ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un peu d'argent pour NOEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




un peu d'argent pour NOEL Empty
MessageSujet: un peu d'argent pour NOEL   un peu d'argent pour NOEL EmptyLun 20 Déc - 16:21

Falleryn et Ewilan entrèrent dans le hall de la banque. Elle s'approchèrent du comptoir et demanda

"Bonjour, je m'appelle Falleryn ortecho, je suis à Flammen(mon compte est ouvert dans le poste s'appelant roy,falleryn et des sousous) Je souhaiterai retirer 10 Ma s'il vous plait."

Elle attendit lentement que le gobelin parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




un peu d'argent pour NOEL Empty
MessageSujet: suite   un peu d'argent pour NOEL EmptyLun 20 Déc - 16:32

Ewilan était entrée dans le hall avec Falleryn. Elle vit Falleryn se diriger vers le comptoir, elle la suivit et demanda à son tour:

"Bonjour, je voudrais ouvrir un compte et en soutirer 10 Mo, je m'appelle Ewilan Morienval."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

un peu d'argent pour NOEL Empty
MessageSujet: Re: un peu d'argent pour NOEL   un peu d'argent pour NOEL EmptyVen 24 Déc - 17:56

Le gobelin soupira en voyant rien que deux nouvelles personnes entrer...

Il reconnu Falleryn...


"Alors, la trouillarde devra savoir qu'il n'y a que 74MA sur son compte, donc elle ne peut pas en retirer 100!!! Combien en voulez vous?"

Il se tourna vers l'elfe et demanda...

"Vous êtes une elfe de la forêt...bon..vous aurez le coffre n°?? et dessus 250MA... moins 100 que je vous donne, il en reste 150..."

Il tendit une bourse de pièces à l'elfe et attendit la réponse de Falleryn..
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Falleryn
Invité




un peu d'argent pour NOEL Empty
MessageSujet: Re: un peu d'argent pour NOEL   un peu d'argent pour NOEL EmptyDim 26 Déc - 17:16

(je comprend rien)

Falleryn était pénee. Elle se dit que pour le cadeau de Noel, elle le ferait tout seule. Cela ne devrait pas etre si difficile.

"Eh bien tant pis, merci beaucoup et au revoir"

Elle partit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

un peu d'argent pour NOEL Empty
MessageSujet: Re: un peu d'argent pour NOEL   un peu d'argent pour NOEL EmptyMar 28 Déc - 12:34

(tu as déjà retiré des sous, et donc tu n'as pas 100MA sur ton compte... il n'y a que 74 MA dessus, donc tu peux retirer au max 74MA quoi...voilà... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ewilan M
Invité




un peu d'argent pour NOEL Empty
MessageSujet: Re: un peu d'argent pour NOEL   un peu d'argent pour NOEL EmptySam 22 Jan - 22:21

Golby annonça a Ewilan qu'elle avait 250Ma sur son compte.Il en retira 100 qu'il lui donna dans une petite bourse.

"Merci noble gobelin,je vous souhaite le bonsoir."


Ewilan tourna le dos et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'argent pour NOEL Empty
MessageSujet: Re: un peu d'argent pour NOEL   un peu d'argent pour NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'argent pour NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat de noel lol] Ala vient pour une plante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser