ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poursuite du séchage à la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Poursuite du séchage à la cuisine Empty
MessageSujet: Poursuite du séchage à la cuisine   Poursuite du séchage à la cuisine EmptyMar 14 Déc - 21:47

Kal avait prit toutes ses précautions pour ne pas tomber sur un Rufus qui se serait fait un plaisir de l'épingler pour sortie précipitée de l'infirmerie et retour tardif au cours d'histoire. Aussi fut-il parti dans un endroit où le surveillant risquait de ne jamais mettre les pieds, au vu de sa propreté: à la cuisine. En plus, c'était le meilleur endroit pour pouvoir manger un morceau. Les coockies à la laverie lui avait donné vachement faim.

" Dis, ça te dirait pas qu'on mange un morceau avant d'entamer le cours suivant? parce que j'ai drôlement faim, moi."

Il alla voir un elfe de maison, et lui demanda s'il ne pouvait pas lui apporter des petits quelque choses à grignoter, comme des gâteaux, des bonbons, ainsi que du jus de goyave et de litchie.

" Ils ont dit qu'ils apporteraient tout ça très rapidement. On peut leur faire confiance."

A peine eut-il prononcé ces mots qu'une pile de gateau s'entassa, avec deux carafes contenant les jus différents, ainsi que deux petites assiettes, deux petites cuillères et deux verres.

" Merci beaucoup. Je tâcherai de passer vous voir plus souvent."

" Vas-y! Sers-toi! J'espère que tu aime bien ça. Remarque, si tu veux boire autre chose, tu n'a qu'à leur demander."

Il prit l'assiette de sa Terro préférée, et la remplit d'un millefeuille, d'une religieuse au chocolat et d'un fraisier. Et il fit de même de son assiette.

" Quand je pense aux autres qui doivent s'ennuyer en histoire. Bon appétit."

Il commença à dévorer les pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Poursuite du séchage à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du séchage à la cuisine   Poursuite du séchage à la cuisine EmptyMer 15 Déc - 1:48

Margoth suivi Kal d'un pas stressé, la peur au ventre de se faire repérer (ce qui est cool s'est qu'on sait d'avance que ça se fera pas lol)... Soudain, elle réalisa qu'ils étaient dans la cuisine... et elle réalisa aussi qu'elle avait un petit creux...
Elle s'installa en face de Kal, pendant que celui-ci "passait commande"...


"Moi aussi j'ai faim...plus que j'aurais cru..."

Alors apparurent des mets plus appétissants les uns que les autres et le ventre de Margoth exprima une envie certaine...
Margoth prit l'assiette que Kal lui tendait avec un sourire très reconnaissant...


"Merci..ça a l'air tellement bon!! Bon appétit!"

Elle prit une (ravioli looooool) fraise du bout des doigts et la mangea avec un plaisir palpable...
Avec quelqu'un d'autre, elle aurait exigé une cuillère, se refusant de manger comme ça, avec les doigts, mais devant Kal, sa fierté semblait par moment s'atenuer...


"Hmpf... c'est délicieux!!! Et surement plus digeste qu'un cours d'histoire, ça, c'est sur!!"

Elle pouffa de rire et mangea une autre fraise...

"Dis, tu crois qu'on...que Melle Eldalote croit qu'on est encore à l'infirmerie..?"


Elle souriait mais au fond, elle était plutôt mal à l'aise...

"Enfin... on aura passé une bonne après-midi, hein Kalounet..?"

Là, elle devint rouge écarlate...

*Kalounet..??? MAIS QU'EST-CE QU'IL M'A PRIT!!!!!!!!!! Il va se moquer de moi, c'est sur!! et alors là, si je suis pas fichue...*

Elle plongea le nez dans ses desserts, essayant de se faire disparaitre....

(il fallait bien une introduction à ton surnom Kalounet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Poursuite du séchage à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du séchage à la cuisine   Poursuite du séchage à la cuisine EmptyJeu 16 Déc - 17:40

" Mgrph?"

Kal était surprit par la question de Margoth. C'est vrai qu'il s'étaient tous les deux échappés de l'infirmerie, et qu'à partir de là, ils pouvaient très bien se faire repérer. Il avala ce qui lui restait dans la bouche avant de répondre.

" Ben, on aura qu'à lui dire qu'on se sentait mieux et qu'on a voulu rentrer en cours, et qu'en chemin, on s'est trompé, ou un truc dans ce genre là."

Puis quelque chose de totalement innatendu sortit de la bouche de la jeune Terro.

* Kalounet? D'où a-t-elle sortit ça? On dirait un nom qu'on donne à une peluche.*

Mais bon, c'était Margoth, et il sentait que si elle l'avait appelé comme ça, c'était plus par affection que pour se moquer de lui. En plus, le fait de la voir devenir rouge écarlate et de se cacher derrière ses gâteaux ne faisait que confirmer. Il tâcha d'être assez impassible.

" Euh...Tu sais, ça ne me dérange pas que tu m'appelles comme ça, à partir du moment où il n'y a que toi qui le fasses."

* Et si Victor ose m'appeler comme ça, je lui casse la g...*

" En retour, je peux t'appeler Maggy?"

Il lui servit à boire, pour créer une atmosphère plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Poursuite du séchage à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du séchage à la cuisine   Poursuite du séchage à la cuisine EmptyJeu 16 Déc - 19:30

*alors là, si ça c'est pas une bourde...je suis trop nulle...*

Margoth se sentait on ne peut plus honteuse ...si bien qu'elle faillit ne pas entendre la refléxion de Kal. Cependant quand elle comprit qu'il ne lui en voulait pas et qu'au contraire, il acceptait qu'elle l'appelle comme ça, elle releva la tête, rouge et confuse...

"oui, bien sûr..."

Il était évident que Margoth n'allait pas appeler Kal, Kalounet devant les autres!!! La terro avait sa fierté, et là ça aurait été le comble que les autres connaissent ce surnom... Il lui demanda alors de pouvoir l'appeler Maggy... elle fut très surprise et sentit le sang lui monter aux joues...non, ce n'était pas de la colère, ni de la honte, mais un étrange sentiment à la fois empli de gêne et de joie...
"Oh...oui, je veux bien...c'est plutôt...c'est...joli..."

Personne n'avait jamais donné de surnom à Margoth...à part quelques nom d'oiseaux faisant référence à son sale caractère...
Elle était très émue de cette demande...
Elle but le jus de fruit que Kal lui servait...


"Bien sûr...Maggy..ça restera entre nous aussi, hein..?"

Elle fixa Kal pour lui faire comprendre que c'était necessaire!! et que c'était comme un secret entre eux..ça l'amusait beaucoup d'avoir cette étrange intimité de surnom avec Kal...
Elle adorait cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Poursuite du séchage à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du séchage à la cuisine   Poursuite du séchage à la cuisine EmptyJeu 16 Déc - 19:42

Il aquiesça à sa demande.

" Bien sûr que ça restera entre nous. Y'aura que moi qui pourrait t'appeler comme ça."

Il regarda à droite à gauche, pour être sûr que personne ne les regardait.

" Maggy..."

Puis, il vit l'heure sur la pendule, heure qui allait bientôt sonner le début du prochain cours. Cela ne l'empêcha pas de se goinfrer d'un ou deux gâteaux supplémentaires avant de prendre la parole.

" On va bientôt avoir notre prochain cours. Il vaut mieux se rendre à la salle avant les autres, comme ça, le fait qu'on se soit perdu n'en sera que plus crédible."

D'un autre côté, il n'avait pensé qu'à une éventualité en disant ça, pas à toutes les autres.

" En tout cas, j'ai bien aimé sécher le cours d'histoire. Il faudra qu'on recommence la prochaine fois...enfin...en se faisant moins mal, bien entendu."

Il tendit une main à Margoth pour l'aider à se relever, et une autre pour se saisir de gâteaux.

" Je prends quelques provisions pour la route. On y va?"


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Poursuite du séchage à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du séchage à la cuisine   Poursuite du séchage à la cuisine EmptyVen 17 Déc - 2:22

Margoth sourit à son Kalounet en l'entendant l'appeler "Maggy"... ce surnom lui plaisait et provoquait chez la jeune Terro un plaisir immense...et une sorte de "timidité" qui jamais n'existait chez la préfète habituellement...

Margoth sortit de ses pensées en entendant Kal parler du prochain cours... Ca devait être un cours de potion et la légendaire gentillesse de Melle Lalwende faisait que Margoth ne préfèrerait pas s'attarder trop...
Elle attrapa la main de Kal et se leva en avalant une nième fraise...


"bah si on se refais mal, je te soignerai..."

Elle lui adressa un clin d'oeil et acquiesca à son "on y va"...
Elle suivit son Kalounet dans les dédales de couloirs...


(sniiiiiiiiiiiirf 'est la fin d'un de nos duos..??? C emouvant ça!!!!... SNIIIRRRFFF!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite du séchage à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du séchage à la cuisine   Poursuite du séchage à la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite du séchage à la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephemeria en cuisine
» Quand les mauvais coups mijotent en cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser