ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture du compte d'Arya

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cor
Invité




Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyLun 14 Mar - 20:03

Arya rentra dans la banque avec Priscilla et se dirigea rapidement vers le comptoir.

" Bonjour, je m'appelle Arya Corona, je suis chez les Terro et j'aimerai ouvrir un compte s'il vous plait. "

Arya pensait avoir été polie mais comme elle n'avait jamais étudié les réactions des gobelins, elle attendit, ne sachant pas comment allait réagir la créature en face d'elle. Elle jeta un coup d'oeil à Priscilla, guettant un signe d'approbation de son amie. Même un simple geste aurait rassurer Arya qui se sentait intimidée devant le gobelin.


Dernière édition par le Mar 15 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyMar 15 Mar - 16:44

Priscilla entra avec Arya.La jeune fille rit doucement...

*Hum...C'était vraiment génial...*

Elle regarda sa camarade et lui fit signe.

*Je déteste quand on me regarde...*

Les gobelins présents dans la banque la regardaient bizarrement...

*Sans doute à cause de la dernière fois...*

Elle s'avanca vers son amie...

"Je vais dehors...J'ai eu des gros problèmes ici donc je préfère ne pas en créer d'autres..."

Elle regarda sa jeune amie et,avant qu'elle ait eu le temps de lui répondre,Priscilla se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyMar 15 Mar - 23:50

Golby scrutait d'un oeil mauvais les deux jeunes filles qui entraient dans sa banque. En général, lorsque deux élèves entraient ensemble dans sa banque, ça se terminait mal.....

Mais heureusement, l'une des deux jeunes élèves sortit et laissa sa camarade....Seule......face au gobelin.....

Golby reprit un sourire mauvais et l'appela.


"Approchez mon enfant......venez.....n'ayez pas peur.....que puis jeeuh pour vous????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Arya Cor
Invité




Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyMer 16 Mar - 13:51

Priscilla sortit de la banque après avoir expliqué à Arya qu'elle avait eu des problèmes la dernière fois qu'elle était venue. Le gobelin lui demanda ce qu'elle voulait. Arya réitéra donc sa demande.

" Bonjour, je souhaiterais ouvrir mon compte s'il vous plait. Je m'appelle Arya Corona et je suis chez les Terro. "

Arya reprit sa respiration car elle avait lancé ça d'une seule traite. Elle fixa son regard sur le gobelin et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyVen 18 Mar - 2:17

Cette fois ci, la jeune Terro s'était présenté correctement, et donc Golby ne pouvait plus décemment plus rien lui reprocher....mais c'était mal connaitre Golby.

"Mais bien sur mademoiselle Corona.....voilà......Arya Corona, Terro, coffre n° 112.....vous avez 200 MA.....ce seerraaa ttotoouuutttt???????"

Il cligna des yeux........ce qui pour lui était la pire des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Arya Cor
Invité




Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyVen 18 Mar - 10:45

Le gobelin lui donna son numéro de coffre et lui annonça qu'elle avait 200 Ma dessus. Puis il demanda si ce serait tout.

" Euh, non je souhaiterai retirer 70 Ma s'il vous plait. "

La jeune fille venait de se rendre compte qu'elle avait oublié de le préciser lors de sa première demande.

* Pourvu qu'il ne recommence pas à faire des grimaces, il devient vraiment horrible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyJeu 24 Mar - 2:14

Golby soupira tres fort....de manière peut etre un peu exagérée, mais c'était là le caractère de Golby......aimer faire ce qu'il fait tout en montrant que ça le gavait.

"Bien....70 MA.....les voilà...il vous reste donc 130 MA sur votre compte....ce sera tout cette fois????"

Il était plus moche que jamais, et tapotait de sa plume son comptoir, montrant à quel point il était impatient que la jeune élève s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Arya Cor
Invité




Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya EmptyJeu 24 Mar - 19:31

Le gobelin lui donna ses 70 Ma puis lui redemanda si cela serait tout CETTE fois.

"Oui, monsieur, cela sera tout. Encore merci et au revoir !"

La jeune fille avait prononcé tout cela d'un ton plus léger car elle savait que l'horrible figure en face d'elle allait en fin disparaitre pour un bon moment... Elle sortit rapidement de la banque pour aller retrouver son amie Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du compte d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Arya   Ouverture du compte d'Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du compte d'Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte
» Ouverture de compte
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser