ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite ballade dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalaé No
Invité




petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: petite ballade dans la foret   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 14:12

alors je suivais mademoiselle Sasuma qui me consuisait vers le chateau d'Elémentia en chemin elle me fit passer par la forêt

*mon futur domaine, c que j'avis hate de me mettre a travailler...*

Kall sauta de ems épaules pour se mettre a marcher car le voyage sur le dragon ne l'avait pas très bien réussi, il était pataud

*cette juene fille me paraissait sympa, il faudrait voir si nous pourrions devenir amie a l'avenir*

"avez vous déja rencontré des créatures vivant dans cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la foret   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 14:48

Minako avancait dans la foret, en regardant les arbres qui s'etendais au dela du sentier, se demandant si un jour, la foret pourrais etre sauvee, et si elle pourrais retourner s'y promener un jour.

La femme lui demanda si elle avais deja rencontrer des creatures dans la foret


"Et bien, j'y ai deja rencontre des animaux classiques... Il abondent dans la foret"
"Et un fois, un gobelin sauvage a bondit sur le champ de force qui protege le chemin... Heureusement, il n'a pas reussi a le traverser, mais j'ai eu tre peur"
"Il avais l'air tres mechant, et je ne sais pas ce que il m'aurais fait si il aurais reussi a passer"


Elle frisonna et rabatit instinctivement les oreilles a cette idee
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kalaé No
Invité




petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: enfin lol   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 15:09

"un gobelin, interessant tout ca je sen ske je ne vais pas m'ennuyer ici,
enfin on vera bie.."

*seul l'avenir nous le dira..*

"tu es éléve ici depuis combien de temps déja? et que penses tu de l'école en général?"

*elle est étrange avec son allure mais je pense que parfois ca doit la faie souffrir d'être ainsi par rapport au regard des autres, pense a sa condition d ementaliste et aux personnes qui la rejettaient dès qu'elles savaient qui elle était*

"je te trouve jolie avce tes oreilles, on dirait un petit lutin des bois"

sourit à son guide

*c'est ce rejet d ela socièté qui l'avait poussé a préféré les animaux aux humains..*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la foret   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 16:12

La femme semblais trouver interessant le fait que il y ait des gobelins dans la foret, Minako elle pensait plutot que c'etais effrayant.
On raccontais que ils capturais les enfants pour en faire leurs esclaves, et que si il ne travaillait pas bien, il etais manges.
Et d'autre choses bien pire encore!
Ce n'etais peut etre que des histoires, mais ca faisait tres peur a Minako; il faut bien dire aussi que elle est tres impressionable.

La dame demanda a Minako depuis combien de temps elle etais ici, et ce que elle pensait de l'ecole en general


"Je suis ici depuis deja quatre mois, et je me plais bien ici"
"Les professeurs sont gentils"
*En general*
"Et je m'entends bien avec les autres eleves"


Kalae ajouta que elle aimais bien les oreilles de Minako, et que elle ressemblait a un petit lutin

"Merci, c'est gentil!"
"Moi aussi j'aimes bien mes oreilles, mais je ne les ai pas toujours eues ainsi. Aavant, elle etais normales"


Soudain, Minako se rendit compte que elle etais en train de bavarder avec un personne que elle ne conaissait que depuis peu de temps.
Comme a son habitude en fait!
Elle avais completement oublie l'espace d'un instant les effroyables choses que elle avais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kalaé No
Invité




petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: g   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 16:25

"alors tu trouve que c'est une bonne école et que les professeurs sont sympas, ba ca m'a l'air d'être vrais"

"tes orreilles étaient normales avant...."

*je me demande de quoi elle peut bien parler, comme si il s'était passé quelquechose ...*

"cette forêt est vraiment magnifique par cette belle journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la foret   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 17:22

(HUM!!!!
Alors je suis étonnée de deux choses...
Déjà Kalae, attention a ton rôle play, il faut l'étoffer, à part tes pensées tu peux aussi utiliser le récit...ensuite je te rappelle qu'il ne faut PAS utiliser de langage SMS ici!!!!!!!!!!!
Enfin, je m'étonne que tu écrives parfois à la première personne... on écrit ici à la troisième personne, et au passé...MERCI!!
Ensuite, Minako, guide signifie introduire le joueur à Elementia, lui offrir son premier topic mais aussi prévenir les erreurs de rôle play...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la foret   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 17:39

(J'aimerai surtout que Kalae ettoffe ses prochains messages et n'y fasse plus les erreurs précédentes... Donc tu peux poster, mais soit de bon conseil pour qu'elle trouve ses marques. ^^
Ensuite, Kalae, si tu pouvais à l'occasion éditer tes erreurs, ce serait formidable ^^
Merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la foret   petite ballade dans la foret EmptyJeu 17 Fév - 19:01

Kalae semblait s'etonner que Minako avais des oreilles normales auparavant.

"Oui, avant, j'etais comme tout le monde, mais quand mes pouvoirs se sont reveilles, je me suis un peu transformee"
"Depuis, je suis un peu differente!"


Minako se dit que elle devrais racconter cette histoire pendant bien longtemps, mais ca ne la derangeais pas plus que ca

La dame lui dit que la foret etais tres belle par cette journee.


"Oui, la foret est tres belle! Mais on ne peut plus y acceder pour le moment, c'est dommage!"
"Par ce que je m'y promenais souvent avant, mais maintenant, je suis obligee de rester dans le parc et au bord de la riviere"


Elle repensa d'un seul coup a cette soiree au bord de la riviere, la ou le debut du drame de Minako et Tsiouwi avais commence a se jouer.
Si elle avais su, elle n'aurais jamais proposer a Tsiouwi d'aller pecher, et tout les evenerments qui en decoulent ne serais jamais arrives.

Tandis que elle etais plongee dans ses funestes pensees, Sinaéssichat remarqua soudain que elle etais a l'oree de la foret, et que elle allais bientot entrer dans les jardins


(Tu postes dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





petite ballade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la foret   petite ballade dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari dans la foret...
» chemin dans la foret.
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser