ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 roy, Falleryn et des sousous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falleryn
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyMer 8 Déc - 17:51

Falleryn avait toujours la main de Roy dans la sienne. Ils avaient pénétré dans la banque.
Le hall était immense et coloré. Plusieurs personnes y travaillaient. falleryn ne savait plus ou donner de la tête.

*c'est grand ici. C'est beau.*

Elle serra encore plus fort la main de Roy à l'écraser. Elle avait peur(juste un peu) Elle avança lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyMer 8 Déc - 18:39

Roy entrait dans la banque,avec Falleryn qui lui tenait toujours la main.Le hall était extrêmement vaste et de nombreux gobelins circulaient.Puis il sentit la jeune fille lui écraser mais il ne dit rien!

*Aie!Mais c'est qu'elle a de la force!*

"Bon allez j'y vais en premier comme ça tu verra comment un gobelin est pas très gentil,voire méchant^^^!"

Le jeune vampire s'avança vers le comptoir,dévisagea le gobelin qui s'y trouvait et lui fit un grand sourire qui dévoila ses canines de vampire.

"Bonjour,je viens pour ouvrir un compte.je m'appelle Roy Eikichi et je suis dans la maison Flammen.Par la même occasion je retirerai 65 MA et 10 MC.Merci d'avance!^^"

Il avait dit cela avec le sourire jusqu'aux oreilles et attendait la réponse du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyVen 10 Déc - 17:31

(un Golby est demandé au comptoir!un Golby est demandé au comptoir!merci!je sais que ça ne fait que deux jours que j'attends mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyVen 10 Déc - 19:05

(Envoie un MP a Eli, elle previendra Golby de venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Falleryn
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: elle s'avança   roy, Falleryn et des sousous EmptyVen 10 Déc - 20:45

(Merci pour le renseignement^^)
Falleryn ne voulut pas rester en arrière. Elle marcha lentement pour se retrouver à coté de Roy. Elle verrait de plus près comment s'y prendre pour demander des sousous. Cela serrait plus utile que de rester planté comme une *** à regarder Roy parlait.

*Bon mmmmmmmmm voyons voir comment cela se passe. Prends en de la garine ma vieille après se sera à toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyDim 12 Déc - 14:18

Le Gobelin vit entrer les deux élèves d'un oeil suspicieux...Déjà, quelle audace!! ils se tenaient par la main, comme ça, sans honte, devant tout le monde!!!!!
Golby regarda le jeune garçon s'avancer, et plissa les yeux devant son sourire pointu...
Il sourit ironiquement à son tour, dévoilant des dents aiguisées mais surtout très larges et solides, des dents qui briseraient un tronc d'arbre d'une unique morcure...


"Et bien...Elementia se peuple de drôles de personnes je vois... Flammen vous dites..??? M'étonne pas!!! Tous les mêmes pernicieux! Comme je suis un honnète Gobelin, je vais vous ouvrir un compte...vous aurez le coffre N°?? et 200 MA dessus..moins...65MA +10MA qui font, vous auriez pu lke calculer... 66MA!!!... Bref...il vous reste 134MA dans votre coffre..."

Après tout ce speach Golby avait la gorge seche et plus trop envie de s'étaler en commentaire...Il posa le bourse de pièces sur le comptoir et ajouta.

"BON CE SERA TOUT JE SUPPOSE..??? A MOINS QUE LA TROUILLARDE VEUILLE AVANCER..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Roy Eiki
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyDim 12 Déc - 20:48

"Merci monsieur.Mais vous avez oublié de me donner mon numéro de coffre.Pourrais-je l'avoir s'il-vous-plaît?"

Roy attendit la réponse du gobelin et remarqua que Falleryn s'était avancée.La jeune fille n'avait pas l'air rassurée et Roy lui murmura quelques mots.

"Allez va-y il ne va pas te mordre.Regarde moi ça c'est bien passé."

*Bon je reste à côté au cas où Golby lui fasse peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: méééééé   roy, Falleryn et des sousous EmptyMer 15 Déc - 17:56

(mais euh trouillarde...)

C'est vrai que Falleryn n'était pas rassurée.

"Bonjour, j'aimerais bien avoir la meme chose s'il vous plait."

Elle n'était pas très rassurée. Elle avit demendé cela avec un peu de ^peur.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyMer 15 Déc - 18:12

Le jeune vampire avait sortit sa liste de fournitures et il se rendit compte qu'il n'avait pas prit assez d'argent pour tout acheter et il na voulait pas revenir à la banque après avoir vidé sa bourse.

"Euh...Excusez-moi monsieur Golby mais je me suis trompé dans mes comptes,pourrais-je retirer 60MA de plus?S'il-vous-plaît."

Juste après que Roy ai posé sa question,Falleryn demanda au Gobelin d'ouvrir un compte.Mais la jeune Flammen ne s'était pas présentée et Golby allait lui crier dessus.C'est pourquoi Roy glissa discrètement à falleryn qu'elle devait donner son nom,son prénom et sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyJeu 16 Déc - 15:46

Golby était exaspéré...

"Alors vous avez le coffre "??" et je vous l'ai dit!!!!!! Ouvrez donc vos oreilles!!!!!! "

(les points d'interrogations c'est parce que je dois vérifier les numéros de coffre pour pas donner deux fois le même...j'ai pas été très malin j'ai donné des numéros au pif au début..bref, je fais ça pdt les vacs! ^^)

Il soupira ensuite quand la jeune fille arriva devant le guichet...

"La même chose...car vous vous appelez comme votre camarade? et vous êtes de la même maison peut-être..??? DONNEZ MOI VOTRE NOM? PRENOM ET MAISON!!!!!!"

Ensuite, comble du comble Roy demanda des sous supplémentaires....

"Vous auriez pu y penser plus tôt, non?????"

Il tendit 60 MA à l'enfant et nota la transaction sur le feuillet bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Falleryn
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: ok   roy, Falleryn et des sousous EmptyVen 17 Déc - 21:17

(ok dsl^^)
Falleryn s'était assez attirée des ennuis qu'elle dit avec une toute petite voix...

" bonjour, je m'appelle Falleryn Ortecho je suis aussi à flammen et est ce que je pourrais avoir...."

Elle fit le calcul pour se retrouver avec la meme somme que Roy car elle ne savait pas ce qu'il fallait acheter.

* Alors, il a demandé quoi...60+66Ma*

" Voila mmmm je souhaiterais 126Ma s'il vous plait."

Elle avit dit cette fois cette phrase avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyVen 24 Déc - 17:44

Golby soupira et prit un feuillet bleu...

"Bon...alors la petite timise aura le coffre n° ?? et dessus 200MA moins 126 que voilà...il reste donc 74MA sur votre compte... Ce sera tout..??"

Il attendit, impatient, grognant et bavant (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Falleryn
Invité




roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous EmptyDim 26 Déc - 17:11

Le "Golby" finit par donner l'argent néssécère.

"Merci beaucoup, cela sera tout."

*Eh bien, il n'est pas très agréable!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roy, Falleryn et des sousous Empty
MessageSujet: Re: roy, Falleryn et des sousous   roy, Falleryn et des sousous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roy, Falleryn et des sousous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falleryn Ortecho
» bagages de falleryn en foret
» quiproquo pour Falleryn et Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser