ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions à propos des cours..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemena C
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyJeu 10 Fév - 14:13

Voilà, alors j'ai quelques questions à poser concernant les cours car je viens juste de rentrer dans la salle d'Elementarisation où se déroule mon premier cours (le 3ème).

1/ Comment fait-on pour suivre les différents cours ? On se rends d'abord en Elementarisation, puis en Potions etc... ? Ou bien on va dans tout les cours à la fois ?

2/ Pour les fournitures, il faut les avoir AVANT d'aller en cours ?

3/ Pour les devoirs, il faut les refaire si on était pas à un cours où il y a eu un devoir, ou alors on en déduit qu'on a pas à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyJeu 10 Fév - 14:37

Que de questions!! Te prends donc pas la tête comme ça ^^

1/ On va à tous les cours à la fois.

2/Si t'as pas encore eu le temps de les acheter c'est pas grave, tu fais comme ci tu les avaient déjà, mais tu vas les acheter le plus vite possible.

3/Si tu as pas assister au cours, t'es pas cencée savoir qu'il y a eu un devoir, donc faut pas le faire.

Voilà!! J'espère que j'ai répondue correctement !!! (j'ai un bon point? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Kemena C
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyJeu 10 Fév - 14:52

Oki merci ^^

Mais... (je vais me faire taper sur les doigts ^^)
Si je vais à tout les cours ca me fait 4 cours + le village pour acheter mes fournitures + mes guides qui m'emmènent à la tour Terro + salon Tovrannis pour donner mon cadeau.

Ce qui nous fait... 7 endroits différents !
Ca va être pénible à gérer et tout à fait illogique ! Encore, 2-3 endroits, ok mais 7 !..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyJeu 10 Fév - 15:13

Je précise quand même que si tu veux faire un devoir d'un cours auquel tu n'as pas assisté c'est pas interdit! Ca peut faire gagner des points à ta maison, mais bon, ça n'est pas obligatoire...

Ensuite, oui les cours prennent directement 4 topics à eux seuls, mais il me semble que le rôle play y est plus facile à tenir...
Maintenant, tu vas à ton rythme, tu n'es pas obligée d'aller aux cours les uns après les autres, tu peux aller au numéro trois, puis au 5 et au 6 pour valider...
Faudra juste te tenir au courant de ce qu'il se passe entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyJeu 10 Fév - 18:07

On peut faire du rattrapage je sais..mais comment en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyJeu 10 Fév - 18:15

Oui en Rp !
mais tu n'es pas obligé !
a chaque fois les élèves disent qu'ils sont " en retard" et qu'ils arrivent en cour d'année mais naan !
quand ils y aura des centaines de cour on devra pas tout rattraper. Les trois premiers cour sont du même niveau. je dis les trois premier c'est VOS trois premiers!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Kemena C
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyJeu 10 Fév - 20:08

Ok, merci, je vais aller à mes autres cours alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyMer 16 Fév - 21:51

Encore une question, pourquoi pleins d'élèves sont en cours de sortilèges alors qu'on est pas sensé avoir ce cours en première année ?

Ca veut dire qu'en fait on a quatre cours en première année ?
Je dois donc y aller moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyMer 16 Fév - 22:32

a mon avit se cour est apparue innopinément dans l'emploie du temps, éli à dic pas forcément pensé à le réjouter, mais il est obligatoire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Kemena C
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptySam 26 Fév - 21:46

J'utilise ce topic plutôt que d'en créer un nouveau, mais les questions sont tout autre que les premières (bien qu'en rapport avec les cours je m'embrouille là !^^)

Voilà, j'ai vu dans la Bibliothèque des élèves rattraper un cours de Runes. Dans les points, des points donnés en cours d'Astre et Mythologie et d'Arithmancie.

Je voudrais bien comprendre, ces cours sont invisibles pour moi.
Ce sont des options ? On peut en prendre ? Autant qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptySam 26 Fév - 21:55

Ils sont bien invisible pour toi.

Oui, se sont des options, que tu peux prendre , sur le tableau d'affichage, tu inscrit ton nom, ton prénom et ta maison en dessous de l'annonce .

Tu pêux en prendre autant que tu veux, mais fait attention à prendre les plus important pour toi, sinon sa peux devenir inbgétable (c'est un peut mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Kemena C
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyLun 28 Fév - 23:01

Ouiiiiiiii !!! Je poste encore ici je suis trop fan de ce topic hahaha !!! Oki j'me calme. ^^

Ensuite, on doit attendre qu'Eli nous donne les accès ?
Si oui, Eli tu voudras bien me les donner si tu lis ce post je me suis inscrite sur plusieurs listes dans le Panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyMar 1 Mar - 19:35

OUI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Scéléna
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyLun 7 Mar - 20:20

moi aussi j'ai des pitit problème:
avant de partir en vacances j'avais environ 135 messages et maintenant environ 95!!!
je ne trouve pas les salle de cours!!

quelqu'un peut m'expliqué???
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyLun 7 Mar - 20:57

envoie un mp à Eli lui disant que tu n'as pas acsès aux cours !! O_o parce que c'esdt pas normal !! Elle devarit te le donner si tu lui dit ^^

Pour tes messages c'est normal, des fois Eli fait le ménage dans bavasse ou les messages inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. EmptyMar 8 Mar - 20:07

oki merci pour les conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos des cours.. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des cours..   Questions à propos des cours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos des cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.
» Les cours...
» A propos de la petite Margoth
» Explications de Julia a propos d'un malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser