ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pillage de la banque!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Matheus
Invité




Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! EmptyMar 14 Déc - 15:02

- Schpoom -

Matheus venait juste de transplaner à la banque. Une chance pour lui, il n'y avait absolument pas de queue, et il se retrouva face-à-face avec un horrible gobelin.

" Bonjours! Je suis Matheus Gorgone, professeur de Sortilèges à Elementia. je viens pour ouvrir un compte, et en même temps, j'en profite pour faire un retrait de 100 M.A. s'il-vous-plaît."

Il attendit que le gobelin s'exécuta, ne s'attendant pas vraiment à un dialogue fougueux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 15:50

"Mais qu'est-ce que c'est que cette manie à croire que le jour est BON..?? Hein??? Pfff..."

Il commença à sortir un feuillet à remplir...

"Professeur de sortilèges, hein?? Vous vroyez que c'est raisonnable d'apprendre à ces diables à faire de la magie.??? Déjà que sans baguettes ils font des horreurs!!!!"

Il griffonna ses notes puis déclara d'un ton morne et nasillard...

"Coffre n° ? , vous y avez 150 MA et voici vos 100MA que vous retirez..."

Il tendit une petite bourse où se trouvaient 10 pièces d'or...

"Bon, je pense que ce sera tout??"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Matheus
Invité




Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 16:13

Il fut bien surprit quand le gobelin lui demanda si le jour était bon.

" Oh! Ne vous en faîtes pas, ce n'est qu'une déformation du langage."

Quand il l'entendit parler des élèves, il ne put s'empêcher de sourire. C'est vrai qu'il y en avait de particulièrement coriace à l'école. Puis il sentit quelque chose dans l'air.

* MMM...L'air est nauséabond. Je ne pensais pas que les gobelins avaient de tels goûts.*

Il prit la bourse que la chétive créature lui tendit, puis lui demanda sur le ton de la conversation:

" Euh...Alors vous êtes un grand consommateur de chocogrenouilles au piment? C'est une spécialité répendue chez les gobelins?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 16:36

Golby allait retourner à ses occupation quand la question de Mathéus retentit et lui arracha une crise de nerf....

"QUI..???? QUI...??? QUI.. vous a raconté ça...????? hein...???? ah!! ça, je me vengerai!!!! Oh oh!! On ne plaisante pas avec Golby comme ça!!!!!!! JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE HISTOIRE!!! VOUS FERIEZ MIEUX D'EDUQUER CES PETIS MORVEUX PLUTÖT QUE D'ENCOURAGER LEURS PLAISANTERIES!!!!!"

Golby était tout rouge et la fumée qui sortait de ses oreilles faisait un bruit de Théière à point...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Matheus
Invité




Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 16:57

* Oulà. J'ai dû commettre une gaffe. Je ferais mieux de ne pas m'éterniser ici.*

" Je dois y aller. Bonne journée."

* C'est vrai que c'est affreux. je me demande bien lequel a pu faire cette plaisanterie.*

Matheus se dirigea vers la porte, puis jugeant que c'était complètement inutile, transplana directement chez le marchand de baguettes.

- Schpoom -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage de la banque!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque
» sukiro a la banque
» compte en banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser