ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quiproquo pour Falleryn et Soraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya EmptyMar 21 Déc - 12:07

Ellana était au dragoport avec sa demi soeur Soraya. Elle cherchaient un dragon. Finalement, elle en trouvèrent un pas trop loin de là ou elle était. Elles y montérent et déposèrent leurs baguages. Elles étaient toutes les deux très intimes et inséparable:

"C'est bien, on sera dans la meme maison. J'espere que notre guide sera sympa."

Elle l'espérait au plus profond d'elle. Soudain, le dragon décolla. Ellana était devant. Soraya s'était accrochée à sa taille. Leurs cheveux volaient et virvoletaient autour d'elle deux.

* C'est super en plus le paysage et super aussi.*

Elle arrivèrent enfin. Quand elle décsendirent, leurs jambes flageolaient.

"Soraya, tu peux aller chercher les baguages et moi j'attends un guide"

Elle vit sa soeur partir...
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: Re: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya EmptyMar 21 Déc - 12:13

Soraya et Ellana étaient toutes les deux sur le dragon qui volait à une vitesse impréssionante. Elle s'accrocha le plus fort possible à la taille de sa soeur. Elle avait peur de tomber. Ce qui lui redonna courage était le paysage. Il était magnifique. Des petites maisons par ci par la. tous donnaient du charme. C'était d'une grande beauté.

Un peu plus tard, elle arrivèrent au dragoport. Ellana lui demanda d'aller chercher les valises pendant qu'elle attendait un guide. Sans ce faire prier de fois, elle partit les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: Re: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya EmptyMar 21 Déc - 12:18

Falleryn était arrivée au dragoport toujours avec son loir. Cela faisait la troisiéme fois qu'elle allait chercher quelqu'un mais elle aimait cela: voir de nouvelles tetes l'amplissait de joie. Soudain, elle vit une jeune fille attendre sans baguages.

"Bonjour, tu attends un guide?"

La jeune fille n'avait plus l'air aussi heureuse qu'avnt. Elle commença meme à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: Re: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya EmptyMar 21 Déc - 12:22

Une jeune fille s'approcha. De loin, elle ne la voyait pas puis au fur et à mesure qu'elle avancait, ellle s'aperçut que 'était Soraya.

"Soraya ou son nos baguages. Je t'avais demandé d'aller les chercher."

* Elle m'énerve. J'aurais du y aller moi meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: Re: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya EmptyMar 21 Déc - 12:27

La jeune fille se mit à crier sur elle en disant qu'elle devait aller chercher les baguages et... Soraya

* Qui est cette fille?*

"Pardon. Je ne comprends pas, je ne m'appelle pas Soraya. Je m'appelle Falleryn Ortecho je suis à flammen."

* Un peu bizare cette fille!*

Soudain, elle entendit un bruit de valises tombées. C'était une jeune fille qui les avait laché. Cette jeune fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle mit tout de suite sa main à son médaillon car elle venait de voir le meme au cou de le jeunne fille.

* Non c'est impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: Re: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya EmptyMar 21 Déc - 12:40

Elle vit au loin une jeune fille parler avec sa soeur ou du moin sa soeur criait sur elle. Elle se rapprocha et laissa tomber ses valises. C'était impossible.Elle lui ressemblait

* serait ce ma soeur perdue? oui c'est elle, elle a le meme médaillon.*

Elle regarda le sol et une larme roula sur sa joue. Elle pleurait de joie. Elle se jeta sur elle et l'embrassa.

"Je suis ta soeur. cela fait si longtemps que je te cherche. Tu étais nul par."

Soudain, elle eu la présence d'esprit de la lacher. elle lui expliqua tout. Elle lui dit aussi son nom et sa maison. Cette fois ci c'est falleryn qui s'élança sur elle et l' embrassa. Falleryn lui répéta ce qu'elle avait dit a Ellana. Elle fut un peu deçue qu'elle ne soit pas dans la meme maison. Tan pis le plus important était qu'elle avait retrouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: Re: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya EmptyMar 21 Déc - 12:51

c'était incroyable. en cinq minutes , elle avait une soeur.

" C'est super , je ne savais pas que tu existais. C'est super. on se verra et on ferra des truc toutes les trois. Je vaux rattraper le temps perdu.
Mais pour l'instant je vous amene à l'école car vous devaez etre fatiguées."


Elle voyait bien que leur yeux se fermaient. Elle partirent toutes les trois dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty
MessageSujet: Re: quiproquo pour Falleryn et Soraya   quiproquo pour Falleryn et Soraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quiproquo pour Falleryn et Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roy, Falleryn et des sousous
» Falleryn Ortecho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser