ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retrait d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: retrait d'argent   retrait d'argent EmptyMer 26 Jan - 19:14

Priscilla entra dans la banque.Elle ne savait pas pourquoi mais tout le monde la regardait.Pourtant,elle avait demandé à Soyouz de rester dehors...Peut être ses vêtements,elle ne savait pas et elle s'en moquait. Soit elle dérangeait,soit elle faisait peur...soit...

*Je me demande ce que je leur ai fait pour qu'ils me regardent tous avec des yeux ronds comme ça?!?En tout cas,je n'aime pas ça du tout...*

La jeune fille avança vers le comptoir.

*J'espère qu'il y a quelqu'un...*

"Hum...Bonjour,excusez-moi...."

Elle s'arrêta:personne.Alors elle attendit patiemment qu'une personne vienne gentiment l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptyMer 26 Jan - 19:25

Noémie était justement sous le comptoir et triait quelques affaires. Elle entendit alors une voix qu'elle connaissait depuis peu de temps. La fillette releva la tête et aperçut Priscilla devant elle. Mais beaucoup de gobelins la regardaient en passant, peut-être à cause de son comportement de la dernière fois.

Il fallait signaler que les gobelins n'aimaient pas qu'on mette le bazar dans leur banque et heureusement, l'aigle était resté dehors.

"Salut Priscilla ! Tu viens retirer de l'argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptyMer 26 Jan - 19:32

Priscilla vit enfin Noémie.Elle lui adressa un sourire et répondit à sa question.

"Oui,je souhaite retirer de l'argent.Parce que j'ai besoin d'aller m'acheter des fournitures scolaires si je veux aller en cours,sinon je vais me faire jeter!!!"

Elle s'étira paisiblement tandis que les gobelins la regardaient avec insistance...

"Pourrais-tu me dire ce que je leur ai fait?Parce que je n'aime pas la façon dont ils me regardent...

en disant cela,elle regardait les gens se trouvant dans la banque,en attendant que Noémie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptyMer 26 Jan - 19:57

Priscilla adressa un sourire à Noémie et paraissait paisible aujourd'hui. Elle confirma la question de Noémie et répondit qu'elle avait besoin d'acheter ses fournitures. La petite Noémie hocha la tête en guise de réponse.

"Et tu veux retirer combien ? Tu as 200 Ma sur ton compte. Moi, je te propose d'en retirer 100 Ma, tu auras suffisamment d'argent pour acheter tes fournitures"

Elle demanda ensuite pourquoi les gobelins continuaient de la regarder. Par contre, Noémie ne jeta pas de coup d'oeil pour voir les expressions sinistres des gobelins. Elle savait qu'en tant qu'assistante ici, une mauvaise vue et c'était fini. C'est pourquoi elle baissa d'un ton quand elle répondit.

"Et bien... je crois que c'est à cause de la dernière fois... Quand tu t'es énervée contre ton aigle"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptyMer 26 Jan - 20:05

Noémie lui dit que ,s'ils la regardaient comme cela,c'était à cause de la dernière fois...Priscilla leur adressa un trés beau sourire et se retourna vers Noémie.

"Ok je vais prendre 100Ma,comme tu me l'a gentiment proposé!Alala,peut être que ce sont mes vêtements qui les dérangent..."

Elle se regarda.Effectivement,elle n'était pas habillé trés chaudement pour cette saison...

*Hum...Si seulement Sempaï était là,il aurait pu....*

Le visage de la jeune fille s'assombrit et elle sentit une lamre couler le long de sa joue...

*dés que mes pensées vont vers lui,je me mets à pleurer.Il me manque tellement et puis....*

Elle regarda Noémie et lui sourit malgré la tristesse marquée sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptyMer 26 Jan - 20:31

Noémie écouta la requête de Priscilla et demanda à un gobelin qui passait de lui apporter la somme demander. Celui-ci partit.

"C'est d'accord"

Elle regarda les vêtements de Priscilla et remarqua qu'en effet, elle n'était pas chaudement habillée. Il était vrai qu'en cette période de l'année, ce n'était pas courant de rencontrer une personne si peu couverte. (ça me fait penser à Charlotte... On se comprends ^^)

"Euh... et bien si peut-être tu mettais un pull ou un manteau..."

Elle ne savait pas quoi dire d'agréable.

*Elle doit habiter dans un pays froid pour se permettre de venir si peu couverte*

Le gobelin revint avec une bourse de 100 Ma. Noémie le remercia aimablement et donna l'argent à Priscilla.

"Voilà, avec ça, je crois que tu auras assez"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptyMer 26 Jan - 20:39

(effectivement, ça fait penser à Charlotte ^^!!!)
La réponse de Noémie la fait sourire.Il est vrai qu'elle aurait pu se mettre un pull mais...

"Là d'où je viens,les températures sont basses donc j'ai l'habitude de ces tempréatures,et puis,..."

Elle se retourna vers la porte d'entrée et regarda son aigle.

"je me mets à sa place.Lui aussi doit avoir froid et comme nous sommes liés,je subit les mêmes choses que lui,tu comprends ?"

Priscilla se sentit beaucoup mieux tout à coup mais elle ne sut pas pourquoi.Elle regardait avec affection son rapace alors que le calme reignait dans la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptySam 29 Jan - 18:16

Priscilla expliqua que de là où elle venait, il faisait froid donc elle n'avait pas peur des basses températures.

*Tout s'explique, on dirait...*

Puis, elle lui expliqua qu'elle avait un lien avec son aigle et lui en parla ouvertement. Comme si elle pouvait confier ce genre de chose à Noémie. La fillette acquieça d'un léger signe de tête mais était quand même un peu à l'aise.

"Bon, je crois que tu devrais aller chercher tes fournitures à présent"

*C'est pas que j'ai envie de la virer mais si on me voie discuter, je suis morte. J'ai pas été engagée pour la causette*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptySam 29 Jan - 18:39

Noémie n'avait pas l'air emballée...

*Bon tant pis,c'est pas grave...*

Elle dit également à Priscilla qu'elle devrait aller chercher ses fournitures...

*et en plus,elle me dit ce que je dois faire....ok ok,keep cool...*

Elle regarda sa camarade et lui adressa brutalement la parole...

"Bon,j'ai compris,je m'en vais.d'ailleurs,j'ai tout un tas de choses à faire.....Passe une bonne journée....Sayonara."

Elle prit l'argent et sortit avec vivacité de la banque.

*Y'a des jours comme ça où l'on ferait mieux de rester coucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent EmptySam 29 Jan - 19:21

(Pris'mauvaise humeur' No'pas contente' je reprends les expressions à mon frère ^^)

Noémie ne s'attendait pas du tout à voir Priscilla répondre aussi brutalement. Apparemment, elle n'était pas contente de la réaction de la fillette. Le visage de Noémie s'assombrit également mais la jeune fille ne dit rien. Elle se contenta de regarder Priscilla partir avec un air de méfiance.

*Ben quoi ? J'aime pas parler ! Ca se voit pas ? Il faut peut-être l'écrire sur ma figure... Pff ! Quel caractère !*

Elle retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: retrait d'argent   retrait d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrait d'argent.
» retrait de Darius
» Un petit retrait
» encore un retrait
» Retrait d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser