ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scenar

Aller en bas 
5 participants

"Que pensez vous du scénar "Enquête sur les parents de Kal" ?? "
OUIIII
Scenar Vote_lcap93%Scenar Vote_rcap
 93% [ 14 ]
NON (j'en veut pas ^^)
Scenar Vote_lcap7%Scenar Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




Scenar Empty
MessageSujet: Scenar   Scenar EmptyJeu 8 Juil - 20:45

"Que pensez vous du scénar "Enquête sur les parents de Kal" ?? "
Ne vous inquiete pas, je ne révèlerai pas l'histoire et la solution. héhéhé
Je vous laisse voter.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyVen 9 Juil - 2:28

Pour ceux qui ont voté, c'est toujours interessant de connaitre le fond de leur pensée, n'hésitez pas à dire pourquoi vous avec voté oui, ou pkoi vous avez voté non histoire de voir quel genre de scénario atttire les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyVen 9 Juil - 14:46

Moi j' ai voté "oui" parce que Shuya m'a harcelé pour que je le fasse !! pale
mmeeeuuh naaan je rigole, lé gentil shuya, nan je trouve que c une bonne idée de scénar qui permettra d' enchainer après avec un autre scénar encore suivant comment celui la se termine !! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyVen 9 Juil - 14:51

je rajoute aussi qua bon, chui d' accord mais bon, la plupart des élèves ont une vie incroyable, certains sont orphelins, d' autre ont des pouvoirs extraordinaire, enfin nous n' avons pas beaucoup d' élèves. . .comment dire. . .normaux. . .alors bon, si on commence a faire un scénar pour chaque élèves comme ça. . .bah on a pas fini mais bon, je vote oui quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyMar 13 Juil - 13:17

moi j' ai voté non parce que c' est Kal . . . naaaaaannnnn c' est pas vraaaiiii j' ai voté oui mais parce que oustrouf ma harcelé aussi !!! Boulet nan mais en fait g voté pour ca parce que j' avais pas le temps de tout lire lol et puis avec un peu plus de recul je vote quand même mais pourquoi les parents de Kal ??? car son passé n' a pas l' air d' être lié uniquement a ses parents et ca ne m' etonnerai pas que le sujet derive sur tout son passé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyMar 13 Juil - 14:15

PS: c normal que sa fiche soit en post -it????

Plus exactement, je suppose qu'il s'agit de rechercher les origines de Kal pour essayer de comprendre son problème de taches??

Je pense que c'est un bon scenario de depart, d'autant plus que la venue de Kal à Elementia n'est pas fortuite (il est un peu vneu pour ça a la base), à la différence des autres eleves, meme s'ils ont tous un passe chargé...

Je vote oui.....
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyMer 14 Juil - 0:28

Voila b c mon premier message, je peu pas encore trop en poster patce que gpas encore d'histoire, tout ca est encore un peu confus confused flou quoi shakng2 mais bon voila! g vote oui parce que je connais shuya perso et que je pense que ca peut-etre une bonne idee...

P.S : Je sais que monpremier message ne devrait pas etre ici, mais etant donne que mon histoire n'est pas encore validee et que mon role n'est pas encore clairement definie, j'ai pense pouvoir en poster un par ici...


Dernière édition par le Mer 14 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyMer 14 Juil - 16:26

Euh...Vu que ça me concerne, je peux difficilement dire non (quoique je pourrais, mais j'en ai vraiment pas envie). ceci dit, c'est vrai que cela peut être une bonne idée, surtout que plusieurs d'entre nous pourraient y rattacher leur passé (mais laissons d'abord à shuya le soin de décrire le scénar :DD ).
Sinon, pour ceux qui sont d'accord, il serait profitable de nous faire part de nos suggestions, afin de pouvoir compléter les grandes lignes du scénar, ou de les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptyJeu 15 Juil - 2:51

Quitte à être un peu pointilleux ... allons y gaiment : normalement l'auteur d'un scénario devrait être annonyme : histoire que tout le monde ne lui demande pas "hé donne moi la solution de l'énigme ... dis moi ce qu'il faut faire .."ect... or pour ce cas particulier, ben c'est carrément raté, tant pis on fera avec , mais la prochaine fois ce serait bien que ce soit Elisabeth qui poste un sondage sur le scénario, pour que l'auteur reste inconnu de tous .. On ne dévoilerai l'organisateur du scénar qu'à la fin de celui ci...

Voilà bon à part ça, perso, je trouve que c'est un bon 1er scénario !! Smile On peut faire des choses interessantes, à Shuya (mon dieu !! non !! j'ai révélé qui était l'auteur) d'avoir tout plein d'idées à mettre en place.
Je trouve que l'avis de Kal est primordial étant donné que le scénar est basé sur son background de personnage et il ne serait que normal que son personnage ait une grande participation dans le scénar ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptySam 17 Juil - 19:24

Personnelement, j'avais voté oui, d'autant plus que ce scénar permettrait peut-être de régler...le "problème de Kal" et de ses taches violettes. Je pense que bien mené, le scénario peut impliquer pas mal de monde et ce serait sympa.
Sinon comme l'a dit l'oeil il aurait mieux valu que celui qui a eut l'idée du scénar soit "anonyme" pour par qu'il soit embêté ou harcelé, lol mais bon maintenant c'est un peu tard (bon shuya, qu'est-ce que tu f***??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar EmptySam 17 Juil - 22:24

il a flambe son pc... Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenar Empty
MessageSujet: Re: Scenar   Scenar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser