ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sirius Black : Mort ou Vif ?

Aller en bas 
+4
Linwen Lindorie
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
8 participants

Est ce que il est Mort?
Vivant
Sirius Black : Mort ou Vif ? Vote_lcap67%Sirius Black : Mort ou Vif ? Vote_rcap
 67% [ 26 ]
Mort
Sirius Black : Mort ou Vif ? Vote_lcap33%Sirius Black : Mort ou Vif ? Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyMer 17 Nov - 20:00

Voila la question que je me pose, Sirius est il reelement mort?
Apres tout, il a juste passe une sorte de portail.
Et si c'etais juste un passage entre deux dimensions, et que par exemple, il se retrouvais conce dans un univers paralelle, ou dans un autre plan d'existence.
Comme par exemple, le plan astral ou le plan elementaire de la terre?

En tout cas, moi, je pense que il est pas mort (une amie et ma grand-mere de meme) et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyMer 17 Nov - 20:13

J'ai mis Vivant, paske JK Rowling et moi meme, on a l'esprit tordu, et que Sirius est TROP gentil pour mourir si misérablement en passant juste à travers un voile ^^ Ca fait pas une mort dont on se souvient non?
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyJeu 18 Nov - 1:02

Moi j'ai mis mort, car je veux qu'il soit mort [niark niark!]!! ^^ non mais, moi j'ai mis mort, car bà je pense qu'il est mort lol!Et que'grâce/à cause?! de cela, Harry dévoileré son côté sombre encore plus fortement, c'est le déclic qui va le projeter dans le côté obscur de la chose ^^ donc voilà!
Et moi j'en ai mart des fin heureuse, où les gentils triomphent, c'est comme les romans, les filles trouvent toujours l'homme de leurs rêves nanana ... enfin bref, moi maintenant je veux des fins tragiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyJeu 18 Nov - 1:06

Peut etre que Harry meurt a la fin du 7eme volume. Alors, ca c'est tragique comme fin.

A moins que il rescuscite apres avoir tue Voldemort (ca fait pas trops nouveau testament non?)

Ou alors, il devient un fantome, et hante les couloirs de Poudlard, et pour finir, il se marie avec Mimi Geignarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyJeu 18 Nov - 11:44

Moi j'ai mis Mort car je pense que ce rideau c'est un passage vers la mort
Mais je pense qu'il reste de l'espoir comme je sais pu qui l'a dit ils entendais des voix derrière le rideau
D'ailleur Nick cassi sans têt de dit pas à Harry que au ministère de la magie il fesait des études sur cela ?
Mais je veux pas que harry meurt à la fin !! Mais le combat contre le mal le marquera toute sa vie et jamais plus il ne sera heureux ! [Mouhahahahah] comme Frodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyJeu 18 Nov - 22:20

Moi j'ais mit mort parceque j'aimes bien me la jouer terre à terre !! lol ^^!! Et puis moi sa me fait bien rire quand harry fait des anneries chez les dursley !!! ET que j'ais pas envit qu'il aille chez sirius !! (Sadike !!!! niark niark niark !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyJeu 18 Nov - 22:57

FROOOOOOOODOOOOOOOooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
^^
moi je veux que sirius, et j' adore les histoires qui finissent bien...enfin pas au point de ils se marièrent et eurent bcp d' enfants...quoique....
mdr non mais j' ai mit vivant apskeu c trop triste sinon, JE VEUX QUE SIRIUS VIVE C MON PREFEREEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: moi   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyVen 19 Nov - 20:39

moi j'ai mis vivant
chui presque sure qu'il va revenir pour la fin en songe ou un truc du stile et il va revenir parmi les vivants
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyVen 19 Nov - 20:49

j'ai mis mort parceque je pense sincèrement que c'est comme ca et c'est tout.
Ya toujours un mort qui était très proche du héros qui meurt.
c'est moche mais ca force le caractère du héros.Voila comme ca il vas encore plus se plaindre ou au contraire il vas etre super fort et ralé surtoute les mimigeignarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Shuya Ka
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyVen 19 Nov - 20:52

Moii je dit kil n'est pas mort car il restera a tout jamais gravé dans nos coeur AMENNNNNNNNNNNNNNNN et pois vala, chui pas curé kan meme. Lawende, dit a ta soeur d'aller au bal sans moi pour l'instant je la rejoindrait bientot kan j'aurais le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyVen 19 Nov - 20:56

" SHUSHU DI KE IL FO KE TAILLE O BAL SANNS LUUUI "

" hein de quoi ? bah j'ai pas besoin de son autorisation ! et puis je bosse lààà et fo ke je fasse mon cours ! "

* -_- *

<< la poste , répondeur otomatik ( nestcepa aldaron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptySam 20 Nov - 20:05

En ce qui concerne Harry Potter, c'est pas sûr qu'il meurt dans le 7ème tome. J'ai lu un article ou JK Rowling en disait plus dessus mais je sais plus où et un proverbe qu'une fille m'a sortit : On va pas tuer la poule aux oeufs d'or.^^

Pour Sirius, je crois qu'il est vraiment mort. Car peut-être que dans le prochain tome, Harry en saura plus sur ce mystérieux miroir, il y a encore des questions sans réponses sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Darel Te
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyDim 9 Jan - 21:11

moi jai mit vivant pcq chui sure qui peut po être mort ya surement une facon de le faire revenir pi le mirroire qui a donner a harry va lui etre utile pour le faire revenir chu sure
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyDim 9 Jan - 21:24

bah à propos du faite qu'Harry crève à la fin, je pense que c'est impossible...

je m'explique:

bon, déjà HP est addressé à un public majoritairement jeune, et comme toute bonne histoire, faut que ça finisse bien pour pas choquer les jeunes (HP est censé représenté l'ado moyen, pas très doué en cours, qu'a ses ennuis, ses tits amours, etc...)

ça c'est pour le point de vue générale
maintenant en rentrant plus dans le détail comme ma marraine le dit si bien

vous avez peut-être remarqué ça, (c'est tiré par les cheveux...) mais on pourrait comparer les Serpentards au nazis (qu'est-ce que je vous disez ^^)
bah oui !!! c'est pas les Serpentards (et plus principalement Salazar) qui disent qu'il existe une race pure ??? (cf. les aryens) et on les voit en train de persécuter les sg-de-bourbe, etc...
enfin vous voyez tout le tralala je pense... c'est peut-être pas ce que JK a voulu faire en écrivant ce bouquin mais elle a fait en sorte que certaine personne pense cela (pas que moi ^^) et donc ce serait contraire à la logique des choses !!!
imaginez... les nazis tuent le dernier espoir du monde, même si c'est un sacrifice qui sauvent le reste de l'humanité, c'est vraiment contre la logique !!!

enfin, moi je me comprends et j'espère que JK va laisser Harry vivant, sinon je vous raconte pas les débats qui risquent de tourner sur son livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyDim 9 Jan - 23:26

moi aussi je pense que Harry sera en vie à la fin du 7eme tome, par contre Sirius lui est vraiment mort. (donc j'ai voté mort^^)
Par contre, il n'est pas dit qu'il ne reviendra pas sous une autre forme, pas en fantôme non, en autre chose.
Il est mort, c'est irréversible, mais il reviendra sous une autre forme, j'en suis convaincu ...

Pour ce qui est d'Harry, je pense qu'il ne mourra pas à la fin, peut être perdera t il juste un bras dans la bataille (aaaaaah !^^)
Enfin vala mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyLun 10 Jan - 1:01

He is ALIVE!!!!

J'ai mis vivant, parceque selon moi, il a juste passer un portail astral. chose relativement classique dans les jeu de role heroic fantasy.

Il se ballade juste dans un plan élémentaire ou quelque part dans les abysses voir pq sur les champs éllisé (pas à Paris). il suffit juste qu'il trouve un autre portail.

Ou qu'il se fasse invoquer. Ce serait original. non?

Et puis comme ça les mangemort le croit mort, ils ne se soucient plus de lui. Sirius est un atout caché que Dumbeldore révèlera en toute fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyLun 31 Jan - 20:04

Je pense que Sirius est....vivant-mort. Mais regardez cela :

Frodon= Harry
Sauron= Voldemort

Frodon "tue" Sauron
Harry "tuera" (surement) Voldemort, franchement je vois pas l fin :"Harry mort , Voldemort put rassembler toutes se forces et règnit en tyran sur la terre".^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyLun 31 Jan - 21:36

mdrrr j'adore cette allusion Tendir ^^ c trop fort, mais moi non plus je vois aps Harry mort Et voldemort puissant et victorieux mais par contre, je peux voir harry ET Voldemort, morts.....mas...NAAAAAAAAAN mdr ^^
après tout, frodon...il finit po très bien quand mm.....vivent mais bon... lol
OOOOOOOUUUUuuuiiiiiiinnnnnnn poooooov Frodon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyLun 31 Jan - 21:39

Moi personnellement j'ai mit vivant car c'est un personnage qui a une place importante dans l'histoire.(Il a un livre pour lui tout seul), et je pense aussi que par la suite on aura a nouveau besoin de lui.La lutte contre le mal n'est pas facile.Et apès tout il est juste passé de "l'autre coté du voile"
Enfin on peut aussi s'attendre a tout avec l'auteur.Peut etre qu'il reviendra sous la forme du chien sans pouvoir se retransformé, il y a plein de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyLun 8 Aoû - 21:20

C'est un personnage que j'aimerais beaucoup revoir envie, cependant ses chances de survies sont ultra mince c'est pourquoi j'ai mis mort. Malgrès tout jsi il resurgissait dans le 7me livre, ca ne me deplairait pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyMar 9 Aoû - 13:09

Complètement d'accord avec Madi !

J'adore Sirius, mais il faut se faire à l'idée, il ne reviendra pas... Crying or Very sad

Harry doit faire son deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyDim 14 Aoû - 22:23

j'ai mis vivant, car ça me parait un peu vague comme mort, ça m'a laissé une impression d'inchevée, pour moi il manque quelque chose, c'est pour ça que je pense qu'il reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: vivanttttttttt   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyMer 21 Sep - 15:24

moi j'ai mis vivant. Ou en tout cas c'est ce que je veux qu'il soit!!!! c'est mon préféréééééé d'abord!!!!!! trooooo triste qu'il soit plus là....... mais bon, il y a encore la pensine de rogue Very Happy loooool et puis lupin aussi il est chouette... mais moins.......sniiiiiiiiif

une moitiè de ma tête me dit qu'il est vivant parce que je ne VEUX PAS qu'il soit mort
l'autre moitiè(ma raison) me dit qu'il est mort. Il serait déjà de retour sinon, et tout le monde dit à harry qu'il est mort, ne me dites pas que Dumbeldore ou lupin sont des cons!!


mais je préfère ne pas croire ma raison.

....je vis dans mes rêves....(et c'est très bien comme ça!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? EmptyVen 23 Sep - 22:21

Ben oui ! C'est beau d'espérer ! Et puis si ça se trouve, la raison a tort ! C'est c** une raison parfois ! lol
En tout cas c'est ce que je veux là ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Mort ou Vif ?   Sirius Black : Mort ou Vif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Mort ou Vif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de mort.
» Mort collective des Aquas?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser