ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pillage de la banque!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Matheus
Invité




Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! EmptyMar 14 Déc - 15:02

- Schpoom -

Matheus venait juste de transplaner à la banque. Une chance pour lui, il n'y avait absolument pas de queue, et il se retrouva face-à-face avec un horrible gobelin.

" Bonjours! Je suis Matheus Gorgone, professeur de Sortilèges à Elementia. je viens pour ouvrir un compte, et en même temps, j'en profite pour faire un retrait de 100 M.A. s'il-vous-plaît."

Il attendit que le gobelin s'exécuta, ne s'attendant pas vraiment à un dialogue fougueux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Pillage de la banque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pillage de la banque!!!!!!   Pillage de la banque!!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 15:50

"Mais qu'est-ce que c'est que cette manie à croire que le jour est BON..?? Hein??? Pfff..."

Il commença à sortir un feuillet à remplir...

"Professeur de sortilèges, hein?? Vous vroyez que c'est raisonnable d'apprendre à ces diables à faire de la magie.??? Déjà que sans baguettes ils font des horreurs!!!!"

Il griffonna ses notes puis déclara d'un ton morne et nasillard...

"Coffre n° ? , vous y avez 150 MA et voici vos 100MA que vous retirez..."

Il tendit une petite bourse où se trouvaient 10 pièces d'or...

"Bon, je pense que ce sera tout??"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Matheus
Invité




Pillage de la banque!!!!!! Empty