ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Cours

Aller en bas 
+2
Margoth Neiis
Lena Yu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:47

Margoth, qui était la première concernée au sujet de cette pommade leva la main pour répondre...

"Peut-être contient-elle des plantes magiques..? Ou des potions magiques réduite en pommade? Ou alors, cela pourrait être une simple pommade Moldue, et enchantée par un sort pour devenir magique..."

C'était là toutes les possibilités qu'elle voyait pour la pommade... mais elle n'était sure de rien et attendit la réaction du professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:31

"-Alors une de vos réponses est bonne, en effait, on peut mettre des plantes magiques, qui a une idée de ses plantes ?"

Elle regarda tour à tour ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:02

Mili alla s'assoir avec l'accord du professeur, elle écouta les réponses des uns et des autres. Leur professeur demandait plusieurs choses, lorsqu'elle parla des fleurs, même si Mili n'en conaissait rien, elle leva la main.

"La mandragore peut être?"

Mili n'était pas du tout sûre de sa réponse, mais si cela pouvez faire gagner des points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:31

Lyra regarda Miliana

"-Oui, en effait, cela peut soignier ce qui sont pertrifiée, quoi d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:19

Noémie lui répondit. Lena sourit.

*Elle est aussi déterminée que moi celle-là ! Je l'aime bien !*

Elle secoua la tête à droite et à gauche et lui répondit.

"Bravo à toi quand même !"

Puis Nolan entra dans la salle de cours.

"Ah ! Salut Nolan ! Oui moi ça va, il n'y a aucun problème et toi ?"

Puis il la félicita pour les points qu'elle avait fait gagner à la maison. Elle rougit.

"Bah, c'est normal, autant dire le peu que je sais !"

Puis Miliana prit la parole et Mademoiselle Tarter posa une question à propos des plantes. Elle leva à nouveau la main.

"Il y en a bien une que je connais mais je serais incapable de me rappeller le nom."

Elle fronça les sourcils puis continua :

"C'est une plante qui a des effets soporifiques. Il faut la moudre d'une certaine façon puis la mélanger avec une substance étrange. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:23

Noémie vit alors arriver Maxime. Ce dernier s'excusa pour son retard et s'approcha alors de Noémie pour lui demander si il pouvait s'asseoir à côté d'elle. La fillette, qui connaissait un peu le garçon et qui s'était bien entendue avec lui, acquieça.

"Bien sûr, tu peux venir"

Ensuite, la professeur demanda si quelqu'un connaissait des plantes magiques. Noémie, qui n'avait pas la science absolue et encore moins en magie, se contenta d'écouter les réponses des autres en prenant des notes.

Elle vit également Lena secouer la tête et sourire en la félicitant. La fillette, qui ne savait pas comment réagir face à ce compliment, se contenta d'acquiecer d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:34

Lyra était contente, les élèves parraissait interréssé

*Je vois pas ce que ve dire Lena*

Elle réfléchissait à ceux que voulait dire Lena, elle ne voyait pas trop de quoi elle parlai, elle reflechissait mais non, rien ne venait

"-Excuse moi Lena, mais je ne vois pas du tout de quelle plante tu parles, quelqu'un a une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:19

*Hmmm... Comment lui faire comprendre ?*

*Plus de détails... au secours !!!*


"Je crois que c'était un nom assez complexe, en latin si je ne me trompe. Mais bon, si vous ne connaissez pas..."

On pouvait lire dans ses yeux qu'elle semblait un peu déçue mais elle avait encore un peu d'espoir pour que la prof voie de quoi elle parlait.

Elle ajouta finalement :

"C'est une potion très utilisée pour calmer les patients pris à des crises de folie. Ses effets soporifiques sont très apaisants pour ces gens qui ne trouvent ni sommeil ni calme. Elle a quelques effets secondaires comme des maux de tête au réveil ou bien des vomissements assez prononcés pour ceux qui y sont allergiques."

*Pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:23

Roy écoutait tout ce qui se disait dans le cours sans parler,il n'avait pas grand chose à dire.Puis la professeur demanda des noms de plantes dont on se sert en médecine magique et là le petit vampire se réveilla:sa mère possédait beaucoup de plantes et il se risqua à prendre la parole.

"Euh madame je ne sais pas de quelle plante parle Lena mais je connais une plante qui s'appelle l'angélique et dont on se sert pour contrer les maléfices qu'on a subis mais je ne sais pas si on s'en sert en médecine magique."

Roy baissa alors la tête,de peur d'avoir dit une énorme bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:41

Nolan commençait à se demander pourquoi il avait choisi ce cours...il n'arrivait pas du tout à suivre, il commençait à croire qu'il n'était pas fait pour la médecine magique. Il espérait toutefois apprendre quelques sorts de soins mineurs, utiles en cas de besoin.

Il se tourna vers Lena.

"Je suis désolé, je suis nul en médecine magique. Je ne vois pas de quoi tu parles, tu as connu ça comment?"

Il ne savait pas comment l'aider la pauvre......et la prof ne semblait pas plus inspirée que lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:15

Lyra regardait l'élève, elle était très décu et se sentait ignorante...elle poussa un long soupir, puis elle dut avouer qu'elle ne voyait pas de quoi parlait l'élève

"-Lena, tu ne peut pas être un peu plus précise ?
Et Roy, elle est utilisée quelques fois mais c'est une plante très puissante !On peut sans servir quand on a recu un maléfice dangereux !"


Elle regardait Lena en éspérant qu'elle dirait qu'elle se rappelait de la plante et qu'elle lui dirait le nom....

*Je suis si nulle que ça !*

Elle se rassit ensuite à son bureau, elle pensa qu'il serait bon de changer de sujet !

"-Quelqu'un a t'il déjà pratiquer la médecine magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:04

Noémie réfléchit un instant. La professeur ne semblait pas savoir quelle était la plante dont parler Lena. Elle lui demanda d'être plus précise et donna des informations supplémentaires à Roy.

La fillette eut une idée mais ne savait pas si elle avait raison ou tort. Elle leva la main.

"Ce n'est pas l'aubépine dont parlait Lena ?"

Enfin, la professeur demanda si quelqu'un avait déjà fait de la médecine magique mais Noémie, qui n'en avait jamais fait, secoua négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:14

Lyra était contente une élève avait pu trouver cette satanée plante !!

*Ouf !!!*

"-Oui, ça doit être ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:14

Noémie proposa un nom et la prof sembla soulagée.

*Non ce n'est pas cela. C'était un nom bizarre... Je l'ai sur le bout de la langue !*

Elle leva la main.

"Ca y est madame je sais ! Cette plante porte le nom de Logucius Maldrius. Je suis sûre que vous la connaissez. Ca a un goût très spécial d'ailleurs."

Nolan lui avait adressé la parole.

"Tout ce que sais vient de mon père..."

Elle était contente d'être à côté de lui, il était sympa et le premier abord s'était démontré positif. Elle y repensait malgré elle.

*Oui, il est vraiment sympa !*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:07

Lyra poussa un long soupir, elle était contente que l'élève sens sois rappeler, elle se sentait assez fautive, cette plante était effictivement utile dans la médecine magique !
Elle essaya de se reprendre tant bien que mal !

"-Oui, en effait, je suis vraiment désolé d'avoir oublier ce nom, c'est très juste, quelqu'un a une autre idée ?"

Elle essayait de sourire pour cacher sa médiocrité, elle continua son cours tant bien que mal !
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:27

Margoth réfléchit quelques instants et tenta une réponse.
Elle leva la main, essayant de se rappeler les noms qu'elle avait lu sur le flacon dont elle s'était servit pour soigner Kal.


"Madame, n'y-a-t-il pas la..."mangeboss"? Ce doit être une plante qui "absorbe" les plaies en quelque sorte...? non?"

Elle attendit de voir si le professeur l'approuvait ou non, espérant tout de même pas dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:35

Lyra fut surprise qu'une élève connaisse déjà cette plante, en effait, elle était assez rare,e t on ne l'utilisait pas souvent !

"-Oui, exact, mais sans être indiscrete, comment le sais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:50

Margoth pinça les lèvres en entendant la question du professeur...
Etait-ce si affreux d'avoir prit ce flacon... il était vrai qu'elle ne l'avait pas rendu, mais bon, c'était pour se soigner.
Finalement, elle répondit.


"Je l'ai lu sur le flacon, le flacon avec la pommade dont on c'est servi pour me soigner ma bosse..."

Elle baissa les yeux...Elle n'avait pas vu Kal depuis si longtemps il lui semblait. Il lui manquait, et elle se rememorait avec une certaine douleur ce moment qu'ils avaient passé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:56

Tendir dévala une volée de marche, tourna au bout du couloir, descnedit un autre escalier, avança à droiten puis à gauche.

*Mince de mince de mince je suis en retard..ah c'est ici !*

-VLAM-

Bonjour-madame-excusez-moi-pour-mon-retard-j-avais-oublié-que-j'avais-ce-cours

Il dit tout cela dans un seul soufle puis, pour se faire petit le temps que la prof oublie son retard, alla s'assoir dans une table au fond de la pièce.

Il sortit un parchemin, des plumes et de l'encre et attendit la sentence du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:27

Lyra vit un élève qui arriva au cours bien en retard et surtout très éssouflé !
Elle souria !
Mais elle ne voyait aucun problème et n'aimait pas dire au gens qui arrivait en retard de partir elle répondit don un grand sourire au lèvres !

"-Pas de problème !Rentre !"

Puis, elle écouta la réponse de l'élève !
Elle sembalit très surprise car cette potion était très rare, et on ne s'en servait pas pour soignier les bosses, même si ça marchait bien, ce produit était très rare !

"-Très bien Mlle Neiis, une autre idée ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:44

Tendir était très surpris que la prof soit aussi clémente mais pour se faire pardonner il dit :

"-Euh...je sais pas si c'est très important mais il y a le pus de Bullobub, contre l'acné. Il parait même que y a une cinquième année qui en à tellement mis que à l'endroit où il avait des boutons il y a des petits trous maintenant."

*Et voilà t'as encore dit une connerie...comme d'habitude d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:01

Evana arriva en courant vers la salle.En ce moment elle était bien plus fatiguée que d'habitude aussi s'était-elle réveillée en retard.Elle entra en rougissant, bafouillant et soufflant puis s'inclina avec crainte.

-"Bon...bon...bonjour...je...je suis vrai...ment dé..désolée de mon...re...tard...je suis E..vana Ce...celecia des Terros...Pardon...je n'ai pas...de bonne excuse..."

Evana releva la tête avec crainte et osa reparler pour demander :

-"Puis...puis-je m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:41

Aëlin s'était complètement perdue, on ne lui avait pas dit où se trouvait la salle de ce cours optionnel qui l'avait tant intéressée... Virevoltant entre les salles et après avoir ouvert deux portes où se déroulaient deux cours de grands, elle avait enfin trouvé la bonne !

Mais elle devait être en retard ! Astrid frappa à la porte et passa timidement la tête. Elle fit un léger sourire à la jeune femme qui assurait le cours et entra complètement dans la salle.

"Bonjour je suis désolée pour le retard, j'ai déjà dérangé deux clases en plein travail pour m'être trompée d'endroit. Je suis Aëlin Azner, d'Aqua"

Elle s'était déjà faite réprimander en cours d'Arithmancie et ne voulait pas que cela se reproduise ici, une deuxième fois. En plus, juste devant elle il y avait Evana, celle à côté de qui elle s'était assise en Arithmancie. Cela ferait bizarre pour Evana qui ne la verrait qu'en retard !

"Je peux m'asseoir ?"

Son amie venait de poser la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:46

Lyra regardait tous les élèves qui un par un arrivait en retard, elle regarda tous les nouveaux arrivant encore une fois, mais elle était assez indulgente et les invita à s'assoir !

"-Entrez, bienvenue, allez vous assoir !
En effait le bobulbob est aussi une plante magique !"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:07

Aëlin, qui s'était fait passer un savon en cours d'Arithmancie, soupira, rassurée, lorsque la dame lui dit de s'asseoir avec un sourire. Elle se mit donc à côté d'Evana et essaya de comprendre la suite du cours, en ayant maqué sûrement une partie impotante...

*Bubobulb... Maman en avait plein sur le balcon ! C'est très moche mais elle disait que ça servait à... à...*

"Madame, vous l'avez peut-être déjà dit mais le Bubobulb c'est connu pour son efficacité sur l'acné mais ça sert pas aussi contre les bleus ou quelque chose comme ça ?"

*Non... je sais plus... C'est pas ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours commencent !
» Cours n'1
» cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser