ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH

Aller en bas 
+5
remi Lepage
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMar 8 Fév - 23:46

J'ai un coup de gueule à pousser....un gros.......

Je sais pas ce que les Flammens ont fait au monde, aux profs et autres gardes forestieres, mais on a déjà eu à subir la claque de Roy et Cristal (-65 points)., la mini baffe de Spyke (-10), et maintenant c'est le raz de marée Lyserg....

alors déjà qu'il est jamais là, il faut qu'il trouve le moyen d'aller se balader dans un lieu interdit et de se faire chopper par...Delphin Netpus qui passait étrangement par là....alors forcément, quoi de plus tentant pour le directeur des Aquas (comme par hasard >_<)...et se faire retirer 75 POINTS????

Alors je sais bien qu'on s'en fout des points c'est qu'un jeu, mais quand je sais que les autres joueurs ont fait des efforts de participation en cours (et donc dans leur jeu et leur rolepay) pour "rattrapper" les points perdus....tout ça pour en faire perdre encore plus....moi ça me dégoute de jouer.......

Je ne sais pas ce que les Flammens vous ont fait M.Le directeur des Aquas, mais je trouve ça nul de votre part...Pire qu'un coup bas.

A croire que c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 0:09

ben c'est jeu, C'est écrit dans les règles, je sais plus où, que les profs on le droit de pénaliser certaines classes...
mais je suis désolé pour vous.

Juste un truc, c'est vrai qu'il est bizzar que les profs se trouves étrangement aux bons endroits au bons moment !! ^^ ... Voila, je penses que Elé sers aussi à faire toute les bêtises qu'on pourrait pas faire au collège normal ...
Voila, c'est tout se que j'avais à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 0:16

Oui, mais c'est par ce que la prof de divination a vu ce qui allais se passer, alors Delphin a pousse un sprint vers le desert pour sauver Lyserg

Et puis, 75 point, c'est pas cher paye! Il aurais pu finir sur une broche!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 0:19

Oui mais imagine si les Aéris avait 75 pts en moins on serait plus premiers ...

Mais se que je veux dire c'est que je trouves bizzare que les profs soient pas encour ou je sais pas moi...

Ils sont toujours au bon endroit au bon moments, si on à envit de faire des bêtises si elle sont faites avec un minomum de discrétion et ben on devrait pas se faire choper parceque sa se passe comme sa dans la vrai vie ... Mais là je m'égarre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 0:22

petite remarque Minako, quand a eut lieu ton topic avec Tsiouwi, j'aurai pu aussi t'enlever un nombre incalculable de points car tu aurais pu aussi finir en broche et que tu avais allumé un feu au milieu de la nature...
Alors bon... Je pense que tu es bien contente que je me sois écrasée...

Ensuite, je trouve personnellement la sanction très rude, c'est sûr.. même si on ne peut aller contre l'avis d'un prof, s'il a envie de virer des points à tire la rigot...mais bon à ce niveau du jeu, je trouve pas ça très malin, ça assure bizarrement aux aquas de ne plus s'inquieter des Flammens...

lol

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 0:25

Moi si j'était (tout ) les flammens je me tiendrait à carreau jusqu'a se qu'il se calme ..... (réfléchit ) ... et j'arengerait un coup entre lal et delph !! Mr. Green LOOOOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 0:25

Je sais bien que c'est un jeu, mais Ele ne doit pas etre un defouloir. Quand je vois ce que certains professeurs fassent des efforts pour ne pas trop pénaliser les élèves. Aizawa ne retire pas des points à Lili et Remi parce qu'ils font des betises en cours....tout comme Eli n'a rien dit sur les activités dangereuses de Minako et Tsiouwi....que je sache toi aussi tu aurais pu y passer....Et Eli n'a rien dit ......Pareil pour Kal....lui
aussi a été dans le désert de roche avec els gobelins....Et on n'a pas enlevé 75 points aux Aeris...

Moi je trouve ça minable, mais c'est pour le principe......j'en ai rien à faire perso....mais pour l'atmosphère du jeu je trouve ça dommage....très dommage.

@Mailicia: pourquoi on se tiendrait à carreau? C'est pas parce qu'il y a un abruti parmi nous qu'on l'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 0:41

Zen Nolan, Zeeeen! lol

Moi chui trop timide pour m'en mêler mais quand même lol

Bon j'avoue, j'ai été surprit de pas faire perdre de points à Aeri avec ma maladresse mais bon je m'en plains pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 1:14

loool...merci Remi......je reste zen....mais y'a de quoi être dégouté....on est la seule maison à se faire autant saquer de toute le jeu.......

C'est décourageant......
Revenir en haut Aller en bas
Esther S
Invité




MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 1:19

Je te trouve vraiment dur Nolan, d'abord quand tu dis que Delphin se retrouve "comme par hasard au désert" et bah c'est tout faux, si tu avais bien lu le topic tu aurais vu que c'est moi qui ait donné l'alerte et donc que ce n'est pas Delph qui s'est dit "tiens si j'allais me promener au désert ?" déjà ça
ensuite à ce que je sache le topic a duré un bon bout de temps avant que je me décide à poster, quand même je tiendrais à signaler qu'il s'est passé une bonne semaine entre le moment où Lyserg est entré dans la forêt et le moment où il était prêt à mourir et que durant tout ce laps de temps, personne ne s'est bougé le derrière pour le sauver, d'accord là ça n'aurait pas été logique de dire que quelqu'un se promener "comme par hasard" au désert mais à partir du moment où j'ai posté, personne ne s'est manifesté (à part Delph et apparament il aurait pas du et c'est là que j'en arrive au troisième point)
bon alors... Delph est un directeur, et qu'est ce que ça change que ce soit le directeur des Aquas ou celui des Terros ou même des Flammens ? il ne fait que son boulot de directeur, enlever des points à un élève en cas de faute grave, et ensuite c'est à lui de juger ce qui lui semble le mieux, perso j'aurais trouvé ça vraiment louche qu'il n'enlève aucun points voire 10 ou 20, là Lyserg se promenait la nuit (vlan !!!) dans le désert (revlan !!!) donc ça fait deux fautes graves...

c'est vrai que ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connectée sur Ele mais j'ai quand même jeter quelques coup d'oeil par-ci par-là et franchement, Nolan il demande mais qu'est ce que les gardes forestiers et les profs ont contre les FLammens, mais moi je retourne la question, qu'est-ce que vous avez tous contre Delphin ?????????
On dirait que tout ce qu'il fait est mal !!!!!!

bon ensuite je suis désolée Eli mais il y a un point où je ne suis pas d'accord avec toi:

Citation :
trouve pas ça très malin, ça assure bizarrement aux aquas de ne plus s'inquieter des Flammens...

j'ai vu que les Flammens avaient déjà perdus beaucoup de points ce qui laissa un gros avantage aux Aquas et récemment les Aeris ont dépassés les Aquas donc dans ta logique, Delph il aurait du enlever des points aux Aeris présentant une plus grosse menace que les Flammens

Voilà, je vais finir en rappelant que ce n'est qu'un jeu, il y en a ici qu'y s'y mette vraiment trop à coeur (non pas que ce soit mal !!!! mais y'a des limites) et que les points ne sont pas du tout représentatif et je ne sais plus où j'ai vu ça mais en tout cas, je trouve ça bête (pour rester polie) de faire un caca nerveux pour des points
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 1:29

Je trouve juste bizarre que Lyserg qui ne joue JAMAIS se retrouve justement dans le désert un soir où il n'aurait pas du ....a croire qu'il cherchait justement à perdre des points .......et je trouve bizarre que Delphin en profite pour se lacher.......

Je sais qu'Eli a été sympa de le laisser aller dans le désert (cf premiers posts) et voilà que Delph en profite pour retirer 75 points ......c'est énorme.......

Et ce que je trouve étrange c'est que visiblement...Lyserg s'en fout...

voilà...je voulais juste dire que je trouvais ça trop gros, c'est tout.....maintenant si ça doit se retourner contre moi parce que je l'ouvre.....flute....
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 1:58

Citation :
petite remarque Minako, quand a eut lieu ton topic avec Tsiouwi, j'aurai pu aussi t'enlever un nombre incalculable de points car tu aurais pu aussi finir en broche et que tu avais allumé un feu au milieu de la nature...

Juste comme ca, mais je n'etais pas dans la foret avec Tsiouwi, mais au bord de la riviere qui n'est pas interdite d'acces. (du moins a ce que je saches)
Et en plus, si on veut chipoter, je dirais que l'interdiction de la foret remonte aux alentours du 20 decembre, mais que mon post au bord de la riviere datais du 1 decembre.
Techniquement, la seule infraction dont nous etions coupable etais d'avoir viole le couvre-feu

Sinon, c'est vrai que Delphin a la main lourde, mais c'est dans son Roleplay, il l'avais dit que il ferais un prof sympa mais severe
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lyserg H
Invité




MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 2:01

ah mince !!!!!!!!

je voulais m'excuser auprès des Flammens et surtout aurpès de Delphin à qui je cause des problème à ce que je vois

bon pour m'expliquer, je vais être bref... JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMARD !!!!!
si on fait un petit retour en arrière, avant le bal d'Halloween, on va dire que j'ai juste un tout petit peu voler un prof
et pis là encore, bah j'me promène dans le désert alors que c'est interdit, enfin au début j'aurais pas pensé tomber sur les nixes et surtout j'aurais jamais cru qu'ils m'auraient envoyés jusqu'au gobelin
mais bon, en partie je comptais faire perdre un peu de point, je sais pas pourquoi mais je trouve tout le monde un peu trop sage dans cette école et j'ai trouvé ça amusant enfin entre guillemet de faire ça

donc encore une fois je m'excuse auprès de vous tous et je m'excuse d'ores et déjà pour l'avenir qui sera bien pire !!!

ce n'est que le début... et encore... je suis gentil ^^

(faite la paix les zens !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 2:06

Et il faut que je restes zen?

Lyserg si ton but c'est de faire ch..le monde et fout... la merde....et bien tu as reussi....maintenant c'est moi le c.. dans l'histoire..

ça me degoute de jouer..

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 2:14

De toute façon, Eli ne pourra pas laisser enlever tant de points à Lyserg qui a déjà bien souvert par une telle bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 2:16

heu............j'ai presque envie de dire: no comment....d'ailleur je crois que je vais le dire......chui d'ac avec Nolan, ta réponse lyserg est quelque peu ETREMEMENT enervante pour un élève (pour des elèves) qui essaye de faire remonter les pints de flammens par bcp d'efforts, le fait de vouloir jouer a ce point le fouteur de merde, je trouve que c un peu se foutre de la gueule des autres joueurs, escuse moi ! mais j'le pense...

enfin.....lalala, calmons nos esprits.......delph ne voudrait-il pas s'exprimer sur ce sujet ?? après tout c'est lui qui enlève les points...


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 2:21

enfin des gens censes lool

c vrai que Delph pourrait avoir le courage de s'exprimer...je sais que j'abuse bcp ce soir mais au moins j'assume, et pour moi un accusé qui ne se défend pas est forcément coupable....

en tout cas merci de votre intervention les filles. maintenant, je me fiche des points, c'est surtout une question de principe.....

voilà....


Nono le nouveau raleur d'Ele......
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 2:29

De toute façon, débat ou pas, Eli n'aurait pas approuvé un retrait de points dans une telle situation. Lyserg, tu es blessé, tu as failli y passer... Eli c'est votre maman à tous et elle pense d'abord à cajoler ses petits blessés avant de les enguirlander.
Ainsi je pense que tu vas passer une colle affreuse, mais les points...bof.

J'ai posté, de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 11:01

Il faudrait peut être trouver une autre punition que d'enelever des, points. Je ne donnerais pas d'exemple mais je penses que sa serait une bonne idée. Comme sa sa ne punirait que lélève, et pas forcément tout les membres de sa maison, voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 14:13

(et dire que Lyserg quand je suis arrivé m'a envoyé des mps pour me dire que j'avais un perso trop méchant.... pauv naze copiteur de rôle play! )
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 17:28

( mdr bravo cigûe )

Alors... déja pourquoi vous postez pas a des heures sensée que je puisse ètre là ? loool

bon alors,moi je trouve que 75 points c'est énorme ! a la limite trente !
Ca me décoit qu'on puisse si vite foutre en l'air tout le moral d'une troupe!

Vous avez lu la salle commune Flammens ? Ils font pleins d'effort !

OUi en effet je n'ai pa enlevé de points a Lili car je n'aime pa ce système de travaille rpour des points ! mais je mégard du sujet!
Lyserg tu doit etre Terros Aqua ou Aeris pour vouloir faire ça, car tu n'as pas du tout l'esprit flammens ! c'est a dire l'esprit chaleureux : Wink !
Bon je n'ai aucun compte a regler avec delph, du moins je crois ! ( delph? ) Alors c'est pas a lui que je parle , c'est plutôt a lyserg !
Ton perso est peut etre un sal garnement mais je ne comprend pas trop cette attitude. c'est un jeu, certes les points n'ont peut etre pas d'importance, mais là t'es mauvais joueur. Tu fais partie d'une maison alors respect l'esprit de cette maison. On ne vient pas dans une maison dans le BUT de lui faire perdre des points ou instaurer une mauvaise ambiance !

Nolan je comprend parfaitement ta réaction !
C'est clair qu'il arrive un moment ou il n'y as plus de justice.
D'ailleur je tien a te féliciter pour ton rôle de préfet que tu prends super bien !

Lalwende qu'a super mal a la gorge , qu'arrive pas a crier et qu'a d'autre chose a dire kel dira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 21:16

Merci mademoiselle ma directrice lool...

ça fait plaisir de se sentir soutenu.....tu as bien mieux résumer la situation que moi....et mdr Cigüe......je me souviens d'une altarcade entre vous deux non? comme quoi tu avais un "mauvais" esprit.loooool

enfin bref...moi c'est le genre de perso qui ne m'interesse pas, et je ne vois pas le plaisir qu'on peut avoir à jouer des mecs si minablement tordus.....

je suis dsl si je suis un peu sec....mais il y a des limites à dépasser......Et là elles l'ont été......trop rapidement.

en tout cas je suis content de voir qu'Elementia est encore entre de bonnes mains (au moins celles d'Eli, Lin et Lal......que des dimininutifs en trois lettreS....huuummm est ce un signe.......??? loool)

Nolan qui se sent plus zen mais tjs un peu dégouté loool
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 21:25

Je veux pas te froisser Esther mais tu fait office de....caméra de surveillance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 21:52

mddrr!

et "vlan"?

non c mechant je l'avoues...loool
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 22:15

( méchaant ! )

Derien Nolan ^^ ( il est mignon ce petit :DD mdr ( expldr )
je vien de faire un bo message il a bugé >_<

Moi je ne m'inquiète pas pour Elementia, ni pour son avenir. Je sais bien que Malgré les conflits et les different souvent présent, qui le seront toujours d'ailleurs, Ca restera un endroit avec une SUPER bonne ambiance ! Ou on peut tous jouer a harry potter ! ^^
( perso je m'identifie plus a mac gonagal surtout que j'ai un poster géant d'elle dans ma chambre avec dumbledore et ron il fait deux mettrs je lai ... emprunté a une gare ^^ .. je m'égare .. mouarf mouarf gare m'égare !
Kelkun a kelkechose pour les grosse migraine continue de début d'état gripal ? j'en peu plus pourquoi j'explose pas tout de suite ? )

Oui bon,
(lino >> ouiiin chu pas en trois lettres * regards ses mains* sont pas bonnes ?
moi >> Ouuaaais m^^eme mon surnom de prénom est en 3 lettres
lino >> ouais le mien aussi ! mais ils croivent que je suis plus là parceque je joue que avec •••• et ••••••• ouin )

* doliprane ou es tu?, Ô santé reviens moi *

je part dans des délires louche
>> sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyMer 9 Fév - 22:23

Ca y est ma directrice pete un cable loool

en plus elle est atteinte de dédoublement de personnalité looool

Sinon pour l'état grippal t'as: un fervex et au lit! lol

Surtout un gros dodo bien au chaud le corps bourré d'aspirine....

Au prie un grog plein de rhum et de miel (c'est..à boire à boire à boire!!!)

sinon dsl lino mais t'as pas rép à ma crise révolutionnaire lool...mais je t'aime bien quand même hein!!

>> sors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther S
Invité




MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyJeu 10 Fév - 1:15

Nolan tais-toi franchement

surtout quand on voit le coup de pression que tu fais alors qu'Eli ne va pas enlever les points
là il n'y a que toi qui est minable
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyJeu 10 Fév - 1:38

(Esther...je t'ai envoyé un mp.....je ne crois pas nécessaire de continuer à déblatérer sur ce post.....surtout sur ce ton....merci)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyJeu 10 Fév - 13:36

bon, euh... ces histoires de points ça ne me fait à vrai dire ni chaud ni froid, paske j'ai à peu près un perso par maison. Mais je me sens quand même Flammen avant tout, et Lyserg me décoit BEAUCOUP. Je pense que le joueur se reconnaîtra !
Mon mess est un peu inutile, mais je suis arrivée trop tard, je lis plus bcp bavasse et les réclam donc...

Et pour les états grippaux, le mieux c quand Nureflex =)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH EmptyJeu 10 Fév - 20:04

FLAMMEN PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop cool (je sait que j'ai pas trop eu de points !mais j'en ai fait perde mais je remercie tous ceux qui ont remonter les points lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH   MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser