ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelika & Tulkas arrivent aux jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkas A
Invité




Angelika & Tulkas arrivent aux jardins Empty
MessageSujet: Angelika & Tulkas arrivent aux jardins   Angelika & Tulkas arrivent aux jardins EmptyMar 23 Aoû - 20:10

Angelika et Tulkas arrivèrent dans les jardins de l'école par un chemin bordé d'une pelouse magnifique sur laquelle sont plantées des fleurs plus belles les unes que les autres. Tulkas s'arrêta pour contempler ce superbe paysage.

"On y va de beauté en beauté avec cette forêt et ce jardin, l'école est vraiment entourée de sublimes abords. On m'avait prévenu que serait éblouissant mais je n'imaginais pas autant."

Tulkas aperçu la fontaine au milieu des jardins, il s'en approcha comme si c'était une beauté divine, tout doucement presque à petits pas. La sirène semblait émettre un chant harmonieux et ensorcelant, Tulkas avait le sentiment de rêver. Puis d'un coup en se secouant la tête revint à lui et se retourna vers Angelika.

"La banque? ... oui, c'est vrai qu'il faut que j'ouvre un compte et qu'ensuite j'aille faire quelques emplêtes."

Un peu décontenancé par tant de gentillesse de la part de la jeune Aqua, il ajouta

"Je te remercie beaucoup pour ce que tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika & Tulkas arrivent aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Angelika & Tulkas arrivent aux jardins   Angelika & Tulkas arrivent aux jardins EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

À chaque fois sous le coup de l'émotion lorsqu'elel entra dans ce jardins, Angelika s'émerveilla autant que Tulkas, et eut un petit sourire lorsqu'elle le vit s,approcher de la fontaine comem si c'était une relique!

*Il est vraiment bien ce garçon!!!*

Tulkas s'exclama sur la beauté de l'univers d'Elementia, se qui fit rougie d eplaisir la jeune fille, comme si cette école lui appartenanit! Il est vrai qu'elel avait découvert tellement de chose ici!!!

*Il a raison!!! Tout est beau ici!!*

Enfin, il se secoua, puis remercia Angelika de lui dire tout ce qu'elel lui avait dit sur l'école. Angelika était bien contente de pouvoir aider un nouvel élève!

"Je suis heureuse si je peux t'aider un peu!!!! Tu vas voir, c'est un peu stressant, mais ne t'en fait pas!!! Tu vas te faire des amis rapidemment, et tu vas te rendre compte qu'on se plait bien ici!!!!"

Elle se remit à marcher, et parla à Tulkas en même temps, voulant le prévenir du banquier, surement un des premiers adulte, si on peut l'appeler ainsi, à qui il aurait à faire.

"Tu sais Tulkas, il y a quand même des gens un peu bizzare. Après avoir fait ton entré dans ta salle commune, tu devras aller à la banque en premier, et là...Tu vas voir, des fois, le banquier il est pas de bonne humeur. Je crois qu'il n'aime pas vraiment les blagues. C'est un gobelin aussi. En as tu déjà vue, toi???"

Pendant tout ce temps, Angelika continuait à avancer, de plus en plus excité à l'idée qu'ils s'approchaient du chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Tulkas A
Invité




Angelika & Tulkas arrivent aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Angelika & Tulkas arrivent aux jardins   Angelika & Tulkas arrivent aux jardins EmptyDim 18 Sep - 20:45

(salut Angelika, je suis rentré de vacances hier soir donc excuses moi pour le retard dans le rpg .... on rattaque de plus belle Wink )

Tulkas écoutait Angelika lui expliquer quelques petits trucs sur ce qu'il devait faire et sur le banquier.

"De mauvaise humeur ... bin personne le force à être banquier? ... et pis il sera pas inquiet avec moi, je vais pas lui faire de blague."

*Non mais est ce que j'ai l'air de faire des blagues ???*

Il avait l'impression qu' Angelika jubilait à l'approche du chateau. C'est vrai que c'était un moment unique, lui aussi sentait une sorte d'excitation en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika & Tulkas arrivent aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Angelika & Tulkas arrivent aux jardins   Angelika & Tulkas arrivent aux jardins EmptyJeu 6 Oct - 1:41

(pas de problème! Je suis la pour ca!!! On va te faire arriver au chateau assez vite!)

Tulkas ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi Angelika lui disait cela, mais elle, elle savait qu'il comprendrait le tout bien asez vite!!!

En fait, 1 seule visite a la banque avec un Golby de mauvais poil sufirait!

*Il saura assez vite ce que je veux dire!*

Tout sourire, et tout excité maintenant que le chateau n'était qu'à quelques seconde de l'endroit ou il étaient, Angelika se mit a parler d eplus belle t de plus en plus fort!

"Tu vois, on approche la! C'est tellement beau! Tu vas adorer, je suis sure!! En tout moi, j'ai vraiment adoré!! Tu vas voir comme on y est bien! C'est tellement beau en dedans! Pis c'est tellement grand!!! Mais c'est bien pareilles, même si on se perd des fois!"

Puis, elle se mit a tousser ayant trop parler, et enfin, lorsqu'elle reprit un peu ses esprits, ils virent le chateau!

"REGARDE!!!! ON EST LÀ!!! ALLEZ VIENS VITE!!"

(post dans le hall!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika & Tulkas arrivent aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Angelika & Tulkas arrivent aux jardins   Angelika & Tulkas arrivent aux jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika & Tulkas arrivent aux jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika guide Tulkas
» Xysto et Toron arrivent dans les jardins
» Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser