ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénar sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsiouwi
Invité




Scénar sauvage Empty
MessageSujet: Scénar sauvage   Scénar sauvage EmptySam 5 Fév - 7:51

Chers amis Élémentiens,

Nous auront bientôt de la grande visite dans notre belle école.

Comme vous le savez peut-être déjà, Tsiouwi, en compagnie de Sinaéssichat (Minako), a insulté l’Esprit du vent et celui-ci, outragé, a rompu son Alliance avec les Ontontsuan. (voir fin de « pêche au clair de lune » dans Rivière Hope)

Quelques délégués de la tribu viendront le plus tôt possible tenter de régler ce problème qui pour eux est extrêmement grave. (voir la lettre dans « Feuilledecèdre et la terrible lettre » dans Bureau d’Éli.)

Pour arriver à accomplir la cérémonie qui permettra de rétablir l'Alliance, ils devront s’installer dans la forêt mais comme celle-ci est en plein bouleversement, ils devront d’abord tenter de la guérir, avec l’aide des dévoués professeurs (et peut-être élèves, qui sait,) de notre belle école.

De palpitants personnages pour joueurs-joueuses exaltés sont dès lors disponibles pour votre bon plaisir. Quelques lignes directrices de RP seront envoyés aux heureux et heureuses élues pour les aider à jouer leur Gardien. Les candidatures seront bien sûr tenue secrètes, prière de m’envoyer un mp si l’un des personnage vous sourit.

Personnages disponibles :

Vieille Mamu : Spécialité : Sagesse et Alliances avec les Esprits. La plus respectée des Chamans Ontontsuan (prise)

Nitinat ou Tombéeduvent : Sorcière, ancienne élève d’Élémentia, C’est l’étrangère qui a atterri un beau jour dans la tribu de Tsiouwi et qui a fait venir les Gardiens de si loin pour parlementer avec la forêt de l’ouest. (prise)

Agakh : Chaman, Spécialité : language avec les Esprits. Il est le Gardien aimé des Esprits, il aura une grande importance pour parlementer avec l’Esprit du vent et les Esprit des peuples de la forêt
(pris)

Tii : Chamane, spécialité : langages sylvestres. Personne mieux qu’elle ne peut comprendre ce que disent les arbres. La forêt lui livre avec confiance, ses secrets les mieux gardés. (Prise)

Aganout : Guerrier qui compte de nombreux scalps à son actif. C’est un grand stratège Ontontsuan qui n’a pas son pareil comme chef de guerre et qui possède de nombreuses armes fascinantes pour occire nos amis gobelins si besoin est. (Pris)

Nous sommes également ouvert aux propositions et si une idée de personnage trépigne et soubresaute dans votre imagination surtout, ne la gardez pas pour vous (par mp svp.)

Et maintenant, si vous avez des questions ou commentaires… ne vous gênez pas


Dernière édition par le Ven 11 Fév - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Scénar sauvage Empty
MessageSujet: Re: Scénar sauvage   Scénar sauvage EmptyJeu 10 Fév - 20:24

Merci à tous ceux qui se sont proposés, J'ai envoyé un petit dossier pour les RP des Gardiens, nous commencerons dès que les détails seront au point avec la direction.

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Scénar sauvage Empty
MessageSujet: Re: Scénar sauvage   Scénar sauvage EmptyDim 13 Mar - 18:59

Le scénar devait commencer vers la mi-mars mais pour cause de grève dans ma faculté (voir dans "Absence") c'est remis à plus tard, désolé tout le monde, moi aussi j'ai hâte de commencer !

Dès que notre gouvernement revient sur terre et nous donne ce qu'on veut, on commence. Je vous tiens au courant.

VIVE LA SOLIDARITÉ ÉTUDIANTE ! À BAS LES MAGOUILLEURS QUI VEULENT FAIRE DE NOUS UN PEUPLE SANS INSTRUCTION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénar sauvage Empty
MessageSujet: Re: Scénar sauvage   Scénar sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénar sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser