ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorenya vient ouvrir son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenya
Invité




Lorenya vient ouvrir son compte Empty
MessageSujet: Lorenya vient ouvrir son compte   Lorenya vient ouvrir son compte EmptyDim 24 Avr - 11:50

Lorenya arriva tout sourire à la Banque. Chez elle, en Norvège, elles étaient souvent tenues par de beaux semi-elfes très polis... Lorenya allait donc avoir un choc devant Golby... Elle arriva au guichet, et très polie et enjouée, dit:

" Bonjour! Je suis Lorenya Skød, commerçante. Je tiens la boutique de farces et attrapes Rød Himmel et je voudrais ouvrir un compte s'il-vous-plaît. "

* J'ai tout dit? ouais... *

Lorenya resta plantée là, en souriant, ne sachant pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lorenya vient ouvrir son compte Empty
MessageSujet: Re: Lorenya vient ouvrir son compte   Lorenya vient ouvrir son compte EmptyDim 24 Avr - 16:40

Golby farfouillait dans un tiroir à la recherche d'un crayon quand une voix se fit entendre devant le comptoir.

Ses recherches le cachaient aux yeux de sa cliente, aussi put elle découvrir le visage avenant et aimable (-_-) du banquier lorsque celui-ci se redressa.


"Lorenya Skod.....commerçante. vous avez le coffre n° 121, 500 MA dessus...autre chose....?"

Il ne souriait pas, et son visage était de marbre.....il n'aimait pas les farces et attrappes, mais les commerçants étaient des sources de profit pour lui alors......
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lorenya
Invité




Lorenya vient ouvrir son compte Empty
MessageSujet: Re: Lorenya vient ouvrir son compte   Lorenya vient ouvrir son compte EmptyDim 24 Avr - 18:25

Lorenya eut un choc... et quand on dit choc, c'en fut un!!! Un...g..goblin!

* Mais mais... mais ils ne connaissent pas les beaux semi elfes de mon pays? *

Lorenya resta un moment sans parler, avant de reprendre son sourire, plus gêné cette fois, et de répondre à Golby.

" Euh non, merci. Je reviendrais ici dès que j'aurais des bénéfices de 500 Ma. Au revoir. "

* Même si ça ne risque pas d'arriver souvent... *

Lorenya lui sourit une dernière fois, et se tourna vers la porte. Elle espérait maintenant que les élèves d'Elementia fussent farceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenya vient ouvrir son compte Empty
MessageSujet: Re: Lorenya vient ouvrir son compte   Lorenya vient ouvrir son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenya vient ouvrir son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc vient ouvrir un compte.
» Balthazar vient ouvrir un compte
» Madi vient ouvrir timidement son compte
» Suzie vient ouvrir un compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser