ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ces trucs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyMer 3 Aoû - 10:35

Julia venait d'acheter son nouvel uniforme qui il faut bien le dire étais bien plus beau que celui de son ancienne école.

Il étais dans son sac, et maintenant, il lui fallais acheter des fournitures pour le cours de "Potions"
Ce faisait sourire Julia ce terme. En tant que roliste, elle aurait plutôt parle d'alchimie, ce qui donnerais au cours un air un peu plus mystérieux...


Elle poussa la porte d'entrée du magasin et entra dans la boutique.

Au mur, elle vit des centaines de bocaux remplis de formol qui contenaient des morceaux de bête diverses.
L'odeur de formol étais de plus assez forte, et prenais un peu Julia a la gorge

"Foie de Dragon Empoisonne!" lut elle a voix haute sur l'étiquette du plus proche bocal.

"Ils ont quand même pas empoisonne un dragon pour prendre son foie!"

Elle regarda plus en détail le flacon qui contenais un énorme foie d'une couleur brune violacée. Sur un des bords, elle pouvais voir une série de gros bubons grisâtres, comme si il avais commence a être cirrhosé

"Il est peut être mort a cause de l'alcool qu'il buvait..." continua t'elle a voix haute, avant de regarder un autre bocal qui contenais des souris mortes

Intriguée par toutes ces choses, elle n'entendis pas la vendeuse arriver dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
mary mor
Invité




C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyVen 5 Aoû - 11:53

Mary se dirigea vers l'entré de la boutique car elle avait entendu une jeune fille parler. Elle alla derrière son bureau et interpela la jeune fille.

"Bonjour jeune demoiselle.Je peux vous aider? Vous cherchez quelques choses?"

Elle s'avansa vers la jeune fille.

"Et pour votre gouverne , Nous ne l'avons pas empoisonné. Il l'a fait tous seul..."

Dit-elle en parlant du foie de dragon.

Elle regarda alors la jeune fille et attendit la réponse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyVen 5 Aoû - 12:12

Soudain, Julia entendis une voix dans son dos, ce qui la fit sursauter.

Elle se tourna et vit une femme qui la regardais, elle avais une sorte de charme que elle ne pouvais définir.... Elle étais...exotique!
C'est du moins ce que Julia se dis!

La femme l'informa que le dragon dont le foie étais en bocal s'étais empoisonne tout seul
Ca confirma bien les doutes de Julia sur le fait que l'alcool étais un poison!

Un peu gênée, Julia bredouilla

"Heu, Yes... bonjour... je ne vous avais pas vue... désolée..."
"Je...je suis élève au château... chez les Aquas!"
"Et il me faudrait du matériel pour mes cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
mary mor
Invité




C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptySam 6 Aoû - 11:51

Mary vit qu'elle impressionnait la demoiselle. Cela la fit sourire.
Elle écouta attentivement la requète de la jeune élève.


"Bien..."

Elle se tourna vers son contoire puis se retourna brusquement vers la jeune fille.

"Vous désirez le quitte complet ou tout acheter séparément...?"

Elle attendait la réponse de la jeune fille tout en regardant sur les armoires si elle n'avait rien oublié d'y mettre.
Elle s'avança vers le contoire et se glissa derrière celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyLun 8 Aoû - 15:00

"Je...je crois que je vais prendre le Kit complet... par ce que je vous avouerais que je n'y connais pas grand chose en Alchimie!" dit Julia avec un petit sourire désolé

"Alors, je ne serais pas différencier un chaudron en bronze d'un en étain, ni même reconnaître les ingrédients que il faut dans le kit d'elementarisation"

Elle jeta un coup d’œil a sa liste, et pour elle, c'étais du chinois ce qui y étais inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
mary mor
Invité




C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyMer 14 Sep - 17:41

Mary Morgane écouta attentivement sa jeune interlocutrice puis dit:

" D'accord pas de problème. Je dois juste le préparer. Tu va devoir attendre quelques minutes si tu veux bien."

*Quel charmente jeune fille!*

Mary retourna dans l'arrière boutique pour préparer le paquet de la jeune demoiselle.

"Si tu veux, tu peux t'assoir sur le vieux fauteille près du bureau..."

(dsl pour le retard mais j'ai eu un virus donc j'étais dans l'impocibilité de te répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptySam 17 Sep - 13:30

La dame repondit a Julia que ce n'etais pas un probleme, mais que devant encore le preparer, elle devrais attendre un peu.
Elle ajouta que si elle le desirais, elle pouvais s'assoir dans le fauteuil


"Merci mademoiselle... ce n'est pas un probleme, je vais attendre!"

Julia s'avanca vers le fauteuil et s'assit dedans

*hummmmmm, il est bien moelleux!*

Confortablement assis, Julia commenca a regarder autours d'elle tout les ingredients etranges dans les bocaux

*Zarb.... on se croirait dans une Pharmacie Chinoise*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyJeu 27 Oct - 15:37

A la grande surprise de Julia (enfin j'espere ^^), ce ne fut pas la vendeuse qui resortit de l'arrière boutique, mais un jeune blond et plein d'entrain, les bras chargés de boites, et cartons en tout genre.

"Bonjour bonjour, c'est toi qui a commandé tout ça? Mon dieu, que c'est moche et que ça sent mauvais. Enfin, j'imagine, que tu en as besoin pour une bonne raison."

Il posa le tout sur le comptoir et tourna son regard vers la jeune fille qui se tenait devant lui.

"Oh mais je ne me suis pas présenté: je suis Gaston et je remplace Mlle Morgane qui a eu un empechement. Une grosse commande je crois. Elle m'a demandé de te remettre ceci. C'est le kit de première année je crois c'est bien ça? Alors voyons voir...ça te fait..."

Il prit son bloc notes, à la recherche du prix que lui avait indiqué la vendeuse.

"Ah oui...40 MA...je crois que c'est bien ça."

Il lui fit un sourire Colgate Plus Blancheur Extra Brite, et espérant mentalement ne pas avoir fait de bourdes.

(pour info, du fait de l'absence de mary, du manque de clarté de son inventaire, et selon les conseils de mon très cher maitre j'ai nommé M. le grinch..gobelin, le kit élève garde son ancien prix, à savoir 40 MA.)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyVen 28 Oct - 10:46

Un homme surgit de derriere le rideau du magasin et son apparence surprit beaucoup Julia.
En effet, il portais une sorte de tablier.... rose et etais assez effemine....


*Wow, lui, il a pas besoin visiblement de devenir une fille *
*Mais il est presque aussi feminine que moi!* ^^


En fait, le marchand qui remplacait la dame qui avais commence a la servir ; lui faisait penser a son ancien professeur de Chimie-Physique dans son ecole normale (professeur surnome par les eleves Michou-Michou...mdr)

Elle regarda l'homme en souriant, le trouvant tres sympatique, bien que un peu voyant


"Moi, c'est Julia, Julia Dres et je suis chez les Aquas!"
"Et effectivement, je dois bien reconnaitre que ca ne sent pas tres bon!"
ajouta t'elle en sentant l'odeur nauseabonde qui se degaeais de la boite.

Elle sortis quatre pieces en Or de sa poche et les deposa sur le comptoir


"J'esperes que il y a assez d'argent" dit Julia d'un ton pas tres assure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyLun 31 Oct - 19:42

Gaston prit l'argent et poussa le contenu des courses de Julia dans sa direction.

"Comme tu dis l'odeur est horrible, je ne sais pas comment font les gens qui travaillent ici.....moi je ne supporte déjà plus ça. En plus ça s'imprègne dans les vetements, c'est une horreur à enlever."

Puis il se rendit compte que Julia attendait de savoir si c'était bon pour l'argent.

"Et bien on a dit 40 MA donc c'est OK!!! Tu as besoin d'autre chose?"

Il lui sourit, il trouvait que cette fille avait quelque chose de commun avec lui (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... EmptyMer 14 Déc - 21:54

(argh... j'avais oublie... je devrais me faire tirer les noreilles pour cet oubli impardonable)

Le marchand semblais trouver l'odeur veritablement repugnante... et c'est vrai que ca refoullais pas mal....
"Je me demandes pourquoi ils font pas des ingredients qui sentent bon... oui bien de les metre dans des boceaux hermetiques"

L'odeur qui derangeais le plus Julia etais celle du formol qui flottais partout omnipresente.
D'ailleurs l'odeur commencait a la prendre a la gorge.

Elle sortis ses quarantes pieces d'argent et les deposa sur le comptoir en tousssant


"Voila, le compte est bon..."
/tousse\ /tousse\
"Non, non, il ne faut rien d'autre!"

Elle essaya de reprendre sa respiration

"Je... je ne sais pas comment vous faites....."
/tousse\
"....pour rester dans cette odeur......"
/tousse\ /tousse\
"......toute le journee..."
/tousse\
".....c'est insuportable!"
/tousse\ /tousse\ /tousse\

Elle devenais toute rouge a cause de l'odeur qui etais infernale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces trucs.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces trucs....   C'est quoi ces trucs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces trucs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de trucs bizarres pour les cours
» C'est quoi de l'argent
» Vous savez quoi....????
» "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser