ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture d'un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha Va
Invité




Ouverture d'un compte Empty
MessageSujet: Ouverture d'un compte   Ouverture d'un compte EmptyVen 8 Avr - 3:33

Aloha entra dans la banque, s'avança vers le bureau d'ouverture de compte en jetant des coups d'oeil un peu partout pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'indiqué. Puis, elle vit qu'il falait donner son nom et son groupe. Lorsqu'elle vit qui était derrière le bureau elle eut comme une envie de revenir une autre journée mais, vue qu'elle avait qut toute la misère su monde è se rendre ici, elle commença timidement:

"Euh...bonbonjour, Aloha Vvvadiias... Aeri. dit-elle."

Ça avait sorti tout croche, elle se sentit deux fois plus mal à l'aise.

*Mais, de quoi j'ai l'air je ne sais même pas s'il a comprit mon nom!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte   Ouverture d'un compte EmptySam 23 Avr - 1:12

Golby grignotait distraitement une chocogrenouille derrière son comptoir lorsqu'une jeune fille se présenta devant lui. Il la regarda d'un oeil étonné et moqueur.

*Encore une Aeri, et visiblement pas très douée pour parler.....il ne lui manque plus qu'un écureuil ..."

"Bbboooonnnjjjooouuurrrreeeeeuuuhhhhhh.....mmmooooiiii ggggooollbbbbyyyyyy......bbbaaaaannnqqquuuiieeeeerrrrr!"


Il la regarda un moment puis ajouta..

"Et c'est pour quoi? Et essayez de répeter votre nom clairement, je n'ai pas assez de case pour totues vos lettres en trop!!!!"

Il sourit ironiquement en fixant la jeune fille...histoire de la détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Ouverture d'un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser