ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Priscilla souhaite ouvrir un compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscill
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptySam 22 Jan - 16:50

Priscilla entra avec Soyouz(son aigle) dans le bâtiment de la banque.Elle n'était pas du tout à l'aise parmi ces gens mais elle devait faire avec...

*Bon,on fait quoi maintenant?*

*On attend que quelqu'un vienne nous chercher et ensuite on partira...*

Priscilla s'installa dans un fauteuil,en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptySam 22 Jan - 17:02

(rhâ !!!!!! Faut aller au comptoir ! Allez viens Priscilla... Tatie Noémie va pas te manger... Non, pas de katana sur la tête !!)

La petite Noémie ne rêvassait pas aujourd'hui. Comme pendant tous ses temps libres, elle venait souvent à la banque pour donner un coup de main aux gobelins et quand il n'y avait personne à accueillir, elle faisait un petit brin de ménage. Comme aujourd'hui, où elle repassait habituellement son chiffon sur le comptoir. Il y avait plein de tâches d'encre, montrant la propreté des gobelins.

*Ah ! Mais pourrait pas faire des efforts quand ils écrivent ? Si ils renversent de l'encre partout, je risque d'en avoir pour des heures !*

Parfois, elle se demandait pourquoi ils s'agissaient des gobelins qui s'occupaient de la banque. C'est vrai, ils n'étaient pas très sympathiques et guère polis il fallait le dire. Mais peut-être que leurs têtes pouvait dissuader les voleurs d'y faire un tour.

Noémie vit alors une entrée qui était pour le moins, assez innatendue. Une fillette portant un katana, suivi d'un aigle, entra dans la banque, puis, ne sachant pas quoi faire, partie s'asseoir dans un fauteuil. La fillette ouvrit des yeux ronds. Elle se demandait comment l'aigle pouvait venir dans la banque et si sa présence était acceptable.

*J'espère que les gobelins ne vont rien dire... Mais ce n'est pas tous les jours qu'on voit un aigle dans une banque...*

La fillette fit alors un grand signe en regardant la nouvelle, l'incitant à venir au comptoir.

*Si ça avait été Golby, il aurait envoyé une phrase du genre : On est pas dans un centre de repos...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptySam 22 Jan - 17:15

(Ecoute,mon perso n'est pas trés sociable alors c'est dur pour lui d'aller dans des lieux publics!!!!^^)
Priscilla,assise dans son fauteuil,vit qu'une jeune blondinette l'incitait à venir au comptoir.Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire...

*Katana ou pas katana?Gentille ou méchante?Muette ou bav...*

*Arrête de réfléchir et vas-y!!!La miss là-bas va pas t'attendre pour toujours!!!Et si ça se trouve,elle va devenir poussière avant même que tu sois arriver...*

Priscilla adressa un regard de tueur à son aigle.Là,il allait vraiment trop loin.Mais elle comprit ce qu'il voulait lui dire:c'était là une occasion de faire une autre connaissance,et qui sait,une vraie amie...

*Bon,j'y vais mais tiens-toi tranquille sinon...*

Elle passa son doigt sous son menton pour faire signe à Soyouz de se taire.Il s'envola puis vint se poser sur le bras de la jeune fille.

*Oh dis donc,elle est plutôt mignonne!!!Tu crois que j'aurais une chance?

L'attitude machiste de son aigle la dépassait mais elle le laissa papoter dans le vide.Avec une rare élégance,elle avanca vers le comptoir,où sa camarade l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptySam 22 Jan - 17:28

Noémie ne savait pas si la petite brune aux cheveux couleur de la nuit l'avait vu ou aperçut. A vrai dire, il fallut un petit instant à cette fille pour qu'elle décide de se lever de son fauteuil et se diriger vers le comptoir de Noémie, suivie de son aigle qui se posa sur son épaule.

La petite Aeri ne l'avait jamais vu auparavent. C'était sûrement une nouvelle comme tant d'autres qui venaient d'arriver. Donc, elle savait très bien ce que cette fille voulait. Mais quelque chose qui frappa Noémie, c'était la gravité qui s'affichait sur le regard de Priscilla. Comme si elle avait supporté un bon nombre d'épreuves avant d'arriver là.

A cette expression, Noémie fut un peu méfiante. Elle n'avait pas l'air très amicale mais peut-être qu'il ne fallait pas se fier à la première impression ?

*En tout cas, on dirait qu'elle est distante...*

Mais distante ou pas, Noémie devait faire son travail d'employée.

"Bonjour, tu désires ouvrir un compte ? Ou peut-être retirer de l'argent ?"

En même temps, la fillette se demandait à quelle maison cette fille pouvait bien appartenir.

*Peut-être à Terro... Ou encore à Aeri... En tout cas, ce n'est sûrement pas une Aqua...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptySam 22 Jan - 17:40

En s'étant approchée du comptoir,la jeune fille blonde lui demanda si elle souhaitait ouvrir un compte ou retirer de l'argent ...

*Hum...Quelque chose me dit que...*

Elle regarda sa compagne avec insistance.Elle ne savait pas si elle devait ouvrir la bouche ou pas....

"Bonjour.Je souhaiterait ouv....."

*YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*

La jeune fille se retourna avec vivacité et vit une chose vraiment génante:son crétin d'aigle se pavanait devant tout le monde....Elle ne prit pas le temps de réfléchir et dégaina son katana.Elle courut avec rapidité vers son animal,une lueur de rage dans les yeux.Elle se diriga vers une table,grimpa dessus et...

*Soyouz,espèce de crétin,tu vas regretter le jour de ta naissance...*

L'aigle ne se souciait pas de sa maîtresse...Mais elle sauta dans les airs et avec son katana,effectua une dangeureuse figure et...elle s'attaqua à son animal.Elle lui trancha toutes ses plumes,sous les yeux abasourdis des gens se trouvant dans la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptySam 22 Jan - 17:52

(Shocked Ah ! excellent, panique à la banque... Tu ferais un bon couple avec Cigüe... lol)

Priscilla se contenta de regarder Noémie s'en ouvrir la bouche, comme si elle jugeait la jeune fille avec méfiance. Comme à chaque fois qu'on la regardait de trop près, Noémie ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise, même si à ce moment, elle ne le montrait pas.

*Et bien ? Elle veut quelque chose ou pas ?*

Mais elle n'eut pas le temps de répéter sa question. L'aigle s'était envolé du bras à Priscilla et commençait à se pavaner sous les yeux ahuris des gobelins. La fillette n'en resta pas là. Dégaînant son arme, elle fit une figure assez dangeureuse, atterit sur une table et entreprit de couper les plumes de l'aigle qui retombèrent dans la banque.

Effarée et surprise, Noémie regardait les plumes éparpillées au sol.

*Mais... quoi... qui... C'est moi qui vais devoir tout ramasser maintenant ! C'est qui cette fille ?*

Essayant de revenir de sa frayeur, elle était plus effrayée qu'impressionnée. Pourquoi cette fille avait réagit comme ça ? A vrai dire, elle n'en savait rien.

*Ou peut-être une flammen...*

Noémie toussota un instant, pour essayer de faire revenir Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyDim 23 Jan - 2:05

(heu...l'utilisation de ton Katana est un peu violente...d'autant que tu es censée être une timide Aeri...méfie toi où tu finiras Flammen, tache d'être cohérente avec ton perso et ne t'avises pas de te ballader pas avec ton Katana en cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyDim 23 Jan - 14:36

(je crois que je vais me calmer un peu cheese blackeye !!!Non t'inquiète pas,je vais pas me balader en cours avec mon katana!!!c'est juste qu'il faut que...comment dire...l'aigle soit un peu plus calme donc...enfin bon,je vais me calmer,no souci!!!!)

Priscilla regardait les plumes éparpillées au sol.Son aigle resta figé et demeurait trés calme...

*Mais...mais...MAIS POURQUOI TU M'AS FAIT CA A MOI,TON ANIMAL DE COMPAGNIE?!?T'ES VRAIMENT MECHANTE QYAND TU T'Y METS!!!!*

Priscilla resta impassible devant son animal.Elle rangea son katana à la manière d'un samouraï.Noémie toussota,signe pour la faire revenir.
Elle avanca vers la jeune fille et s'expliqua:

"Je suis désolée pour cette pagaille mais c'est le seul moyen de calmer cet aigle...Je suis vraiment désolée,ça n'arrivera plus à l'avenir.Laisse les plumes,je vais m'en charger..."

Priscilla était confuse d'avoir été aussi...terrible.Elle rougit et s'excusa auprés de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyDim 23 Jan - 14:57

(coool Priscilla...)

Après la pagaille monstre, l'aigle se calma et resta figé au sol, comme si il avait compris la leçon. Noémie n'en revenait toujours pas de sa surprise. Priscilla revint enfin vers elle, apparemment un peu confuse. Et elle devait l'être. Si Golby avait été là, ça ne se serait pas passé comme ça.

Noémie vit la jeune fille rougir et s'excuser auprès de tout le monde. Elle signala aussi qu'elle ramasserait les plumes mais la fillette secoua négativement la tête.

"Non, je m'en chargerais, je suis payée pour ça... Ne t'inquiètes pas, mais si tu veux les récupérer, je les donnerais à quelqu'un de ta maison..."

Soudain, elle se rappela qu'elles étaient dans une banque et qu'il fallait s'occuper d'ouvrir le compte.

"Ah oui. Donc, tu viens ouvrir un compte ? Dis-moi ton nom, prénom et maison"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyDim 23 Jan - 20:21

Priscilla regarda Noémie avec amusement.C'est vrai qu'elle était venue ouvrir un compte donc il fallait respecter en quelque sorte les règles

"Oui effectivement,j'aurais besoin des plumes de cet abruti d'oiseau pour me faire une couette,on ne sait jamais..."

La jeune fille ne put s'empêcher de rire:faire une couette avec des plumes d'aigle.Il faut dire que c'est plutôt original...
aprés avoir repris ses esprits,elle continua à parler à la jeune fille blonde

"Voici mes "coordonées":
Prénom:Priscilla
Nom:Mishora
Maison: Aeri


Elle regarda furtivement par dessus son épaule,pour vérifier que Soyouz ne faisait pas de bêtises.Il ne se passait rien.elle se retourna vers sa camarade et lui adressa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyLun 24 Jan - 2:32

(compte ouvert....Noemie n'oublies pas de rep...Compte numéro 97)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Invité
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyLun 24 Jan - 7:27

(pas de problèmes ^^ je n'avais pas oublié;-))

Priscilla répondit qu'elle désirait récupérer les plumes de l'oiseau... pour s'en faire une couette ! Devant l'insolite, Noémie n'haussa pas les sourcils. Peut-être que cette fille était vraiment sérieuse dans ses propos. Enfin, elle lui donna les renseignements tant attendues et indiqua qu'elle était à Aeri. En notant, les informations, Noémie ne put s'empêcher de penser.

*Une Aeri ?! C'est bien la seule maison où je ne la voyais pas...*

Puis, elle vit Priscilla sourire, chose qu'elle n'aurait pas cru possible.

"Très bien, tu as le compte n°97 et tu as 200 Ma dessus. Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyLun 24 Jan - 16:15

(pas de problèmes ^^ je n'avais pas oublié Si tu pouvais effacer le mess du haut, ce serait sympa^^)

Priscilla répondit qu'elle désirait récupérer les plumes de l'oiseau... pour s'en faire une couette ! Devant l'insolite, Noémie n'haussa pas les sourcils. Peut-être que cette fille était vraiment sérieuse dans ses propos. Enfin, elle lui donna les renseignements tant attendues et indiqua qu'elle était à Aeri. En notant, les informations, Noémie ne put s'empêcher de penser.

*Une Aeri ?! C'est bien la seule maison où je ne la voyais pas...*

Noémie était également à Aeri, ce qui voulait dire que la fillette allait croiser de nouveau Priscilla plus d'une fois.

"Tu es à Aeri ? Moi aussi... Comme ça, ça sera plus facile pour rendre les plumes à ton aigle."

Puis, elle vit Priscilla sourire, chose qu'elle n'aurait pas cru possible. Pourtant la petite Aeri demeura impassible et acheva de remplir son feuillet.

"Très bien, tu as le compte n°97 et tu as 200 Ma dessus. Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte EmptyLun 24 Jan - 21:29

Priscilla avait enfin son compte...Elle se sentait déjà mieux car elle arrivait à s'intégrer peu à peu mais elle ressentait de la solitude...

"Non merci,pour le moment je n'ai besoin de rien d'autre...Doumo Arigato.Excuse-moi mais je dois y aller.Sayonara Noémie-San!!!"

Elle s'inclina et souria à la jeune fille avant de se diriger vers la sortie.Elle siffla son aigle tout déplumé et il vint se poser sur son épaule.

*Hasta la vista,baby!!*

*Soyouz,il n'y a que moi qui puisse t'entendre alors calme-toi...*

La jeune fille fit un calin à son aigle.Une complicité était trés forte entre eux et ils sortirent ensemble de la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Priscilla souhaite ouvrir un compte   Priscilla souhaite ouvrir un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscilla souhaite ouvrir un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc vient ouvrir un compte.
» Viens ouvrir un compte
» Evana vient ouvrir un compte
» Eric vient ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser