ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit verre avant de repartir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cor
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyVen 29 Avr - 22:18

Arya et Priscilla rentrèrent dans la taverne. Priscilla avait répondu bizarrement à son expliquation mais arya s'en moquait. Elle appréciait la compagnie de la jeune fille et elle avait décidé de faire comme si elle avait un comportement normal, ce qui lui arrivait quand même, et heureusement, le plus souvent, du moins pour l'instant... Arya parcourut du regard la salle. Elle était presque pleine mais la jeune fille repéra une table pour deux au fond.

" Allez, viens, je viens de trouver une table, il ne faudrait pas qu'on nous la pique ! "

Elle entraina Priscilla par le bras avant même que celle-ci ai le temps de répondre.

* Pff...de toute façon c'est presque la seule table libre alors...on a pas franchement le choix ! *

Les deux filles s'assirent. Arya sortit de sa poche l'argent qu'elle avait retirer.

" Tu veux quoi ? C'est moi qui paye aujourd'hui ! "

* Faut pas que je me fasse trop d'amis, sinon tout mon argent va y passer... *

Elle regarda la carte des boissons et ne put s'empêcher de flasher qur les boissons moldues.

* J'ai toujours pas perdu mes habitudes... *

" Moi je pense que je vais prendre un Sprite... Je ne suis pas très originale mais bon... Tant pis ! L'important c'est de se faire plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptySam 30 Avr - 11:28

Priscilla,accompagnée de sa camarade Arya,entra dans la taverne.Elle faillit faire un malaise...

"C'est...qu'il y a...beaucoup de monde..."

Sa voix ne devint qu'un léger murmure,inaudible pour Arya avec le bruit qu'il y avait dans la salle.

*Calme-toi...respire un grand coup et tout ira bien...*

Elle respira lentement et se fit entraîner par sa jeune amie,vers le fond de la salle...

"Ouf!Ici,c'est plus tranquille..."

Elle s'asseya et regarda à son tour la carte des boissons.

"Je vais prendre un thé à la menthe...Comme tu dis,le plus important est de se faire plaisir!"

Elle s'étira un peu et balaya la salle du regard.

*Je ne pourrais pas travailler ici,j'en serais malade.Mais quand on aime être en contact avec les autres,il n'y a pas mieux...*

Elle regarda sa jeune amie et lui sourit.

*Regarde à l'autre bout de la salle...* ( c'est sa voix intérieure "méchante" ^^)

Elle regarda l'autre bout de la salle et...

"NON!"

Elle regarda de nouveau mais il n'y avait rien...Elle poussa un soupir de soulagement et ferma les yeux quelques secondes.

*Calme-toi!Tu sais trés bien qu'IL n'existe pas alors reviens sur Terre...*

Elle posa ses coudes sur la table et cacha son visage dans ses mains.

"Laisse-moi tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyLun 9 Mai - 18:28

Arya et Priscilla s'assirent au fond. A leur entrée, Priscilla palit énormément. Une fois assise elle se sentit mieux, enfin presque... Elle se mit d'un coup à hurler un "NON ! " retentissant. Elle se retourna de nouveau et enfouit son visage dans ses mains. Elle murmura quelque chose qu'Arya n'entendit pas.

( et si tu pouvais écrire la taille au-dessus cela me permettrait de ne pas avoir à plisser les yeux pour pouvoir lire !)

* Oulà ! Qu'est ce qu'elle me fait encore ?! Là je n'ai rien suivis ! *

Elle avait suivi le regard de Priscilla quand elle avait regardé de l'autre côté de la salle mais n'avait pas trouvé ce qui avait pu effrayé son amie.

" Euh...... Ca va ? Tu te sens bien ? Il y a un problème ? Si je peux t'aider... "

Elle regarda une nouvelle fois.

" Que s'est il passé ? J'ai beau cherché je ne comprend pas ! Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyLun 9 Mai - 20:49

(en petit,j'avais écrit "Laisse-moi tranquille...")

Priscilla était en nage.Elle n'en pouvait tout simplement plus.Elle en avait marre de LE voir partout...

*Mais pourquoi tu t'acharnes contre moi?!?*

Elle respira un grand coup puis elle enleva ses mains qui cachaient son visage.Ses yeux étaient rouges car elle avait tellement appuyé avec ses mains qu'ils en gardaient la trace.Elle les frotta puis s'adressa à Arya:

"Non,c'est rien...Je...Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment..."

Elle croisa ses bras sur la table et fixa Arya.Elle se sentait soudainement stupide,idiote...Coupable.Pourquoi?Elle ne savait pas mais ce sentiment de culpabilité naissante était présent en elle.

*Je culpabilise car les autres s'inquiètent pour moi.Je ne veux pas qu'ils se soucient de moi.Non,je ne le veux pas...*

Elle baissa ses yeux vers la table puis elle la regarda.Elle semblait ailleurs et ne souhaitait pas vraiment parler de ce qui l'avait effrayée...

"Je t'exliquerais ça plus tard,tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyMar 10 Mai - 20:14

( j'avais réussi à lire mais à peine plus gros c'est plus agréable... )

Arya haussa les épaules. Si Priscilla ne voulait pas s'expliquer c'était son problème après tout !

* Mais le problème c'est pas ça ! C'est que je suis trop curieuse ! nan s'il te plait dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

"Ok, comme tu voudra. "

Elles commandèrent leurs boissons et Arya s'assit plus confortablement. Elles purent vite boire car les serveurs apportèrent leurs commandes rapidement.

* Rien de tel qu'un bon Sprite pour bien repartir ! Après l'effort, le réconfort ! *

" Ca va mieux ? "

Arya était légèrement inquiète car elle ne voyait pas tous les jours des réactions de ce genre et elle espérait que Priscilla n'avait rien de grave.

" Hum hum..."

Aucune réponse ne revenant de la part de son amie, Arya avait toussoté dans l'espoir d'attirer son attention. Elle attendit la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyMar 10 Mai - 20:32

La question de son amie la fit redescendre sur Terre.

"Oui,ça va.Merci."

Elle prit son thé entre ses mains et faillit lâcher la tasse car elle croyait l'avoir vu.Elle posa doucement la tasse puis elle posa son coude sur la table pour y poser sa tête (tel un penseur...) et tapota nerveusement des doigts.Elle ferma les yeux et Violence se sentait dans son attitude.Sa respiration était bruyante mais elle s'en moquait.

*Stop.C'est bon,c'est fini,tu t'en vas de mon esprit et tu ne reviens pas.Tu me laisses tranquille,point final.*

Elle réouvrit les yeux puis regarda Arya avec un regard assez...froid et déroutant.Elle reporta ensuite son attention sur la tasse de thé et elle y trempa la cuillère erut soudainement intéressée par cela.Oui,elle était fascinée par...Une cuillère!Elle s'amusa avec durant un long moment puis,au bout de quelques minutes:

"Comme cela doit être dur de s'empêcher de respirer sous l'eau,tu ne crois pas?On m'a dit que quelqu'un avait réussi à s'empêcher de respirer.Quand on y pense,c'est inimaginable car c'est un automatisme de respirer...."

Tout en disant cela,elle n'avait pas regardé Arya.Non.Elle fixait avec envie la tasse.Elle s'eferma alors à nouveau dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyMar 10 Mai - 22:49

(desoler du retard)

Kadrim vit entrer 2 jeunes filles dans sa taverne qui allèrent directiment s'assoire au fond de la salle.
Il avait à faire avec d'autres client et ne s'en preocupat pas jusqu'à se que l'une des fillette passa un un tont blême comme si elle avait vue un fantome.
Il allat alors prendre leur commande, les preparers et leur apporter.
La jeune fille blême avait l'aire hypnotiser par sa cuillère et il decidat de ne pas les déranger plus longtemps mais adressa un sourire à l'autre fille
.


(appeler pour l'addition quand vous partirer)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyLun 16 Mai - 19:31

( ok ! )

Priscilla répondit enfin par l'affirmative à sa question, au grand soulagement d'Arya. Elle se mit soudain à parler de la respiration sous l'eau en regardant sa cuiller.

" Euh.....Tu parles pour ta cuiller ou pour les humains ? Parce que là je te suis plus trop..... Désolé ! "

Ce n'était pas dans l'habitude d'Arya de décrocher d'une conversation, surtout à deux, mais avec Priscilla, elle avait l'impression que cela lui arrivait tout le temps et elle détestait cela. Elle se promit de faire un effort pour suivre un peu plus les paroles de la jeune fille.

* Je vais peut-être pas dire "je le jure" parce que comme rien n'ai moins sûr.......* ( lol ! )

Arya répondit quand même à la question de Priscilla pour essayer de voir si elle avait compris un petit bout des idées de sa camarade ou si elle était complétement à côté de la plaque.

" Si tu parles pour les humains, en effet j'ai netendu parler de quemqu'un qui s'était empêcher de respirer. Mais est-il mort ? Combien de temps a t'il vécu si oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyMar 17 Mai - 17:35

Priscilla regardait sa cuillère puis elle lacha dans sa tasse.Un léger ploc se fit entendre puis elle fixa de nouveau la tasse.

"Bien sûr qu'il est mort.L'eau est entrée dans ses poumons et là,son sang s'est retrouvé bloqué.Donc il n'avait plus la capacité de respirer..."

Ses yeux s'animèrent d'une étrange lueur.Puis elle regarda Arya droit dans les yeux.Son regard était presque...Dérangeant.On avait l'impression qu'elle était prise intérieurement par une folie extrême. Elle répondit ensuite à Arya.

"Je ne sais pas.A vrai dire,je m'en fiche.Ce qui m'intéresse, c'est le fait de savoir COMMENT il a fait pour retenir sa respiration.C'est surhumain de faire cela..."

*Elle va me prendre pour une dingue!*

Puis elle baissa son regard sur la table,ne disant rien à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyLun 20 Juin - 10:56

( désolé pour le retard ! )

Priscila répondit en partie aux questions d'Arya puis la regarda bizarrement.

* Ouh là ! Qu'est-ce qui lui prend ? *

"....."

Arya la regarda bouche bée. Son amie venait de lui répondre sur un ton qu'elle n'avait encore jamais employé avec Arya. Machinalement, celle-ci répodit :

" Oui, oui c'est sûr.... Moi aussi j'aimerais bien savoir comment il a fait. Mais en général, quand je me renseigne sur un truc, je me renseigne sur tout. "

* Elle est complétement dingue ! Elle se tait, elle parle de trucs bizarres et quand on lui pose des questions dessus, elle agresse le questionneur puis elle se re-tait ! En plus elle a un de ces regards .... *

" On reste encore un peu ou on demande l'addition ? C'est comme tu veux ! Si tu as envie d'avoir un peu d'air frais.... "

* Peut-être que ça la calmerait un petit peu.................. *
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyMar 21 Juin - 21:31

(pas grave)

Priscilla était complètement ailleurs.Plus le temps avançait,plus son état mental régressait.Elle le savait trés bien...

*Il faut que je me fasse soigner.Vraiment.Je ne peux plus continuer dans cet état.*

Elle se tint la tête et à la proposition d'Arya,elle enleva ses mains et regarda sa camarade,l'air peiné.

"Ecoute,Arya,je ne souhaite pas te déranger d'avantage.Je vois bien que mon état te gêne un peu.Donc je préfère rentrer pour me reposer.Je ne veux pas t'emcombrer plus que cela...."

La jeune fille était sincère dans ses propos.Il était vrai qu'elle n'était pas trés bien en ce moment et elle ne souhaitait pas déranger les autres.

"Et puis,on aura l'occasion de se revoir de toute façon."

Elle marqua un temps et se mordilla la lèvre inférieure.

"J'espère que tu ne m'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyJeu 23 Juin - 11:07

Arya voyait parfaitement de quoi voulait parler Priscilla mais, ne souhaitant pas la blesser, elle essaya de ne pas laisser voir ses sentiments.

" Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne me gênes pas du tout ! Je suis contente d'être là avec toi à discuter..."

* Même si t'arrêtes pas de changer de sujet... *

" Non vraiment, ça me ferait de la peine que tu t'en ailles déjà..."

* En plus, j'aurais l'air fine, moi, avec deux verres pour une personne ! *

" Et puis, si tu ne te sens pas très bien, je ne sais pas si c'est une bonne idée de se renfermer sur soi-même. Je ne suis pas médecin mais, si je l'étais, je conseillerais plutôt d'être entourée d'ami(e)s. Mais tu fais comme tu veux. "

La tirade était venue toute seule à Arya. Elle n'avait pas réfléchi et, ne se rapellant pas exactement ce qu'elle avait dit, elle espérait ne pas avoir dit de bêtises.

* Bon, je vais demander l'addition..."

Elle attendit que le serveur passe non loin d'elle et l'appella.

" Pourrions-nous avoir l'addition s'il vous plait ? Merci beaucoup ! "

Arya se retourna vers son amie.

" Je paye et on y va. Et que tu sois contente ou non je reste avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyVen 24 Juin - 15:07

Priscilla soupira.

"Si tu veux..."

Elle se leva et se dirigea vers la sortie.

"Je t'attends dehors,je me sens mal..."

Elle ouvrit la porte et se trouva alors dans les rues de Mivia Town.Elle respirait enfin l'air frais...

(dsl mais pas inspirée -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyLun 11 Juil - 13:55

(c'est mon grd retour)

Kadrim était occupé à servir 2 vampires anglais lorsque Arya l'appella, bizzarement les vampires avaient demandé de l'eau chaude ce qui était très inhabituelle pour ces créatures, Arya lui demanda l'addition pendant que son amie sortit toujours avec sont tein blême à en faire pallir (lol) les 2 mort vivant.

Lorsqu'il arriva derrière son bar, il prépara les tasses pour les maccabés et la douloureuse pour la jeune fille.


Citation :

-sprite.......1MA
-thé...........15MC
________________
-total..........2MA 5MC

Kadrim alla d'abord déposer l'eau chaude chez les morts-vivants qui, après que Kadrim eue déposer les tasses, sortir de leur cape un tampon O.B pour se faire une infusion....

Kadrim arriva chez la jeune fille l'aire dégouter et lui tendit l'addition:


"et voilà votre addition miss, celà vous fait 2MA et 5MC"

Dit il en lui souriant derrière sa barbe

-----------------------

(HJ: vive crazy frog= Axel F.)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyMar 2 Aoû - 9:53

Arya sortit de sa poche la some requise par le serveur et lui tendit.

* On va voir s'il a remarqué que j'ai mis un petit pourboire...*

" Merci beaucoup ! Au revoir ! "

Arya sortit précipitament de la taverne, et courut rejoindre Priscilla qu'elle trouva un petit peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... EmptyJeu 6 Oct - 18:36

Kadrim pris l'argent et le mis dans sa bourses de serveur, évidament il avait remarquer le bourboire que lui avais laissé la jeune fille et la remercias interieurment

"Au revoir miss et encore merci, revenez me voir quand vous voulez"

Il avait dit sa plus par simpatis que par appât du gain même si celui si n'était pas inéxistant chez lui comme chez tous les autres de sa race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre avant de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant de repartir...   Un petit verre avant de repartir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre avant de repartir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie et pourquoi pas un petit verre
» Tom et Narcisse autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser