ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 marion et niwaa ( suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyVen 11 Fév - 16:57

Marion reguardai Niwaa contempler les arbes et elle ne marchai volontairement lentement pour lui permettre de reguarder le paysage alentour.
Elle connaissait le chemin par coeur apres, l'avoir traverser de nomreuses fois et y avoir passer les plus beaux jours des mois passer.
Elle esperai que la jeune fille appreciearai cette ecole comme elle l'aimait.
Cepedant , elle trouvai qu'il manquai une seule chose ici qu'elle n'avait pas, des amis fideles.
Elle reguarda du coin de l'oeuil, niwaa, peut etre serai t'elle sa futur amie ?
Marion commencai a sentir le poids de la valise, alors voyant niwaa contempler le paysage sans marcher, elle la posa quelques instant au sol et en profita pour engager la conversation


" alors, tu es contente d'arriver dans cette ecole, tu va voir, c'est genial !! tu viens d'ou toi ? moi d'amerique et maintenant j'hbite en angleterre chez ma tante "

marion lui souria, montra a niwaa toute sa gentillesse et son humniter.
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyVen 11 Fév - 21:01

Niwaa contemplait toujours l'arbre avec attention lorsqu'elle entendit un petit bruit derrière elle. Marion venait de poser sa valise. Elle la soupçonna de la trouver lourde. Marion profita du silence pour lui faire par de son bonheur d'être dans cette école et d'un ton toujours enjoué elle lui demanda d'où elle venait. Elle lui déclara ensuite que elle vivait avant d'arriver ici en Amérique puis ensuite en Angleterre. La joie de Marion l'a fit sourire et elle lui répondit en la regardant droit dans les yeux :

« J'habitais un manoir en Bretagne avec ma mère et ma sœur , mais nous avons du quitter la maison avec Rosie (c'est le nom de ma sœur) pour habiter une petite maison à la campagne avec ma grand mère. Mais je déteste cette maison c'est donc pour cette raison que je suis en partie heureuse d'être ici. On va dire que même si je les aime beaucoup je n'ai jamais été très proche de ma mère et de ma grand mère. Quand à mon père... »

Elle marqua une courte pause et se retourna vers Marion en riant presque

"Je n'ai aucune envie de le connaître et j'espère de tout cœur lui faire beaucoup de mal pour tout se qu'il nous a fait. ^^ »

elle avait dit cela En étant parfaitement calme, se riant de la situation mais dans son for intérieur elle bouillonnait de rage et regrettait d'avoir parler de cette histoire à Marion. Quand elle avait dit beaucoup de mal elle avait surtout penser à lui faire du mal « intérieurement » et non « physiquement ». Elle n'était pas autant violente et n'oserais jamais porter la main sur son père même si il l'avait beaucoup déçu.

Elle passa devant Marion et prit l'autre valise de sa main libre. Elle avança fièrement vers la forêt attendant que Marion la suive.

J'ai remarqué que tu avais du mal à porter la valise, alors ne te fatigue pas trop je ne vais pas mourir si je porte mes affaires »

dit elle tout en riant et commençait à apprécier la jeune fille. Elle n'avait cessée d'être agréable et serviable ne connaissant pas Niwaa. Cette dernière aimait les gens comme ça et décida que Marion serait son amie. Elle la rassura en lui disant que se n'était pas si lourd que ça et lui demanda de ne plus aborder lesujet sur son père et sa famille.

« Et toi tu à de bons contacts avec tes parents? »
(après la forêt on arrive ou?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptySam 12 Fév - 13:38

( apres on arrive dans les jardins )

Marion fut surprise que niwaa est deballer sa vie d'un seul coup mais elle ne dit rien et ens on fort enterieur cela lui fesait plaisir qu'elle lui fasse confiance.
Quand niwaa lui prit sa valise elle la ratrapa


" ne t'inquiete pas c'est pas lourd et puis je suis aussi la pour ca !!! c'est juste que je te laissait admirer le paysage. "

Quand niwaa lui demanda les relations qu'elle entretenait avec ses parents elle se sentit très genée mais raconta quand meme.

" bien, mon pere travaille au ministere de ma magie et il me battai moi et pas mes freres, il amait pas les filles, am mere disait rien alors je suis partit en angleterre vivre chez ma tante et maintenant ca se passe bien "

Marion sentit un grand poids la quitter, elle etait soulager de pouvoir se confier et personne ne savait son histoire a part niwaa a elementia. Elle continua a marcher et souria a niwaa lui fesant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyDim 13 Fév - 20:09

Lorsque Marion la rattrapa pour lui dire qu'elle pouvait très bien porter la valise, Niwaa souri car elle savait que si elle avait été à la place de Marion elle aurait dit pareil même si la valise faisait deux fois son poids. Elle lâcha une des deux valises et continua à marcher tout en parlant à Marion.

« C'est comme tu le sens, après tout je ne vais pas me plaindre, c'est atrocement lourd ce truc là! »

Ces phrases elle les dit sans grande conviction ce qui laisserais penser qu'elle n'en ait pas convaincu elle même. La forêt était très belle et tous les arbres tortueux semblaient les protéger de leurs branches. Niwaa repensa à se que venait de lui dire Marion à propos de sa famille.

« Mouais, moi je dis que les hommes c'est tous les mêmes! Toujours à nous pourrir la vie. Qu'est-ce t'en pense toi? »

Elle s'était retourné pour écouter la réponse de son amie, mais elle avait l'esprit ailleurs: les divers sons que produisaient les petits oiseaux éveillait en elle son esprit musicale.

* Quand je serais arrivée au château j'écrirais une chanson en hommage à ses oiseaux magiques, ça pourrais être drôle en celtique *

Elles étaient bientôt arrivées aux jardins que Niwaa avait hâte de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyDim 13 Fév - 23:12

Marion prit la valise de niwaa et continua a marcher, quand celle ci lui parla des hommes, elle repondit

" moi je suis tout a fait d'accord, ils nous font toujours souffrir et n'ont pas de coeur "

Elles étaient maintenant devant le jardin.

( il etait pas long mais je continu dans les jardins )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marion et niwaa ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marion et niwaa ( suite )
» Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser