ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort collective des Aquas?!

Aller en bas 
+5
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Minako Sasuma
Ulrich James
miliana pittenram
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:38

Moi, je suis d'accord avec Eli...Mais si Constance ne revenait pas?????
Dans ce cas, il faudrait la remplacer par ceux qui étaient là dès le début, à savoir, les deux autres Aeri...Sachant qu'on entend plus trop parler d'Hélène non plus, Il ne reste plus qu'à donner lm'insigne au troisième. Et devinez qui c'est?????? (allez, quoi, je promet de bien faire tous mes devoirs et d'être un digne représentant des Aeri, surtout ceux qui aiment bien les ballades dans les couloirs la nuit. Vous voulez une preuve? Ben je fais mes devoirs de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 22:42

lol euh Kal...
tu viens régulièrement sur Ele c'est vrai, mais bon c'est pas trop une raison quand même, à la limite tu viens une fois par semaine et même, le post de préfet c'est pas un truc comme ça dans le vent, à la limite on peut encore attendre, c'est pas pressé qu'on trouve un préfet pour les Aeri
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:53

Bon, ben après ce que mlle Eidos a dit, j'ai rien à ajouter... donc ce post est inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi Prefete?   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:58

Salut,

je me demandais, qu'est ce qui te fais penser que c'est moi la plus valable comme prefete pour remplacer Constance.

Par ce que, j'ai beau chercher, je vois pas!

D'accord, j'ai rapporte beaucoup de points a ma maison. Mais bon, mon perso a horreur de cette histoire de coupe des maisons. Pour elle, c'est juste de l'esprit de competition.

En plus, elle est timide et trouillarde => Rencontre avec Eleanora
Et en plus, elle a tendance a faire des cattastrophes (c'est presque Lili n°2) mais juste sur elle meme.

Bon, c'est vrai que comme autre personne, je vois pas qui d'autre a part Kal


Dernière édition par le Jeu 9 Déc - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:41

Bon ok, si tu veux savoir Mimi ^^, ce qui me fait penser que tu serai une excellente préfète:

Ton sens de la politesse, et du respect d'autrui... qui est naturel chez toi ^^
Ta culture générale (* Tête d'ampoule!* ), tu réponds souvent au profs, et tu fait gagner plein de points aux aeris ( * Intello! *)

et puis chépa... t'a un don, t'es faite pour etre préfète (allitérations en T et F,assonance en é... s'il vous plait ^^)

Sinon, ca pourrait etre n'importe qui, je m'en fiche un peu, vu que mon Préfet est pas pret de changer (et pis il est bien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 23:42

mais bon on va pas obliger minako à être préfète quand même !!!

Kal à l'air d'avoir plus envie de l'être mais c'est vrai que je pense aussi que minako mérite plus de l'être de part sa présence et tout le reste...

dsl kal... mais bon, tu viens quand même souvent ici, mais je crois pas que t'es le temps de te mettre au courant de tout tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:29

Non, c'est pas que j'aie pas envie de l'etre, mais c'est plutot que je m'etonne du nombre de personnes qui me disent que je pourrais l'etre. (Je recois aussi des MP qui vont en ce sens)
Et que je me dis, mais pourquoi moi et pas un autre?

De toutes facon, il n'y a qu'une personne qui decidera si il faut un(e) nouveau(nouvelle) prefet(te) pour les Aeri, c'est Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:38

Merci Narcissa c'est trop gentil...même si je vois aps trop ce que j'ai pu faire poru émirter ce compliment (lol....euh....cherche.....a part raler sur Lyserg une fois...euh..pas trop present le prefet mdr)

enfin vous prenez pas la tete, ça s'etait passe pareil poru miliana et finalement le debat a été clot...

au fait Delph, loin de moi l'idée de te critiquer ou de t'empecher de dire ce que tu penses, mais meme si j'aime pas Kal (^^) tu pourrais lui dire les choses plus gentiment. Et pusi si Eli decidait de le choisir tu ferais koi? Apres tout il a le profil type de l'Aeri: tête en l'air, pomé, timide, un peu concon....(lol je rigole!!!!!! je vais me faire des amis ce matin)....

enfin bref...c'est plus un probleme entre Eli, les Aeris et leur directrice (elle est pas morte elle aussi? Les Aeris...dans le vent? ahah...kel humour...)

bon allez, je me cache et je retournez bosser!
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:23

moi j'arrive vive les aqua on est deux avec Ellana. Cela vous fait deux aqua en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:32

AQUA EN FORCE !!! loooool

En plus j'ai l'honneur d'etre guidé par notre directeur, et son... truc moldu de satané vélo...

Attention les sang-pur, Delph est dangereux avec ses trucs bizarres de moldus lol
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:48

hey ohoh !!! je vous rappelle que C eli qui choisit tout ça, y' a pas de dsl Kal, et de ON !! C Eli qui choisit, si elle veut mettre Kal préfet ou minako ou mm qq'un d'autre, c elle qui voit !! bon voila et Nolan, JE SUIS VIVANTE, et si les aeris sont dans le vent, c spe,r ça me rappelle 4 garçon dans le vent.....je pense qu'Eli me comprendra !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:12

continu Lin, ça sera plus Delph le râleur ^^

ma successeuse (ça se dit ???)
ça ressemble un peu à suceuse j'trouve lol

bon bah ou sinon je suis ravie de l'arrivage de 2 nouvelles aquas, dommage que ce soit encore des meufs... mais je leur souhaite cquand même la bienvenue et j'espère qu'elle resteront longtemps sur notre magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:34

Euh... Delph, t'a mangé quoi? Ryan c pas une fille ^^ en plus t'es vulgaire avec Lin, c'est pas bien! C'est pas une suc*** =) c'est une très gentille prof.... qu'on voit pas assez svt, dommage :'(

@ lin: Moi j'ai compriiiiiiissss ^^ (4 garçons dans le vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:43

Maieuh... c'est vrai suis PAS une fille!!!

C'est vrai, Ryan ca porte vachement à confusion lol
sinon pour les filles, vous pouvez continuer a venir, ca fera plus de choix pour nous les gars lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:46

roh c'est bon j'te prendrais en compte seuelemnt quand tu seras arrivé à la Tour

non mais oh quel insolence !!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:07

soyez poli cela ne serait pas désagréable et je suis fière de t'embéter avec ma féminité je ne changerais pas de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:17

Sans être insolent... j'y suis pas arrivé à la Tour mdrrrrrr

Je vais arriver en vélo ouaaaaaaiiiiiiiis -_-
On a le droit d'en faire dans les couloirs? lol
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:19

vous m' enervez a dire qu'on me voit jamais, je le fait pas exprès, mais j' ai pas mal d'autre chose a faire, et même si c'est les vances,c'est aussi bientôt noël, bref, j'essaye d'être là mais c pas tjs facile...
Delph, je ralais pas ! et je te battrais jamais Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:39

ou la ça par de tous les cotés. Je suis plu au secours( on m'avait pas inviter mais bon)^^
en plus moi je suis avec lin elle ne rale pas donne des idée et affirme des choses (c'est pas la meme chose niark niark^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:22

Pour info, j'ai eu hier des nouvelles de Constance...
Elle va bien mais n'avait plus d'ordi.. et là apparement, elle ne peut pas trop y aller pour le moment, mais elle est toujours là...
Donc pour le moment, le rôle de préfete lui reste...
Vala!!

Et oui les garçons dans le vent... ah lala....

KETCHUP!!!! SOUP AND PUREE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort collective des Aquas?!   Mort collective des Aquas?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort collective des Aquas?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 aquas en provenance du dragoport
» Deux aquas en provenance du hall
» Sirius Black : Mort ou Vif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser