ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwaa Ji
Invité




Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty
MessageSujet: Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs   Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs EmptyJeu 21 Avr - 0:39

Niwaa écoutait en silence le jeune flammen lui expliquer que comme elle il préférait les jardins au hall, se contentant de dire le sourire aux lèvres qu'il passait beaucoup de temps dans les jardins.

*Bah au moins il n'a pas de mauvais goûts celui là!*

Elle se surprit même à sourire, geste qu'elle effaça aussitôt, trop fière pour reconnaître que Roy avait les même goûts qu'elle. Cela la mis plutôt mal à l'aise car d'habitude elle ne trouvait jamais quelqu'un qui lui ressemble un tant soit peu dans son entourage. Elle jouait beaucoup de cette différence, bon moyen qu'elle trouvait pour détester la personne. Mais là elle ne pouvait le détester, car étant différent comme elle, elle ne trouvait pas à lui reprocher. Elle se demanda d'ailleurs quelle en était la cause.

*Peut être n'est il pas humain, cela me paraît bizarre pour un sorcier normal s'avoir des yeux de cette couleur!*

Roy accepta le rôle de guide qu'il devait assurer au près de Niwaa et la conduisit vers les escaliers. Elle fut étonnée lorsqu'elle aperçut que ces escaliers, loin d'être normaux, bougeaient sans cesse. Mis cet étonnement ne pris pas place longtemps. A près tout elle vivait dans une grande famille de sorcier et ce n'était pas la première fois qu'elle côtoyait la magie! Le jeune garçon l'arrêta là, pour lui demander quelque chose. Elle l'écouta et perçut sa gêne. C'était là un question assez surprenante. On lui demandait souvent si elle s'était teint les cheveux et si elle portait des lentilles de contact mais de penser sans la connaître que c'était naturel chez elle la surprit quelque peu.

*Essai il de me dire quelque chose de particulier ... c'est bizarre qu'il me fasse confiance comme ça. Dois-je lui répondre? Après tout cela ne concerne que moi!*

Mais jugeant qu'il lui avait lui même confié qu'il était né ainsi elle accepta de lui répondre parfaitement sereine.

« Eh bien je suis née ainsi, il ne s'agit pas comme on le croit souvent d'une teinture et de simples lentilles de contact. Je ne sais pas très bien comment c'est arrivé mais ma grand mère affirme que ce serait une potion que ma mère aurai bu, qui aurait pris comme une sorte d'effet secondaire s'exprimant à ma naissance. C'est en quelque sorte un accident. Mais j'avoue trouver cette histoire assez abracadabrante! Tu dis que pour toi c'est génétique, c'est donc que ta famille est aussi comme toi? J'ai bien vue que tu n'es pas humain ou du moins pas totalement et je doute que comme moi ce soit une potion qui t'ai donné cette apparence! »

Elle avait dit ces phrases sans attendre de réponse en retour et commença à monter les marches des escaliers. Il y eut soudain un grondement sourd et les escaliers commencèrent à bouger! Niwaa s'agrippa au rebords se demandant un instant ce qu'il se passait.

*Mais qu'est-ce qu'ils font ces idiots d'escalier!?? On peut même plus monter en paix?!*


Consciente que Roy n'avait pas encore commencer à monter elle se tourna vers lui en une fraction de seconde et lui cria rapidement.

« Dépêche toi de monter! Les escaliers partent tout seuls! »

Sans s'en rendre compte, par pure réflexe elle tendit sa main en direction du flammen pour l'aider à monter.

(eh oui, falaise pas dire que les escaliers étaient capricieux,j'ai aussitôt sauter sur l'occasion lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty
MessageSujet: Re: Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs   Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs EmptyVen 22 Avr - 17:11

(lol je l'ai fait exprès^^)

Lorsque Roy arriva près des escaliers il ne put s'empêcher de se tourner vers Niwaa afin de voir la réaction cette dernière face au bal des capricieux escaliers d'Elémentia et,étrangement,la jeune fille ne semblait pas être étonnée plus que ça.

*Bizarre qu'elle ne réagisse pas!Mais bon pour l'instant elle ne fait que regarder!*

Le jeune vampire écouta ensuite "l'histoire" des particularités de Niwaa,qui lui retira d'ailleurs le dernièr espoir qu'il avait d'avoir une vampire en face de lui en ce moment.Par ailleurs,Roy fut très surpris lorsque le jeune fille lui expliqua qu'elle avait compris qu'il n'était pas humain,aussi le Flammen espéra-t-il que l'idée qu'il était un vampire de onze ans n'avait pas traversé son esprit.

*C'est bien la première qui se doute que je ne suis pas un humain...*

Mais un grondement sourd se fit alors entendre,sortant ainsi Roy de ses pensées et annonçant clairement que les escaliers avait repris leur danse.Le jeune vampire se tourna alors vers là où aurait dû se trouver Niwaa mais il constata avec un certain soulagement que la jeune fille avait eu le bon réflexe de s'agripper à une rebords pour rejoindre l'escalier.Le Flammen voulut donc en faire de même mais le rebord était déjà trop loin pour son bras et la seule solution qui lui restait était de voir si,même après tout ce temps sans entraînement physique,il était encore capable de sauter relativement loin et haut.

Malheureusement Roy avait besoin de se reculer afin de prendre de l'élan mais l'escalier n'allait pas lui laisser le temps de le faire,aussi le jeune vampire attrapa-t-il,de justesse,la main que lui tendait Niwaa dont il se servit pour rejoindre l'escalier,enfin tout d'abord le bord et seulement ensuite le "centre".Puis le Flammen se tourna vers la jeune fille,afin de la remercier,mais aussi de lui explquer quelque chose.

"Merci Niwaa,si tu n'avais pas eu ce réflexe j'aurais dû faire un énorme détour par les couloirs pour arriver à notre salle commune!Ah oui,il faut quand même que je te dis quelque chose,tu as raison quand tu dis que je ne suis pas humain...En fait je suis une créature qui inspire la crainte chez la plupart des humains,ce qui est normal vue toutes les horreurs perpétrées par mes semblables.Ce qui me différencie est d'ailleurs le fait que je ne ressens plus le besoin de boire du sang,car on me l'a appris,on peut même dire que je ne veut même pas y toucher,comme tous les membres de mon clan d'ailleurs."

Roy se tut alors pendant quelques secondes,le temps de quitter l'escalier sur lequel il se trouvait et d'en rejoindre un autre qui était miraculeusement immobile,avant de reprendre sa déclaration là où il l'avait laissée,mais cette fois-ci avec la tête baissée.

"Bon Niwaa,je suppose qu tu as compris que j'étais un...vampire...Et je dois t'avouer qu'en te voyant,ton teint pale et tes yeux rouges j'ai cru que tu étais comme moi,qu'il existait un autre clan dans le monde qui avait refusé de sacrifier des humains afin de se nourir de leur sang...Je te demande de m'excuser d'avoir pensé ça alors que je ne te connaissais même pas mais je te demande aussi de me comprendre,ce n'est pas facile tous les jours d'être vraiment différent,même si les autres élèvse n'y prêtent pas vraiment attention."
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty
MessageSujet: Re: Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs   Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs EmptySam 23 Avr - 15:00

Pendant les quelques instants de confusion qui régnaient Niwaa pensa un instant que le jeune garçon n'arriverait pas à la rejoindre mais il s'agrippa à la main qu'elle lui tendait bien malgré elle pour pouvoir enfin se hisser sur les escaliers. Niwaa pesta contre elle même d'avoir aider Roy, n'étant pas son intention au début et pour refouler sa colère et ne pas à avoir justifier son acte elle se contenta de grommeler en direction des escaliers.

« Y'a pas idée de construire des escaliers pareil! C'est le meilleur moyen pour se casser le cou! »

*Idiots d'escaliers, un peu plus et je me retrouvais sans guide encore une fois!*

Elle avait maintenant du mal à regarder Roy dans les yeux lorsqu'il la remercia de cette aide improvisée. Elle préféra se taire sachant que ses propos auraient sûrement blesser l'apprenti sorcier. Mais là encore cela ne lui plaisait pas.

*De toute façon je m'en fout qu'il soit blessé par mes paroles, je n'ai jamais épargner les gens jusqu'à présent pourquoi devrait-je commencer!*

Mais elle savait au fond de son cœur la raison pour laquelle elle était presque chaleureuse (lol) avec Roy. Il y avait déjà la raison qu'ils étaient dans la même maison, mais également car elle savait que tout comme elle il était un peu spécial. Elle avait tellement cherché une amitié de cette sorte que maintenant elle se prenait à vouloir faire bonne impression devant lui. Bien sur, elle cherche constamment à faire bonne impression mais souvent au prix de nombreuses supercheries et de mensonges, souvent accompagnés de sourires faux. Le jeune garçon confirma ensuite ce qu'elle présumait depuis quelques instants. Elle réfléchit en l'écoutant parler.

*Boire du sang?? A quelle race cela me fait-il penser?... ce ne serait quand même pas...*

Elle s'arrêta quelques instants pour chasser cette idée de sa tête. Non, Roy ne pouvait pas être la créature à laquelle elle pensait, c'était tout bonnement impossible. Roy fut interrompu pour rejoindre un autre escalier qui cette fois ci ne semblait pas bouger d'un poil. Elle jeta tout de même un regard méfiant sur la surface dure et polie des escaliers avant de s'y engager, peu après Roy. Il continua de parler la tête baissée cette fois, comme si il avait honte de ce qu'il allait dire. Les doutes de Niwaa prirent forme lorsqu'il lui avoua qu'il était un vampire. Elle pensait qu'elle aurait peur en entendant cela mais au contraire cela ne lui fit rien. Elle était au contraire admirative et une bribe de pensée lui soutira un sourire.

*Un vampire! Je me demande quelle tête ferait mon père si je lui disait que je parle à un vampire appartenant à ma maison! Avec un peu de chance il en ferait peu être une crise cardiaque!*

Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie et Niwaa voyait bien que Roy était quelque peu mal à l'aise. Il lui avoua, ce qui étonna la jeune fille, qu'il pensait en l'ayant aperçue qu'elle appartenait à un clan de vampire. Elle le regarda avec une expression étonnée, qui pour une fois était bien réelle.

« Ben ça Roy je t'avoue que c'est la première fois que l'on me la fait! On m'a souvent traitée de montre, de démon, parfois même par des moldus de sorcière, mais dans le sens péjoratif car ils n'ont aucune idée de ce que sont les vrais sorciers, mais jamais de vampire! Mais pour toi qui en est un c'est peu être compréhensible! »

Puis pour bien montrer que cela ne lui faisait rien qu'il soit un vampire, qu'elle le croyait lorsqu'il disait qu'il ne boit à présent plus de sang, elle lui dit d'une voix très sérieuse et dure:

« Je pense que tu ne devrais pas avouer cela comme si tu avais honte de ton statut! Tu es un vampire et alors?! Du temps que tu ne fais pas de mal aux humains, je pense que ça ne devrais pas leur poser de problème! Si tu savais comme moi je souffre des imbécillités que l'on dit sur mon compte sans me connaître je... »

Consciente qu'elle avait dérivée sur le sujet, et ayant peur d'en dévoiler un peu trop, Niwaa se contenta de détourner son regard pour fixer un tableau accrochée au mur, comme si pour elle il avait pris à ce moment là une grande importance. Elle pensa qu'elle était un peu trop fatiguée ce qui la conduisait à dire n'importe quoi. Elle essayait de s'en convaincre elle même mais elle savait qu'elle était parfaitement éveillée.

(j'y pense Roy! Le fait que ton personnage pense que je sois une vampire ma fait remarqué quelque chose. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais en tout cas tu as sûrement compris que ce n'était pas sur que ce soit à cause d'une potion que mon personnage est cette apparence la (peau pale, yeux rouges...) et dans ma fiche je dis que le père de niwaa s'en va de la maison pas longtemps âpres la naissance de la sœur de niwaa et l'on ne sait pas pourquoi. Sa sœur n'a pas la même apparence que niwaa donc on pourrait croire que le père soit parti car il s'est rendu compte de quelque chose. Et la après ta réponse j'ai pensé à un truc! La mère aurait put tromper son mari pour un vampire ce qui expliquerais que niwaa est quelques unes des caractéristiques des vampires et quant même temps elle n'ai pas de dents pointues ect parce qu'elle est aussi un peu humaine! Le père s'en serait rendu compte et aurait quitté la maison pour cette raison! Ce qui ferait de niwaa une demi vampire. Mais bon après il faut prendre en compte que les vampires ne se mêlent pas aux humains? Et est-ce que les demis vampires existent lol? Tout cela se serait à revoir mais cela pourrait être une explication non?)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty
MessageSujet: Re: Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs   Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs EmptySam 23 Avr - 16:04

(Si je puis me permettre, je crois que il vaudrais mieux parler de ca a Elisabeth avant, par ce que elle n'aimes pas trop les eleves qui se decouvrent comme ca des pouvoirs
Et je parles en connaissance de cause ^^

Desolle de m'etre incrusttee dans votre post)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty
MessageSujet: Re: Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs   Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs EmptyMar 26 Avr - 11:17

(dsl du retard!C'est une bonne idée Niwaa,mais je pense que tu devras approfondir l'histoire du vampire si,et si seulement si,tu en parles à Eli et qu'elle est d'accord^^!)


Roy ne savait pas comment interpréter l'air étonné de Niwaa:la jeune fille était elle tout simplement étonnée ou cela cachait-il une peur naissante?La voix sérieuse et dure que prit ensuite la Flammen répondit à cette interrogation aussi vite qu'un Auror lance un sort;par ailleurs,Niwaa,qui ne s'était pas vraiment dévoilée jusqu'à présent,avait commencé à ouvrir son coeur en expliquant à Roy à quel point les imbécillités quel'on peut dire sur elle la blessaient.

Le Flammen s'arrêta alors de marcher:l'escalaire qui se trouvait devant lui venait de se mettre à bouger,permettant ainsi à celui qui mènerait les deux élèves vers leur salle commune de prendre la place qui lui avait été sûrement assignée,lors de la création d'Elémentia.Roy s'y engagea donc d'un pas rapide,après s'être assuré que l'escalier était parfaitement immobile,puis se tourna vers Niwaa et reprit la discussion,d'une voix au moins aussi sérieuse que celle de la jeune fille:


"Tu vois Niwaa,je n'ai pas vraiment honte de ma nature,ma fierté de vampire est même extrêùeùent développée.Ce qu'il y a c'est que j'ai surtout peur de la réaction des gens après que je leur ai annoncé que je suis un vampire.Heureusement,tous les élèves qui me connaissent l'ont bien pris et me croient quand je dis que je n'ai pas besoin de sang pour survivre,mais je sais que d'ici quelques années ça changera.Mais bon,tu as raison,d'ici là je ne dois pas annoncer ça comme si j'en avais honte."

Roy arriva ensuite en haut de l'escalier:il pouvait désormais apercevoir l'entrée de la salle commune des Flammens au bout d'un couloir,dans lequel il s'engagea,marchant beacoup plus vite que lors de la montée des escaliers,pour une raison inconnue d'ailleurs.

*Ah la salle commune!Et bah on peut dire que les escaliers ont été plutôt sages!Il ne reste plus qu'à espérer que ça va durer longtemps!*

"Bon,Niwaa,nous sommes presque arrivés!Tu vas voir la salle commune est géniale!Si tu as de la chance,notre préfet viendra t'accueillir!En plus,tu te rendras vit compte que tout le monde est sympa."

Le jeune vampire se rendit alors compte qu'il avait oublié un détail capital,ou plutôt un détail d'ordre animal(^^).Roy rattrapa donc son erreur,un léger sourire accroché au visage.

"Ah oui Niwaa,j'espère que tu n'as rien contre les chats parce qu'une Flammen,Narcissa,en a un et on peut dire qu'il se promène un peu comme il veut dans la salle commune quand il ne dort pas dans la chambre de sa maîtresse!"


(tu réponds et j'ouvre le topic dans la salle commune?)
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty
MessageSujet: Re: Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs   Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs EmptyDim 1 Mai - 16:05

(ok j'y penserais Minako mais c'était juste un début d'idée et pour l'instant je ne comptais pas vraiment l'intégrer dans mon histoire j'en parlerais à eli promis! ^^)

Niwaa et Roy passaient d'escaliers en escaliers tout en continuant de discuter et Niwaa fut heureuse que ces idiots objets fait de pierre ne prennent plus l'envie de bouger. Le jeune flammen lui expliqua d'un ton très sérieux qu'il n'avait aucune honte de son statut de vampire et qu'il avait sa fierté qui lui était propre. Il appuya sur le fait que les élèves de l'école ont toujours été compréhensibles avec lui et qu'ils le croit lorsqu'il dit ne pas avoir besoin de sang pour survivre.

*Bien sûr que j'ai raison, comment peut il en douter ^^ En tout cas heureusement pour tous les élèves qu'il ne se voit pas dans l'obligation de boire du sang humain pour vivre...*

La jeune fille aperçut que à présent beaucoup d'élèves circulaient dans les escaliers, portant fièrement l'insigne des flammen sur leurs uniformes. La jeune fille en conclu qu'ils étaient bientôt arrivés à destination. Niwaa dénota que le flammen accélérait la marche, sûrement impatient d'entrer dans la salle commune, ses paroles accompagnant cette incertitude. Il lui expliqua que la salle commune était géniale et que si elle avait de la chance le préfet de la maison viendrait leur passer le bonjour.

*Géniale, espérons ...je me demande qui c'est le préfet. On verra sur place.*

« Eh bien tu as l'air de beaucoup l'aimer cette salle commune. Jusqu'à présent en rapport aux lieux nous avons eut les même goûts, espérons pour moi que cela va continuer. Et ce préfet, c'est quoi son nom? »

Un sourire en coin le jeune flammen lui annonça un détail à ne pas négliger que la jeune fille prit en compte en souriant. Bien sur elle n'avait rien contre les animaux même si les pauvres bêtes avaient souvent peur d'elle, elle n'aurait donc sûrement pas trop de problème avec ce chat.

« En règle général, j'apprécies les animaux, après il y a quelques exceptions ^^ »

Elle se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas dans quelle chambre elle allait être placée et se tourna vers Roy en lui demandant légèrement agacée.

« Bon tout à l'heure Marion n'a pas vraiment répondu à ma question alors peut être que toi tu sais! Pour les chambres ça se passe comment, enfin je suis avec qui exactement? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty
MessageSujet: Re: Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs   Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore les dragons! (niwaa est la)
» marion et niwaa ( suite )
» Hikari et Minako VS les escaliers.
» marion et niwaa ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser