ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyVen 21 Jan - 21:18

Malicia entra dans la salle toujours en tirant Taëlan par le bras , elle riait, riait ! Sokkusu lui par contre ne riait pas du tout, inquapable de se tenir sur l'épaule mouvante de Malicia il avait était contraint de les suivre . Et ses quatres petites pattes étaitent un peut engourdit .
Malicia s'arrêta et mit délicatement Sokkusu dans sa besasse .
Elle se tourna ensuite vers Taëlan,


"Tu viens !! "

Et elle s'assit à une tableau où il restait quelque élèves , certains qu'elle conniassait à qui elle dit bonjour , puis elle s'installa dans le fauteuil mouailleux.

"Thé, croissant au beurre et jus de pamplemous ."

Dit elle à voit haute , et le contenue arriva à sa place , elle prennait toujours sa le matin mais elle se souvint que cette fois elle avait quidditch ,

"Et ... un paint au chocola s'il vous plez ! "

Elle sourit en voyant le fabuleux festin qui s'offrait à elle . Puis elle leva la tête pour s'dresser à taëlan ,

"Et ben dit donc ! Sa fait du bien de courir hein ?"

Elle respira un grand cout et rajouta ,

"J'aimes beaucoup courire , le vent dans les cheuveux, la frécheur enivrente ! Sur le dragon c'était génial ! ... "

Elle se remit à rêver en pensant à Filémon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptySam 22 Jan - 10:28

Taël prit à son tour place aux côtés de Malicia, un peu essouflé par la course dans laquelle la jeune fille l'avait entraînée.
Le blond chassa d'un geste de main les mèches blondes qui voilaient éternellement son front et prit lui aussi sa commande:
"Pain aux olives, jus de fruit"
Son petit-déjeuner apparut devant lui, mais il n'y toucha pas en écoutant Malicia parler du vol en dragon. Lui ne s'en souvenait pas, tout simplement parce qu'il avait dormit tout le long de son voyage...
"Si tu le dis..."Fit doucement le Nordique avant de mordre dans l'un des petits pains aux olives, le regard perdu dans la salle bondée d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptySam 22 Jan - 13:00

*du paint aux olives ?? C'est quoi ? *

Malicia était interloquée ! Elle n'avait jamais entendu parler de paint aux olives ! Surtout que c'était un aliment salé , mais bon ...
Quand elle vit Taëlan mordre dans son repas elle s'y mit aussi ,


"Vit , fait fois vu ... Au farvon! "

Elle avala sa bouchjé et continua ,

"C'est quoi du paint aux Olives ? "

Sukkusu pendant se temps frottait sa tête contre le ventre de Malicia pour dire qu'il avait fain . Elle se penchant alors pour fouiller dans sa besasse et en resortir un petit bout de tissu ataché avec un rubant , elle l'ouvrit et dedant il y avait , la nourriture que lui avait offert Margoth, elle en pris un peut et déscendit sa main à hauteur de sokkusu , qui s'en régala...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptySam 22 Jan - 13:59

Taëlan cligna les yeux, un peu étonné qu'elle lui pose la question.
"He bien...C'est du pain, mais avec des morceaux d'olives dans la mie ^^"
Il lui montra la moitié qu'il tenait dans la main, et dans la mie blanche on pouvait y aperçevoir les olives dénoyautées.
Le blond posa son pain et but un peu de jus de fruit avant de poser son regard sur Sokkusu, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptySam 22 Jan - 21:05

Après la réponse de Taël Malicia se rendit compte de la stupidité de sa question , elle rougit et s'excusa,

"Au oui , c'est vrai, pardon excuse moi ! c'est juste que je n'avais jamais entendu parler de sa ! "

Elle se dit alors qu'elle ne savait pas d'où il venait . Mais elle ne lui posa pas la question, elle savait qu'elle n'aurait pas aimait qu'on lui demande d'où elle venait. C'était un endroit qu'elle était heureuse fuir .

"paint au olives! "

Elle regarda Taël d'un sourire malicieux,

"On va voir se que sa vaut ! "

cette fois si elle fit un sourir amical , et mordit dans la trenche de pait .
Elle fit une drôle de tête, et avala le petit bout .


"Moué ... Bof ... j'aimes pas trop trop ... "

Elle finit quand même son bout, prensant très fort aux enfants qui meur de faint chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 23 Jan - 11:33

Taël eut un petit sourire taquin en voyant la tête que faisait Malicia, et reporta son attention sur son petit déjeuner.
Le blond resta silencieux un moment, puis, ayant finit ses quatre petits pains et vidé son verre, il se tourna vers Malicia.
"Tu joues dans l'équipe de quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 23 Jan - 11:53

Malicia manqua de s'étouffer à la question de Taëlan , non, on ne pouvait pas dire qu'elle était dans l'équipe de quidditch.
mais elle lui réppondit quand même,


"Ben, non, enfait je prends des cours de quidditch, mais, je ne penses pas que je serais admise dans l'équipe. "

Elle baissa les yeux, c'est vrai qu'elle aurait bien aimait être prise! Mais bon, et puis de toute fasson ils n'avaient pas encore passé d'épreuve.
Puis Malicia se dit que peut être Taêlan était lui ausssi dans ce cour,


"Et toi? "

Dit elle simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 23 Jan - 12:21

Taëlan resta silencieux l'espace d'une seconde, scrutant le visage de Malicia avant de répondre:
"Certainement pas, j'ai le vertige..."
Un sourire apparut au coin de ses lèvres alors qu'il redemandait un verre de jus de fruit à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 23 Jan - 12:26

*le verige? Comme Margoth. *

Malicia aimait bien taquiner les gens, et surprendre, les pousser à faire quelque chose, elle ne manqua pas une si belle occasion,

"Oui, et alors? Il y a une fille qui a le vertige au quidditch! et bien elle à réussit à attraper le vif le vif d'or. "

Malicia repensa justement à ce vif, que Margoth avait attrapé à sa place. Elle était maintenant fière de dire que c'était bien Margoth qui l'avait attrapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 23 Jan - 13:47

Le Nordique haussa les épaules, ne répliquant pas immédiatement. Il but une gorgée de jus, puis leva les yeux aux plafonds en répondant:
"Si tu le dis...Mais moi je ne me sens pas capable de monter un balai sans mourir de peur."
Le blond se plongea soudainement dans ses pensées. Ce n'était pas un vertige naturel en fait, il avait peur de tomber depuis un temps assez éloigné...
Un souvenir émergea brusquement: il se souvenait d'avoir chûté d'une fenêtre du Manoir des Hawk, alors qu'il avait cinq ans. Il s'en était sortit vivant, mais avec de nombreuses fractures. Inutile de préciser qu'il avait souffert le martyr après son accident, mais il se souvenait surtout de ce qu'il avait éprouvé pendant la chute...

"Oui, vraiment incapable."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 23 Jan - 20:15

Malicia baissa la t^te à la réponse de Taëlan, et si elle l'avait vexé?
Elle la releva alors, et dit d'une voie douce et légère,


"Mourire de peur ? C'est possible sa? La peur se n'est qu'une sensation! Il ne faut pas la fuir! "

Puis elle regarda Taëlan dans les yeux,

" Moi je pense que comme tout le monde tu penses que la peur c'est une alarme ! mais c'est un carburant en fait! "

Elle fit un clin d'oeil et se tut, elle devait devenir légèrement énervante pour se pauvre Taëlan qui n'avait rien demandé.

"Excuses moi ! Je doit être super énervante! "
"fais se que tu veux! après tout, tu es libre! Non ? "


Elle sourit et finit son croissant, elle but ensuite une gorgée de thé, et enfin s'attaqua gopulument à son paint au chocolat.
Elle regarda ensuite les autres élèves, parler, rire, jouer!
Eux par contre ils ne parlaient pas beaucoup, cela ne génait en aucun cas Malicia, elle aimait beaucoup se silence, reposant, apésant. Finalament pour se sentir proche de quelqun pas toujours besoins de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyLun 24 Jan - 13:04

Taëlan resta muet en plongeant son regard dans son verre de jus de fruit. Il ne trouvait pas Malicia énervante bien au contraire...grâce à elle il avait ouvert quelques "portes" jusqu'alors fermées dans son coeur, mais ça, il n'aurait sûrement pas le courage de le lui dire en face...
Un sourire étira légèrement ses lèvres, sans grande raison. Peut-être un jour...
Au moment où il se plongeait dans ses pensées, un hibou jaillit dans la grande salle et vint se poser en douceur près de Malicia et lui. L'oiseau tenait dans son bec une lettre parcheminée, où était écrite en caractères rouges : Taëlan Dwight Hawk
Surpris, le blond libéra le hibou de sa missive et la décacheta lentement, se demandant qui avait bien put lui écrire...
Ses yeux vairons parcourent rapidement la lettre, et une fois sa lecture terminé, il baissa la tête et ses mains d'un air désespéré en soufflant un:
"Oh non...-___-"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyLun 24 Jan - 18:06

Malicia leva les yeux au ciel pour voir le bel oiseau se diriger vers eux.

*C'est quoi ? *

Visiblement c'était pour Taëlan , elle ne connaissait pas le principe du hibout et resta interlloqué, le temps que Taëlan prenne la lettre , et quand il l'ouvrit Malicia voulut voir se qui était écrit .

"C'est quoi ? tum'fais voir ?? "

Mais quand elle vit Taëlan désespéré, elle s'approcha de lui pour le réconforter ,

"Qu'est ce qui se passe ? C'est grave ? "

Malicia, voulu voir se qu'il y avait écrit, mais ne s'approcha pas de la lettre ,

"Eh ! taëlan ! "

Elle avait peur, qu'est ce qui pouvait y avaoir d'aussi horrible sur cette feuille , elle s'en approcha pour lire.
Il était écrit,


(je telaisse le mettre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyMar 25 Jan - 12:45

Taëlan, voyant que Malicia tenait à connaître le contenu de sa lettre, tendit le feuillet parcheminé en conservant sur son visage la même expression catastrophée:

Citation :
Hello Taëlan!

Tu dois être surpris, non? Tant mieux, parce que tu n'en es pas au bout mon tendre Dwight...
Je viens d'apprendre de la bouche de maman que tu as été reçu à Elementia! Pourquoi tu ne m'as pas écrit pour me l'annoncer, hein? Petit traître, va!
Enfin, pour cette fois je te pardonne (je suis trop bon, je sais) et j'ai même une excellente nouvelle pour toi! Je suis sûr que tu en sauteras de joie: Je viens te voir aujourd'hui même à Mivia Town et je passerais toute la matinée avec toi!
J'espère que tu seras là pour m'acceuillir comme il se doit, Dwight!

A plus tard !

Glenn

Taël poussa un long soupir en baissant les épaules et son regard coula vers Malicia. Il avait peine à y croire...pas lui...Tout sauf Glenn...
**i____i**


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyMar 25 Jan - 17:44

Malicia pris la lettre entre ses mains et d'un air serieux xommença sa lecture.
Une fois qu'elle eut finit , elle posa la lettre, ne comprennent pas très bien la réaction de Taëlan,


*Bon, c'est vrai qu'il a eu un passé douloureux! Après tout se glenn est peut être quelqun de super méchant! *

Elle relu une deuxième fois la lettre en vitesse, puis se grata la tête comme si elle chercher,

*non, il a pas l'air méchant pourtant?*

Elle alla près de Taëlan et lui demanda,

"Heu... Tu fais comme tu veux hein ... Mais j ... Juste une question? ... Ou plutôt deux!"

Elle sourit puis commença,

"Voila, je ... je ne comprend pas bien, qui est Glenn, Et Heu ... Je supposes que ... Que Dwight... C ... C'est toi non ? "

Malicia observa une derrnière fois la lettre, de la bouche de sa MERE !! Mais ... Mais ... Mais il lui avait dit qu ... Qu'elle était morte !!

*Il m'a menti? *

Malicia avait les larmes aux yeux, elle était tellement persuadé qu'il lui avait dit la verrité qu'elle resta là,

"M... Mais Taëlan! T ... Tu m'avais dit q... Que tu ... Enfin que tes ... P ... Parents?? "

Elle avait la voie chevrotante, tellement dessus d'avoir cru en lui, il lui avait mentit! C'était la seule expliquation... Mais... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptySam 29 Jan - 12:18

Taëlan releva la tête, le visage surpris par les yeux larmoyants de Malicia et répondit immédiatement avec une voix un peu sèche:
"Mes parents sont morts. Glenn parlait de sa mère à lui et non de la mienne..."
Le blond se mordit la lèvre, s'en voulant d'avoir été un peu brusque dans sa réplique, puis soupira en ajoutant d'un ton plus doux:
"Il m'a toujours Dwight, c'est mon deuxième prénom et il signifie "cheveux clairs"...Je trouve ça puéril de sa part maintenant."
Taël plia la lettre et la glissa dans sa poche, le visage songeur. Pourquoi Glenn avait-il décidé de lui rendre visite? Il ne l'avait pas revu depuis deux ans et il vivait aux Etats-Unis d'après ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptySam 29 Jan - 18:37

Malicia se mordit les lèvres en entendant les paroles de Taëlan, jamais elle n'aurait cru être si loin de la verritée,

"Oh... Pardon, excuses moi! ... Si j'avais su ... J'aurais..."

Elle bessa la tête, puis regarda une dernière fois l'horloge de la salle,

"heu ... J ... J'ais mon cour de quidditch !! Je ... je dois partir!! je suis vrément désolée!! "

Elle commença à partir en courant, puis elle revint sur ses pas un petit sourire au lèvres,

"Je suis très contente de t'avoir rencontré! On se revoit plus tard OK?? Tchao !! "

Et elle partit en direction du terrain de quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 30 Jan - 10:28

Taëlan lui adressa un signe de main en la regardant s'éloigner, puis se leva à son tour. Si Glenn avait décidé de venir, il fallait qu'il soit là pour l'accueillir, c'était la moindre des choses...
Le blond se considéra un moment. Il portait toujours les vêtements de la nuit dernière, et il ferait mieux d'aller se changer pour ne pas paraître devant lui en costume de cérémonie.
**il le prendrait mal peut être...**
Taël prit la direction de la sortie, plongé dans ses pensées. Il aurait bien voulut que Malicia reste avec lui pour "l'affronter", mais c'était impossible. Tans pis...
Il quitta la salle Bergamov pour la tour d'Aeri...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 30 Jan - 14:10

(si tu veux je peux vous rejoindres après le cour dans le hall, mauis si tu veux jouer son arrivée POUR DE VRAI il faurt demandfer à Eli de créer un pnj effémère )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Taël Haw
Invité




recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyDim 30 Jan - 14:51

(je le jouerais moi-même ^^ enfin si elle n'y voit pas d'inconvénient)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyLun 31 Jan - 2:24

(mais euh...Et moi...loool...Cf mp.....dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... EmptyLun 31 Jan - 2:34

(Tael il me semble que ton arrivée est toujours en cours avec Lili dans les jardins...? relancée depuis peu je crois... Mais je m'excuse pour Skro qui ne vient plus et qui s'excuse aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty
MessageSujet: Re: recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...   recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge de carburan (bien merrité) pour Malicia et Taël ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour un retrait...bien que morte de peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser