ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COURS D'ASTROLOGIE

Aller en bas 
+6
Angelika Joy
Nolan K'ren
Lena Yu
Victor Moore
Minako Sasuma
Elfa Mini
10 participants
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyMer 22 Juin - 0:53

Elfa marchat vers le tableau d'affichage d el'école, tout en trottinant comme a son habitude.

Elle prit une petite punaise qui trainait là, et y punaisat son parchemin. Elle attacha une plume a un bout de corde, et y lança un sortilège pour qu'elle soit toujour pleine d'une belle encre bleu vif!



Voici donc, les inscription sont ouverte (pour l'été, vous avez le temps!) pour mon nouveau cours a options!

Like a Star @ heaven ASTROLOGIE Like a Star @ heaven

Un nouveau cours passionnant qui voit le jour a Elementia!

Venez vous inscrire, car l'astrologie, peu importe tout se que l'on peut dire, est un art, et il suffit de l'apprendre pour savoir la gouter a souhait...

Elfa Mini, enseignante de cours à option


Au bas du parchemin, se trouvaient des petites case a remplir pour s'inscrire.

Citation :
Nom:
Prénom:
Année:
Maison:

Puis, vérifiant que tout était bien installé comme il le faut, Elfa repartis vers sa chambre...


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyMer 22 Juin - 11:17

Minako passait devant le tableau d'affichage, quand elle remarqua une annonce qui indiquais la fermeture du cours d'Astres et Mythologie

*Mais..mais.. pourquoi ca fermes!*
*J'aimais bien ce cours moi!*


C'est alors que elle remarqua l'annonce justes a cote pour un cours d'Astronomie

*Cool, j'adores cette matiere*
**Faut dire aussi que avec une Cosmonaute dans la famille, dur de ne pas s'interesser a l'espace**
*Meme, je m'y serais interessee quand meme*
**Si tu le dis!**


Minako pris un bic et inscrivit son nom sur le feuille

Citation :
Nom: Sasuma
Prénom: Minako Sinaéssichat
Année: 1ere
Maison: Aeri

Puis elle repartis en siflottant le theme de la marche imperiale
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyMer 22 Juin - 13:08

Victor, un peu endormi ce matin là passa devant le tableau d'affichage et vit deux annonces d'Elfa Mini. Une pour une fermeture, une pour une ouverture...bref, il ne comprit pas grand chose.
Il vit que le cours d'Astres et Mythologie était fermé, et un d'Astrologie ouvrait...

"Et c'est pas la même chose..?"

Il haussa les épaules, et finit par croire que c'était pareil, et comme les cours lui avaient plu, il prit une plume et s'inscrivit.

Nom: Moore
Prénom: Victor
Maison: Flammen
Année: deuxième (ou très bientôt...)

Il rangea sa plume, refarda les précédents inscrits, regrettant de n'en voir qu'un, et pas un Flammen...

*j'espère que Nono va se réinscrire...*

Il partit ensuite vers la salle Berghamov, prendre son petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyMer 22 Juin - 18:59

Lena passait tranquillement devant le tableau d'affichage quand elle vit une nouvelle annonce. Cela concernait l'Astrologie, une annonce pour cours en option écrite par la main d'Elfa Mini.

*Mais... C'était pas Astres et Mythologie ?*
*Il faut se réinscrire ?*
*Bon...*


Elle se décida et allait inscrire les informations en dessous. Tant qu'à faire, autant se réinscrire, elle verrait bien après... Juste au dessus, il y avait celle de Victor Moore, un garçon de sa maison.

*Lui aussi il était inscrit, non ?*

Elle appliqua cette fois-ci la plume sur l'annonce.

Nom : Yu
Prénom : Lena
Maison : Flammen
Année : Première

*Peut-être pour la nouvelle année...*

Elle haussa les épaules et continua son chemin, en remontant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyMer 22 Juin - 23:10

Nolan eut un moment d'hésitation en lisant l'annonce. Il n'était pas spécialement intéressé par les sciences occultes, mais il appréciait la professeur. Il trouvait ses cours très intéressants, et du coup il prit sa décision.

"Allez.....on va bien voir ce qu'il en retourne."

Citation :
Nom: K'ren
Prénom: Nolan
Année: 2e
Maison: Flammen

Il vit également que Victor était inscrit ce qui valida sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael S
Invité




COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptySam 2 Juil - 11:01

(hj : Je sais que je ne suis pas encore arrivé au chateau ...Mais on va faire comme si ...)

Rafael passait devant le tableau d'affichage quand son regard fut attirer vers une nouvelle annonce .

*Des cours d'astrologie ? ...Pourquoi pas... * pensa-t-il en sortant une plume de son sac .


Citation :
Nom: Sanchez-Limet
Prénom: Rafael
Année: 1ère
Maison: Flammen


Voilà ce qu'avait écrit le jeune espagnol . Il sétait appilqué pour que l'écriture soit bien lisible , ce qui n'était pas souvent le cas ...Après avoir vérifier une nouvelle fois qu'il avait bien répondu à toutes les rubriques , Rafael s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyVen 19 Aoû - 7:30

Angelika remarquat, qu'il y avait un nouveau cour d'afficher au tableau alors qu'elel passait dans ce corridor du chateau. Elle s'arrêta comme elle le fesait a chaque, et lut l'annonce avec attention. Plusieur de ces cours à option ayant été annulé, elle sauta sur l'occasion pour s'inscrire a un nouveau cours!

*WAHOU!!! Astrologie!!! Bon allez, je m'inscrire! En plus, Mina y est aussi! Et maman serait fière de voir que je m'interresse a ce genre de chose!!!*

Elle sortit donc sa plume, et écrivit de sa plus belle écriture:

Citation :
Nom: Joy
Prénom: Angelika
Année: 1ère
Maison: Aqua

Puis la jeune enfant ressera sa plume, et repartie, le coeur leger, vagabonder dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyVen 19 Aoû - 8:19

(Allez mes coco!!!! On lâche pas, on est maintenant 6!!!!

Plus on est fou, plus c'est la fête!

Et ça va en être toute une fête, car j'ai déjà deux cours de taper à l'ordi, et j'apprend le tarot présentement, donc....ca va barder en cours!!!! lolll

J'attend vos inscription, l'été finit bientot, et le cours va commencer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Narcissa
Invité




COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyVen 19 Aoû - 11:53

Narcissa jetait un coup d'oeil régulier au tableau d'affichage, et fut étonné de voir que Mlle Mini, après un cours d'Astres et Mythologie auquel Cissa ne participait pas, faisait un cours d'Astrologie.

* C'est nul ses trucs... *

Mais quand Cissa jeta un coup d'oeil aux personnes déjà inscrites, plutôt peu nombreuses, elle vit Victor, et surtout Nolan. S'il croyait qu'il allait échapper à sa Brody si facilement, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Sortant une plume, Narcissa s'inscrit également.


Citation :
Nom: Brody
Prénom: Narcissa
Année: 1ere
Maison: Flammen

* Voila, comme ça tu l'auras à l'oeil. *

Non pas qu'elle n'avait pas confiance en son Nononichounet, mais Cissa était d'une possessivité et d'une jalousie parfois maladive. (dommage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyJeu 15 Sep - 5:28

(ON EST RENDU 7 JE CROIS!!! JE LAISSE ENCORE 1 MOIS AVANT DE PARTIR LE PREMIER COURS, DONC CEUX QUI VEULENT S'INSCRIRE, C'EST LE TEMPS! LES AUTRS, PAS DE DÉSESPOIR, LE COURS S'EN VIENT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyJeu 15 Sep - 17:10

( je suis pas encore tout aa fait arrivé (je suis dans la salle commune, topic n'est pas encore terminé) mais je peux déjà me réservé une place ? )

Après avoir pris son premier petit déjeuner au chateau, Madi se dirigeait vers Miwia Town pour acheter ses fournitures quand un tableau attira son attention. Il y avait dessus plein d'annonces dont beucoup de cours. Elle regarda attentivement le choix de cours proposé.

* Astologie ? Ah oui ! C'est avec les étoiles ! Oh, ca pourrait être sympa, allez je m'inscris !*

Citation :
NOM : Waloï
PRENOM : Madigrigri
ANNEE : 1ere
MAISON : Terro


Puis elle passa à l'affiche suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyJeu 15 Sep - 23:22

(bien sure que tu peux! :)Tu as pratiquemment terminé ton arrivé, ce n'est pas comme si tu était encore au dragoport. Le temps de poster le cours, ton arrivé sera jouer entièrement. Ravie de t'avoir dans ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyVen 7 Oct - 6:41

(je posterais le premier cours le Vendredi 14 Octobre, donc c'est encore le temps de vous inscrire! Pour ceux qui vont vouloir s'inscrire après la date déposé, vous pouvez le faire quand même, envoyer moi seulement un mail pour m'avertir que vous vous rajouter au cours, que je puisse demandez aux personnes en charge de vous donner les accès!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyVen 14 Oct - 15:22

(VENDRDI 14 OCT: JE POST LE PREMIER COURS D'ASTROLOGIE! LES AUTRES, VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE ICI MÊME DANS CE TOPIC. VOICI DONC COMMENT CE PRÉSENTE LE COURS: 4 FLAMMEN, 2 AERI, 1 TERRO, 1 AQUA... IL MANQUE DE MONDE ICI LÀ!!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyVen 14 Oct - 18:25

(la liste a été mise à jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyDim 16 Oct - 20:25

(oups!)

Margoth n'avait pas vu tout de suite que le cours avait changé et qu'il fallait s'y réinscrire. Ainsi, elle parut horrifiée en voyant le tableau d'affichage.. le cours commençait dans si peu de temps!! Elle allait être en retard!

Elle inscrivit à la hâte son nom et prénom.


Citation :
"Margoth Neiis.
2ième année. Terro"
Puis, elle courut vers la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyMer 19 Oct - 17:41

Orange regarda vaguement le panneau d'affichage. Elle remarqua un cours d'astrologie. Toujours intéressée par tous les sujets, elle décida de s'inscrire.

*c'est super intéressant l'astrologie! ça va vraiment être chouette!*

elle s'empressa d'écrire son nom à la suite des autres.

Citation :
orange tryan, terro, 1re année.


Elle reprit son chemin, heureuse de pouvoir apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptySam 22 Oct - 18:33

(Margoth et Orange, je donne vos deux noms à Eli, mais si vous n'avez pas les accès, c'est tout simplement peut-être parce qu'elle n'a pas recu le MP a cause de ses petit bug qu'elle a chez eux, donc pas d'inquiétude, même si vous avez pas les accès pendant ce WE, je ne vous oublis pas, je prend en note vos inscription!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE EmptyDim 23 Oct - 14:56

(ok, merciii!)

(mais c'est bon, je l'ai, j'ai même déjà posté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





COURS D'ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ASTROLOGIE   COURS D'ASTROLOGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS D'ASTROLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» Cours...
» Les cours...
» Cours n'1
» cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser