ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arilyn et maxime en route pour elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Arilyn et maxime en route pour elementia Empty
MessageSujet: Arilyn et maxime en route pour elementia   Arilyn et maxime en route pour elementia EmptyLun 28 Mar - 20:23

Maxime marchait tranquillement suivis d'arilyn la nouvelle professeur qui enseigner une matiére inhabituel la creation des objet magique l'aqua ne comprennent pas cettematiére il dit:

"Donc nous allons utilisé des sortiléges pour enchanter des objets commun pour les moldu; ca doit etre marrant"


*Ma mére m'en a jamais parler pourtant elle etait a elementia...*

Maxime interrogea arilyn pour savoir si cette matiére a deja etait etudié a elementia:

"Mademoiselle, est ce que cette matiére a deja etait etudié a elementia car ma mémre qui est allez a cette ecole ne m'en a jamais parler et elle m'a pourtant parler de l'ecole dans ses moindre detail avant que je parte"

C'est vrai qu'avant de partir a elementia sa mére lui faisait des discours interminable sur sa jeunesse ici sur les matiéres les professeurs qu'il y avait a l'ecole et méme de certains tableau!
Les deux personnes marchaient dans la forét d'elementia qui etait toujours magnifique mais qu'on ne pouvait malheureusement pas visiter a cause de toutes sortes de monstre qui la hanté mais indiférent a ca le professeur et élève marchaient les deux pieds dans la neige en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn E
Invité




Arilyn et maxime en route pour elementia Empty
MessageSujet: Re: Arilyn et maxime en route pour elementia   Arilyn et maxime en route pour elementia EmptyMar 29 Mar - 19:28

Maxime suivait Arilyn dans la forêt mais la jeune femme jetait un regard interrogateur à la barrière transparente également. En effet, elle se demandait à quoi cela servait, il s'agissait sans doute d'une protection mais la nouvelle professeur avait l'impression que cette dernière n'était pas habituelle. Comme si il se passait quelque chose de bizarre à l'école. Elle décida de poser cette question à Maxime qui lui brûlait les lèvres, voulant se tenir un peu au courant, même si le jeune Aqua n'en savait peut-être pas plus qu'elle.

*Mais à quoi ça peut bien servir ? Peut-être y-a-t-il des créatures instables en ce moment. Ou les élèves ont tendance à se perdre dans cette immense forêt*

Elle se tourna alors vers Maxime, un sourire calme, pas du tout anxieux, mais qui montrait un peu une curiosité très légère et un brin de mystère.

"Dis-moi Maxime. Sais-tu pourquoi ils ont mis une barrière dans la forêt ? Cela ne me semble pas vraiment normal et j'aimerais me tenir au courant de ce qui se passe dans mon... nouveau lieu de travail"

Bien, on pourrait peut-être dire qu'elle était curieuse mais Arilyn ne voulait pas jouer l'ignorante alors que tous les professeurs ici devaient savoir ce qui se tramait dans cette mystérieuse forêt.

Maxime dit alors une phrase qui résuma ce qu'il avait compris de cette matière. Ou plutôt, ce qu'Arilyn lui avait à peu près expliqué. Elle regarda un instant aux alentours, réfléchissant à une réponse puis, regarda de nouveau le garçon de ses yeux couleurs de la nuit.

"Oui, beaucoup d'objets que nous allons utilisés sont moldus. Mais d'autres sont des dérivations d'objets moldus comme... le vif d'or par exemple."

Elle prit son souffle, inspirant l'air délicieux qui se dégageait de la sève des arbres et des parfums de la forêt. Cette odeur était très agréable et elle ferma un instant les yeux, sentant qu'elle allait se plaire dans son nouvelle habitat.

"Les sorciers eux, ne se posent pas, pour la plupart, la question de savoir d'où vient le vif d'or. En fait, il s'agit d'une minuscule balle, peut-être utilisée pour la pétanque, mais en moins lourd, qui a été munie d'ailes enchantées ainsi que d'un sort de légereté permanante. Mais je ne vais pas rentrer dans les détails"

Arilyn adressa un chaleureux sourire à son guide, espérant ne pas avoir été trop barbante là-dessus. Peut-être que Maxime était en train de s'endormir sur cette explication.

*Mmm... Il faut que je fasse simple. Pour des enfants de 11 ans, si je rentre trop dans les détails, ça risque d'être ennuyeux*

Alors, Maxime demanda si il s'agissait d'une nouvelle matière car apparemment, sa mère avait été à Elementia et avait signalé que cette matière n'existait pas à cette époque. Arilyn hocha la tête, sachant maintenant qu'elle était la première à venir enseigner cette matière ici.

"Et bien, pour tout te dire, je me suis proposée il y a peu de temps car rare sont les écoles qui ont un cours de création d'objets magiques. Peut-être que ce n'est pas assez intéressant, je n'en sais rien. Mais je ne crois pas que cette matière existait à Elementia. Pour ma part, je n'ai pas étudié à Elementia et les études supérieures que j'ai fait m'ont appris à créer ce genre d'objets pour enseigner"

Elle fit une pause, se demandant si tout ça n'assomait pas le jeune Aqua et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Arilyn et maxime en route pour elementia Empty
MessageSujet: Re: Arilyn et maxime en route pour elementia   Arilyn et maxime en route pour elementia EmptyMer 30 Mar - 14:49

Arilyn posas a maxime une question sur la barriére magique qui protégait la forét d'un voil transparant mais qui faisaient des reflets a la lueur du soleil ; l'aqua reflechit un instant et commenca la reponse a la question du nouveau professeur:

"Je crois que c'est a cause des creatures qui viennent du desert ; des gobelins je crois, il y a pas longtemps un élève de flammen a faillit se faire manger par l'un d'eux mais certains de nos prof son venus l'aider ... pensant qu'il a faillit se faire manger par les gobelins sa me fait froid dans le dos"

Maxime reprit sa respiration il parlait un peu trop vite des fois on ne comprenait carrement rien de ce qu'il disait c'etait un de ses plus grand defauts.. avec la maladresse bien sur..

Puis arilyn lui expliqua que le vif d'or etait une boule petanque ensorcelé avec plusieurs sort ... une boule de petanque maxime n'en avit jamais entendu parler ca devait etre un sport moldu mais un sport avec des toutes petites balles.. bizarre!alors l'aqua demanda a arilyn la signification de ce mot moldu.


"Excusez moi de m'ecartez du sujet mais qu'est ce que c'est une boule de petanque parce que je viens d'une famille de sorciers et on m'en a jamais parler ; mais mes grand parent etaient moldu et ils ne m'en on pas parler non plus.."

*Tu parle trop tu parle trop!!*

ET le professeur repondu a la question de maxime sur la matiére qu'enseignait ce professeur; l'aqua hocha la tete en signe d'approbation et attendis les reponses d'arilyn.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn E
Invité




Arilyn et maxime en route pour elementia Empty
MessageSujet: Re: Arilyn et maxime en route pour elementia   Arilyn et maxime en route pour elementia EmptyMer 6 Avr - 19:04

Maxime réponndit donc à sa question et ce qu'il disait ne semblait pas très rassurant. Pourtant, on lui avait dit qu'Elementia était une bonne école qui ne semblait pas avoir de problèmes mais qui disait magie, disait instabilité. Cela fit froid dans le dos à Arilyn de savoir qu'il y avait des gobelins qui se baladaient en toute liberté, même si en tant que sorcière de bon niveau, elle pouvait se défendre.

"Et bien, j'espère que ces élèves ne se sont pas faits réprimandés. Il est vrai qu'une bande de gobelins peut faire de gros dégâts. Surtout quand ils sont en groupe. Mais, il paraît que des élèves ont le goût du danger"

Elle s'arrêta là. Une image de sa soeur revint hanter sa mémoire. Elle l'imaginait en train de faire quelque chose d'interdit, seulement parce qu'elle désirait s'amuser un peu et bien qu'elle soit plus âgé qu'Arilyn, elles n'étaient pas tout à fait pareil. Mais la jeune femme reprit son visage doux et gentil, chassant de son esprit tout ça.

Arilyn avait peur de ne pas comprendre Maxime, car elle avait l'impression qu'il essayait de tout dire en une seule fois, sans prendre la peine de respirer. Il était vrai qu'il était assez étrange comme garçon, avec des yeux assez originaux, l'un orange et l'autre transparent. Mais Arilyn se disait que ce n'était sûrement pas de sa volonté et qu'il s'était passé quelque chose assez grave.

Elle avait l'impression que son oeil transparent était aveugle et qu'il s'était passé une catastrophe magique qui pourrait bien être possible. Après tout, si il venait du monde des sorciers, tant de magie restait instable. Mais, elle ne préférait pas aborder ce sujet avec lui, qui était sûrement très indiscret à ses yeux.

C'est alors que Maxime s'excusa et lui demanda ce qu'était une boule de pétanque. Car apparemment, il n'en avait jamais entendu parler, bien que ses grands-parents étaient moldus.

"En fait, il y a deux sortes de balles. Une petite, minuscule, qu'on appelle le cochonnet et qu'on lance sur un terrain, pas très loin mais pas trop près non plus. Puis, il y a les boules de pétanques, qui peuvent être en métal et qu'on lance avec habilité pour essayer d'être plus près du cochonnet. Le joueur qui a une boule de pétanque la plus proche du cochonnet a gagné"

Arilyn s'arrêta un instant. Ce jeu moldu devait être assez ennuyant pour Maxime, mais elle décida de s'arrêter là pour revenir sur le Quidditch.

"Enfin, c'est là que s'arrête le point commun. Comme tu peux le voir, le Quidditch ne ressemble pas à ça, c'est simplement les balles qui comptent. Et les autres balles, celles qui sont lourdes, sont celles qui ont servies de modèles pour les cognard. Lourdes, dangeureuses, elles peuvent facilement déstabiliser"

Maintenant, c'était à Arilyn de poser des questions à Maxime.

"Mais dis-moi, toi qui connaît un peu Elementia et ses habitants, peux-tu me dire comment sont les élèves au niveau scolaire ? Et les professeurs ?"

*Il vaut mieux que je sache à qui j'ai affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Arilyn et maxime en route pour elementia Empty
MessageSujet: Re: Arilyn et maxime en route pour elementia   Arilyn et maxime en route pour elementia EmptySam 16 Avr - 11:41

(pardon pour le retard!)

Maxime ecoutait toujours arilyn avec attention quand elle repondait a ses questions maxime repondait avec un sourire et lui dit :

"C'est vrai que certains élèves on le gout du danger moi je suis pas enormement courageux mais quand il s'agit quelque chose auquel je tiens a coeur je pourrais soulevé des montagnes... excusez moi je parle un peu trop de moi alors que vous preferais avoir des renseignements sur l'ecole..."

Arilyn semblait perdu dans ses esprits maxime la regardait c'etait une personne qui avait l'air semsible a ce moment elle semblait pensé a quelque chose et maxime vit bien quel avait les yeux remplit de tristesse puis semblant arréter de penser a ca elle reprit son visage doux...

Ecoutant les reponses de arilyn sur la petanque maxime fit un grand sourire en disant en rigolant :

"Les moldus inventes des jeux si bizarre moi je prefere le quidditch je veux etre gardien! mais j'aime bien les sports moldus il y en a certains qui sont rigolo ils inventes des sports ou on doit se taper dessus pour se mettre par terre je crois que ca s'appele le P-raté ou quelque chose comme ca mais ils font plein d'autre la bof : le pudo ..."

*Euh la t'est vraiment ridicule!!*

Maxime reprit dans un grand souffle sa respiration et regarda arilyn avec un sourire timide puis aprés les questions de arilyn maxime se remit a parler dans une course effrenée ... mais le seul probleme c'est que maxime n'avait pas comprit la question mais parla quand méme :

"Euh... ben en faite nous les élèves on est ben attentifs et on aime bien rigoler chez les aquas moi je suis bien chez les aquas ma mére ma dit que j'avais toujour un caractére comme ca je sais pas pourquoi par contre les aeris ils sont un peu timides mais ils sont trés gentils et il y a les flammens eu aussi ils sont simpa et aprés il y a les terros ils sont un peu bizarre mais sa va... "

"et il ya aussi des profs qui sont gentils il ya melle aïzawa c'est la preofesseur de potions elle est trés gentil elle nous a fais faire un cours ou on devait faire une potion et on se transformer et aprés il y a mr neptus c'etait le directeur des aquas mais il est parti... c'est dommage il etait gentil ; sinon il y a le nouveau directeur des aqua lui aussi il est bizarre mais gentils et il y a melle eidos qui fait les les cours eliment .. lelemento ... des trucs sur les elements et c'est une gentils directrice!!"

"desolé..."


Maxime comme d'habitude parlait pour ne rien dire il attendait la reaction d'arilyn en coroisant les doigts pour pas qu'elle rigole..
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn E
Invité




Arilyn et maxime en route pour elementia Empty
MessageSujet: Re: Arilyn et maxime en route pour elementia   Arilyn et maxime en route pour elementia EmptyMer 4 Mai - 7:25

(désolé aussi pour le retard :?)

A sa remarque que les élèves aimaient le danger, Maxime répondit qu'il n'était pas un grand courageux, surtout pour le danger mais qu'il pouvait déplacer des montagnes si le sujet lui tenait à coeur. En le regardant bien Arilyn comprit que sûrement déplacer des montagnes, c'était sur des sujets où il pouvait être très motivé mais elle ne croyait pas que cet élève-là serait capable d'enfreindre le réglement.

Mais, alors qu'il parlait, il s'excusa bien vite mais Arilyn lui fit un gentil sourire complice.

"Ce n'est rien voyons. Ce n'est pas grave si tu parle de toi. Au contraire, ça me permet de mieux connaître les élèves que je rencontre"

Elle lui fit un clin d'oeil joyeux, voulant montrer au jeune Aqua qu'il n'y avait aucun problème. Il était vrai que même si Arilyn n'était pas une personne très bavarde, elle savait être gentille avec les autres et ne désirait aucunement leur causer des ennuis.

En parlant des sports moldus, Arilyn entendit des noms assez bizarres qui sortirent de la bouche de Maxime. Pourtant, ces sports n'existaient pas. Elle fronça légèrement les sourcils, cherchant ce que voulait dire le garçon. Peut-être qu'avec tous ses cours d'étude moldue, elle arriverait à savoir de quoi il parlait.

*J'ai l'impression qu'il inverse les lettres ! Enfin, je faisais les mêmes erreurs à son âge... Ah oui ! J'ai compris !*

Arilyn se tourna de nouveau vers Maxime, pour lui donner les noms exacts qu'il avait écorcher.

"Tu parle du Karaté, de la boxe et du judo je crois. Ce n'est pas grave de faire des erreurs quand on vient du monde sorcier. Mais si on devait leur dire Quidditch, je crois qu'ils ne comprendraient pas grand chose non plus"

Elle fit une petite pause, regardant la végétation environnante puis reporta son attention sur Maxime. Ce dernier reprenait à peine son souffle. On avait l'impression qu'il cherchait à parler le plus vite possible, comme le TGV express.

Apparemment, il ne semblait pas avoir compris la question mais il se mit à parler à toute vitesse, essayant d'en dire le plus possible. Il lui parla tout d'abord des caractère des différents élèves des maisons, en disant qu'ils étaient tous gentils, puis des professeurs. Pour un petit garçon, c'était beaucoup demandé.

"Et bien, ce n'était pas vraiment ma question mais ce n'est pas grave. Au moins, je sais que tout le monde est gentil dans cette école"

Elle adressa un sourire rassurant à Maxime, montrant qu'elle ne se moquait pas de lui mais essayait de prendre les informations comme elles venaient.

"Mais j'aimerais surtout savoir le niveau scolaire, si il y en a qui ont de grosses difficultés, qui sont discrets et ne parlent jamais ou encore qui n'arrêtent pas de parler à leurs voisins pendant les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arilyn et maxime en route pour elementia Empty
MessageSujet: Re: Arilyn et maxime en route pour elementia   Arilyn et maxime en route pour elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arilyn et maxime en route pour elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de maxime pour elementia
» Satsuki et compagnie en route pour Elementia
» Nolan et Mortifer sur la route d'Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser