ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Nov - 18:05

Désolée pour tous ceux que ce message ne concernent pas, je vais aussi envoyer un MP à Aurore mais comme je ne suis pas du tout sûre qu'elle les lise, là, au moins, je me dis qu'elle tombera peut-être dessus avec un de ses autres persos ou... Maxime lui dira peut-être! :DD

Donc voilà, après discussion avec Elfa, Angelika et Julia, nous avons décidé de te laisser une dernière chance pour garder ta place dans la chambre! Tu as jusqu'au dimanche 13/11 (on va dire 20h, heure française) pour poster un message dans la chambre si réellement tu es motivée!

Normalement, on aurait déjà dû dire que tu étais partie mais comme tu t'étais connectée avec Noémie, je me suis dit que c'était bon, tu étais bel et bien revenue comme l'avait annoncé Maxime! Mais finalement, il s'avère que non puisque depuis ces quelques messages, plus rien! En plus, tu ne t'es pas faite recenser sur le post d'Elfa donc je pense que ça veut bien dire que tu n'as pas l'intention de revenir mais bon... Rolling Eyes

Donc voilà, je pense que tu comprends qu'on en ait marre de t'attendre... Je n'ai pas envie de te courir après, je te demande juste une réponse très simple à : veux-tu continuer à jouer Aurore ou pas? Je peux comprendre que vu que tu passes ton bac cette année, tu aies moins de temps alors dans ce cas, lâche un perso si tu veux mais aie la gentillesse de prévenir!

J'espère que tu répondras cette fois... même si c'est négativement, ça fait toujours plaisir de ne pas parler à un mur... ou à un intermédiaire qui se fait engueuler alors qu'il n'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Nov - 22:35

Bon et bien désolée Aurore mais tu ne fais plus partie de notre chambre!
Ceci dit, rien ne t'empêche de revenir à Elémentia! Wink

J'aime pas prendre ce genre de décision mais là, ça devenait urgent!

Voilà, en espérant que tu ne le prendras pas mal et que tu comprendras notre décision....

(Pour Eli : tu peux mettre ce post en archives si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore
» Aurore et les jumelles
» Aurore ouvre un compte
» Shuya guide Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser