ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry potter et la coupe de feu !!!

Aller en bas 
+14
Toron
Minako Sasuma
Liev Vertumne
Lena Yu
Julia Dres
Elhyä White
Galeane Keïl
Nathan Griffin
Nolan K'ren
Madigrigri Waloï
Lalwende Aïzawa
Linoaë Eldalòte
Linwen Lindorie
Eleanora Tombs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:10

J'étais pourtant sûre d'avoir écrit une réponse ici...

Ce n'est pas Dumbledore, imagine, si lui est prince, l'âge du roi !!! ^^

Hagrid peut-être.

Moi j'aimerais bien que je nouveau prof de DCFM soit Tonks ! Ca donnerait des cours vraiment amusants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:30

tu n'es pas la seule à penser ca! Tu es au moins la 3 personne que je vois en train d'écrire çà !! Mais je suis d'accord avec vous ! Ca pourrait être super drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:39

Oui, mais il est de quelle maison Dumbledore? Si ca tombes, c'est aussi un Serpentard ^^
Oui, je sais, ca ne veut rien dire, par ce que ce ne sont pas tous des salauds non plus!

Mais il faut bien dire aussi que HP est assez manicheen dans son genre!
Rien que les maisons et la facon dont elles sont decrites!

Griffondor : Les gentils Paladins blancs et purs!
Serpentard : Les mechants Mages noirs
Serdaigle : Les grosses tetes de service!
Pouffsoufle : Ben... la maison poubelle en gros! Argh, le pire, c'est que c'est ma maison qui corresponds le plus a cette description (Ben, oui, pardon d'etre une boulet d'Aqua ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 5:10

Dumbledore est allé à Gryffondor c'est Hermione qui le dit dans le premier tome
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:05

Si tete d'ampoule granger l'a dit! ^^

Mais de toutes facon, il peut tres bien etre mauvais comme tout et se faire passer pour un brave pepe un peu naif sur les bords (Apres tout, il s'apellesDUMBledore, et Dumb, je crois que ca veut dire idiot ou abruti)

Si ca tombes, c'est lui qui a pousse vovol sur la voie des tenebres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 14:25

J'ai des infos !!(trouvé par moi)

- pour la question que je me suis posé j'ai compris : Le père de Voldi (^^) s'appelle également Tom Jedusor, la maison dont on parle dans le premier chapitre et la maison ou ce père à grandi, on y retourne aussi à la fin dans le cimetière d'à côté. Donc les personnes qui ont été tués dont on parle au début du livre dont : le père de Voldi et ses grand parents autrement di Tom Jedusor père et les parents de Tom Jedusor père !! Tout s'explique ! Et ils ont été tué par Voldi !

- Lors de la renaissance de Voldi, Queudever se tranche le bras, donc il y a song sang sur le poignard qui n'était surement pas tout à fait propre, ensuite ce même poignard est planté dans le bras de Harry. Conclusion : Harry n'a t'il pas attrapé le SIDA ???? Tout le monde parle de la mort de Harry dans le dernier volume, ils s'imaginent tous qu'il va mourrir en combattant, bravement come il a l'habitude de le faire, mais ne va t'il pas plutôt mourrir du SIDA ??? (lol, je m'invente de ces truc moi !!^^)

- Le 6ème livre est lié au 2é et au 4é livres, dans ces deux volumes, HArry apprend quelquechose (c'est ce qu'a dit JKR) dans le 2ème, il apprend que Hagrid est innocent et qu'il n'aurait pas du être renvoyé, et dans le 4ème, il apprend que Hagrid est un demi géant. Tout tourne autour de Hagrid ! Or, dans le 5ème on apprend également que la mère de Hagrid est morte et que comme il n'ya avit pas bcp de géant il est fort possible que cette mère ce soit "accouplé" avec un chef, autrement dit elle aurait été Reine, donc par conséquenc, Hagrid est donc un demi-prince...Il est donc fort possible que ce soit lui le prince de sang mélé...Ce qui me chagrine c'est que JKR a dit qu'on ne trouverait jamais le prince avant d'avoir lu le livre et qu'on le connaissait au moins de nom, or tout le monde connait Hagrid..

- L'histoire d'amour entre Ron et Hermione est tout à fait possible !
1- ils n'arretent pas de se chamailler, or qui aime bien chatie bien
2- Ron qui vout une adoration totale à Krum, le "méprise" à partir du bal de Noèle de la 4é année, quand Krum a invité Hermione
3- Hermione parait furieuse quand Fleur embrasse Ron (et Harry) après la 2e tache pour les remercier d'avoir aider sa soeur
4-Ron casse la table de potions quand il apprend que Hermione est invité chez Krum
5- JKR à révéler des choses sur les personnages aux acteur pour qu'il puissent mieux jouer leur rôles or :
a- à la fin du deuxième film, Hermione sort de l'infirmerie et se jette dans les bras de Harry et s'appretent à en faire autant avec Rron mais elle se ravise et lui sert la main
b-quand Harry monte sur l'hypogriffe, elle prend la main de Ron
c- quand ils croivent que Buck est décapité, elle prend Ron dans ses bras... humhum

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:35

HARRY POTTER 6 EN FRANCAIS LE 1ER OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le 1er octobre !!!

Vive aussi Sirius !!!! (Je veux pas qu'il soit mort ! Après tout ça n'a jamais été prouvé qu'il soit vraiment mort... Peut-être qu'il a survécu à son passage derière le voile...)

Sirius ! Sirius ! Sirius ! Sirius !

Sirius on t'aiiyymeuh !

(petit délire personel...)


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:44

ouais si ca s'trouve en tout cas j'aimerais bien...je viens de (re)finir le 5 et c'est toujours un peu triste de lire le passage de sa mort et comment le ressent Harry dans les chapitres suivants...on s'y était attaché à ce petit Sirius !

j'ai trouve plein d'image et de gif de HP 4 ==> http://madigrigri.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 22:02

HARRY POTTER AND THE HALF BLOOD PRINCE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 10:17

OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VITE OCTOBRE VIIITTeeeuuuuuh


Je vais peut-ètre éssayer en anglais mais j'ai un peu peur comme lin ma dit ( je crois que c'est elle mdr) j'aipas envie de voir " And hermione dead " et d'avoir rien compris a la question du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 12:17

Comment ça "And Hermione dead" !!!!!!

Non ! Hermione ne vas pas mourir !!!! veux pas...

Mais je suis d'accord avec toi, j'attendrai le 1er octabre qu'il sorte en français, au moins on est presque sûr de tout comprendre ! ^^ (j'ai bien dit "presque", on sait jamais elle pourrait décider de la jouer compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:29

loool mais non hermione not will be dead ( i speak very very good english ! (the truth yeah)

Mais bon là je vais surement le voir en vitrine puisque je vais me balader et je vais sauter desuuuuuuuuuuuuus AU SECOuur il faut pas :'(



PS: Si kelkun le lit avant sur ce forum QU'IL NE RACONTE RIEN !

(on sait jamais hein >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcissa
Invité




Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 16:12

Alalaaaaaaa vivement le premier octobre!!!!!

Sinon pour répondre à Madigrigri:

- Je pense pas qu'Harry mourra du Sida... mais pk pas de l'Hépatite B ? loool arrêtons la le délire, je trouverais assez original qu'Harry meurt pas en héros... Qu'il soit exécuté sans vergogne par Voldi (c chouette comme surnom ca me fait penser à Palpatine que j'appelle Palpat' mdr), et ensuite que Voldi gagne et devienne le maître du monde (yahouuuu lol) Ok c triste, mais je connais pas beaucoup de films ou de livres qui finissent mal (tiens, je vais ouvrir un topic loool)

- Hagrid en prince au sang mêlé? Ouais pas mal... Mais je sais pas pourquoi je pense pas que ce soit lui. Pourquoi pas un Weasley? (ce serait marrant non? lol) ou même Lupin... on connait pas trop sa vie à lui (bon si c'est lié au deux et au quatre chui hors sujet mais c'est pas grave mdr). Hum... Rogue? (looooool)

- Pour Ron et Hermione... doit-on encore poser la question??? Ils sont amoureux ça crève les yeux: jaloux comme des poux, tout timides... Bah ils vont se marier ces deux là !!! (si ils meurent pas avant bien sûr lol) Hum... pourquoi une mort collective à la fin du septième tome avec Ron, Hermione et Harry en brochette? (loool)

- enfin je voudrais ajouter un ptit truc: J'adooooooore le look de Ron dans l'episode IV (nan je parle pas de Star Wars mdr)!!! Vraiment, ce Rupert Grint! Les jumeaux ds l'episode III étaient pas mal aussi! (dsl g un faible pr les roux mdr et avouez que les Jumeaux sont vraiment craquants lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:34

Je vais vous reveler ma vison de la mort de Harry :

Harry ayant de plus en plus mauvais caractere et etant de plus en plus grossier avec son professeur de potion, ecopa de deux semaines d'expulsion. Mais ca ne le calma pas, il ecopa de deux semaines de plus, puis il fut renvoye de Poudlard!

Pour survivre, il dut aller travailler dans un fast-food pour Orcs et tout les plats etaient encore plus immondes que chez Mc D****** (si, si, c'est possible^^)
Les conditios de travail etaient tres dure!
Alors, il commenca a boire et a fumer pour oublier son passe, puis il pris de la drogue, devenant une sorte de loque humaine.

Cinq ans plus tard, il fut retrouve sous un pont a moitie mort par son cousin Dudley qui avais tourne sa veste et etais devenu pretre.
Harry se retrouva dans un refuge pour junkies.

Mais il ne parvenais pas a se detacher de la drogue, et mourut en tentant de s'injecter de la colle a papier dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:20

Ce fut une fin tragique... mais très amusante ! ^^

Malheureusement Voldy gagna donc la bataille (vainqueur par forfait).
Etant devenu immortel, il chercha un moyen pour faire revivre la femme qu'il aimait et pour qui il était tombé du côté obscur de la magie (à ceux qui ne l'ont pas compris c'est Lily).
Revenant à la vie, Lily fut mise au courant de l'état de la politique actuelle, et ne fut pas choquée le moins du monde (après tout les moldus avaient bien mis B*** comme Président).
Après plusieurs année, elle s'inquiéta de ce fils qu'elle avait eu plusieurs années auparavent et qu'elle avait dû abandonner en raison de son accident de voiture mortel (oui, Voldy avait oublié de lui rafraichir la mémoire à ce sujet...). Elle appris sa mort et, rongée par le désespoir elle se suicida.
Voldy eu beaucoup de mal à supporter sa mort pour la deuxième fois, il ne pouvait réssussiter qu'une seule fois chaque personne. Malheureusement il n'avait plus personne à accuser, ayant déjà tué toutes les personnes reliées à Potter ou Dumbledore par le plus mince lien que ce fut (il avait même tué une femme juste parce que celle-ci avait demandé l'heure à Potter).
Il décida donc de se suicider, tout comme son amour perdu, et avala un Phénix, seul chose qu'il pouvait le tuer. (Je vous assure, je ne sais pas où je suis allé chercher ça...)
Et voilà, tout est bien qui fini bien (si on oublie que les seules personnes vivantes sont les plus fidèles mangemort de Voldy, le mage noir s'ennuyait beaucoup et pour s'occuper il avait tué les autres).

Voilà ! Belle fin n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:21

Looool génial vos fins Julia et Elhyä !!! Très origuinal !!!! Je vais essayer de faire mieux looool

Harry arrive en septième année, du haut de ses euh... 17 ans c'est ça? et s'aperçoit que Ron et Hermione ont caracolé toutes les vacances!!! Arrogant, mauvais caractère, il pète un câble et essaie de les tuer.
" Vous avez pris du bon temps pendant que moi je moisisais chez les Dursleys!!!! Et vous prétendez être mes amis????"
En vérité, le petit Harry était amoureux d'Hermione, et la voir partir avec son meilleur ami ne lui mit pas de baume au coeur. Répétant ainsi l'histoire de Voldemort, il passa du côté obscur de la magie, et fit une alliance avec Voldemort. Celui-ci ressucita Lily (j'essaie de tout mélanger mdr), et ils finirent d'éduquer Harry, et de l'initier à la magie noire. Il devint un dangereux Mangemort aux côtés de son nouveau meilleur ami, Drago Malfoy (vont devenir copains ces deux-là obligé!).

Mais bientôt, l'heure de la vengeance a sonné: Harry tue Voldy, Lily, tous les mangemorts, tout le monde et s'écrie alors, seul au monde: "Toute la Dope est à moi!!!!"

Et oui, l'activité favorite des Mangemorts est l'absorption de toutes substances stupéfiantes... Harry se gava ainsi de coke, d'héroïne, de mescaline, de novocaine, d'ether et de colle à papier jusqu'à en mourir.

alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:54

très très bien !

Bravo !

Félicitation !

Et là, en lisant les autres HP, on découvre que Harry se dope à la colle à papier, que Voldy réssusite Lily, et que Ron tue Hermione parce qu'elle sortait avec Krum !

Non, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:00

J'adore ton histoire Narcissa ! LOL !

En tout cas j'ai farfouiller les blogs de fan et j'ai trouvé un résumé du 4 film...voulait pas lire mas j'ai pas résisté ^^"" voici le lien pour ceux que ca intéresse : http://lilirose23.skyblog.com/18.html dans ce blog j'ai également trouvé une image de Voldi : https://2img.net/r/ihimizer/img244/9269/voldi4uv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 1:33

Nouvelle bande annonce celle ci international) de la coupe de feu !! ET sous titré en prime ^^

Ici format Quick Time

Ici format Windows Media
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 9:41

WHAOUUUUUUUU Faut qu'j'le vois !!!!!!!!!!
merci pour la bande annonce Liev !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:33

vivement octobre lool...j'ai (re) vu le teaser au cine c trop fort....

la pression monte lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:48

OOUUAAAAAAAAAAaaaaaaaa c'ets trop beau !!
Chloé -_- comme si on avait pensé ne pasle voir une seule seconde !!! non mais franchement !

Nolan !! c'est le 30 novembre !!! En octobre, c'est le bouquin ! héhé désolé de te dégouter....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:48

IL EST TROP BEAAAAAAAAUUUU

http://www.danradcliffe.co.uk/misc78.jpg

bon je sais c'est pas le plus beau et il est pas si beau mais je le trouve BOOOOoooo

mode "bave" *off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 14:34

mouais mouais mouais...

Moi je préfère quand même Hayden Christensen !!! ^^

Autrement, l'autre jour je suis allée chez quelqu'un qui avait HP6. Je suis rentrée dans sa chambre, et quand j'ai vu le livre sur son bureau je suis vite ressortie... je ne pouvais pas rester en présence de ce livre maudit que je ne pourrais lire que le 1er octobre (et pas après !!!! Mad ) !

D'un autre côté je n'ai pas envie de lire la fin. Celui chez qui je suis allé m'a dit que la mort de celui-qui-va-mourir n'est pas bien du tout, et quelqu'un d'autre qui l'a lu (en un jour) a dit qu'après avoir lu le livre il avait eu envie de se jeter par la fenêtre !
Il a d'ailleur ajouté plus tard (c'était sur internet), qu'après la deuxième lecture, l'envie de se jeter par la fenêtre était toujours là !

oscour...
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 14:55

Ben moi j'ai su par internet qui allait mourir (sans lire le livre) et bon bref c'est pas colol du tout de savoir sans lire !!! >_< c'est frustrant ! alors quand je lit que ton copain avait envie de se jeter par la fenetre j'imagoine plein de pourquouaaa >___< :: je sens que ça va être dralatique de chez dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:02

J'ai failli le lire aussi qui allait mourir !!!

Dans le magazine "ONE" ils le disaient !
Ils disaient aussi, avant de le révéler, que ceux qui ne voulaient pas savoir devaient s'arrêter de lire, mais moi je continuais, je continuais, je voulais savoir si c'était vrai ce qu'ils disaient ! Finalement je me suis arrêtée avant la fin mais j'ai eu le temps de voir son statut dans l'histoire (élève, prof, personnel, fantôme( scratch )... )
Mais comme pour le 5° tome je savais que Sirius allait mourir avant de l'avoir lu (on me l'avait dit), je ne voulais pas que ça se reproduise pour le 6, ça gache tout le suspence.
C'est très dur de savoir que la réponse à LA question est dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:09

BRULE TON ONE !! O_O !!
Moi je l'ai lu sur Elbakin ! en fait ct un new pour dire que les fans s mobilisait après avoir lu le livre, outrés par celui-qui-est-mort, et ils disaient de pas aller sur le lien ni de regarder le lien, mais moi j'ai, mis ma souris sur le lien et j'ai regardé en bas un quart de seconde T_T j'ai vu 3 lettres et j'ai compris T_T en mm tps j'espère avoir mal lu... pour que la surprise reste mais bon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:30

C'est beau d'espérer... mais je brûlerai pas mon ONE !!!! (et le reste à l'intérieur alors ?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:01

rrooohh....bon j'arrete de lire ce sujet...je sens que ça va déraper (non lino...pas le coté obscur lol)

je previens que le premier ou la première qui lachera la moindre info subira toute la colère de ma vengeance loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:08

Et Aussi de la mienne !!!
>_________< au fait poster pas là mais là : https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3198

merci ^^ (nan mais sinon ca fou le bazarre et moi j'aime l'organisation vous comprenez c'est vrai quoi ...... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la coupe de feu !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 6 en book
» Harry Potter 5, le film
» Harry Potter and the half-blood prince
» Harry Potter 7 (attention SPOIL pour ceux qui ont pas lu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser