ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus grandes peurs

Aller en bas 
+11
Madigrigri Waloï
Alàtariel Celebrian
Luna Aventa
Ulrich James
Nolan K'ren
Linwen Lindorie
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
Lalwende Aïzawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 18:09

Dans la série vos plus grand(e) ( honte rèves )
vos plus grande peurs !
de quoi avez vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Tendir F
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 18:16

J'ai peur :

-Des mygales de Leblond.....29 cm....sans les pattes.
-De mourir dans de grande souffrance, je suis un homme et pas un héros merde !
Et aussi, pour moi, de mourir éventré et que ma vie s'écoule donc lentement dans l'herbe du champ de bataille....^^

-Et de plein d'autres chose mais la liste est trop longue si un homme qui n'a peur de rien existe alors je deviens moine, je m'exile au sommet de l'Everest et je mange des poils de mammouth jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 18:22

j'ai peur du noir, je suis incapable de marcher seule dans le noir,
et de vieillir. je sais c'est con mais moi ca me fait flipper, pas niveau rides tous ca je m'en fiche, mais de ne plus pouvoir marcher ou oublier des chose ..
et aussi des petits endroit comme aller sons mon lit ou les tunels de taupe ( lool ) ca m'angoisse .
et d'autre truc evidemment aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Dagha D'
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 18:35

Alors moi j'ai peur aussi ( se vous étonne nan?)

-Du noir
-que la foudre me tombe dessus
-De mourir noyer ou bruler
-de devenir vieille et ne plus pouvoir rien faire seule
-de me faire mordre par une chauve-souris enragéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 19:13

Alors, j'ai peur

-des araignees, elles me fichent un peur bleue. Meme les toutes petites
-du vide; je suis incappable de monter en haut d'une escabelle
-de rester seule, j'ai l'impression que tout le monde m'a abandonne a jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 19:18

J'ai peur de
    Mourrir étouffée
    Des araigneés
    Qu'un inscte rentre dans mon oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 19:33

Les plus grandes peurs?
-De dire à certaines personnes une chose pourtant gentille et trés affective

Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 19:51

J'ai peur de

*du noir
*des araignés
*de mourir noyé ou étouffé (de mourir parce que je peux plus réspirer... c'est affreux ! On se sent mourir !)
*de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 22:43

je DETESTE LES ARAIGNEES!!depuis toute petite,quand j'ai voulu me rincer les dents ,j'ai rouvert les yeux, le verre contre mes lèvre, j'ai vu une enorme araignée(genre celle qui peuplent la cava) qui flottait dans mon verre, a 2centimètres de ma bouche.depuis je les hais!!
une autre fois, une est tombée du plafond dans mon lit et remontait vers moi, quand t'as5 ans, ca marque a vie et tu peux plus bouger et tu hurle!lol

sinon, vous allez me trouver conne, mais quand le compteur disjoncte, je ne peux plus bouger, j'ai pas forcément peur, mais mon corps ne m'obéit plus du tout, je reste toute con sur mon canapé,ma mère se lève et va rzallumer,mais moi je peux pas bouger!lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 2 Mar - 23:23

... Ben moi j'ais peur ... heu ... de quoi j'ais peur en fait ??? je sais pas !!
En tout cas je sais que j'ais pas peur des araignées, ni même du vide, encore moins du noir !!
Biensur après la nuit d'halouween , ou autre , après uin film par exemeple, je ne suis pas rassuré, mais c'est noraml, surtout que je ne suis pas majeur !! ^^
Mais vrément je ne penses pas avoir une réel peur de quoi que se soit de matériel.
Il faut dire que j'ais pas encore tout affronté !! ^^ Mais des animaux que j'ais vu, celui avec lequel j'était vrément pas allaise, et où j'avais vrément pas envie de rigoler, c'est ... le ... Le CHEVAAAAL !!! J'ais pas peur du cheval en lui même, mais j'ais l'impression que sa colle pas! Cet univers c'est pas le mien!! la campagne, la nature. Ouè j'avoues c'est pas mon ford.
ben chacuns son truc, et même si sa me réjouit pas trop je suis pas une petite fille du genre à courire pied nue dans l'herbe ... sa me chagrine un peut quand même ...

Enfin bref !! je m'égares !! je suis désolé, mais je n'ais vrément peur de rien! Sauf de la solitude, savoir que quelqun peut me détester sa me fait froid dans le dos!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 1:26

J'ai peur de:

-Ne pas pouvoir être maman. Je pense que c'est ma plus grande peur.
-du vide, je n'ai pas peur de monter haut mais après pour redescendre...bonjour!
-de voir partir mes proches
-des limaces...j'en ai HORREUR c'est depuis que,prennant soin de mon potager, j'ai voulu y enlever les escargots et j'ai chopé une limace entre mes doigts... EUUUUURKKKK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 1:32

alors moi j'ai peur de:-mourir etoufée car mes oncle se mette sur moi je panique
-de dire des choses cela depend lequel car chui timide
-devant les maneges ou j'y vais ou il y a des looping ect...
-et de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 13:03

bon OUI j'ai peur des araignés, mais je suis capable de les ecraser !

sinon j'ai peur:

-...............des..........................................sauterelles....
Je sais je sais !! c'est ridicule !! mais le pire c'estque je sais pas pkoi, quand gt petite, j'en prenais dans ma main et tout mais maintenant ça me paralyse ! j'ai peur que ça saute tout d'un coup sur moi, je sais pas où et AAAAAAa mdr
-sinon, j'ai peur du noir...mais pas toujours, seulement si j'ai vu un truc qui fait peur avant ou lu un truc qui fait peur aussi...
-j'ai peur de mourir brulé, je trouve que c'est la pire mort qui existe.....enfin, a part peut-être la torture, mais brulé vif, enfin rien que d'y penser, c horrible lol
-J'ai peur que quelqu'un que j'aime meurt, bon ça c'est normal lol
-j'ai peur de mourir du jour au lendemain, genre se faire renversé par une voiture, un truc comme ça...
-J'ai peur des clown.......C immonde les clowns..........
-J'ai aussi peur des limaces mais moi ça date du moment ou j'ai marché sur une................j'adore marcher pieds nus dans le jardin, manque de pot ct la nuit.................beurk..............
-J'ai peur du temps qui passe (c booo, non c nul mais c vrai !!! et ça depuis toute petite) en fait ça remonte à quand gt en primaire, j'avais apprit une poésie, je devais avoir 6-7 ans et dedans y'avait un vers, je sais plus ce qu'il disait mais il disait en gros que le temps qui est passé a disparu et ne pourra jamais revenir, ET à six ans, j'ai pensé longtemps à ça, en m'apercevant que les choses heureuses qui m'étaient arrivées bah, c'était fini !! et je me rappelle que je me suis mise a pleurer quand j'ai comprit ça MDRrrr ......... Very Happy
-j'ai le vertige, comme Minako, monté sur une echelle, ou un escabeau, c dur...mdr


Bon la liste est longue et je suis certaine que j'en oublis !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 13:13

moi aussi j'ai peur sur un tabouret .... loool
mais j'ai pas peur du temps, ni de mourir, de quelconque manière. je pense que si tu meurt c'est que tu devais mourir , ( enfin devais.... ) mais que si t'as réussia a y échapper alors super ! faut juste lutter pour pas que ca t'arrive. loooool
>>> sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Provista
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 18:24

J'ai peur:
-du noir
-des souris
-des insectes
-des clowns (avez vous déjà vu 'ça' ? C'est horrible!!)
-de ne jamais connaitre le grand amour
-de mourir dans l'indiférence
-de la dame blanche/du croquemort/des fantômes ... (bà oui j'ai 15ans Pourquoi? o_O)
-de voir mourir l'un de mes proches (malheuresement, ça m'est arrivé trop de fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 20:15

comme Éli, j'ai peur de pas pouvoir être maman mais je suis tout autant terrorisée à l'idée de l'être pour de bon. D'un côté comme de l'autre, ça me fiche la frousse.

Mon autre peur, encore plus grande celle-là, c'est de devenir quelqun d'ennuyant, de vivre une vie ennuyante, avec des amis ennuyant, un travail ennuyant et de devoir manger des tonnes de chips pour me désennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 20:24

Une américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 22:18

Minioki, c'est à moi que tu parlais ? Si oui, je dirais que j'y avais pas pensé mais oui, ennui et chips, ça fait so États-uniens... Au Québec, on est tout près, les seuls francophones dans un océan d'anglophones alors, c'est sûr qu'il y a une influence assez marqué de la limace-culture de nos déplorables voisins.

Ça c'est terrifiant mec, DEVENIR COMME LES ÉTATS-UNIENS

pale BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK ! ! ! ! ! ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 22:23

Argh..Devenir americain..loool.....quelle horreur.......

Vosu imaginez:

- manger des hamburgers
- manger des frites
- manger des frites aux hamburgers
- avoir une ford
- voter pour Bush pale
- boire de la biere Duff
- ...

j'arte là...je vais vomir loool
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 22:42

ma mère a une ford ....
MDR
mais elle votera jamais pour bush et tout les autres truc non plus mdr
c'est sur que c'est horrible !!
mais.... vous pensez pas qu'on fait quand même une grosse caricature/fixation sur eux? c'est comme dire que tout les belges sont cons avec des frites.
ils le sont pas tous. ( je suis conscient qu'il ya plein de belges sur ce site :DD)
Je diqs surtout pas ca pour tsiouwi ni Nolan !! surtout pas !
d'ailleur vous avez vu le film de mickael mooor , bowlind for colombine ? les quebecois sont ecxéllent !! loooool ! Sur que sur ce points... ( les armes )
l'Amérique fait super peur !

( OUAAAIIS JAI REUSSI A REVENIR AU SUJET :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 22:44

- n'avoir aucune culture qui dépasse le stade de la BD
Thumb down
- se croire les maîtres du monde, la race suprême.
Thumb down
- être complètement taré ceci dit.
thumright
- oser faire la guerre au nucléaire tout en étant le seul pays à l'avoir jamais lancé sur quelqun O_O.
- Revendiquer le droit de polluer plus, toujours plus et fuck the rest of the world. Thumb down
- Voter pour Bush. Thumb down

J'en peux plus, pukel

(édit, j'avais pas lu Ulrich)

Wais Ulrich, t'as raison, il faut pas tous les mettre dans le même panier. Michael Moore, a tout de même un préjugé
exagérément positif à notre endroit, mais c'est vrai qu'on barre pas nos porte quand on est là, lol


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 22:47

Citation :
oser faire la guerre au nucléaire tout en étant le seul pays à l'avoir jamais lancé sur quelqun O_O.

Oui, mais juste contre les pays qui sont tout pourris (comme l'irak). Mais si jamais le pays est tres puissant (comme la coree de Nord) il passent a la phase diplomatique

Neanmoins, je trouves que c'est tres bien que ils ont ete casser la tronche des Talibans
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 22:48

Moi j'ai peur de :

-Dire "je t'aime", et oui c'est bizarre mais j'y arrive pas !! J'essaie puis ca sort pas !! c'est du genre "je t...e téléphone demain " ou parfois pire (mais je dirais pas quoi ^^)

- De finir seule...et c'est bien parti pour >____<

-D'avoir une vie ennuyante aussi...metro,boulot, dodo...aucun imprévu...c'est ce qui me fait le plus peu je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 22:50

LOOOOoool alors là Nolan tu viens de gagner le surnom d' "américain" Very Happy Very Happy Very Happy

Mes plus grandes peurs ... alors euh :

-Les insectes en général, je deteste ces bestioles qui vont partout, les mouches, les abeilles, les papillons (de nuit, les autres sont bô ^^) les araignées, etc ...

-Un truc dont j'ai peur mais que j'évite plutôt bien pour le moment, c'est d'avoir des embrouilles avec l'administration, au lycée par exemple, être renvoyé d'un cour c'est pas pour moi du tout, et tout ces genres de trucs, ça me stresse énormement, c'est un des points négatifs que je trouve à l'âge adulte lol...

-Sortir la nuit seul, surtout dans des endroits super sombres même si je sais que je risque rien j'ai toujours peur de me trouver nez-à-nez avec je ne sais trop quoi ... Very Happy

Voilà, il y a surement autre chose mais ça me vient pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 23:15

Citation :
Neanmoins, je trouves que c'est tres bien que ils ont ete casser la tronche des Talibans
_________________



je tiens a dire a cette remarque que....


YA DES FACON DE LE FAIRE !!! !!!


pour tsiouwi : looool
moi ca m'a supris ca aussi parcque je ferme les portes, enfin ici on ferme les portes quand on dort au moins !
je me suis dit que plus tard je laisserai ouvert mais en fait je trouve ca angoissant loool

j'ai aussi tère peur d'avoir une vie ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 23:26

Juste dire, moi aussi je barre la porte quand je dors, lol, À MOINS d'avoir un chien à la maison (ou mon amoureux, mais un chien a l'oreille plus fine pour les maraudeurs lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyJeu 3 Mar - 23:44

jai un gros chien mais il entend pas quand il dort :DD mdr mais c'est vrai que ca rassure un chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptySam 5 Mar - 20:10

Tsiouwi Ontontsuan a écrit:
Merci Tendir lol.

Minioki, c'est à moi que tu parlais ? Si oui, je dirais que j'y avais pas pensé mais oui, ennui et chips, ça fait so États-uniens... Au Québec, on est tout près, les seuls francophones dans un océan d'anglophones alors, c'est sûr qu'il y a une influence assez marqué de la limace-culture de nos déplorables voisins.

Ça c'est terrifiant mec, DEVENIR COMME LES ÉTATS-UNIENS

pale BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK' BEURK ! ! ! ! ! ! pale

Oui excuse moi je voulais dire plustôt états-unis
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptySam 5 Mar - 20:55

Pas de prob. Tout le monde dit Américain, parceque les États-uniens

s'appellent eux-même ainsi mais les Amériques en fait, c'est tout le continent.

Ça donne une idée d'à quel point les voisins se prennent pour le nombril du monde.

À les entendre l'Amérique, c'est eux. Je te jure, ils fichent la frousse.

PAS MAL PLUS que les gentille petite bête de Tendir, n'est-ce pas

Séléna ? lol. Arrête, comparé aux politiques États-uniennes, elles sont

tout à fait "mimis" comme vous dites.

En passant, ce topic, il s'étend drôlement sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs EmptyMer 9 Mar - 21:06

non pas les araignée je peux pas j'ai peur de ça ça doit etre la seule chose

non je vous en supplie je peux pas je.............. je............ no franchement je jejejejejejejje PEUX PASSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes peurs   Vos plus grandes peurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grandes peurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser