ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pose thé dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose thé dans les jardins Empty
MessageSujet: Pose thé dans les jardins   Pose thé dans les jardins EmptyLun 12 Juil - 22:37

Olderina, après une petite visite du château voulu se restaurer. Elle se trouvait dans les jardins qu'elle voulait visiter mais décida de faire une petite pose avant. Elle installa donc une chaise et une table. Sur cette dernière, elle fît apparaitre thé et petits gateaux. Elle s'assit sur sa chaise, puis commença à déjeuner. C'était agréable, ces jardins dégageait une odeur, et une ora très spéciale mais qui a le don d'appaiser les personnes. Olderina apprécia cette petite pause et ne regrettait pas s'être arrêter.
Elle fît disparaitre la chaise, la table et tout son contenu. Elle décida d'aller explorer les jardins. Elle espèrait trouver une ou deux plantes qu'elle pourait emmener dans ses pièces. Quand elle aperçut une ombre devant elle. Elle ouvrit grand les yeux et n'apperçut que l'ombre, cette ombre la fixait ... Olderina n'était pas rassurée, elle pris la décision de faire demi-tour ... puis après tout non, ce ne devait pas être quelqu'un de 'diabolique', elle rit intérieurement à ses pensées.

Si cela peut me faire rencontrer du monde ...

Qui est là ?

Personne ne répondait ... elle reprît plus fort d'un ton peu rassuré

QUI EST LA ? REPONDAIT !

L'ombre s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose thé dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Pose thé dans les jardins   Pose thé dans les jardins EmptyMar 13 Juil - 15:18

Oh me laissez pas pourrir dans les jardins!!! Les plantes elle vont me manger :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Pose thé dans les jardins Empty
MessageSujet: posé dans les jardins   Pose thé dans les jardins EmptyMar 13 Juil - 19:58

Constance se balladait paisiblement dans les jardins quand elle apercu une plante carnivore dévorer un rat. Elle pressa un peu le pas trouvant que cette secène ne la tentait pas trop. Elle marchait dans l'allée quand elle entendit une femme criat, oui elle criait en demandant le nom. Constance observa autour d'elle s'il y avait quelqu'un mais elle ne vit personne. C'est la qu'elle appercu la femme plantée devant elle. Alors Constance s'approcha et la laissa voir son visage.

"Euh, je m'appelle Constance Posser, je suis une première année, à Aeri. J'éspère que je ne vous ai pas effrayé."

Constance regardait la jeune femme. Elle était surprise pas ses yeux qui pétillait de gaité et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose thé dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Pose thé dans les jardins   Pose thé dans les jardins EmptyMar 13 Juil - 23:21

Olderina parut soulagée par la vue de cette jeune fille.

Oh à vrai dire un peu ... Aeri ah ...

Olderina sourit à Constance

Je m'appelle Olderina Bizance, professeur d'études des rêves et des songes ... tu ne te serais pas inscrite dans mon cours ? Ton nom ne me semble pas inconnu ?

Et puis même si elle n'est pas inscrite, ça me fera une élève de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Pose thé dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Pose thé dans les jardins   Pose thé dans les jardins EmptyMer 14 Juil - 0:13

"Enchanté de vous rencontrer. Oui je me suis inscrite à votre cours. Parfois je fais des rêves bizar et je n'arrive pas à les expliquer et je ne comprends pas ces choses, enfin les rêves alors j'ai trouvé très interressant de les étudier. Et en plus ca fera des points en plus à ma maison!"

dit elle en rigolant un peu.

"Je me balade très souvent dans les jardins, en fait tous les jours. Sinon je passe ma journée à la bibliothèque ou dans la salle Aerénia."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose thé dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Pose thé dans les jardins   Pose thé dans les jardins EmptyMer 14 Juil - 12:53

Olderina parût enchantée !

Une Aeri et en plus elle a l'air sérieuse !

Lorqu'elle entendît celle-ci dire que cela rapporterais des points à sa maison, Olderina rît à son tour.Et prenant un air sérieu

Oui mais seulement si tu es bonne élève, et pas une cancre!! J'ai horreur des gens qui ne travaille pas en cours, surtout dans les cours en option, ils n'avaient qu'à ne pas s'inscrire si ils ne veulent pas travailler!

Elle reprît ses esprits et dit à Constance.

Et bien, je te dît à bientôt.

Sur ces mots Olderina dépassa Constance et sortit des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose thé dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Pose thé dans les jardins   Pose thé dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose thé dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Mr Garminner dans les jardins
» Dans les jardins fleuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser