ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Franck Leffer et son compte

AuteurMessage
Franck L
Invité

Franck Leffer et son compte Empty
MessageSujet: Franck Leffer et son compte   Franck Leffer et son compte EmptyMer 30 Juin - 18:49

Franck arriva dans la banque de Mivia town. Il était un peu intimider^par les gobelins présents. Il s'avança vers le guichet, vit la créature de race gobeline nommée Golby et dit d'une voix peu assurée:

" Franck Leffer, commerçant et gérant dans le magasin "Au bonheur du Quidditch!", je viens ouvrir mon compte"

Franck attendit la réponse de Golby.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby

MessageSujet: Re: Franck Leffer et son compte   Franck Leffer et son compte EmptyMer 30 Juin - 19:10

Elle ne se fit pas attendre longtemps, mais ce fut plus un râle rauque qu'une jolie voix gracieuse...

"Coffre n°25....500 MA s'y trouve maintenant..."

Il planta ses petits yeux inquisiteurs dans ceux du commerçant et déclara le toisant du haut de son comptoir:

"...C'est TOUT...?"
http://registre.elementia.free.fr
Franck L
Invité

MessageSujet: Re: Franck Leffer et son compte   Franck Leffer et son compte EmptyMer 30 Juin - 21:13

Franck entendit le gobelin énocé le nom de son coffre et aussi le montant de ce qu'il possède. Le gobelin ajouta quelquechose d'une voix intimidante, ce qui fit trésaillir Franck

" Euh... non je voudrais aussi retirer 5MO.... s'il vous plaît... "
Golby
Banquier
Golby

MessageSujet: Re: Franck Leffer et son compte   Franck Leffer et son compte EmptyJeu 1 Juil - 10:30

Le Gobelins saisit une bourse de 5MO pour sa donner à son visiteur...Son visage restat fermé et concentré, pas la moindre lueur d'une émotion...

"450 MA pour le coffre 25 !!!!!!!"

Il replongea le nez dans ses registres...
http://registre.elementia.free.fr
Franck L
Invité

MessageSujet: Re: Franck Leffer et son compte   Franck Leffer et son compte EmptyJeu 1 Juil - 14:09

Franck se dépécha de prendre la bourse avec les 5MO, dit aurevoir au gobelin et sortit de la banque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Leffer et son compte   Franck Leffer et son compte Empty

Franck Leffer et son compte
Page 1 sur 1