ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui aime les mangas ?

Aller en bas 
+6
Malicia Braid
Endymion Selestin
Ulrich James
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Minako Sasuma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah O'
Invité




Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:48

lol c'est pas rave, j'amènerai des amies que (j'essaie^^) d'initier au manga !
Sinon, c'est vraie que la plupart des films du studio ghibli sont supers, le tout premier que j'ai vu de chez eux c'est le tombeau des lucioles ... magnifique mais troooooop tristeuh ! Je sais que les filles sont sensé être "hyper-sensible" lol mais là franchement, l'histoire est trop belle, et le pire, je crois, c'est qu'on pressent la fin avant qu'elle n'arrive ce qui la renforce encore plus !
Enfin bon, faut avoir vu le film pour comprendre !
Sinon, je reprends mon message, aller voir le chateau ambulant, les graphiques sont supers et l'histoire extra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 22:00

Oui minako ! je crois que tu te trompes ^^ le chateau ambulant en japonais c'est le chateau du magicien ou : Hauru no ugoku shiro ! ( hihi la je dois me tromper mais je coir ke c'est ca ) et il est sortit en décembre 2004 au japon !
je suis préssé d'aller le voir !!! je vais sûrement y aller avec une copine mais elle veu le voir en Vo alors je sait pas si on vas trouver cheaz pas ou elle veu m'mener !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 22:02

moebius c'est pas celui qui fait des bonhomme louche avec des tète allongé ? je crois mon père est aller a cette expo .. enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 22:05

Moi aussi j'ais du mal à inicier mes amies , j'en avait une qui aimait bien mais bon ! Elle est trop c****te en fait !!Bon de toute façon chui pas là pour parler de sa lol ^^ ! je voulais juste dire que malheureusement je ne me suis interréssé que récement aux oeuvres de Miyasaki (surtout ) et à celle de Takahata (le tombeau des lucioles) , les deux fondateur des studios ghibili !!
Parceque quand ils ont sortit leur super super films ! Je ne m'interréssait pas encore au mangas (sacrilège !! ) ! mais mieux vaut tard que jamais non !! ^^ !! Donc je vais tout me louer en DVD !! SQa va être géniale !
Après je vais barber mais copines !! (mais pas trop !! sinon je vais les écueurer !! juste pour qu'elle cèdent !! ^^) Et pis dans un mois je serais incolable !! Comme à chaque fois que je me passione pour un truc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Delphin
Invité




Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 22:06

euh bah moebius, j'ai vu quelques anime qu'il a fait c'est pas terrible...

tant qu'il dessine pas de perso c'est bien (quoique y'a des persos sympa quand même mais dès qu'il les met en dessins animés c'est horrible >_< !!!)

moi je dis, vive miyazaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 0:49

lol takahata aussi fait des beaux trucs ! mais bon moebius je connais pas donc peux pas donner mon avis !
Sinon, comme apparemment il y a beaucoup d'amateurs du studio ghibli, voici le site buta-connection, le site francophone consacré à Miyasaki, Takahata et le studio ghibli.
D'ailleurs, ils mettent plein de belles images du chateau ambulant, mais bon, à déconseiller pour ceux qui l'ont pas vu, sinon la première rencontre avec Hauru sera gaché^^
Sinon, ya toutes les infos qu'on peut imaginer sur le studio Ghibli, allezy faire un tour juste pour voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 22:20

Dsl, j'ai vu le sujet un peu tardivement... ^^

Perso, j'aime :
- Naruto
- Shaman King
- Samurai Deeper Kyo (mais c parfois un peu pénible)
- FMA (Full Metal Alchemist) mais j'lai vu qu'en DA

Réponse encore plus tardive : Malicia j'préfère l'avant-dernier
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptySam 30 Juil - 13:46

Chui conne, ou simplement complètement à la boure!^^
ba je relance le sujet !^^

Donc, j'actualise ma liste de manga préféré :

-I ( médaille d'or ) Fullmetal alchemist . ( ce manga il est ... Comment dire .. Heu ... BA TROP BIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!! Sincèrement ... je l'adoreeeeeeeeee ! )
- II ( médaille d'argent) Hunter X HUnter ( TRop bien aussi ! Grende fa, !^^ Vivement que le 21 sorte ! )
- II (médaille de bronze) Love HIna
- Naruto
- One piece
- Chobit (mais bon .. C'est assé moyen en fait ... )


Voila, et je compte bien allongé ma liste !^^ Very Happy

Sinon, SUPER MEGA GIGA NEWS SUER IMPORTANTE POUR TOUT LES FANS DE FMA (fullmeral Alchemist) .
Y'a la suite de l'anim qui sort au ciénma en septembre, en même temps que le version papier du manga !^^
Voila l'adresse de l'éditeur de FMa avec quelques pages du tome 1 inéditres ! mais y'en a vrément pas beaucoup ... T~T

http://www.kurokawa.fr/

Et pis j'ai lu dans un mag sur les anim, ils avaient fait un concour des personnage masculin les plus côté .
Deux pertsos de FMA 3° et 4° mes deux prévéré, mais ils sont tous géniaux de touyte façon !^^

*Complètement gaga la pauvre ... -__- *

ET pi dans les personnage féminin, y'en avait une qui était en 3°, et c'est vrai qu'elle était géniale ! Et une autre en 11 (sur ché ^pus combien tout ça ... )
Mais bon de toute façon tout les persos sont absolument ..; heu ...GRANDIOSE!!!!!!!!
Et puis aussi y'a les génériques (qui change à chaque saisons ...Soit 4 fois )qui sont super bien placé dans le top (tiujours dans le même mag ).

Ebfin, bref ... je suis à fond sur FMA,; heureusement que canal + le passe en calir ...

VIVE C + !!!
Mais je suis toujours fan de Hunter ... mais moins !^^ (vive Kirua et Kuroro... :oops: ).
ET puis de LOve HIna aussi , même si y'a pasde garçon qui me fait craquer là dedans (un peut sétha ... Mais bon .. ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 EmptySam 30 Juil - 14:19

Moi, je suis toujours aussi fan de Ranma 1/2 que avant ^^

Trop marrante cette serie ^^

Et puis ce que j'adores c'est que Ranma a une autre personalite quand il est en fille ^^

N'empeches, il sait pas la chance que il a celui la !

Moi, j'aimerais bien trouver cette fameuse source et m'y baigner ^^ Bon, il faudra justes apres que je fasses attention a l'eau chaude, mais bon, pas grave ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les mangas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les mangas !!
» Retour dans une boutique qu'elle aime bien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser