ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH

Aller en bas 
+5
remi Lepage
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:26

J'interviens dans ce topic car je pense que certaines mises au point s'imposent...

(Scuse Eli si j'usurpe ton rôle mais tu me remercieras plus tard :p)

Pour Nolan,

Alors premièrement, Ele est un jeu, si t'es pas content au revoir!!!!!


Deuxièmement, si tu crois qu'être un élève est le rôle le plus dur à jouer dans ce rpg, mais là alors tu te goures totalement mon bonhomme...Les professeurs doivent réguler de temps à autres les points des maisons.

Un exemple concret: Les Terro.

Si j'avais réagi comme tu le dis, j'aurais enlevé pleins de point aux autres maisons tout simplement parce qu'il n'y avait que 3 pèlerins en tant qu'élèves de Terro (Scuse Margoth^^)

Troisièmement, même si tu es très en colère, pas la peine de t'en prendre au joueur, c'est totalement puéril et souvent bien plus dévastateur que tu ne peux le croire. Je trouve beaucoup plus "amusant" un haine cordiale entre personnages qu'entre joueurs, au moins ca fait marcher le RP...


Et puis évite de rajouter tes petites phrases du genre Nono le raleur d'Ele ou autre, cela me fait ressentir une légère pitié à ton égard...



Ouf, je suis le seul avec Esther(t'es contente?:p) à prendre la défense de Delph quand même^^

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors je redis tout clairement, je n'agresses pas Nolan! Pas la peine de t'enfuir ou de bouder! :p

Je constatais juste certaines choses c'est tout.

A vrai dire vous en faites toute une affaire pour quelques points en moins, et ca sert complètement à rien...Enfin bon je pense que certaines personnes devraient assumer leurs choix et leurs actes...


C'est tout ce que j'ai à dire votre honneur...Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Fév - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther S
Invité




MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:28

et moi j'compte pour du beurre ???

non mais en tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi Nathan top là !!!

moi je dis que tout ce qu'il dit est très intelligent, je ne vais pas en rajouter plus
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:46

(Nathan, je t'ai envoyé un mp.
Esther, ne soutient pas Nathan quand il dit qu'il ne faut pas s'attaquer aux joueurs, ou je copie colle ton mp concernant Nolan...!!!!

Faut pas me prendre pour une POIRE!

Eli.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser