand elle nous prédit quelque chose de bien mais la trouve complètement idiote quand ce qui y est dit ne nous plait pas. Donc, je pense que les astrologues ont tendance, en tout cas surement beaucoup, à ne prédire que des choses formidables, pour que tout le monde aime l'astrologie. Ainsi, ils faussent la vérité et plus personne ne les croit, car c'est trop "parfait". Et puis aussi, beaucoup ont peur de se connaître plus..."

Elle se tut un instant et résuma.

"Les raisons sont donc pour moi:
- L'astrologie ne plait pas à ceux qui ne veulent entendre que du bien d'eux.
-Elle fait peur aux gens qui n'ont pas confiance en eux, car ils craignent de voir quelque chose d'affreux leur arriver
-les astrologues, pour plaire à tous sont devenus des arnaqueurs qui ne disent plus la vérité
-les journaux moldus ont tous un horoscope, qui ne dit pas la même chose de journal en journal, ainsi beaucoup de moldus trouvent que c'est n'importe quoi."

Elle se tut, ne sachant si elle devait continuer ou non. Le sujet invitait à la réfléxion et Margoth en avait une bien précise!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyLun 31 Oct - 20:09

Narcissa suivit attentivement le cours qui débutait. Ce fut, à sa grande fierté, Nolan qui commença à répondre. Elle buvait chacun de ses mots, et fit aussi des conclusions un peu hâtives.

* Il est bélier ascendant scorpion? ... sale caractère, c'est normal Razz *

Elle ne dit rien, et laissa d'autres élèves répondre... Ils disaient vraiment tout ce à quoi elle pensait, mais elle eut quand même envie d'ajouter sa contribution au débat. Elle leva la main, et dit:

" Bon, je suis plutôt d'accord à ce qui vient d'être dit, mais je voudrais ajouter que desfois on ne croit pas les astrologues car au lieu de prédire un avenir merveilleux, c'est plutôt le contraire... ils tombent dans la paranoïa en voyant des signes de malheur et de mort partout. Ca aussi ça peut faire que les gens ne les croient plus. En fait, ils sont toujours un peu trop extrêmes. ca manque de crédibilité. "

Cissa marqua une pause, avant de se demander pourquoi elle n'y croyait pas personnellement. Elle ajouta donc:

" Et puis, certaines personnes n'aiment pas l'idée de ne pas être aux commandes de leur vies.(^^Matrix désolée lol) Elles ne croient pas au destin... alors elles ne croient pas les astrologues. "

* Bon je pense que c'est tout... *

Elle resta un moment muette, et voyant que Nolan était dans le même état, elle lui demanda sur un ton enjoué:

" C'est quoi ton signe? "

* Avoue que t'es Bélier ascendant Scorpion !!! Razz *

Narcissa lui sourit, espérant ainsi qu'il en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyVen 4 Nov - 19:45

(ben alors ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction EmptyLun 7 Nov - 1:31

(ouah!!! j'ai posté il y a genre 4 ou 5 jours, et on dirait que le fait que mon net plante en même temps que j'ai envoyé le message, ça n'a pas fonctionné pour mon poste... OUIN!!!!!!!!!!! C'étai tun poste super!!!!!)

Les élèves senblait bien disposé à participer au cours, et c'est avec un immense plaisir que Elfa .écouta e que les petit amour de sa vie avaient à lui répondre.

Ce fut d'abord Nolan, qui était maintenant passé en deuxième année, qui répondit.
Citation :
-les astrologues sont souvent des charlatans
- ils se trompent souvent
- si on les écoute, on devrait tous être riche, célèbres, et très amoureux, avec beaucoup d'enfants
- euh...moi je me suis toujours demandé pourquoi tous les béliers ascendants scoprions avaient le même horoscope...ça voudrait dire qu'on passe tous la même journée non?
- pis...comment ils peuvent lire quelque chose dnas une mare de café
Elfa partit à rire à la dernière des réflexions du jeune homme.

"C'est bien mon cher Nolan. Je t'acorde trois point! C'était un bon travail de réflexions très...euh...spontanée de ta part!"

Puis, elle écouta ce que'un autre jeun fille, une terro, avait à dire.
Citation :
" J'ai trouvé à peu près pareil que lui mais je voudrais rajouté que les moldus ne croient pas en la magie ils ne sont pas capable de comprendre certaine chose qui ppour eux sont invraisemblable."
La jeuen fille en question, Madigrigri, avait tout a fait raison sur ce point.

"Bravo Madigrigri, tu fais gagner 3 point a ta maison toi aussi!!"

Alors, sa jeune compagne de table prit la parole, mais a propos de la définition, ce qui fit sourire Elfa.

"Vous êtes trop pressé Mademoiselle! Attendez un peu, et vous nous répèterez votre définition."

Puis, ce fut le tour d'une autre élève, la petite Margoth.
Citation :
"Les raisons sont donc pour moi:
- L'astrologie ne plait pas à ceux qui ne veulent entendre que du bien d'eux.
-Elle fait peur aux gens qui n'ont pas confiance en eux, car ils craignent de voir quelque chose d'affreux leur arriver
-les astrologues, pour plaire à tous sont devenus des arnaqueurs qui ne disent plus la vérité
-les journaux moldus ont tous un horoscope, qui ne dit pas la même chose de journal en journal, ainsi beaucoup de moldus trouvent que c'est n'importe quoi.
Elfa acquiessca a se que disait la jeune fille, heureuse de voir que, sans nécéssairement avoir raison sur totues la ligne, la plupart des élèves avaient bien réfléchie a la question et avait tous plu sou moins raison.

"Trois point toi aussi!!! Allons, une dernière réponse!"

La jeune Naucissa prit parole, et ce qu'elle dit eu beaucoup de bon sens, ce qui fit sourire Elfa qui se disait que c'était des petit bout d'homme et de femme qui avait pensé à tous cela!
Citation :
"Bon, je suis plutôt d'accord à ce qui vient d'être dit, mais je voudrais ajouter que desfois on ne croit pas les astrologues car au lieu de prédire un avenir merveilleux, c'est plutôt le contraire... ils tombent dans la paranoïa en voyant des signes de malheur et de mort partout. Ca aussi ça peut faire que les gens ne les croient plus. En fait, ils sont toujours un peu trop extrêmes. ca manque de crédibilité. "

" Et puis, certaines personnes n'aiment pas l'idée de ne pas être aux commandes de leur vies. Elles ne croient pas au destin... alors elles ne croient pas les astrologues. "
Elfa alla donc chercher un parchemin, et nota tous les points qu'elel avait attribué.

"Bravo mademoiselle, vou avez fait gagné troi point vous aussi a votre maison! Bon, nous allons faire un petit ménage dans tous ce que vous venez de dire!"

Elfa fit quelques mouvement de baguette, puis sur le tableau s'afficha, dans un ordre à respecté, les 5 raisons que'elles voulait que retiennent ses élèves!

Citation :
COURS D'ASTROLOGIE 1
-- Introduction à l'astrologie --


Définition : ?????

L'astrologie est un phénomène extrêmement controversé, autant dans le monde moldus que dans le monde des sorciers.

Pourquoi ?
- Personne n'a pus prouver que l'astrologie était une référence fiable.
- Ceux qui se disent astrologue dans le monde moldus sont souvent des charlatants.
- Les moldus, qui souvent ne croient pas à la magie, ont de la difficulté à croire que certains peuvent avoir le pouvoir de lire l'avenir.
- Plusieurs ne croient pas aux destins, et l'idée que les grandes ligne de leur vie puissent être déjà écrite par un autre qu'eux les rende mal à l'aise.
- Ce phénomène qui encore aujourd'hui est inexpliqué, fait peur à beaucoup.
Puis, Elfa parlat à ses élèves:

"Alors, prenez ceci en note, puis, maintenant, dites moi comment vous définierez l'astrologie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





#1 -- Introduction Empty
MessageSujet: Re: #1 -- Introduction   #1 -- Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 -- Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser