ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sukiro a la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukiro D
Invité




sukiro a la banque Empty
MessageSujet: sukiro a la banque   sukiro a la banque EmptyVen 21 Jan - 23:47

color=green]sukiro arriva a la banque il regarda ses vieux gobelins tout moche ils devaient jamais rigoler mais le pire l'attendait quand il arriva a la section de celui qui s'occuppe des compts des eleves ,prof et commerçant on pouvait voir une etiquette marquer [/color]

Citation :
Monsieur golby directeur de la section compte

"bonjour monsieur golby se serait pour ouvrir un compte
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




sukiro a la banque Empty
MessageSujet: Re: sukiro a la banque   sukiro a la banque EmptySam 22 Jan - 13:23

(maintenant, ce n'est plus obligé que ce soit Golby, mais si tu préfère t'adresser au banquier, dis-le moi et j'effacerais mon message)

La petite Noémie occupait aujourd'hui la place vide de Golby. En effet, celui-ci avait pris congé pour aller faire quelques achats à Mivia Town. La fillette entendit une voix adulte, lui demandant pour l'ouverture d'un compte. Mais cette voix s'adressait à Golby, or, il n'était pas là aujourd'hui.

Noémie redressa la tête et vit un homme devant elle. Elle inclina la tête en signe de politesse puis se mit à parler toujours de cette voix respectueuse.

"Bonjour Monsieur. Golby s'est absenté pour le moment et ne peux pas vous recevoir. Par contre, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions car je suis employée à la banque"

Elle prit un feuillet bleu sous le comptoir et le posa dessus. Puis, la petite Aeri prit sa plume et de l'encre, prête à écrire ce qu'il fallait. Noémie ne connaissait pas ce monsieur. Elle ne l'avait pas vu à Mivi Town, ni au château.

*C'est peut-être un marchand que je n'ai pas encore rencontré*

"Tout d'abord, j'aimerais savoir votre nom, prénom et profession"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

sukiro a la banque Empty
MessageSujet: Re: sukiro a la banque   sukiro a la banque EmptyDim 23 Jan - 2:05

(OK compte ouvert 95)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Sukiro D
Invité




sukiro a la banque Empty
MessageSujet: Re: sukiro a la banque   sukiro a la banque EmptyDim 23 Jan - 2:11

*on m'avait dit que ceux golby etait grincheux j'ai de la chance *

"Bonjour je suis Sukiro Dralila commerçant du magasin de farces et attrapes "

*bon maintenant que j'aurais fait sa il faudrat que je m'occupe de cigue j'espere qu'il na pas fait de betise *

"si vous voulez la clé je peux vous la donner elle est dans ma poche "

sukiro sortit sa clée avec un peux de mal

"la voila "
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




sukiro a la banque Empty
MessageSujet: Re: sukiro a la banque   sukiro a la banque EmptyDim 23 Jan - 15:06

Le commerçant se présenta et Noémie nota les instructions sur son feuillet.

*Tiens un marchand de farces et attrapes...*

Puis, il lui tendit une petite clé qu'il sortit de sa poche. La fillette l'attrapa et la donna à un gobelin qui passait par là.

"Voilà Monsieur, vous avez le coffre n°95. Désirez-vous autre chose ?"

La fillette laissa sa plume en l'air, attendant la réponse de Mr Dralila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sukiro a la banque Empty
MessageSujet: Re: sukiro a la banque   sukiro a la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sukiro a la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukiro Dralila arrive !!!!
» sukiro,tenshi et akuma dans la foret
» Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser