ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture + retrait d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyJeu 6 Jan - 22:53

Une jeune fille aux allure d’une petite moscovite ouvrit la porte de ce qui lui semblait être la banque, cependant elle se trompa d’endroit et se retrouva dans un café, chance pour elle une des serveuses l’accompagna jusqu'à l’entrée de la banque.

Elle se retrouvait donc devant une grande tache blanche qui semblait être les murs de la banque, elle regarda longuement celle-ci distinguant légèrement les lettres d’or ou plutôt des taches de cette couleur. Elle écouta un instant les alentours essayant de deviner si il y avait des marches et si oui combien.

Elle se concentra écoutant les pats d’une personne qui sortait de la banque, un, deux, trois, quatre, cinq, cinq marches et donc elle commença a arpenter chacune des marches, une par une, et elle arriva devant une grande porte. Elle regarda son petit signe qui jouait toujours avec l’une des mèches bleue de Vassili et lui ordonna :

‘‘ Sko attend moi ici sans bouger ’’

Et le singe s’exécuta avant que Vassili ne rentra. Elle avait le pats lent et semblait être à l’écoute de tout, elle regardait à gauche, ne voyait que des ombres bouger ensuite à droite où se faisait le même spectacle, elle continuait encore d’avancer arrivant à se qui lui semblait être le guichet où elle pourrait ouvrir un compte.

D’une voix timide et dont l’accent russe se faisait bien entendre elle prononça :

‘‘ Bonjour, j’aimerais ouvrir un compte s’il vous plaît, je me nomme Vassili Sukharev de la maison aqua ’’

Elle attendit patiemment que quelqu’un lui réponde. Se demandant si son petit singe allait bien et ne faisait pas de bêtises dehors, elle n’aimait pas du tout le laisser seul et loin d’elle, elle commençait tout de même à s’inquiéter se demandant si elle c’était adresser au bon guichet…


Dernière édition par le Mar 18 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyDim 9 Jan - 21:04

Golby qui n'était pas diplomate ou attentif, ne fit attention à rien en particulier quand la nouvelle élève entra dans sa banque.


Pour lui s'était juste encore une fillette apeurée, qui avançait au ralentit vers sa rencontre avec le banquier... Et qui, en plus, se fichait de lui en allant parler à la plante verte devant le comptoir!!!


"Eh ho!! Miss-je-vois-pas-devant-moi!! Je suis là, vous croyez que les plantes vertes ouvrent les comptes ici??"

Il se mit à rire, n'imaginant pas une seule seconde qu'il avait fait la moindre gaffe. Golby était lourd et un peu bête parfois.

Il commença à noter les renseignements que la filette avait adressé à cette plante en attendant qu'elle se présenta devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Vassili
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyLun 10 Jan - 0:59

Elle se sentit honteuse et elle tourna la tête vers l'endroit d'où venait la voix

"Je suis désolé...C'est que je suis presque aveugle monsieur"

Elle sourit à l'endroit d'ou provenait la voix

"Y a-t-il besoin d'autre de chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptySam 15 Jan - 2:28

Golby regarda avec étonnement la jeune fille qui le cherchait de ses yeux aveugles.

"Eh! Je suis là. "

Il fit de grands signes, puis laissa tomber...à quoi bon perdre son temps avec ces élèves.

"Alors. Vassili Sukharev, coffre n° 10, 200 MA. Ce sera tout mademoiselle Plante Verte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Vassili
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptySam 15 Jan - 21:58

Ses yeux se posèrent enfin sur le banquier. Elle lui sourit d'un air vraiment désolé.

"Merci beaucoup...J'aimerais retirer 100 MA Si cela est possible"

Elle était terriblement gênée et en rougissait même légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyDim 16 Jan - 21:49

Golby se sentait de plus en plus mal à l'aise face à la jeune fille. Il était méchant, mais la jeune fille était tellement touchante qu'il avait du mal à trouver à redire.

"Grumppff....tenez...voilà 100 MA....ne les perdez pas.....de vue..."

Parfois il avait des rebonds.....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Vassili
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyDim 16 Jan - 23:03

Elle avait sourit à la remarque de Golby, ont lui avait toujours appris à rire de ses ennuis et Golby sans le vouloir certainnement l'avait aider.

"Ne vous inquièter, je les surveille de près"

lui dit-elle en lui souriant une dernière fois et en mettant l'argent donné dans une petite bourse qu'elle foura dans sa poche interieur

"Merci beaucoup, au revoir...Et bonne journée"

Dit-elle avant de faire doucement demi tour et d'aller d'un pas lent vers la sortie qu'elle ouvrit, quand celle-ci fut dehors elle appela son petit singe et lui donna l'ordre de descendre marche par marche. Quand se fut fait elle put descendre à son tour et voilà que Vassili s'en allat au loin bousculant au passage deux ou trois personnes mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyMar 18 Jan - 22:45

Une jeune fille entrat dans la banque où elle avait déjà ouvert un compte et elle c'était même ridiculiser en parlant à une plante, d'ailleurs elle entrait timidement et s'avançait lentement se concentrant pour pouvoir percevoir l'aurat du banquier, cette fois-ci elle ne ferait pas la même faute.

Elle arriva donc près du banquier cette fois-ci face à lui.

"Bonjour"

Dit-elle en inclinant légèrement la tête

"Sa serait pour un retrait de 50 MA s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyMar 18 Jan - 23:02

Seulement, il ne s'agissait pas du banquier mais de la petite Noémie, l'élève d'Aeri qui travaillait à la banque pendant ses temps libres. Ce jour-là, elle était occupée à trier quelques ouvertures de comptes qu'elle avait fait récemment.

Elle vit alors une fille qui rentrait dans la banque mais celle-là ne paraissait nullement dégoûtée ou effrayée par les gobelins. Elle paraissait très calme au contraire... beaucoup trop calme au goût de Noémie. La fille aux étonnants cheveux bleus se dirigea vers le comptoir de la fillette, sans dévier sa trajectoire, comme si elle avait mémorisé le parcours.

Vassili salua Noémie toujours aussi calmement mais ne paraissait pas du tout étonnée de voir qu'il s'agissait d'une fillette à la place de l'habituel gobelin. La fillette se rendit compte que les yeux bleus clairs de Vassili étaient trop clairs pour voir. Noémie comprit aussitôt.

*Mais... Elle est aveugle...*

Noémie pourtant, ne fit aucune remarque la-dessus. Elle se contenta de la saluer.

"Salut. C'est pour un retrait donc... alors il faut que tu me dises, ton nom, prénom et maison s'il-te-plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyMar 18 Jan - 23:45

Elle ne reconnut pas la voix emplit de sarcasme du gobelin qui lui avait ouvert son compte à sa dernière visite et elle s'étonna encore plus du fait que sa n'était pas l'habituel ton de sarcasme que les gobelins prenaient devinant donc que ça n'en était pas un

"Une voix humaine..."

Dit-elle en souriant gentillement

"Je me nomme Vassili Sukharev jeune élève d'aqua, si je me souviens bien c'est le coffre n°10"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyMar 18 Jan - 23:53

Quand Noémie parla, la fille en face d'elle eut un grand sourire. Elle avait compris qu'il n'y avait pas que des gobelins ici. Vassili se contenta de répondre simplement cette petite phrase. Puis, elle donna ses informations.

Noémie hocha la tête, même si elle savait désormais que Vassili ne pouvait pas la voir. Mais pour lui montrer qu'elle avait comprit, elle se mit à parler.

"D'accord, je m'occupe de ça..."

Elle s'adressa à un gobelin derrière elle pour qu'il lui apporte l'argent. Quelques instants plus tard, il revint avec la bourse de 50 Ma. Noémie se pencha en avant pour tendre la bourse car elle ne savait pas si Vassili arriverait à l'atteindre.

"Voilà ton argent..."


Dernière édition par le Mer 19 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyMer 19 Jan - 0:02

Elle tendit les mains devant elle et toucha d'abord les mains de la jeunes fille pour ensuite prendre la petite bourses.

"Merci beaucoup, vous êtes très aimables de m'aider ainsi"

Dit-elle toujours souriante, Vassili était une jeune fille qui malgré les tuiles qui pouvait lui tomber dessus elle restait souriante.

"J'espère vous revoir bientôt"

Elle inclina la tête en guise d'au revoir, et mit la petit bourse dans sa poche avant de faire demi tour lentement et de s'avancer ne manquant pas de bousculer quelqu'un, elle fit ses plus plates excuses avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent EmptyMer 19 Jan - 19:47

Noémie sentit deux mains un peu froides se poser sur les siennes comme si elles recherchaient la petite bourse. La jeune fille à l'accent Russe la remercia mais la vouvoya, une forme à laquelle la jeune Noémie de 11 ans n'était pas habituée. Malgré son handicap, cette fille savait garder son sourire.

Noémie s'apprêtait à lui dire qu'elle ne devait pas la vouvoyer mais plutôt la tutoyer car elle avait son âge mais Vassili était déjà reparti, poursuivant son chemin et bousculant quelqu'un au passage en s'excusant.

La fillette regarda la nouvelle aux cheveux bleus sortir de la banque, avant de poursuivre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture + retrait d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ouverture + retrait d'argent   Ouverture + retrait d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture + retrait d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture et retrait pour fournitures
» Et un nouveau retrait !! un!
» Retrait d'argent.
» retrait de Darius
» Retrait bancaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser