ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le chemin de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Sur le chemin de l'école   Sur le chemin de l'école EmptyMar 18 Juil - 20:07

Que c'était génial d'être ici! Alice sentait frémir en elle l'exitation grimpante et la curiosité joyeuse. Elle posait son regard partout, essayant de garder des images mentales de tout, et de s'imprégner à fond des lieux, des odeurs, des bruits. Elle était en charmante compagnie, puisque Paul Lorian l'accompagnait agréablement.
Comme toujours, Alice réagissait avec ce garçon qu'elle ne connaissait pas, comme avec quelqu'un qu'elle aurait connu de longue date. Evidement, elle emettait quelques réserves, il le fallait bien, mais elle était naturelle et franche, comme toujours.
Paul l'écoutait avec le plus grand calme, ce qui aurait pu un peu décevoir notre bavarde aqua mais là, elle trouvait que c'était encore signe de politesse et gentillesse.
Elle ne remarqua pas, malheureusement, qu'il eut pu rougir quand elle déclara qu'il était adorable. Quel dommage, elle qui fondait comme neige au soleil devant les rougissements, surtout quand ils étaient chez un garçon.
Cependant, Alice entendit sa réponse et elle approuva vivement. Oui, Eloïse devait faire ce qu'elle voulait, c'était sûr, d'ailleurs, elle lui écrirait sûrement pour lui redire.
Alors Alice sembla trouver un sujet qui délia la langue de Paul. Les dragons. Visiblement, lui aussi avait un très bon souvenir de son voyage et aimait beaucoup les créatures du dragoport.
Alice pétilla de joie en voyant ainsi Paul sourire et s'illuminer. Il était tellement mignon ainsi!!!!

"Oh!!! C'est génial oui!! J'ai adoré le voyage, et j'ai chanté pour mon dragon, il a beaucoup aimé. Par contre, je ne sais pas si c'était un dragon ou une dragonne, mais il était beau, très beau.

Elle s'arrêta une demi seconde pour se rememorer l'image de son dragon.

"Ses écailles étaient merveilleuses! En prennant les rayons du soleil, elles faisaient des reflets multicolores!!! Dans le ciel, à un moment, j'avais l'impression de voyager sur un arc-en-ciel, c'était fabuleux!"

Elle réfléchit et ajouta.

"Tu sais, ça brillait comme mon collier de perles transparentes. On croit qu'elles sont transparentes mais à la lumière, ça fait comme des tas de petits arcs-en-ciel. Je te le montrerai ce collier, il est si beau!!"

Les élèves alors étaient arrêtés à l'entrée de la forêt, mais Alice était tellement plongée dans son bavardage, qu'elle ne le remarqua pas tout de suite.

"Tu sais, toi, comment on sait si c'est une fille ou un garçon le dragon? Car j'aimerai bien reconnaître le miens. Je lui donnerai un nom mais je ne voudrais pas le blesser en liu donnant un nom de fille si c'est un garçon et inversement...tu comprends, non? Et puis, ça vit combien de temps un dragon? C'est puissant en tout cas!Et tu as raison, j'adore aussi la sensation de vol! On se sent si léger!!!"

Elle eut une petite moue qui montrait que cette dernière phrase la tiquait un peu, personnellement, mais bon. Alice passionnée par tout, mourait d'envie d'en apprendre d'avantage sur les dragons...pour le moment avant d'oublier pour autre chose.
D'ailleurs, autre chose vint rapidement la perturber.

"OH!!!!!! MAIS ON EST DANS UNE FORET!!!!! Tu as vu Paul comme c'est joli???"

Elle trottina alors un peu vers la gauche en chantonnant, ramassant ci et là quelques fleurs.

"Oh, je vais faire un bouquet magnifique!!"

*il sera pour Paul, il est si gentil!!*

Elle s'arrêta soudain, sentant qu'elle manquait d'étouffer. A force de marcher, parler et trottiner vers ses fleurs, elle était à bout.

"Pfiiiouuu... il fait chaud, non? Je me sens un peu fatiguée, ça doit être le voyage"

Une idée qui allait sûrement plaire à Paul lui vint.

"Tu veux qu'on fasse une pause ici? C'est si beau!!! On partagera une bare de chocolat?"

C'était un immense sacrifice qu'elle pourrait faire là pour ce charmant garçon. En général, une barre de chocolat ne se partageait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'école   Sur le chemin de l'école EmptyMar 18 Juil - 21:59

Paul trouvait de plus en plus que la jeune Alice ressemblait à une tornade vivante, elle n'arrêtait pas de parler, de bouger dans tous les sens,...Cela devenait assez agaçant pour l'Aeri, mais le pire n'était pas là...Alice semblait bien l'aimer.....ce qui n'était évidemment pas du tout le cas du petit Paul, lui n'aimait personne (à part les dragons et Mlle Eidos) et encore moins une fille comme ça.
Paul voyait Alice s'émerveiller de toutes choses qui l'entouraient, mais après tout, la joie de vivre n'était pas répréhensible, Paul supportait relativement bien ce comportement excessivement joyeux.
Voyant que Paul était bien captivé par le sujet qu'elle avait lancé, les dragons, la jeune fille ne se priva pas de dire tout ce qu'elle pensait d'eux et de poser mille questions, ce qui flattait Paul car il avait l'impression d'être un expert en la matière, ce qui était loin d'être le cas bien sur.
Malgré ses principes de discrétion et de "Je déteste les sorciers !!!!" Paul ne pouvait s'empêcher de parler sur sa passion.


"Oui, la peau des dragons est magnifique et très résistante, tu sais que l'on fabrique des armures avec les écailles de dragons, on en utilise aussi pour confectionner des vêtements de soirée, car, comme tu l'as dit, certains dragons, comme celui que tu as eu pour transport apparemment, ont des écailles multicolores, tu as eu de la chance car ces dragons là ne sont pas si courant, le plus souvent, ils ont des reflets mais pas toujours multicolores..."

Paul eut soudainement une merveilleuse idée, s'il économisait assez d'argent, il pourrait peut-être se payer un costume de soirée en peau de dragon...il est vrai que ces costumes coûtaient beaucoup d'argent mais il se sentirait vraiment bien dedans...

*J'y comprend rien en plus à leur monnaie....mais bon, c'est une bonne idée....faut que j'économise !!!*

Pendant quelques secondes, Alice s'éloigna du sujet des dragons pour parler d'un collier, ce qui permit à Paul de se calmer un peu, il voyait bien que parler des dragons le rendait un peu hystérique.

Alice posa par la suite une question au jeune garçon, à vrai dire, il ne savait pas vraiment comme distinguer un dragons d’une dragonne…..mais il ne voulait pas dire qu’il ne savait pas….heureusement pour lui, la tornade ambulante parlait tellement qu’elle évoqua autre chose, Paul en profita pour faire semblant d’oublier l’autre sujet.


« Oh mais tu sais, les dragons ont déjà des prénoms !! depuis tout petit, c’est leur papa et maman qui leur donne un prénom, les dragons parlent tu sais…comme nous… »

Soudain, Alice poussa un cri, Paul sursauta, puis une fraction de seconde plus tard, il se rendit compte que c’était simplement car ils avaient changé de décor.

« Heu, bah oui, c’est une forêt… »

Paul regarda Alice confectionner un bouquet de fleurs mais ne ralentit pas le pas. Alice lui parla de son idée de s’arrêter un peu, Paul n ‘en avait pas du tout envie, il voulait rentrer vite fait dans le château et aller manger l’heure du repas était proche.

« Heu….bah en fait, c’est pas prudent, tu sais, il y a plein de bêtes sauvages dans la forêt !! alors si tu ne veux pas être mangée par des loups, vaut mieux pas tarder……en plus, j’ai pas envie de louper l’heure du repas ! »

Paul avait dit cette dernière remarque plus pour lui que pour Alice, il attendit la réaction de l’Aqua tout en appréhendant qu’elle refuse de continuer sans pause.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'école   Sur le chemin de l'école EmptyVen 21 Juil - 1:21

Quel charmant moment, c'était captivant! Paul raconta à Alice ce qu'il savait sur les dragons et même cette invétérée bavarde arriva à l'écouter! Evidement, elle ponctuait cette écoute d'exclamation d'accord. De grands "Ah oui???" ou des "wwwooooowwww" ou encore "OOOHHHH génial!!!!"

Elle poussa un cri de joie en entendant Paul parler de robe de soirée. Elle plia ses bras, posant ses mains liées contre sa joue et battit des paupières.

"Oh!! une robe de soirée!!! Alors ça!! ce serait magnifique!!! J'en achèterai une magnifique, en écaille brillante de dragon, ça me fera penser au miens, et ce sera siiiiiiiiiiiiii joli!!!!!"

Elle rit joyeusement en entendant qu'elle avait eu un dragon fort rare. Elle se trouvait très chanceuse et trouvait qu'Elementia lui apportait chance et bonheur total jusqu'à présent.

"Ils ont déjà des prénoms les dragons??? et ils parlent comme nous?? Mais comment se fait-il que le miens ne m'ait rien dit?? Pourtant, moi, tu sais, je lui ai parlé, je lui ai posé plein de questions, et je lui ai chanté des chansons. Il aurait pu chanter avec moi... tu crois qu'il avait une extenciton de voix? Faudrait que je le revois pour lui parler, et je lui demanderai son nom..."

Elle courut alors près de Paul et lui tendit son bouquet de petites fleurs colorées.

"Tiens, c'est pour toi!!!"

Elle avait un large sourire et les yeux fendus et brillants.
Paul serait très content, et il la remercierait peut-être d'un bisou...

Mais alors qu'elle demandait une pause, Paul prestexta qu'il y avait des bêtes, des loups qui pourrait la manger..

"Hiiiiii!!!! Des loups??? j'ai peuuuur!"

Elle s'accrocha à son bras en regardant vivement autour d'elle.

"Tu me protèges, d'accord!! Tu es si fort, toi!"

Elle se souvint alors qu'il avait parlé de l'heure du repas qu'il ne voulait pas manquer.

"Oh!!!! Oui, tu as raison!! j'ai une de ses faims!!! Il ne faut pas manquer le repas!!: surtout pas!! Et puis, ma soeur m'a dit qu'on pouvait demander tout ce qu'on voulait et ça apparaîssait!! je voudrais tellement de choses!!! J'ai le ventre qui gargouille, tu entends..?"

Son ventre en fait faisait un bruit qu'il faisait régulièrement, il digérait encore une fois... la barre de chocolat, pour le moment.

"Tu as raison, allons-y!!!"

Elle attendit cependant qu'il prenne ou non le bouquet de fleur qu'elle tenait toujours. Elle tendait assez discrètement sa joue. Assez pour être prète à attraper son bisou, et pas trop pour que Paul s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'école   Sur le chemin de l'école EmptySam 22 Juil - 14:05

Paul ne svaait plus trop comment réagir, cette fille avait l'air de s'emmerveiller de tout, ce n'était pas (vraiment) un mal...mais cela avait le don d'exaspérer de petit Aeri.
Alice se faisait une joie d'avance d'avoir une robe de soirée, en peau de
dragon...


*Ah non, elle va quand même aps me piquer mon idée....NON NON NON, comment faire......heu......*

"heu.....je pense qu'une robe de soirée....heu....rose ! t'irait beaucoup mieux....et tu sais, avec de la dentelle et tout, mais les écailles de dragon, c'est....c'est plus pour les garçons.....Et pas pour les...."

*Ooooooh....allez dis le dis le..........*

"pour les ravissantes jeunes filles comme toi...................."

*BBBEEEEEEEUUUUUUUURRKK !!!!! C'est bien pour avoir la seule robe de soirée en peau de dragon !!!!! beurk beurk beurk !!!*

Paul secoua la tête et esperait que sa réponse n'allait rendre Alice completement folle de lui....même si elle était bien partie...Alice parla à nouveau des dragons, encore une fois, Paul voulut se laisser aller et parler de tout ce qu'il savait mais il se controla cette fois-ci et tenta de ne dire que les stricte necessaire.

"Eh bien.....tu sais, il transporte des enfants toute la journée, peut-être qu'il était fatigué...et puis il doit se concentrer pour voler, c'est surement pour ça qu'il ne parlait et ne chantait pas..."

*Et puis, qui aurait envie de parler et de chanter avec toi...pfff*

Après cette phrase, la jeune fille courut vers lui et tendit sa main, tenant un beau bouquet de fleurs, Paul passa la sienne dans es cheveux d'un air géné,...

*Un garçon.....avec des fleurs...........mais si je refuse, elle va crier, pleurer peut-être.......*

"heu......c'est gentil mais......je peux pas accepter, les fleurs....ça fait fille......"

*Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas........*

Mais il y avait pire, Paul avait remarqué qu'Alice tendait sa joue....

*QUOI ???? CA VA PAS ???? hors de question, je préfère encore embrasser Liev !!!! quoique....non quand même pas........*

"heu...allez viens...ouai, je vais te proteger.....enfin....."

Paul avança sur le sentier, ne se retournant pas, par crainte de voir une Alice au bord des larmes et de cris...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'école   Sur le chemin de l'école EmptyLun 24 Juil - 2:07

Paul, un peu plus, failli un peu vexer Alice en lui disant que la robe en peau de dragon ne lui irait pas. Elle plissa un peu le nez l'air de jauger cette idée. Tout lui irait!! Elle serait même charmante!!
Heureusement, très rapidement, Paul trouva les mots parfait pour qu'Alice ne place pas un orteil sur le seuil de la vexation.
Au lieu de ça, Alice plaça un pied sur un nuage volant et merveilleux.

"Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle explosa littéralement de joie. Ravissante jeune fille comme toi. Comme c'était fabuleux cette phrase dans la bouche de Paul.
Elle devient rouge comme une tomate, battit des cils avec élan et sourit à Paul d'un air entendu.

"Hihihi... oui, je comprends!! Tu as sans doute raison... Paul..."

Elle voulait presque l'appeler "Mon Paulo mignon à croquer". Mais; heureusement, elle resista.

Paul la rassura ensuite sur l'idée que son dragon ne lui avait pas fait la tête. Alice ne le pensait quand même pas, mais elle préfèrait entendre ça.
Elle rigola donc avant de courir ailleurs en chantonnant.
Mais ainsi fusa le "coup des fleurs".
Alors qu'Alice tendait si gentiment son bouquet, Paul le refusa.

Elle baissa légèrement les mains, les lèvres frémissantes de déception.
Les fleurs, ça faisait fille...
Elle avala la remarque assez difficilement. Elle avait juste voulu lui faire un cadeau.
Cependant, Alice n'était pas du genre à pleurer et à crier. Elle était triste, c'était vrai et en plus Paul déjà s'était éloigné.
Alice poussa un profond soupir...Il fallait positiver, elle le faisait toujours.
Et c'est là, qu'elle comprit!!!
Evidement!

Elle se mit à sourire vivement.

*Oh!! Qu'il est adorable!!!! Il ne voulait pas qu'on nous voit, si proches de l'école!! Evidement!! Qui sait si un professeur ne l'aurait pas surprit!! Oh, qu'il est romantique! Il m'embrassera quand on sera seuls...*

Elle rejoignit alors Paul de plusieurs bonds. Il la protégèrerait contre tout, et elle était folle de joie.

"Allons-y!!! Et tu as raison, les fleurs ça fait fille!! Hihi!"

En disant cela elle avait regardé Paul et elle lui avait adressé un clin d'oeil.
Tout en marchant, Alice placa les fleurs dans ses cheveux, au fur et à mesure.

"Dis, tu vas manger avec moi? On pourrait commencer quoi? Tu as envie de quoi, toi? Moi j'ai faim d'une grande cuisse de Poulet, et puis je prendrai sûrement aussi une de ses crêpes avec du jambon et du fromage...miam!! Oh, il y a des frites aussi? Parce que maman est la femme qui fait le mieux les frites! Si elles sont meilleures, je demanderai la recette pour elle. Tu aimes les frites toi?"

Elle continua à parler de son futur repas un petit moment, détaillant tout ce qu'elle mangerait.

"Oh, et c'est quoi ton parfum de glace préféré?? Moi c'est chocolat et puis noix de coco!! Miaaaaam!!! Ma soeur m'a parlé de parfum spéciaux aussi, elle m'a dit que je pouvais tout demander!!!"

Alice faisait des petits bonds sur le chemin, essayant de toujours suivre le rythme de Paul.

"Eh, Paul, tu as un surnom, toi? Moi on m'appelle Lilice des fois, mais seulement mes amis proches..."

Elle le regarda avec des yeux pétillants.

"Tu peux m'appeler Lilice, si tu veux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'école   Sur le chemin de l'école EmptyMar 25 Juil - 23:54

Paul était ravi que son compliment l'ai dissuadé d'acheter une robe en écailles de dragon, il fallait trouver le truc pour parler a Alice, ce n'était pas si difficile. Mais il y avait un prix à payer bien sur, qui commençait a se faire sentir, Alice semblait sous le charme de notre petit Paul, qui se sentait de plus en plus mal à l'aise, il la vit rougir mais fit semblant de ne pas avoir remarqué...
Peu de temps après, Paul refusa son bouquet, il appréhenda fortement sa réaction et craignait qu'elle se mette à pleurer et qu'il soit OBLIGE de la consoler et peut-être d'en arriver au pire :....lui faire un bisou..........

Mais la petite fille n'avait pas terminé d'étonner l'Aeri, elle fut d'abord déçu mais accepta, sans pleurer ni crier, apparemment, quand elle était triste, elle était...silencieuse et calme...


*Remarque, c'est bon à savoir....*

Mais cela ne dura pas très longtemps, Paul fut étonné de voir Alice qui retrouvait déjà le sourire, qui avait presque oublié ce qu'il lui avait dit, et par dessus tout, qui acquiesçait ses paroles.

Paul répondit au clin d’œil de la petite fille par un très léger sourire et continua son chemin.
Il arrivait aux jardins quand Alice demanda au jeune garçon s'il voulait manger avec elle...


*deux choses refusées de suite.....là, ça risque de faire trop....*

Soudain, comme pour répondre à sa place, le ventre de Paul gargouilla bruyamment, Paul baissa les yeux, il avait faim et n'avait pas d'excuses pour ne pas manger avec elle.

"D'accord, on mangera ensemble si tu veux...bah oui...j'adore les frites...."

*Ca me fait envie en plus les crêpes jambon-fromages....*

Alice parla ensuite de glace, Paul sentait à présent un petit creux dans le ventre et il commençait à saliver, en réalité, il avait faim depuis longtemps mais ne s'en était même pas rendu compte !
Il pensa alors à la délicieuse nourriture qui les attendait, et malgré lui esquissa un sourire...


"je crois que je vais demander de la glace a la fraise....et au melon aussi, oui, y'a toute sorte de parfum qu'on trouve pas d'habitude, orange, noix, noisette, betterave, pasteque, tomate, et beaucoup d'autres, peut-être qu'il y a des parfum...magiques...mais j'en sais rien, je ne m'y connais pas beaucoup en magie..."

*tu parles trop.........mais j'ai trop faim maintenant à cause d'elle !!!!!*

"heu un surnom....le professeur de défense contre les forces du mal à voulut m'appeler Paulo !! mais je ne voulais pas car je le connais moi..."

Alice lui donna alors l'autorisation de l'appeler par son surnom mais juste avant elle avait dit que ceux qui pouvaient le faire faisaient partis de ses "amis proches"

*Je suis donc un ami proche....?? eh beh....*

Décidément, Paul avait vraiment faim et même si lui avançait vite, elle, non...il eut alors une idée...

"Regarde Alice, ici, c'est le bout de la forêt et les jardins, il nous reste a traverser les jardins pour arriver au château, tu le vois le château, il est beau hein ??"

Paul ne pouvait nier cela, il avait visité beaucoup de châteaux quand il ne connaissait rien a la magie mais celui la les dépassait en beauté et majesté, et de loin.

"Et si on faisait la course jusqu'aux portes ??? ce sera marrant !!"

Sans même attendre la réponse de la jeune fille, Paul s'élança et courut à travers les jardins,...malheureusement, il n'était même arrivé au tiers qu'une grosse racine qui prenait l'air décida d'attraper son pied, Paul crut tomber au ralentit, il sentit son pied coincé et tout son corps partir en avant, il tomba lourdement sur le sol, rouge de honte...

*Oh noooon..................idiot..........*

Paul sentait que sa tête tournait et resta allongé le temps de reprendre ses esprits.

(tu peux poster dans les jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'école   Sur le chemin de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser