ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et niveau Musik ??

Aller en bas 
+9
Alàtariel Celebrian
Aëlin Azner
Ulrich James
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Lalwende Aïzawa
kanako Miriadis
Eleanora Tombs
Luna Aventa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Et niveau Musik ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:46

..... j'aime bien Eminem ! Serieux !! looool j'aime pas terroiblement mais c'est le seul rapeur que j'aime. Enfin seul américain.
Sinon le rap français comme Mc solar ca peut ne pas etre mal. Tant que les textes sont joli ( regardez la chanson caroline elle est belle !)

Tant qu'a Eminem.... moi fan de Toute sortes de tite chanson française douce ou de 100% rock punk ska et je sais plus trop cke jécoute...... qu'est ce que je lui trouve ? Chai pas le personnage le rebelle. Le " FUCK -c'est-tou-ce-que-j'ai-a-dire-et-en-plus-chu-mignon.

Je vous rassure.... j'écoute presque jamais. Dailleur j'ai pas écouté depuis au moins un ans! Quand " Stan " passait otut le temps a la radio. ( deux ans ? déja noon loool )un ca suffit :DD)

Quand a good cha..... je connais pas assez ! Mais j'aime aussi.
Vous auriez mis kurt j'aurais pu mieux répondre mais kurt vs eminem, .... ya pa photo hein .... . mDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
 
Et niveau Musik ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours : Fondements de la DCFM tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser