ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vient pour un retrait...bien que morte de peur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Vient pour un retrait...bien que morte de peur! Empty
MessageSujet: Vient pour un retrait...bien que morte de peur!   Vient pour un retrait...bien que morte de peur! EmptyJeu 15 Fév - 1:25

Alàtariel se leva un beau matin, et dans l'intention de se faire plaisir prit la route de Mivia Town. Tandis qu'elle apercevait une pâtisserie qui lui ferait très envie, elle remarqua allors qu'elle n'avait plus qu'un MA et des poussières dans sa bourse.
Se mordant la lèvre, elle dut se rendre à l'évidence:
Elle devait aller à la banque...et affronter l'affreux Golby!
La petite prit donc à contre cœur le chemin de l'imposant édifice, et entrant d'un pas incertain elle fit la queue légèrement angoissée.
Lorsque ce fut son tour, elle rougit violemment avant d'entamer:

« Bonjour Monsieur Golby...je viens pour un retrait! Je suis Alàtariel Celebrian, Aeri première année à Elementia...J'ai...j'ai le coffre n°103 et je souhaite retirer 50 MA si il vous plait »

Puis elle attendit, abordant une mine inquiète. Pourvu que le gobelin soit de bonne humeur cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Vient pour un retrait...bien que morte de peur! Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un retrait...bien que morte de peur!   Vient pour un retrait...bien que morte de peur! EmptyVen 16 Fév - 15:13

Golby était déprimé. Les cours des chocogrenouilles avaient encore chuté, lui faisant perdre beaucoup d'argent.

Lorsque la petite Aeri vint se présenter, de manière impeccable, c'est d'une voix morne qu'il lui répondit.


"Alors...Alatariel Celebrian, Aeri, 50 MA. Voilà votre argent. Ce sera tout?"


Il ne leva pas les yeux, n'agressa personne......rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Vient pour un retrait...bien que morte de peur! Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un retrait...bien que morte de peur!   Vient pour un retrait...bien que morte de peur! EmptyVen 16 Fév - 23:26

Déconcertée, il fallut plusieurs minutes à la petite Aeri pour reprendre ses esprits. Elle qui s'attendait à un flot de remarques acerbes de la part du gobelin fut en quelque sorte 'déçue. Golby semblait à la fois las et complètement ailleurs! Il ne lui adressa d'ailleurs aucun regard, et lui tendit l'argent sans faire d'histoires.

« Euh oui...c'est tout...merci! »


Puis elle jeta un regard suspicieux à l'étrange créature, s'attendant à un changement d'humeur radical. Mais comme il n'en fut rien, elle se détendit, et un sourire timide se dessina sur ses lèvres. On pouvait dire qu'elle avait eut de la chance!

« Au revoir Monsieur.... »

En sortant de la banque, l'Aeri se trouva comme triste pour le pauvre Golby. Il avait beau être des plus insupportables quand il s'y mettait, mais il restait doté de sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour un retrait...bien que morte de peur! Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un retrait...bien que morte de peur!   Vient pour un retrait...bien que morte de peur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour un retrait...bien que morte de peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alatariel vient pour effectuer un retrait.
» Un petit retrait pour Tom
» retrait pour Violette
» Retrait pour les fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser