ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explications de Julia a propos d'un malentendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyVen 18 Jan - 0:46

C'en etais plus que assez! Julia commencais a en avoir franchement marre du cinema que Cassandra lui jouais a tout les cours....
A chaque fois que cette deniere la voyais, elle la regardais d'un air bizzare et partais s'assoir a l'oppose.....
Julia savais tres bien pourquoi.... c'etais a cause du bal de Noël et de ce qui s'y etais passe! Et elle soupconnais que les excuses que elle avais voulu lui presenter n'avaient fais que empirer les choses.

C'est pourquoi elle attendis que Cassandra sortes du cours avant de se lever et de la suivre.... il fallais que elle lui expliues que ce n'etais pas sa faute a elle... que c'etais la faute au gui enchante et que elle ne devais pas se comporter ainsi avec elle

Elle accelera le pas et rattrapa la petite Flammen


"Cassandra... attends!"
"Je dois te parler! C'est vraiment important!"
dis t'elle en essayant d'etre la plus discrete possible..... ce qui etais lon d'etre vraiment possible au milieu d'un couloir rempli d'eleves et de creatures enchantees

(Si quelqu'un veut intervenir....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyVen 18 Jan - 1:05

Cassandra avais traine en classe attendant que Julia sortes en premier pour que elle puisses aller dans la direction opposee..... mais cette derniere visiblement devais avoir tout son temps; car elle etais encore en train de chercher des choses dans son sac.

D'un coup sec, Cassandra se leva et partis dans les couloirs du plus vite que ses petites jambes pouvaient aller..... maheureusement, pas assez vite, car JUlia la rattrapa et lui dis que elle devais lui parler et que c'etais important


"Et moi... je n'ai rien a te dire..." lui retorqua t'elle d'un ton sec et en accelerant le pas..... tout en prenant garde a ne pas prendre un couloir desert..... apres tout elle pourrais tres bien essayer de l'embrasser a nouveau! Elle fremit a cette pensee, bien que une part d'elle meme trouverais ca pas mal -part que elle essaya en vain de faire taire-
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyDim 20 Jan - 2:21

Ca semblais franchement mal parti..... Cassandra refusais de l'ecouter, lui retorquant que elle n'avais rien a lui dire...

"Ecoutes ce que je veut te dire, s'il te plait....." essaya de placer Julia, mais elle dut esquiver un garcon qui coupa entre elles deux

Elle rattrapa Cassandra qui marchais sacrement vite pour quelqu'un de sa taille


"Ce que... ce que je veut te dire..... c'est que pour le bal.... c'etais pas ma faute!!!" lacha t'elle enfin, alors que elle approchais de la tour flammen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyDim 20 Jan - 2:29

Cassandra marchais d'un pas vif dans les couloirs..... elle voullais atteindre au plus vite la tour Flammen pour etre enfin debarassee de cette plaie d'Aqua

C'est alors que Julia lui annonca que pour le bal ce n'etais pas de sa faute! Cassandra s'aretta net et se tourna vers l'Aqua; un regard furieux dans les yeux


"C'est pas ta faute!!!!"
"Et ca veut dire quoi!?!?!? Que c'est la mienne alors!"
"Que je me suis lancee un sort de levitation pour arriver a ta hauteur et t'embrasser par surprise!"
lacha t'elle mechament et d'une voix glaciale a sa condisciple

Bien sur dans l'esprit furieux de Cassandra il n'etais pas venu l'idee que la responsable puisses etre une tierce personne!


"Tu est vraiment ignoble..... essayer de faire croire que c'est moi qui ait fais ca!!!"
Cette fois, elle l'avais crie et en meme temps, sa main etais partie pour frapper encore une fois l'Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyLun 21 Jan - 11:35

Cassandra n'apprecia pas l'explication de Julia et s'enerva sur elle a nouveau.... visiblement, elle croyais que Julia voullais l'accuser elle.

"Mais non!...." repondis t'elle un peu decontenancee par la reaction de la Flammen

Elle vis le mouvement de main de Cassandra -et comme le chat echaude craint l'eau froide- Julia eut justes le temps de parer la gifle que elle allais se prendre.
Elle attrapa le poignet de Cassandra et le serra dans sa main


"Arettes! Tu peut pas reagir autrement que en frappant les gens!" s'enerva Julia en haussant legerementle ton de sa voix. Elle n'appreciais pas la violence. Surtout quand c'etais pour ne pas ecouter ce que l'autre avais a dire!

"Ce que je voullais dire.... c'est que c'etais pas ma faute.... ni la tiennne!"
"On s'est faites pieger par du gui enchante que quelqu'un avais installe la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyMar 22 Jan - 20:34

Malheureusement, Julia devais s'y attendre, car elle para le coup de Cassandra et de surcroit attrapa sa main.

Et l'Aqua qui ne semblais pas vraiment avoir apprecie cette attaque, lui demanda en elevant la voix si elle ne pouvais pas reagir autrement.
La seule reponse de Cassandra fut un regard noir et farouche; Julia ne pouvais pas comprendre ce que elle avais vecu dans son premier foyer; la bas il y avais des enfanst mechants et vicieux qui se moquaient d'elle et parfois la frappais.... tout ce que elle avais pu trouver comme parade etais de riposter ou partir plus loin
Cela s'etais termine quand elle avais fais bruller des crayons dans la main d'un petit morveux.... elle avais ete transferee deux jours plus tard dans le foyer de sorcieres de Sainte Lillith

Julia lui expliqua alors que si ce n'etais pas sa faute, ce n'etais pas la sienne non plus; que une autre personne avais pose dans la salle de bal du gui enchante


"Attends.... tu est en train de me dire que il y avais du gui enchante..."
"... et que c'est pour ca que tu m'a embrasee???"
demanda t'elle un peu incredule quand a cette explication

"Et si c'etais le cas? Pourquoi a ce moment la j'ai ressenti.... de.. de... de l'attraction pour toi!" poursuivit t'elle en hesitant..... C'etais quelque chose d'assez etrange que elle essayais d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyMar 22 Jan - 22:27

La seule chose que Cassandra repliqua a sa question fut un regard noir.... visiblement la vie n'avais pas ete tendre avec elle.... peut etre etais ce le seul moyen de defense dont elle disposais!?
Encore une fois, Julia se dis que elle avais veritablement beaucoup de chance

En tout cas, Cassandra sembala etre d'abord incredule aux explications de Julia; puis moins sur d'elle, elle lui demanda alors pourquoi elle avais ressenti une attirance pour Julia
Julia elle aussi avais ressenti le meme sentiment pour Cassandra, mais il ne lui avais pas semble naturel... et puis meme si elle trouvais Cassandra plutot mignone, il ne lui serais jamais venu a l'esprit de l'embrasser devant tout le monde


"Tu sais, moi aussi, ca a fais ca..... mais je penses que ca devais etre un charme du gui...."
"Je supposes que il devais avoir une sorte de sortilege de charme qui nous a ete lance dessus pour que ca marches.... apres tout, on aurrais tres bien pu se retrouver avec Arnold ou Rufus....."
expliqua t'elle avec un sourire non dissimule
"En fait, on a eu beaucoup de chance!" conclut t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyMer 23 Jan - 22:03

Pour Julia cet effet etrange d'attraction devais etre du au gui, car elle aussi l'avais ressenti. Elle ajouta que cet effet etais surement necessaire pour sauter les barrieres de la repulsion que on pouvais ressentir.
Elle ajouta que elles avaient eues de la chance et que elles auraient tres bein pu tomber sur Arnold ou Rufus


*Ou pire sur Golby....* songea t'elle, bien que elle ne detestais pas vraiment le gobelin.... elle n'aimais justes pas sa maniere d'etre desagreable tout le temps

"J'aurais quand meme prefere un garcon...." murmura Cassandra, alors que elle repensais toujours a ces sentiments que elle avais eprouves et qui ne lui semblaient pas tres naturel.
Et pourtant au fond d'elle meme, elle savais que c'etais faux, que elle se trompais.... mais elle preferais ne pas tenir compte de cet avis

Elle leva les yeux vers Julia, puis les baissa directement


"Ecoutes.... je... je..."

Elle releva les yeux vers l'Aqua, mais evita de croiser son regard, puis se lanca

"... je suis desolee de t'avoir frapee...."
"J'ai mal reagi.... j'avais prefere croire que tout etais de ta faute.... je n'avais pas pense que quelqu'un d'autre etais derriere tout ca"
"Je t'ai detestee et haie alors que tu etais innocente... excuse moi encore"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptySam 26 Jan - 0:59

Cassandra sembla reflechir un moment a ce que Julia lui avais explique sur le gui, puis murmura que elle aurais prefere un garcon.
C'etais une chose qui semblais ennuyer la petite Flammen, d'avoir embrasse une fille.... Julia pouvais comprendre ce genre de choses, Cassandra n'avais que douze ans et une telle experience pouvais paraitre bizzare

Pourtant avec toute la bonne volonte que elle pouvais avoir, Julia ne pouvais pas lui dire que avant elle etais un garcon; par ce que au plus profond d'elle meme elle savais que elle ne l'avais jamais ete. Et aussi par ce que elle preferais se taire... elle ne voullais pas choquer plus que ca Cassandra


"Tu... tu sais... pour moi aussi, c'etais mon premier baiser!"
"Mais je penses que comme on a ete manipule, ca ne comptes pas!"
lui dis t'elle pour la rassurer

Oui, Julia pensait que ca ne comptais pas... tout simplement par ce que ces histoires de premier baiser etais ridicule pour elle. Comme si le genre de la premiere personne que l'on embrassais allais definir nos futurs amours!!!


Cassandra alors regarda Julia , baissa les yeux et bredouilla quelques mots, puis releva les yeux et s'excusa de l'avoir giflee, expliquant que elle avais prefere la detester, plutot que d'imaginer que elle aussi etais innocente


"Ben... c'est pas grave tu sais!"
"Moi non plus au debut, je n'avais pas pense que c'etais un piege!"
"Et je suis venue m'excuser en pensant que c'etais de ma faute, et alors, je t'ai induite encore plus en erreur"


Elle souris a Cassandra.... c'etais vrai que elle pouvais etre gourde parfois

"J'acceptes tes excuses" ajouta t'elle sans se departir de son sourire

Elle tendis la main a Cassandra


"Allez... on oublies toute cette histoire!"
"On peu meme etre amies si tu veut!"
proposa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptySam 26 Jan - 10:53

Julia expliqua a Cassandra que pour elle aussi c'etais son premier baiser, mais que il ne comptais pas vu que ils avaient ete manipules

"Oui... peut etre..." murmura Cassandra toujours aussi peu sure de cette histoire. C'etais une chose tellement etrange pour elle!
"Peut etre que ca ne comptes pas..."

JUlia lui expliqua alors que ce n'etais pas grave qi elle l'avais frappee, par ce que comme elle ne sais pas aussi que elleavais ete piegee, elle avais cru que c'etais sa faute et l'avais induite en erreur
Cassandra baissa les yeux.... elle n'etais pas fiere d'avoir frappe Julia... surtout que elle avais frappe fort! Parfois elle ne comprenais pas comment est ce que elle pouvis etre aussi colerique et violente

Julia lui tendis la main et lui dis que elle acceptais ses excuses; elle proposa meme que elles soient amies

Cassandra pris maladroitement la main de Julia -ce n'etais pas toujours facile quand on etais gauchere-
"Je... je veut bien.... que on soies amies" lui repondis t'elle pas tres assuree.
Les relations sociales, ce n'etais franchement pas le point fort de Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyLun 28 Jan - 0:50

Cassandra semblais se faire petit a petit l'idee que ce qui etais arrive a Noël ne comptais pas; mais Julia voyais bien que la petite Flammen avais toujours tendance a eviter son regard et a regarder au sol.

Mais elle repondis tout de meme que elle acceptais d'etre son amie et lui serra la main maladroitement -il semblais que Cassandra soies gauchere-


"Moi aussi!" repondis Julia en serrant la main de la Flammen plus vigoureusement et en se demanda si elle avais beaucoup d'amies? Julia l'avais toujours vue seule dans son coin

"Tu as quelque chose a faire maintenant?" demanda Julia.
"Sinon, on pourrais aller a la salle de jeu..." proposa t'elle. Julia avais assez envie de jouer a Uno pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyJeu 7 Fév - 0:45

"En... en fait.... j'ai des devoirs a faire pour demain..."
"Et ils sonts compliques!"
expliqua Cassandra en baissant les yeux.

En verite; ses devoirs etaient pour dans cinq jour et oui, elle aurais bien ete jouer avec Julia... mais toute cette nouvelle relation etais de trop pour le petite Flammen.
Il y a peine dix minutes, elle detestais Julia de tout son coeur et voila que maintenant, tout etais pardonne et Julia voullais etre son amie.... c'etais trop rapide pour elle!
Et puis, elle venais d'apprendre que au bal elle n'etais pas vraiment tombee amoureuse de l'Aqua.... que ces sentiments que elle avais ressenti etaient artificiels. Et que par consequent, elle n'etais pas... pour les filles. Enfin.. peut etre!

Il fallais que elle reflechisses un peu seule dans sa chambre, que elle mettes tout ca en ordre dans sa tete


"Je... excuses moi.... il faut que je file!"
"On se revera une autre fois..."
ajouta t'elle en tournant les talons et en fillant vers la statue de l'ours qui gardais sa maison.
Pourtant, elle aurais bien aime aller avec Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu EmptyVen 8 Fév - 12:18

Cassandra n'avais pas le temps, elle avais des devoirs....

"Ok... pas de soucis!" repondis t'elle en souriant

Elle aurais bien propose a Cassandra de l'aider... mais elle sentais que cette idee ne serais pas bonne. Cassandra donnais l'impression d'etre une fille qui savais se debrouiller seule.... elle avais l'air d'etre etonnament forte pour une fille de douze ans; et paradoxalement, elle avais pourtant l'air faible...


*Qu'est ce que elle a du vivre pour etre ainsi aujourd'hui* songa Julia en pensant que dans son malheur, elle avais eu beaucoup de chance

Elle regarda la petite Flammen partir vers sa tour un moment avant de partir vers celle des Aquas


*Elle est quand meme drolement mignone* pensa t'elle avec une pointe de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Explications de Julia a propos d'un malentendu   Explications de Julia a propos d'un malentendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de Julia a propos d'un malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.
» A propos de la petite Margoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser