ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus grandes peurs

Aller en bas 
+11
Madigrigri Waloï
Alàtariel Celebrian
Luna Aventa
Ulrich James
Nolan K'ren
Linwen Lindorie
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
Lalwende Aïzawa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:18

Ben moi j'ai peur de pleins de chose,et je vais surement en oublier plus de la moitié:

¤la mort
¤les recoins sombres
¤la solitude (quand mes parents sortent le soir ça va quand je suis sur l'ordi mais apres c'est la galere)
¤le regard des autres (j'ai toujours l'impression que les gens disent des choses méchantes sur moi)
¤le dessous de mon lit (rentre dans la catégorie "recoins sombres" mais là c'est carrément une obsession):j'ai peur qu'il y ait "la bébête" en dessous.
¤le noir
¤mon cerveau;ça peut paraitre bizarre mais c'est super embêtant pour le volley,mes yeux réagissent et voient la balle que je pourrait prendre mais mon cerveau ne me fait pas bouger.
¤les bébétes genre arraignées,moustique,GUEPES,larves (non ça va Tendir on a déja vu)
¤des mirroirs (a cause d'une histoire stupide qu'on m'a racontée quand j'étais petite et depuis c'est resté)
¤des fantomes (pareil)
¤des serinques, aiguilles, piqures...
¤du dentiste

et surements un tas d'autres...

EN CLAIR : je suis completement paranoïaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:37

ralala c pas cool tendir!! en meme temps je vous comprend pas elle sont pas trop méchantes ces bebetes!! (meme si ca me derangerais dans croiser)

ben moi j'ai peur de:

*grandir
*mourrir
*avoir une maladie grave
*qu'il y est une troisieme guerre mondiale (a j'vous jure!)
*de me prendre une bombe atomique sur la terre
*des films d'horeur (attention seulement d'horeur car ceux qui sont gore c'est pas pareil^^)
*de paraitre ridicule (constament)

bref aucunes peurs pour nos amies les betes^^
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:35

Alors moi en tant que grande froussarde, j'ai peur :

- des films d'horreur (je dors plus pendant une semaine après surtout après avoir vu indépendance day, j'ai pas dormi de la nuit !!))
- que JKR soit assassiné par un fanatique !! (ca serait encore plus horrible si elle était assassiné avant d'avoir écrit le dernier volume !!)
- des araignées, même des toutes petites
- de me couvrir de ridicule (comme Alàtariel)
- de voir mon deuxième chat mourir (un seul c'est suffisant -et même trop- merci)
- de dormir la porte ouverte (je supporte pas ca)
- que mes amies meurt à cause de leur foutues clope !
- que celle qui fume le plus ce mette à la drogue !!! (peur constante !)
- des piqures
- des opérations
- de monter sur une moto (doué comme je suis je me casserais la gueuele)
- de tomber d'un cheval (ca fait pas longtemps que je suis passé à cheval, avant je montais des poneys ca doit surement faire moins mal de tomber d'un poney que d'un cheval ! c'est bcp moins haut !)

et encore plein d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
dan shim
Invité




Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:35

moi g peur quand il y a beaucoup de gens exemple:
place publique bonder (agoraphobie)
etre enfermer (clostophobie)
les gens que je ne connait pas en général me fond peur.
bruler vif tomber de très et crever me fait peur.
La haine humaine me fais peur car j'ai était telement haineux une fois
que g perdu controle, telement bien qu'après avoir été violent je me souvient plus se que j'ai fait.
L'évolution de la sociéter car on est entrain de devenir le system qu'on detest le plus (c'est a dire le système américain).
L'amour et le fais d'aimer me fais peur et me fais souffrir.
Car j'ai était trop souvent déçu et manipuler par les meuf c'est pour sa que je deviens super méfiant.
Je suis un peu misanthrope et ce qui me connaisse save que mon attitude sert de bouclié.

tout sa pur dire qu'on est tous des con, névroser par, ses fantome ses peur et, ses manie et, sa folie


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wi
Invité




Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:14

Mes plus grandes peurs(et les plus nulles aussi):

Les araignées (me demander pourquoi ça toujours été comme ça)

Les barbots (bibitte noire aux longues antennes impossibles à tuer,nom québecois.Tsiouwi doit savoir de quoi je parle)

Le noir (chaque fois que je sort de ma chamber à deux heures du mat,j'ai la chair de poule.

Le vide (je peut monter sur une échelle mais ça me prend une heure pour descendre)

Film d'horreur (après avoir Le Cercle je n'ai plus dormi pendant un mois.La fille qui sort du puit dans l'écran...je la revoyai comme si elle était devant moi!!!!!Ça me fout les jetons.Surtout à onze heures du soir ^^)

La mort (comme tout le monde)

Ne pas être enceinte (je veux tellement avoir un bout d'chou ^^)

Et le top du top:

Que mes parents ne m'achètent pas un ordi portable pour mon année d'études en anglais dans trois ans!!!Un an sans ordi,je vire dingue!Déjà qu'une journée c'est un supplice! (elle est nulle mais c'est plus fort que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:20

Allez allez un autre petit sujet que je fais sortir de l'ombre car je le trouve très interressant pour mieux connaître les gens. Alors, moi zai peur de :

*Les araignées et les insectes : que se soit l'un ou l'autre je hurle dés que ça passe devant mes yeux. Me demandez pas d'écraser un cousin ou une minuscule araignée car je suis déjà à l'autre bout de la ville.

*La mer : je suis tétanisée dés que je fout un doigt de pied dedans donc impossible pour moi d'y nager, j'ai trop peur de ce que je ne vois pas (les gros gros poissons, les méduses...). Par contre j'adore la plongée sous marine, là au moins j'ai les yeux ouverts, je sais ce qu'il se passe !

*Vieillir : surtout de vieillir toute seule, avec pour compagnon mes regrets et les souvenirs des personnes que j'ai aimé. En fait j'ai peur de vieillir parce que je sais que se sont d'abord les autres qui vont se rapprocher de la mort...

*Que ma maison brûle : je crois que je pourrais devenir folle en sachant que tous mes souvenirs, toute ma vie va être réduite en cendres...

Il me semble que se sont vraiment les 4 gros trucs... si jamais je trouve autre chose je complèterai !
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:41

Ma plus grande peur est de rêver que je me brosse les dents et au réveil SURPRISE je suis au toilette avec dans la bouche le balais des C…tt.E !!!


Horribbbbbble !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:20

Haha Leland Mr. Green

Mais dites donc.. vous avez tous des fichues peurs !!!
Moi j'ai peur de vos peurs !!!

Non j'ai peur de... vivre malheureuse. C'est tout, j'crois.
Après en effet, si j'voyais un dinosaure ou un monstre abominable, j'aurais peur. Une mygale, j'aurais peur.
Mais sinon.. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:21

Ma plus grande peur est de me réveiller dans 15 ans, et de me dire...

"Ouais, beau gâchis..."

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grandes peurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser