ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui aime les mangas ?

Aller en bas 
+6
Malicia Braid
Endymion Selestin
Ulrich James
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Minako Sasuma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 21:48

Alors voila, j'ai crée ce topic pour connaitre des personnes aimant (ou adorant) les mangas pour pouvor en parler ^__^
Fans de mangas, bienvenu !

Qui aime les mangas ? Humeur06
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 21:50

Alors, j'adore les mangas. Mes favoris

-Ranma 1/2
-Sailor Moon
-Card Captor Sakura
-Yugi-ho
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 21:53

Contente de faire ta connaissance, Minako ^_^
Pour ma part, j'aime:
Naruto
Love Hina
One piece
Alice19
Ah my goddess
Fruits Basket
La loi d'Ueki
Et j'en passe car, sinon, vous allez vous endormir avant la fin de mon message ^____^°°°
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 21:56

Moi aussi j'adore les manga !
HunterX c'est l'un des mes préféré (que vs avez pas citer ^^')
et je connais pas la loi d'Ueki ni Ranma 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 22:08

Alors, un petit résumé s'impose!

La loi d' Ueki:Ueki Kôsuke est en 5°, au collège INOKINI. Il a le pouvoir de transformer ce qu'il considère comme des détritus en arbre (uniquement si il tient la chose dans sa main). Bien qu'il risque de perdre un de ses dons a chaque fois qu'il blesse quelqu'un avec son pouvoir, Il va combattrre pour la justice!

Je le conseille: c'est super drôle ^__^

Je sens que Minako meurt d'envie de faire le Ranma 1/2 donc, je vais lui laisser ^__^°°

Par contre, peux tu, Liev, nous (me) faire un résumé de HunterX si'l te plais ?
Merci beaucoup de me faire connaitre vos goûts en matière de manga ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 22:39

Merci pour ton résumé !

Hunter x ou honter x Hunter ce défini d'abord avec la définition d'un hunter. Un hunter, c'est un chasseru de trésor, d'espèce rare qui passe sa vie a parcourir le monde. Certains le font pour l'or d'autre pour l'avanture. HunterxHunter c'est l'histoire de gon. Son père était un hunter et il l'aabandonné petit, le laissant au soin de sa soeur.Gon va décider de retrouver son père mais pour cela il lui faudra devennir un vrai hunter. Le voila donc qui se lance dans les épreuves de l'examen de hunter...Lisez le ! C'est dröle, entrainant et on s'attache vite aux perso. Par contre question dessin ça laisse à désirer ^^

Sinon un autre manga que j'adore mais adore adore ! c'es Nana !
C'est l'un des meilleures Sojoh au monde !
J'attend avec impatience le 11 ^^
(d'ailleur si vs avez pas reconnu mon avatar c'es ren quand il était enfant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 23:54

Merci pour ton explication ^___^
Je suis hereuse de svoir qu'il y a des personnes aimant les mangas dans ce forum !^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyDim 26 Déc - 23:56

moi je dis Naruto Powaaaaaaaaaaa

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:00

YEEEEEHH !! D'accord avec toi Delphin !!!
C'est trop génial Narutooo !! Yééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:05

bah ouais ça va devenir un classique je pense...

bon ou sinon euh... vive Gungrave (là y'aura personne de d'accord j'pense mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:12

eh....... C'est quoi Gunrave ? c'est un manga ou un jeu vidéo ? Si c'est un manga, partage ton avoir avec nous en faisant un résumé !^___^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:27

c'est un manga...

en faite ça se passe au futur... mais bon faut pas se faire des idées comme si c'était de la science fiction, c'est toujours semblables à ce qui se passe de nos jours et pis en faite c'est un ti peu plus pauvre parce que les mafia ont pris la tête du gouvernement et donc on suit deux personnages qui essaient de s'en sortir dans ce monde cruel lol mais sans le faire exprès il se sont engagés dans la mafia

et en faite le premier épisode de cette série c'est la fin donc au début on pige que dalle parce que quand on regarde le deuxième ça a rien à voir

bon je résume très mal mais bon, je vous prie de me croire que c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:47

hihihi ....... On te crois (moi, en tout cas) ^___^
D'autres propositions ?
^__________________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:48

Maburaho ???

peut-être que quelqu'un connait ???

faut dire moi je connais des mangas sortis d'on ne sait pas où lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:50

lol ^_____^
Moi, je connais pô

lol!

Mais ce n'est pas un défaut de connaitre quelque chosue que les autre ne connaisse pas !! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:54

bah ouais

bon je fais un peit résumé

alors maburaho c'est l'histoire de shikimori kazuki, un jeune garçon de 17 ans qu'est naze quoi, ça se passe dans un monde de magicien, il est dans une école où tout le monde à un niveau de magie supérieur à 8000 (en faite c'est le nombre de fois qu'ils peuvent utiliser la magie) et kazuki, bah il peut utiliser la magie que 8 fois...

mais y'a 3 bombes qu'ont découvert que kazuki avait des descendant de grands magiciens très puissants, donc elle vont tout faire pour faire crc-crac avec pour avoir le gosse magicien le plus puissant au monde

mais le problème, c'est qu'elle sont 3 et que kazuki, bah il peut utiliser la magie que 8 fois, et si il arrive à 0, il meurt...

très très drôle comme manga, dès fois super tragique, mais ça finit bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:57

Ca a l'air génial ! ^__^

Moi, j'en au d'autres:
Yuyu Akusho
D-N Angel
BtX

..................
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 0:57

Alors alors mes mangas favoris :

- GTO (great teacher onizuka) (=^o^=), Editions Pika
- Priest , éditions Tokebi
- Naruto
- Et puis Love Hina

Sinon j'en lits pleins d'autres mais très peu connus donc c'est même pas la peine que je les cites (même priest je doute que peu de personnes connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 1:09

LOVE HINA et NARUTO ! YEEEESS !!
Sinon, on m'a parklé de GTO....mais...

peux-tu me faire un résumé ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 1:31

je peut le faire moi ???

Alors gto, c'est l'histoire d'un ancien Yakuza qui a 22 ans et est toujours puceau.
Il en a marre de sa petite vit de racaille et décide de devenir un homme meilleur. Il va chercher un metier, il pense a devenir .. ENSEIGNAAnt parceque il veut surtout les jolie petite lycéennes en uniformes. Après mainte et mainte aventure il arrive enfin a passer le concours, avec l'aide 'un jeune femme, Azusa , qui veut également l'obtenir.
Donc, une fois qu'il l'es manque de pot, il est dans un collège donc.. pas de petite lycéennes.. Mais une classe turbulente et dérangée... il va aider au fur et a mesure des aventure, a les sortirent de leur merde de leur problèmes et surtout, a ouvrir leur esprit d'adolescent en crise et parfois avec de graves problèmes.

Je trouve personnelement ce manga excellent, même si parfois un peu lourd ! Il est plein d'humour et avec une jolie morale rafraichissante à la fin ^^

Voili voilouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Minioki
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 1:40

Beuh elle m'a prit de court.

Il faut préciser que c'est des beeellles collégiennes et que ce pervers de prof fantasme quand même dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 1:43

pardon .. Oui voila ^^ c'est ca qui plait beaucoup, mais vous fiez pas au dessin animé qui est passé sur canal + ! La version jap est mieu .. la voix de kunio :s mdr .. pardon . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Minioki
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 1:47

Kunio sur canal + en VF -----> voix de tapette (nan mais c'est vrai quoi il a une voix de tapette là faut pas abuser....)
pareil pour Kanzaki, Azusa....

Vive les VO! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 1:53

c'est clair .. j'ai regarder Un episode en VF ca ma donner envie d'eteindre .. Kunio est pas une tapette ! mdr
VIVE LES VO ( même sii on comprend pas sans ses bigleuses ( comme diré kal ^^ )

J'adore aussi dans le genre bizarre : Spirales, mais c'est vraiment trop étrange ; Nana ; HxH ; Naruto ; Kenshin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 1:56

j'en connais qu'un (lol), c'est une anime: Hellsing. J'adore Alucard!!! Mais bon... c'est le seul manga que je connaisse. Le reste c'est un grand o_O pour moi !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 14:05

lol
Merci pour le résumé Aïzawa ^___^
C'est vrai que j'adore regarder moi aussi les fils en VO, c'est mieux ^__^
Comme dirait Ulrich et Minoki , VIVE LES VO !!!
YEH !! Qui aime les mangas ? Danceetlunettesdesoleil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 14:33

c'est sur les VO c'est mieux Mr. Green mais faut qu'en même que ce soit sous titré ...

Sinon, vous connaissez les neon genesis evangelion, le tome neuf est sortit ya pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 14:35

G entendu parlé de "Evangélon", mais...

peus tu nous faire un résumé si'l te plais *___*°
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 14:46

oulala euh c'est compliquer quans même ...

aloreuh ...
En l'an 2000, il c'est produit le second impact (cause : soit disant une météroite) au pole Nord, toute les glaces ont fondu et ça a été la chute de l'économie.
Des années plus tard (en 2015 je crois^^), on retrouve un jeune garçon nommé Shinji Hikari (^^). Il a perdu sa mère et son père l'a abandonné.
Cependant, son père lui même va le nommé pilote d'Evangelion (eva pour les intimes^^), un "robot" immense, l'arme utlime que les humains ont créé à leurs images.
Ainsi, il va piloté cette eva pour lutter contre les anges, des créatures qui sont apparus il n'y a pas longtemps sur terre et qui attaquent le centre de controle des Eva, la Nerv.
Voila, il va vivre des trahisons et des mensonges, rencontrés de nouveaux pilotes et apprendre la vérité sur la mort de sa mère, sur le second impact mais aussi sur les Evas et sur les anges.

Je le conseille vraiment, c'est trop bien (même si c'est un peu bizarre^^)

Il existe aussi en animés avec 2 films mais je les aime pas beaucoup, j'chui accro aux livres moa !
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? EmptyLun 27 Déc - 14:54

Je confirmes que Evangelion, c'est bizarre.
Surtout la fin avec l'espece de transcendance de l'humanite.

Mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les mangas ?   Qui aime les mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas !!
» Retour dans une boutique qu'elle aime bien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser