ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre implication dans les postes

Aller en bas 
+11
Ulrich James
Victor Moore
miliana pittenram
remi Lepage
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Eleanora Tombs
Nathan Griffin
Minako Sasuma
lyna Jones
Lalwende Aïzawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 20 Jan - 20:49

Voila, je me demandais, a quel point vous identifiez vous a votre personnage.
Et a quel point prenez vous a coeur les messages?

Moi, mon personnage reflette parfaitement une des facettes de ma personalite. Donc, je n'ai pas trops dur a le jouer

Et si vous voullez savoir a quel point je prends a coeur mes messages et leurs reponses. Je vous repondrais que en repondant a Vassily, la petite Russe frapee de cecite, j'ai commence a pleurer tellement son histoire est triste et poignante

(D'ailleurs, Cigüe fait bien gaffe a tes fesses mon garcon!)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 20 Jan - 20:53

Pareil pour moi, j'ai plusieurs persos, et chacun d'eux a une part de moi dans leurs comportements ou leurs manières de penser
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 20 Jan - 21:42

Ha, ça, je trouve que c'est une très bonne question.

Je pleure rarement sur le sort de certain lol, mais je me délecte des bon RP. à cet effet, je trouve que Cigüe est fabuleux, sans blague, il est haïssable, machiavélique et terrorisant et on en attendait pas moins de lui.(avouez qu'on aurait tous été déçus autrement)

Moi je m'identifie un max à mon perso. j'ai la même innocence, je crois, (en moins pire, c'est sûre, mais tout de même), et aussi un zeste de violence. Mais pas en pratique, lol, plus au niveau philosophique. J'adore boulverser les idées reçues et je le fait agressivement, pour frapper l'imaginaire.

J'aime aussi l'aspect naturel de l'humanité, j'aime le fait qu'on soit des singes, j'affirme avec joie que je suis moi-même une guenon et que j'en suis extrêmement fière. lol. Si plutôt que de se voir comme la plus haute création définitivement "meilleure" de l'évolution, on pouvait enfin accepter humblement le fait qu'on soit primate, et vivre avec ce que ça implique plutôt que de le nier stupidement, je suis sûre que ça irait drôlement mieux dans le monde.

Tsiouwi démontre ce fait je crois, elle est drôlement primate, lol, mais cela, plutôt que de la "réduire", lui apporte une grande noblesse et une profonde fierté.

Comme je suis le seule perso amérindien, j'essai aussi d'être le plus près possible de la vérité de ces peuples. Genre, pour que ce soit pédagogique... que ceux qui lisent les post de Tsiouwi aprennent vraiment des trucs sur ces nations. Ça m'a toujours intéréssé alors j'en connais pas mal sur le sujet. Par contre, je mélange toutes les nations, alors ce n,est pas "vrai" que les premières nations soit vraiment ainsi parceque c'est un mélange, assaisonné de quelques inventions mais ça donne une idée du caractère et de la culture.

Et puis, physiquement, elle me ressemble un peu. Longs cheveux noirs et tatous dans la figure, (des petits points sur les joues façon indienne). Reste que tout ça, c'est vraiment un beau petit bonheur dans ma vie. J'adore vraiment venir ici et faire vivre mon perso. Merci à l'Élémentia !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 20 Jan - 21:48

Moi mon seul et unique perso reflète une partie de ma personnalité,mais en pire!!!D'ailleurs je ne l'ai pas assez exprimée...Va falloir réparer cette erreur...
Bon petit Cavalier aux blagues douteuses tu vas avoir de la concurence!!D'ailleurs je crois que Lal peut témoigner que dans la vraie vie je désespérant niveau humour...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 20 Jan - 21:53

Moi, mon personnage me ressemble énormément niveau caractère. Distante, parle mais pas beaucoup, ne cherche pas à aller vers les autres. Car dans mon histoire, il y reste un fond de vérité. Seulement, ce qui me différencie avec mon perso, c'est que mon personnage est toujours acharné, ne veut jamais renoncer... Tandis que moi, c'est plutôt une histoire de flemmardise...

Ah oui aussi, mon personnage est assez désordonné, comme moi. Et physiquement, c'est mon portrait, à quelques points près.

Mais mon personnage, j'adore le faire vivre, faire en sorte qu'il lui arrive plein d'aventures. C'est comme si une part de moi prenait goût à ce monde de magie et de lumière. Une sorte de voyage en quelque sorte. Je réagit par les yeux de mon personnage.

Et grâce à Elementia, qui est un des meilleurs sites, ou plutôt LE meilleur à ma connaissance, j'ai pu réaliser mon rêve de petite fille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 20 Jan - 22:37

Ah ... c'est une bonne question.
pour Moi Lalwende est une de mes facettes , c'est évident. Mais je l'aime moins que mon second perso. Il me représente mieux, mais en mieu, et Lalwende perd au fur et a mesure du temps de sa froideur a cause de lui.

Oui Roy, ton humour est navrant... mdr .. mais bon c'est pour ca que desfois (desfois j'ai dit ) c'est drôle. Tu sait quoi ? tu devrai faire un second perso ! les deux te représenterai réuni ! loool ^^

Les pnj parsontre ... (que je joue souvent ) représente aussi des part de ma personalité .. docki maternelle.. Les nixes cruel .. ( si je pouvais il sré moins cons ^^ .. et les autres... enfin bon ^^ le gobelin... aimant le sang et violent ( ca marrive pas souvent chu pacifique moua ! ^^ ) enfin bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 1:29

Alors bah moi je ne suis pas du tout comme mon perso (qui est mon seul perso d'ailleur, je n'aurais pas le temps d'en faire un autre ^^) je trouve que c'est beaucoup plus interessant de faire des perso completement différent de nous, on peut se permettre des choses que d'habitudes on se permettrait pas paskeu..c nous quoi !
Et on est pas comme ça alors que la, on peut paskeu notre perso est comme ça, ^^ ça me semble logique, je sais pas si vous avez comprit, en tout cas faire un perso qui me ressemble trop je pense que ça me lasserait a force ! ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 1:45

Moi, Minako est une copie conforme de moi! Les pouvoirs Magiques et les attributs felins en plus

Si ce n'est que j'ai tendance a pleurer plus que elle! Je suis pire que Malicia

D'ailleurs la recente evolution de Minako est en train de m'etonner, elle devient plus courageuse que moi!

Par contre, j'aimerais savoir comment est Cigue dans la realite.
Si ca tombes, il est le frere jumeau de Remi
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tsiouwi
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 2:21

MDRRrrrr !

Très juste, il se défoule sur nous pour compenser sa désopilante gentillesse dans la vraie vie....

Mais arrête, dis donc, notre beau petit Rémi... Pfiou, en vrai, ça doit barder ! lol

Mais non, j'y repense tu vois et vraiment ce qui se cache derrière notre charmant Cigüe a lui (ou elle) aussi un côté sadique. Tu vois, il vient de me faire attendre... là je sais plus, mais un interminable nombre de jours avant de me répondre alors qu'on est en plein suspense. Le cher enfant concocte un sale plan à mon endroit et cherche à abuser de mon innocence. (dans la tour des Terros, désolé, pour les autres. lol)

Le problème c'est qu'il joue bien l'animal, alors bien sûr, moi, j'attend, je désespère et finalement, voilà que je souffre.... ( Je l'avais demandé il faut dire, MDRRrrr !) Et c'est pourquoi je dis, devant une preuve aussi concrète, que le marionnetiste doit ressembler au moins un mini-peu à sa marionette.
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 16:37

Moi, je ressemble tres fort a mon perso. On a peu pres le meme caractere

Si ce n'est que elle ne comprends pas toute une serie de concept; et que moi, au contraire, ils m'enervent au plus haut point.

Vous savez de truc comme l'argent, les systemes economiques, les hommes politiques, .... Enfin tout les grandes choses de notre societe moderne...

Qui a dis anarchiste?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 17:43

Nathan n'est pas mon double magique je vous rassure^^


Bien que je possède la même réflexion que lui et les idées similaires du bien et du mal. Il s'exprime d'une façon que je souhaiterais faire également mais j'ai encore du mal.^^

Bien qu'il soit plus vieux, nous avons la même conception des choses aussi bien matérielles qu'immatérielles.


Enfin bref, tout ca pour dire que Nathan est moi mais en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 19:48

Eleanora c'est pas du tout moi ...
Very Happy
Mais c'est l'un de mes perso auxquel je suis le plus attaché.
J'adore joué avec elle, j'aime quand j'écrit rentrer dans sa peau me sentir méchante et j'aime aussi son coté 'malheureuse' qu'elle refoule trop mais qui est bien présent. Mais ce que je préfère c'est la voir évoluer.

Bien sur elle fait un peu partie de moi, et je suis sure que certains se des coté me ressemble.... enfin, son coté méchant c'est au fond !
Si vous saviez comme je m'en suis voulue quand j'ai traité Minako d'animal de zoo ! J'arrétai pas de me dire avant d p oster " c'est pas toi c'est Eleanora ! merde alors !" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 19:54

Au début Lino devait être un "reflet" de moi. Ou plutôt de ce que j'aimerai être... Physiquement elle me ressemble et ses passions aussi c'est moi...
Mais elle s'est transformé en un-magicienne-parfaite qui m'enerveuuuh.

Elle reste le perso qui me ressemble le plus, mais celui que j'aime le moins... lool mais jlaime quand même !

j'aimerias bien savoir comment est ciguë !! O_o ça se trouve il tus vraiment les chats... O_O
C'est vrais qu'il joue bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 20:47

En fait, je m'implique tellement dans mon roleplay, que quand il arrive quelque chose d'horrible a Minako, je ne peut m'enpecher de pleurer.

En fait, ce qu'on fait a mon perso, on me le fait indirectement.

Je vais de me faire repousser par la fille que j'accompagnais, et bien, j'ai commence a pleurer pour ca!

Je crois que je dois etre un peu folle, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Minioki
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 20:50

Je te savais pleureuse mais pas à ce point là Shocked
Par contre j'appelle pas sa de la folie mais plustôt de la sensibilité Smile .

Bohouhou sa me donnes envie de pleurer tout sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 20:54

moi non pas vraiment a par la franchise c'est tout mais l'autre perso me reflete plus c'est plus facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 21:23

Moi je suis et un jour pas du tout , la copie conforme de Malicia ! Tout dépend de mon humeur ! Quand elle est plutôt bonne je lui recembvle par ma guété , mais quand je suis malheureuse ou vexé , c'est le côté rêveuse , timide qui prime , en fait je ressemble à malicia surtout par mon manque d'assurance tipique des adoléscents ! Et je pense que quand je serais grande je ne lui ressemblerais plus du tout , enfin ... telle qu'elle est aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 21 Jan - 21:31

Bah en fait, Narcissa c'est moi... en moins timide, et quelqu'un qui se prend moins la tête que moi. C'est quelque chose que j'arrive pas à empêcher, sauf en roleplay, alors je profite. Cissa est franche avec tout le monde, moi je le suis juste avec mes amis. Les autres, c'est bientôt si j'ai peur de leur parler... : /

Mais j'ai plein d'autres persos, dont certains n'ont absolument rien à voir avec moi! Ce seraient plutôt des idéaux, ou des persos inspirés par mes amis. Un perso psychologue, un perso complètement dingue, un perso bosseur, un perso spontané, un perso franc, un perso emporté, un perso mystérieux, un perso imprévisible.... ouais, je crois bien que mes potes m'inspirent beaucoup. (je vous rassure, j'ai brouillé les pistes pour qu'on ne sache pas qui je joue et combien j'ai de persos ^^)

Je tenais aussi à dire que je suis presque aussi moqueuse que Cissa, mais moins bornée quand même. Par contre, j'ai les mêmes sautes d'humeur qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptySam 22 Jan - 8:45

Bah moi Dagha représente ma partie timide,et calme parcequez en réalité je suis plutot du genre hyperactive,a faire toujours les conneries les plus impossibles.(comme monter sur un table de la cantine pour souhaiter un anniversaire..ou même jouer avec l'extincteur et etaler de la mousse partout dans la couloir ^^)

Contrairement a moi, mon peros est tres calme et pas du tout violente..alors que si je l'avais représenter a mon caractere je crios qu'elle vous aurez taper et torturer lool
C'est un petit peu mon coté.

Donc voila c'est plutot mon coté bien calme..la preuve hier avec une amie ona prit des briquet et on s'est mise au milieu de la cafetreria et on a chanter en allumant nos briquet.....trop mortel lool en plus c'etait leur de pointe..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptySam 22 Jan - 14:51

Minako, ça montre que tu es très sensible à ton personnage. En gros, c'est une partie de toi ;-)

Moi aussi parfois, il m'arrive de ressentir ce que mon perso ressent.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptySam 22 Jan - 14:57

Alors,non, je ne suis pas un fou sadique qui vient ici jouer le gentil timide maladif loool

Dans la vie, effectivement, je ne suis pas du tout timide...plutôt franc, je me fais facilement des amis, et je dit toujours ce que pense, et sans begayer...
En revanche je suis très proche de mes animaux, et il m'arrive (oui, c'est bon rhooo) de leur parler..lol
Et mon rêve c'est de communiquer par la pensée avec eux... c'est ce que je fais ici ^^
Jouer le timide/naif/begayant/hyprasensible c'est pas facile car au début j'avais l'impression ici de passer plutôt pour un demeuré, et je pense que personne n'est trop attiré par le rôle play avec mon perso... Je suis moins "attirant" qu'un pervers comme Cigüe lool mais bon je fais mon petit chemin et je ne lacherai pas le petit Remi comme ça, j'aime ce perso, même si je n'ai pas le temps que je voudrais pour le jouer à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptySam 22 Jan - 16:00

Ben disons qu'Evana a tendance à s'excuser tout le temps pour ce qu'elle fait et a toujours l'impression de gener les autres, tout en essayant d'etre le plus neutre possible.c'est un peu moi, sauf que j'e m'excuse pas troutes les 5 minutes et que j'ai pas toujours l'impression de gener..enfin,jepense que son caractere est plutot semblable au mien, sauf pour les etudes.Enfin je demanderai à Irvin(tu vois j'ai pas mis ton prenom) ce qu'il en pense.En tout cas j'essaye de m'identifier un maximum à mon perso et j'essaye de ressentir ce qu'il ressent.Comme là,j'ai peur parce que j'arrive en retard aux cours de rêves et songes....bouhohuhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptySam 22 Jan - 22:11

Moi Valéria c'est un tout petit peu moi..
J'avoue je suis un peu snob... mais pas au meme point qu'elle(Non je ais pas comme elle quand elle leve son nez paskeuh les autres ont moins d'argent qu'elle...!)
Oui j'ai ma part de fierté et je m'emporte toujours tres vite(Comme lle)
Et une certaine dépendance affective pour ceux a qui je m'attache.. mais c'est 10 fois pire pour moi que pour Valéria.

Et non je saute pas sur tous les garcons que je vois! (Enfin presque pas
-_____-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyDim 23 Jan - 21:25

"ERIC, vous dites???"

"Oui, c'est moi....
"

Le coté bourrin un peu plus poussé quand même. lol

Du moins je dit c'est moi, c'est moi... Mais je suis pas comme ça en réalité avec les filles ( Wink Cissa) (chuis un gros couillon), Ni avec mes "rivaux" ( Wink Victor)(chuis pas un petit con quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyVen 28 Jan - 18:01

Mon perso ? Dans TOUT les JDR auquelles je participe le perso c'est MOI !
Bagarreur, cheveux en bataille, heures de colles à l'infinie et de très bonnes notes..ce qui contrarie mes profs :"Ah celui-là dommage qu'ne plus de ses bonnes notes y soit pas un plus discipliné. D'ailleurs au moment où je parle..cela fait...5 heures et 20 minutes que j'ai été convoqué dans le bureau du principal avec deux trois copains.^^Pour des raisons de santé psychologique des gens jen e raconte pas mes conneries....quelque mot pour mettre sur la voie : mousse à raser, bureau et copies des profs^^


A part ça quand je regarde les posts de vous autres je vois qu'il prenne ( pour la plupart) très à coeur leurs personages et les font vraiment "vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyMer 2 Fév - 23:20

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si Cugue est vraiment si mechant en IRL

Et sutout, comme ent est Irvin en IRL, par ce que si il drague comme sur Ele! Ca doit etre un vrai tombeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyMer 2 Fév - 23:27

Je suis à peu près comme mon personnage et j'adore le jouer.Mais même si je drague, c'est un peu taquin et pas lourdaud, je suis toujours poli et courtois en essayant de faire plaisir.Le problème c'est que je suis assez sensible et que je m'implique beaucoup dans une relation alors que la fille ne m'aime pas et que je finis toujours triste.Je ne te dirais pas si je suis un tombeur.Ce n'est pas à moi de juger, faudra demander à Evana.Je suis aussi très direct et très franc mais je ne vais quand même pas jusqu'à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.^^
voilà pour le renseignement mais oui, je drague un peu, je tente quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 3 Fév - 14:02

Enfin il ya juste un truc que n'a pas mon personnage dans ce site :

dévorer les livres, je les mange,...^^

Parce que sur ce site sa va être :

-"Un livre ? Oh, fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 3 Fév - 17:08

Bon alors, moi je ressemble assez à mon personnage, elle était toute gentille toute mimi au début, elle ne conaissait personne, mais elle s'est vite fait des amis, comme moi dans la vrai vie, et au fur et à mesure qu'elle conait les gens, elle devient un peu plus méchante dirons nous! Elle s'emporte souvent (comme Victor peut le voir ^^), très susceptible.

Au fur et à mesure, elle va prendre un peu plus d'importance. Elle va devenir un peu snobe (oui je suis snobe Sad mais pa à un point affreu ^^ j'ai des amis tout de même, et je suis très gentille ^^) elle sait qui sont ses véritables amis, elle aime un garçon, et ce pour longtemps (contrairement à moi qui fantasme assez sur beaucoup de garçons à la fois :s Oh! j'ai pas dit que j'en avait plusieurs à la fois ^^ c'est parce que j'ai pas encore trouvé mon prince charmant).

Par contre elle ne vas jamais faire beaucoup de bêtise, elle est honnête, franche. Et si vous êtes un(e) bon(ne) ami(e), elle ne sera jamais plus méchante qu'elle ne l'ai déjà! (Victor ^^)

Et je m'identifie super beaucoup à mon personnage :s j'ai pleuré oui j'avoue ^^ une ou deux fois, lors d'un post avec Victor, dans la bibliothèque je crois, et lorsqu'il m'a fait son premier bisou, je me suis trouvé toute bête!! ^^ Mais j'adore!!!!!

Par contre mon 2eme perso que je joue moins, ne me ressemble pas du tout!! Je le joue moins, c'est Mili que je préfere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes EmptyJeu 3 Fév - 19:02

Mdrrrr!!

N'empêche tu me rassures Mili, car je pensais que c'était un jeu que tu faisais qui s'appelait "comment traumatiser Victor" lol

N'empêche, si vous trouvez une fille, à part ma Miliana, qui râle même quand je lui offre une superbe fleur, dites le moi!!! (lol)

Enfin bon, ça met de l'animation...
Alors perso, je sais pas quoi dire de Victor par rapport à moi car il me ressemble de plus en plus mais ce n'était pas volontaire.
Victor devait être un petit rebelle, duraille et contre toute règle, et finalement, Miliana l'a assagit d'un coup. Il a toujours un côté rebelle, mais je ne pensais pas que son côté "doux" sortirait si vite.. (oui parce que Vic était quand même un faux méchant, embriqué par des années aux sein d'une famille de sangs purs...il était rebelle juste pour faire comme tout le monde...)... D'un autre côté, si Miliana évolue comme elle le dit, ça sera toujours electrique entre elle et Victor...lol et il va retrouver son bon côté Flammen..lol

Vic, contrairement à ce qu'on peut croire est fidèle (comme moi) mais normalement, il est pas patient du tout (pas comme moi) et en ce moment, je le joue plutôt patient avec sa raleuse favorite...
Victor ne dépassera jamais les bornes avec les personnes qu'il aime (même si il aura surement envie d'étriper Mili lool) et il leur voue une protection sans faille, sans en parler... Il sera près à donner sa vie pour ses amis et son amour, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre implication dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre implication dans les postes   Quelle est votre implication dans les postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre implication dans les postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle maison pour Voldemort?
» De la couleurs dans votre imagination ^^
» Mini Sondage : de quelle maison etes vous?
» POSTES VACANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser