ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade et rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyVen 18 Fév - 15:12

Les deux jeunes filles,Lena et Priscilla,marchaient dans les magnifiques jardins de l'école.

"C'est un vrai havre de paix ici,tu ne trouves pas?"

En attendant la réponse de sa camarade,elle sortit une petite flûte et joua une simple mélodie.

"Ah,le voilà!"dit-elle à Lena en désignant l'ombre volante qui s'approchait d'elle.
L'ombre en question était le rapace de la petite Priscilla.Elle tendit son avant-bras et celui-ci s'y posa avec douceur et grâce.

"Lena,je te présente mon aigle royal,Soyouz.Soyouz,voici Lena,une nouvelle connaissance!"

L'aigle tourna la tête et couina.

"Il te dit bonjour."

L'aigle couina deux fois de suite.

"Là il veut que tu lui fasses un calinou sur son gros ventrou!!!"dit-elle à Lena en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyVen 18 Fév - 19:33

"Si c'est très calme..."

Priss commença à jouer un morceau de flûte. C'était vraiment joli. Son père ne lui avait pas appris cela.

"Tu joues vraiment bien. Je n'arriverais jamais à ta cheville."

Un aigle voleta dans le ciel et vint atterir sur le bras de Priscilla.

*Wohaouh ! C'est son aigle ?*

"Il est mignon comme tout."

Elle avait envie de caresser le plumage de l'oiseau et de passer le doigt sur son front. C'est ce qu'elle faisait avec les oiseaux. Ils fermaient les yeux et mettaient leur tête sur le côté, ensuite. Priscilla fit les présentations.

"Enchanté petit Soyouz. Tu es beau... Tu me permets de te toucher ? Tu ne vas pas me becquetter dis ?"

Il couina et Priss traduisit ça comme une salutations.

"Enchanté. Bonjour !"

Elle sourit. La situation était étrangement ironique. Elle parlait à un oiseau ! Elle ne croyait pas qu'elle se rabaisserait un jour à ce niveau.

*Il faut parfois se montrer humble pour voir toute la beauté des choses.*

Son amie lui fit un clin d'oeuil en lui demandant de lui faire un petit calin sur le ventre. Lena passa sa main sur le ventre rond et tout chaud, couvert de belles plumes, de Soyouz. Elle ne cessait de l'admirer.
Elle rigola.


"Je crois que tu vas me convaincre dans acheter un. Je ne sais pas s'il s'entendrait bien avec mon chat !"

En pensant à Skurk, elle se dit qu'elle l'avait un peu négligé ces derniers temps et se promit mentalement de s'en occuper ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptySam 19 Fév - 16:22

Priscilla ria en entendant ce que disait Lena.

"Oh,tu sais,ce n'est pas bien compliqué!!!J'ai appris toute seule....Je pourrais t'apprendre à en jouer,si tu veux...Pour ce qui est de Soyouz,tu peux le caresser avec tranquillité!Il sait trés bien ce qui va se passer s'il becque quelqu'un...."

Les deux jeunes filles regardèrent le rapace.Priscilla sourit quand sa jeune camarade caressa le ventre bien rond de Soyouz.

*Il est coquin...*

Elle le caressa à son tour et parla avec Lena.

"Tu sais,un aigle,ça n'est pas trés sociable mais il y a des exceptions..."

Elle calina Soyouz à la tête.

"L'avantage,c'est qu'ils sont assez indépendants donc ça peut aller...Mais il faut les faire chasser sinon ils deviennent de grosses bouboules à plumes!!!!"

L'aigle tourna la tête et couina.La jeune fille sourit.

"Tu veux le prendre sur ton bras peut-être?" demanda-t-elle à Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptySam 12 Mar - 20:23

Priss se proposa pour apprendre à Lena à en jouer.

"Bin, je te préviens, t'as du boulot su la planche ! Mais pourquoi pas ?!"

*Toute seule ? Elle a un don !*

Elle lui apprit que les aigles n'étaient pas très sociables, ce qu'elle ne savait pas. Et dont elle n'aurait pas put se douter en voyant Soyouz.

"Je suppose que Soyouz fait partie de ces exceptions dans ce cas ?"

Ce qui semblait plaire à Priscilla c'était le fait que les aigles pouvaient se débrouiller tout seul. Lena était d'accord, elle n'avait pas envie d'un animal qu'elle aurait tout le temps sur son dos. Elle n'avait jamais eu ce problème avec Skurk en tout cas. Elle demanda, pensive :

"Tu crois qu'ils s'entendent bien avec les chats ?"

Priss lui proposa de le prendre sur son bras. Lena rigola à cette idée mais accepta. Elle avait l'impression d'être de ces éleveurs qu'on voyait dans les zoos moldus, le poing levé vers le ciel attendant que le rapace vienne s'y poser, pour les jours de grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyDim 13 Mar - 13:48

Priscilla semblait ailleurs mais la question de Lena la fit revenir sur terre.

"En prinicipe,je te dirais non...On avait un chat et...Ils se sont battus...Mais bon,tu peux toujours essayer!"

Elle fit un clin d'oeil à sa camarade.Elle regarda Soyouz se poser sur le bras de la jeune fille...

*Ne fais pas de bêtises...*

Tout se passait bien jusqu'à ce que l'aigle se mette à hurler et à foncer droit vers un arbre.

"Hey!Mais arrête!"

La jeune fille se lanca à sa poursuite et,arrivée au pied de l'arbre,comprit ce qui se passer.Elle se tourna vers Lena.

"C'est rien!Il a trouvé son repas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyDim 13 Mar - 16:30

"Ouais... Moi j'ai un chat. Alors je sais pas si, si je prends un aigle, ils s'entendront bien !"

Elle soupira.

"De toute façon, deux animaux, ça doit être du boulot !"

Puis l'aigle fonça vers un arbre et Priss l'interpella, tentant de le faire revenir. Finalement, il avait juste vu 'une proie'. Lena rigola. Elle avait été un peu surprise par la réaction de l'aigle au début et que ce soit juste pour manger l'amusait.

"Il devait vraiment avoir faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyDim 13 Mar - 18:49

La jeune fille regarda son aigle...Finalement,il n'attrapa pas sa proie,il jouait avec...

"Mais quel bêta tu fais!"

Elle fit signe à Lena de la rejoindre.

"C'est une calamité...Si j'avais su,j'aurais pris un corbeau à la place..."

Elle haussa les épaules et regarda le ciel...

"Ma chère soeur,j'aimerais te voir avec moi..."

Elle s'avanca vers un parterre de fleurs...

"Tiens,des tulipes..."

Elle se baissa et en sentit une.

"Comme tu serais heureuse..."

Ses paroles étaient semblables à des murmures et elle tourna le dos à Lena,pouvant pleurer sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 16 Mar - 19:29

Lena rejoint son amie sur sa demande.... par un petit signe de la main. Puis elle souffla contre son aigle, disant qu'elle aurait préferé un corbeau.

"Un corbeau ? Heurk ! Tu n'y penses pas ?! Je n'aime pas ces oiseaux ! Enfin, chacun ses gouts ! Mais un aigle c'est plus... hmmm... convivial !"

Puis elle repensa à Borderr, le corbeau que possédait son père.

"Je me rappelle que mon père en avait un, quand j'étais plus petite. Je le détestais. Je n'aimais pas comment il me fixait. D'ailleurs, il a blessé quelqu'un."

Elle préferait ne plus y penser. Heureusement pour elle, Priscilla se dirigea vers des tulipes. Elle en cueillit une. Peu avant, elle murmura quelques mots à propos d'une soeur et ils lui tournèrent dans la tête.

"Tu as une soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 23 Mar - 16:51

Priscilla ne semblait pas entendre son amie mais,quand celle-ci prononça le mot "soeur",la jeune fille sursauta...

"Ou..Oui..Enfin...Non..."

La jeune fille éclata en sanglots et ne put s'empêcher de pleurer....

*Pourquoi....*

Elle tomba littéralement sur les genoux.

*Je n'en peux plus...*

Entre deux sanglots,elle murmura des paroles...

"Reviens avec moi,s'il te plaît...Tu me manques..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 23 Mar - 19:06

Lena fut destabilisée par ce qui arriva : Priscilla tomba sur le sol et éclata en sanglots. Entre deux larmes, qui coulaient sur ses joues pures, elle prononçait quelques mots quasi inintelligibles. Lena en déduisit que sa soeur les avait laissée, qu'il y avait dut avoir un incident.

"Chuut.... Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un à qui l'on tient. J'ai... j'ai perdu ma mère, moi. Ca a été dur. Mais on s'en remet. Essaye de penser juste aux bons moment que tu as passé avec elle. Tu ne peux pas la rescussiter, cela sera inutile de te déprimer toute ta vie. On surmonte ce sentiment... Ca fait un vide et puis... pleure, vas-y, ça fait du bien. De toute façon, je ne peux pas t'en empêcher !"

Elle lui frotta le dos avec sa main. Elle s'en tenait à là car elles ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine. Sa gorge se souleva, un liquide remonta.

*Oh non, je ne vais pas me mettre à pleurer moi aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 23 Mar - 19:17

Priscilla n'arrivait pas à se calmer.

"Il n'y a pas que ma soeur que j'ai perdu...."

Elle s'arrêta et resta silencieuse.

Désolée...je dois t'embêter..."

Elle sécha ses larmes et se releva.Elle marcha vers un arbre et s'appuya contre.

*Je vais me ressourcer...*

Elle inspira profondément et remercia sa camarade.

"Merci pour tout en tout cas...."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 23 Mar - 19:35

Lena fut sans doute un petit peu blessée par les paroles que lâcha Priss.

"Tu ne me déranges pas. Tu peux sans crainte te confier à moi. Je sais que dans les moments difficles, on cherche toujours un peu de réconfort. C'est à ça que servent les amis..."

Elle rattrapa ses mots.

"Mais c'est vrai que nous ne nous connaissons que depuis quelques heures, il est peut-être un peu tôt pour employer ce mot-là...."

"Ecoutes, Priss, je n'ai aucun mérite... Quelqu'un d'autre à ma place aurait fait la même chose. Enfin je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyVen 25 Mar - 16:25

La jeune fille regarda sa camarade et lui fit un petit sourire.

"Oui,c'est vrai..."

Tout d'un coup,elle se mit à éternuer violemment.

"Satané allergie au pollen....ATCHOUM!!!!!"

Le nez de la jeune fille devint tout rouge et ses yeux devinrent larmoyants...

"Snif...Tu ne voudrais pas...que...A...A...A...A...ATCHOUM!!!!!....Désolée...Tu ne voudrais pas qu'on marche un peu,s'il te plaît?"

Elle regarda Lena et chercha des mouchoirs en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptySam 26 Mar - 20:30

Lena la vit éternuer à plusieurs reprises.

"Oh, tu es allergique au pollen, bien, oui, oui, nous allons marcher..."

"Tu veux peut-être un mouchoir ?"

Elle lui sortit un mouchoir propre de sa poche, soigneusement plié et le lui tendit.

"Tiens. Faisons quelques pas !"

Elle commença à marcher doucement, se dirigeant vers un autre recoin du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptySam 26 Mar - 21:08

Lena tendit un mouchoir à Priscilla,qui l'accepta immédiatement.

"Berci Beaucoup..."

Elle se moucha et ne tarda pas à ressembler Bozo le clown.

*Je dois être belle à voir...*

Elle se dirigèrent ensemble vers un autre coin du jardin.

"Berci d'avoir changé de place pour Boi...Atchoum...J'en ai barre..."

Elle regarda sa camarade et rit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptySam 26 Mar - 21:18

Lena rigola avec elle.

"Oui je comprends que tu en aies marre..."

Lena chercha un autre sujet de discussion car ça commençait à devenir un peu plat. Elle prit le plus banal.

"Dis, ça fais longtemps que tu es là ?"

Elle lui sourit, d'un sourire calme et conciliant. Des fois, il fallait oublier les mauvaises choses et se concentrer sur d'autres. Elle voulait lui faire oublier la perte de sa soeur et d'elle ne savait qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyLun 28 Mar - 13:34

Elle se moucha encore une fois avant de répondre à Lena.

"Euh...Je sais blus...Beut-être deux sebaines....je sais bas...Je be rapelle blus..."

Elle éternua maintes fois.

"Désolée..."

Elle se moucha un bon coup et,pouf!,ça semblait être mieux.

*J'aimerais tellement le revoir...*

Elle poussa un soupir de satisfaction et regarda sa camarade.

"Et toi,ça fait lontemps?"

Elle marcha doucement,pensant à ce cher...

"C'est fou ce qu'il me manque...."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyLun 28 Mar - 16:39

Cela faisait environ deux semaines qu'elle était arrivée, disait-elle.
Lena essayait de se remémorer, elle, depuis combien de temps elle était là.


"Il n'y a pas beaucoup d'écart... Disons, trois semaines, un mois !"

Elles continuèrent à marcher quand Priscilla recommença à parler bizarrement. Cette fois-ci, Lena préfera se taire.

*A quoi bon parler puisqu'elle ne dit rien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 15:30

Lena répondit à Priscilla que cela devait faire environ un mois qu'elle était là.

*Ouais,on a du arriver en même temps...*

Elle s'arrêta un instant et repensa à ce qu'elle avait dit.

"Excuse-moi,je dis des choses sans m'en rendre compte...Désolée!!!"

Elle adressa un sourire gênée à Lena et elle regarda droit devant.

"Bon,où elle est ma grosse Crevette embulante?!?"

Elle regarda partout autour d'elle et ne la vit pas...

"Dis,tu la vois pas par hasard?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 16:49

Priscilla s'arrêta, réflechissant puis lui annonça qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle disait.

*Oui je vois ça !!!*

Elle lui sourit, l'air un peu mal à l'aise et parla d'une... 'crevette ambulante' !

*Ouh la la ! Je vais commencer à croire qu'elle est folle ! Elle parle toute seule en présence de quelqu'un, elle parle de crevette en pleins jardins ! Aïe ! Ca promet....*

"Euh........ Non, je ne la vois pas !"

Elle aurait voulut vite changer de sujet, elle se sentait de plus en plus gênée.

*C'est drôle comme les premières apparences...*

Elle se plongea dans ses pensées, les coupant, pensant à autre chose. Puis elle alla cueillir une rose, symbole pour elle de l'amour.

*Je n'oserais jamais...*

Son visage apparut dans sa tête. Elle n'était pas timide mais... un peu intimidée et non habituée à ce genre de révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 17:00

Priscilla éclata de rire en voyant la tête de Lena!

"J'ai oublié de te dire que ma grosse crevette ambulante,c'est mon aigle!!!J'adooooooooore l'appeler comme ça!!!"

Elle le siffla et celui-ci ,finalement,apparut et vint se poser sur le bras de la jeune fille.Pendant que Priscilla caressait Soyouz,elle vit sa camarade prendre une rose et rester comme figée dans ses pensées.Elle s'en approcha doucement...

"Alors,on pense à son amoureux,hein?"

Elle vit Soyouz s'envoler et se poser sur une branche.A son tour,elle ramassa une rose.

"J'aimerais bien voir des roses noires.Comme cela doit être beau à voir!"

Elle regarda la rose de plus prés et sembla être ailleurs.

*Une rose noire...Où est-ce que j'ai entendu ça?"

Elle fronca légèrement les sourcils et reprit ses esprits puis elle adressa un sourire à Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 17:09

A sa grande surprise, Priss éclata de rire !

*Bah qu'est-ce qui se passe ?*

Elle lui expliqua que la crevette était son aigle.

*Je fais pas trop le rapprochement mais c'est pas grave ! C'est bien une Aeri !*

Le conflit entre les deux maisons réapparaissait en elle. Elle fut quelque peu confuse de se baser sur cela.

*Oh c'est bon j'en ai pas fait exprés. Et puis même si ça l'était, la maison indique le caractère !*

Elle siffla le volatile qui apparut presque aussitôt. Elle lui sourit et Priscilla se dirigea vers les roses et en prit une également. Elle parla de son amoureux. Lena sursauta.

"Comment t'as..."

*...deviné ?*

Elle coupa sa phrase, de peur de trop révéler ses sentiments.

"Peut-être un petit peu..."

Son teint rougit légèrement. Puis Priscilla parla de roses noires et Lena évita de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 17:18

Priscilla regarda sa camarade.

*Elle n'a pas l'air bien...*

Elle s'approcha d'elle.

"Ca ne va pas?J'ai dit quelque chose de mal?!?"

Elle prit un air peiné.

*Peut-être ai-je ravivé de mauvais souvenirs....*

Elle se sentit gênée et se tut en attendant un signe quelconque de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 17:29

Priscilla sembla un peu déroutée par les paroles de Lena.

*Je ne comptais pas la vexer... Quoi que... C'est dans le naturel des Aeris ça ?*
*Arrête là tu deviens vraiment méchante !*
*Hé ben ?*


"Non tu n'as rien dit de mal, Priss. C'est moi, je suis un peu impulsive !"

Priscilla avait l'air peinée.

*C'est une comédienne !*
*Arrête de te faire des idées !*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 17:36

Priss regarda son amie et fut ravie.

"Ouf,je suis soulagée...,on fait quoi maintenant?"

Elle regarda Soyouz qui dormait.

"Oh,Compère,réveille-toi!!!On s'en va !!!"

L'aigle se réveilla puis s'étira les ailes.Il tourna la tête vers Priscilla puis la pencha sur le côté.

"T'es trop mignon!Allez,viens!"

L'aigle vola jusqu'à elle et se posa sur son bras.

*Je sais pas pourquoi mais je sais un différent entre nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 17:43

Lena fut soulagée que Priscilla ne continue pas la discussion sur la personne qu'elle aimait (je vais pas écrire son nom vous en faites pas !!! Il n'y a que lui qui est au courant, vous devrez attendre... Au moins un petit peu !), elle n'avait pas spécialement envie d'en parler, et surtout pas avec elle, même si elles s'entendaient assez bien et discutaient depuis le début de l'après-midi.

*Est-ce que c'est cette question qu'elle m'a posée qui me met en rogne ? Elle ne m'a rien fait de mal après tout !*

Priscilla se mit à parler avec son aigle et lui dit qu'ils s'en allaient.

"Tu rentres ?"

Elle fit mine d'être un peu déçue. Elle savait que, de toute façon, si elle répondait par l'affirmatif, elles auraient d'autres occasions de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 17:54

Priscilla regarda sa camarade et lui adressa un sourire.

"Non,je ne compte pas rentrer!Il fait si beau...Autant en profiter..."

Elle caressa Soyouz sur son gros ventre.

*J'ai tellement envie de le voir!!!!!*

Elle soupira un bon coup et s'étira comme un chat.

*Bouh,je suis fatiguée,je ferais bien un somme là...*

Elle bailla et regarda Lena.

"Tu veux pas qu'on aille en salle de musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 18:00

En fait, Priscilla et Soyouz ne rentraient pas. Elle devait avoir mal interpreté ! Elle prétexta le beau temps. Lena leva un oeuil vers le ciel.

*Mouais... En tout cas, il fait pas si chaud que ça !*

Elle se frotta le bras droit et son amie lui demanda si elle voulait aller en salle de musique.

"Euh.... Oui mais pourquoi faire ? Je suis nulle en Musique ! A part que j'aime beaucoup chanter mais c'est tout !"

*Et elle, elle veut faire quoi là-bas ? De la flûte ? Elle en a fait il y a quelques minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 18:06

L'enthousiasme de Lena fit perdre à Priscilla toute sa volonté.

*Hum,je dois être vraiment inintéressante...*

Elle baissa les yeux et soupira.

"Bon ok.Laisse tomber.Pas grave.J'irais seule."

Elle se frotta les yeux et pensa.

*Je peux pas forcer les gens...*

Elle marcha mais ne vit pas que ses lacets s'étaient défaits.

BOUM!

La jeune fille tomba à plat ventre.

*Super...*

"Aïe!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre EmptyMer 30 Mar - 18:34

"Non mais..."

Lena ne voulait pas la jeter comme ça. Ses paroles ne voulaient pas être blessantes.
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Priscilla se retournait... et s'écrasait. Lena marcha à grands pas vers elle.
Elle lui sourit gentiment.


"Tu m'as l'air très nerveuse toi !"

Priscilla maugréa un petit son signifiant logiquement qu'elle avait mal.

"Tu t'es fait mal ? Je ne voulais pas te blesser. Ni physiquement ni... psychologiquement."

Ce terme faillit la faire éclater de rire mais la vue de Priss étalée par terre lui enleva tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade dans la chateau avec Jo
» petite ballade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser