ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 donnez nous des arguments pour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soraya f
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:02

Ba voila dsl Scéléna, comme t'es pas la, je l'écris avant.

avec Falleryn, Scéléna et moi, on est dans un college pas mixte et on cherche des arguments pour que le college le devienne.

Je vais vous planter le décor:

Le college ne comporte aucun garçon pas en 6,5,4,3 eme ni en 2nd,1ere,terminale.
IL y a juste des prépas qui sont des filles et des garçons.

Dans le college à coté, ce sont des garçons en 6,5,4,3 et au lycée, il y a des filles.

Les colleges sont privée et le notre contient des soeurs.

Aidez nous à trouver des arguments, je vais craquer et toutes les filles (enfin la plupart ) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:10

o_O !!! Non ??? Waouh ! Je t'admire ! Pour tout le courage dont tu fais preuve en restant là-dedans ! Moi aucune chance pour que je me retrouve avec des bonnes soeurs mais bon... cherchons plutôt à t'aider...

"L'extérieur, la vie quotidienne, sont composés de garçons et de filles, la mixité empêche une timidité excessive..."


Si c'est religieux, ça se serait plus ça :

"Dieu nous a fait homme et femme, pour vivre ensemble en harmonie" (mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:10

Tu n'as qu'à dire que c'est de votre âge de chercher les garçons, que dans la vie les filles et les garçons ne sont pas séparés et que ça devrait être pareil au collège que ça soit privé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:16

lol merci de toute façon, je coris que je vais partir dans un lycée plublic
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:17

J'éspère vraiment pour toi. Je ne supporterais pas d'être castrée avec des filles comme ça, c'est tout. Ca devient monotone. Au moins quand c'est mixte, tu peux avoir d'autres sujets de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:22

en plus, ca permet d'echanger et de les connaitre meiux, leurs gouts..etc....et de pas les reguarder comme des betes curieuses !
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:23

ouais lol
en plus c'est mieux puis ils sont pas trop mal les garçons aux alentours^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:24

Ah ouais ! Toi ils sont pas mal ? Bah dis-donc ! T'en as de la chance ! (ils vont tous nous prendre pour des obsédées alors que c'est pas du tout ça... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:25

Ben, dis toi que ce sont les regles de ton ecole et que tu ne peut rien y changer.
De toute facon, tu peut toujours changer d'ecole si tu veut!

Et c'est moi qui dis ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
soraya f
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:25

oui mais c'est mes parents qui m'y forcent. je voulez po y aller dans cte college
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:29

sa y est je suis là!!

vous savez ce que dit notre prof de division?
elle dit que les filles sa empeche de faire travailler les garçons!!!
en plus la plupart des filles n'en peuvent plus(dont moi sora et falleryn)
sauf bien sur les intellos

please aidez nous à trouver des argument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:34

Oui, c'est vrai que c'est plus delicat si tes parents t'obligent a y aller.

Ben, dis toi que ce n'est que un mauvais moment a passer, et que tes parents font ca pour ton bien.

Moi, je suis anti-uniformes, mais j'ai du en porter jusque mes quatorze ans.
Meme si je trouvais (et trouves toujours) que c'etais un pratique qui venais du moyen-age, j'ai ete oblige de les porter.
Et j'etais dans l'ecole avec les uniformes les plus moches de toute la ville.

A Elementia, c'est different, j'etais contre au debut par ce que ils etaient vraiment moches (pardon a Miss Minchin).
Mais les nouveaux, la, ils me plaisent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:38

en fait on en porte pas en 4e
mais en 6e et en 5e on avait des blouses bleu marine à enfilé sur nos habits
il y avait meme notre nom dessus!!!
par contre c'est pas en 4e qu'il y a des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:38

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et j'en ai marre je veux quittere ce college de nullllllllllllllllllllllllllllllllll au secours
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 20:41

aaaaaaaaaaaaah ma pauvre moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pitiéééééééééé
jen peu pluuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 21:09

Haa!!! un collège sans gars?!!! Mad Mdrr ^^ je pourrais pas! Déjà, je dois partir en angleterre avec quelques personnes de ma classe, et quand notre prof nous a apprit que c'était un lycée pour filles c'était la cata, on c'est toutes regardées mdrr!!

Bon passons à vous, heu les arguments.

Faut expliquer, que si vous ne voyez pas de garçons, vous finirez seule, parce que c'est surtout en cours, enfin dans notre école qu'on rencontre des garçons, et pas en ville! Enfin c'est pas pareil!! (peut être c'est pas un bon argument Mad ^^)

Si c'est religieu, bà ouais, faut expliquer que si Dieu à créer l'homme et la femme, c'est pour qu'il se complète et non se retrouve séparé ...
Que si Dieu avait voulu que l'homme et la femme soit séparés, il n'aurait créer que l'homme ou la femme ... (oula je m'embarque où là? o_O ^^)

Enfin voilà quoi, moi j'ai plein d'arguments!! Mais bon, surement pas qui plairait aux soeurs!!! Mdrr

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyVen 18 Fév - 21:19

Si je vivais dans un collège sans filles je coris que je ferais mes valises illico presto, c'est le meilleru que j'ai. Ugh !
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptySam 19 Fév - 16:45

le problème c'est qu'on peut pas à cause de nos parent!!
au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptySam 19 Fév - 19:39

En fait, je vois pas trop comment moi je pourrais vous donner des arguments car tout a été dit. Moi, c'est ma classe où il y a que très peu de garçons 3 ou 4 pour... 30 filles !

En fait, je crois qu'il y a moins de gars que de filles dans mon lycée mais c'est déjà bien. Même si on s'entend pas avec tous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptySam 19 Fév - 19:41

Oui je suis dans la même situation que Noémie (les gars délaissent les matières artistiques...Non mais c'est quoi ça o_O?!?Mais...Où va le monde?!? Où sont les hommes ^^?!?).
Sinon vous en parlez clairement avec vos parents:IMPOSEZ-VOUS B****** DE M*****!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyDim 20 Fév - 17:04

facile à dire!!!
le jour ou mes parent voudront bien sa sera la saint glinglin!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyDim 20 Fév - 20:17

lol moi je pars yen a marre au lycée je vais essayer de convaincre mes parents d'aller dans le lycée plublic
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyDim 20 Fév - 21:44

ta pas l'impression de te répéter sora?

de toute façon je crois que tout le monde s'en fout de notre pauvre sort
bouuuuuuuuuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyLun 21 Fév - 13:19

non moi je m'en fou pas de mon triste sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyLun 21 Fév - 13:55

ta rien pigé falleryn
je dis que c'est les autres qui s'en fiche
pas toi ni moi ni sora
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyLun 21 Fév - 18:20

la preuve personne ne poste plus dans ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyLun 21 Fév - 18:28

De toute façon, que les gens s'en fichent ou non, il n'y a aucune solution.
Ce n'est pas en donnant des arguments aux bonnes soeurs que vous leur ferez changer d'avis sur le système de leur école !

Personnellement, si j'était dans votre cas je fuguerais. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas toujours très envisageable, selon l'endroit où on vit.

En tout cas, pour ce qui est d'arguments, je ne vois pas vraiment ce que vous pourriez dire, désolée.
A part peut-être que dans la vie de tout les jours et dans votre vie professionnelle, vous croiserez pleins d'hommes alors c'est ridicule de vous séparer comme ça !

Ce que je trouves vraiment ridicule, c'est que les gens croient que quand on sort avec quelqun ça nous empêche de bien travailler. J'entends toujours les parents de mes amies leur dire "t'as autre chose à penser à ton âge".
Mais non, l'amour n'empêche rien, il ouvre simplement d'autres fenêtres sur les différents aspects de la vie, ce qui ne veut pas dire qu'il ferme les autres !!!
(Avis aux éventuels parents qui lisent ça).
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyMar 22 Fév - 16:09

ouai ba moi j'en ai marre quand meme
et en plus , il peuvent pas copier sur le college à coté apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyMar 22 Fév - 19:34

de quel collége tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... EmptyMer 23 Fév - 12:41

Petit message en passant pour: Soraya, Arya, Falleryn, Ellana, Scélena Quand est-ce que vous jouez sur Elementia...??? ^^ (en cours...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez nous des arguments pour... Empty
MessageSujet: Re: donnez nous des arguments pour...   donnez nous des arguments pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez nous des arguments pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous et vous^^
» Que va t il nous arriver?
» Promenons nous dans le jardin...
» Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Promenons nous, dans les jardins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser